TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [New Moon] Caméo(s) ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[New Moon] Caméo(s) ? Empty
MessageSujet: [New Moon] Caméo(s) ?   [New Moon] Caméo(s) ? Icon_minitime1Ven 13 Mar - 16:07

Après la pomme (et son fil de pêche mais [New Moon] Caméo(s) ? 728472 chhhuuutttt faut pas le dire [New Moon] Caméo(s) ? 342587 ), avez vous une petite idée de ce qu'il pourrait faire pour intégrer la fleur présente sur le tome 2

[New Moon] Caméo(s) ? 1572944610

pour la petite histoire je crois avoir lu que cette couv' n'est pas à l'origine du choix de stephenie meyer alors peut être qu'elle tiendra moins à ce qu'un caméo soit fait

sinon j'ai ma petite idée (enfin c'est ce que m'inspire la couverture du livre) [New Moon] Caméo(s) ? 793733
Spoiler:

sinon Stephenie Meyer va-t-elle nous la jouer façon Stan Lee pour les Marvel en apparaissant à nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Screenager
Rob'sédé
Rob'sédé
Screenager


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 32

[New Moon] Caméo(s) ? Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Caméo(s) ?   [New Moon] Caméo(s) ? Icon_minitime1Ven 13 Mar - 16:58

Je me posais exactement la même question figure toi.

On peut voir dans des trailers de fan, cette fleur avec le morceau de pétale du bas qui symbolise une goutte de sang. Donc ça peut effectivement être lors de l'anniversaire de Bella.

Ou sinon une idée beaucoup plus farfelue, quand Bella et Jacob cherchent la clairière, Jacob peut cueillir cette fleur sur le chemin et l'offrir à Bella, la lui mettant dans les cheveux et en lui tenant la main. Et Kristen/Bella criant: Jake! en retirant sa main...

D'ailleurs, je me demande un peu comment Taylor va tenir la main de Kristen sans qu'il y est de mal entendu dans la salle, car pour nous c'est claire mais ça le sera peut-être moins pour ceux qui ne l'ont pas lu (tentation).

Ca ne serai pas surprenant de retrouver cette fleur dans un enroit improbable comme dans Twilight.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[New Moon] Caméo(s) ? Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Caméo(s) ?   [New Moon] Caméo(s) ? Icon_minitime1Ven 13 Mar - 17:19

le souci c'est que c'est une tulipe perroquet

[New Moon] Caméo(s) ? Tulipe10

et que ça ne pousse que dans les jardins ce truc là Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Screenager
Rob'sédé
Rob'sédé
Screenager


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 32

[New Moon] Caméo(s) ? Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Caméo(s) ?   [New Moon] Caméo(s) ? Icon_minitime1Ven 13 Mar - 17:27

Maieuh, casse pas mon délire! D'abord c'est pas un jardin c'est dans la forêt! (dit la fille qui essaye de se rassurer) [New Moon] Caméo(s) ? 224798
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[New Moon] Caméo(s) ? Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Caméo(s) ?   [New Moon] Caméo(s) ? Icon_minitime1Ven 13 Mar - 17:28

Screenager a écrit:
Maieuh, casse pas mon délire! D'abord c'est pas un jardin c'est dans la forêt! (dit la fille qui essaye de se rassurer) [New Moon] Caméo(s) ? 224798

nan mais t'as raison c'est twilight, ya des vampires qui brillent comme des diamants donc les tulipes ça pousse dans les champs, les clairières, les forêts... ou on veut, voilà ! d'abord lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Contenu sponsorisé





[New Moon] Caméo(s) ? Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Caméo(s) ?   [New Moon] Caméo(s) ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[New Moon] Caméo(s) ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [New Moon ] New Moon " DVD release midnight parties"
» [New Moon] Le DVD
» [New Moon] La BO du film
» [New Moon] Caps du DVD
» [New Moon] Les News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: La saga Twilight :: New Moon-
Sauter vers: