TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 [Presse]-Seventeen(Venezuela)Novembre11

Aller en bas 
+5
lilipucia
babe
ptiteaurel
Alice
nicolisandra
9 participants
AuteurMessage
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Presse]-Seventeen(Venezuela)Novembre11 Empty
MessageSujet: [Presse]-Seventeen(Venezuela)Novembre11   [Presse]-Seventeen(Venezuela)Novembre11 Icon_minitime1Jeu 24 Nov - 11:31

imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com

Source:PattinsonWorld via TwilightPoison

Traduction à venir...
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Presse]-Seventeen(Venezuela)Novembre11 Empty
MessageSujet: Re: [Presse]-Seventeen(Venezuela)Novembre11   [Presse]-Seventeen(Venezuela)Novembre11 Icon_minitime1Jeu 24 Nov - 13:44

Traduction:

Robert Pattinson

Dans Breaking Dawn,l'avant-dernière partie de la saga Twilight,Robert se marie et devient père.Une histoire hallucinante qu'il nous a racontée en personne


C'est un matin ensoleillé en Californie et on est à l'hôtel Four Seasons de Beverly Hills,où l'agitation est grande.Le motif de tout ce vacarme?Les protagonistes de la saga Twilight sont prêts à nous raconter en détail,Breaking Dawn.

Nous sommes dans une des suites ce luxueux hôtel,anxieuses on attend les garçons de la troupe,quand tout à coup apparait Robert,avec ses 1,86m de hauteur et son teint étonnement blanc,habillé d'un tee shirt noir déchiré,un pantalon couleur moutarde et les cheveux court er assez irréguliers.On a du faire un grand effort pour remettre nôtre mandibule en place.

Parler avec lui peut te laisser deux sensations:une,celle d'un enfant exagérément timide qui ne comprend pas encore combien il est célèbre,et l´autre:celle d'un garçon qui,à 25 ans a vécu de tout,que plus rien ne surprend;dans tous les cas,il est exagérement attentionné,très courtois,tout un Lord Anglais tout disposé à te conquerir en un clin d'oeil.Ce n'est pas un garçon qui parle beaucoup,mais au moment de faire plaisir à ses fans il n'hésite pas à se laisser prendre en photo,à signer des autographes et même appuyer lui même sur l'objectif.

Robert a fait parti l'année dernière des 100 personnes les plus influente du monde selon le Times magzine,alors que Forbes le citait dans les célébrités les plus puissantes du monde.Il a également été élu comme un des hommes vivants les plus sexy du monde depuis 2008,un titre qu'il obtient chaque année.En 2010,le magazine GQ l'a élu comme l'homme le mieux habillé de l'année.

Ses statues de cire sont déjà dans tous les musées du monde et on dit qu'il gagne prés de 20 millions de Dollars à chaque film,ce qui le convertie en un des adolescents les plus riches de la planète.De plus est,dans une récente recherche généalogique,on a découvert qu'il serait un cousin éloigné des princes à la couronne Britanique William et Harry,en plus d'être aussi un parent éloigné de Vlad III,prince de Valaquia et duquel l'écrivain Bram Stocker s'est inspiré pour créer son personnage du comte Dracula.


Reste avec nous et tu connaîtras tous les détails du tournage de ce film et tout ce que Robert a du endurer.

Comment était le dernier jour du tournage?

La dernière scènes nous l'avons tournée au Canada et en vérité je n'en ai pas un très bon souvenir,j'avais très envie de partir de là.Les deux dernières semaines on a du supporter des nuits gelées,c'etait impossible de dormir et encore moins de se rechauffer,mais je dois aussi reconnaître que quand on a tourné sur l'île de Saint Thomas,aux Caraïbes,c'etait un moment génial.On a eu une scène très passionnelle avec Bella sur la plage,alors ce n'etait vraiment pas mal.C'etait un beau final.Le dernier jour de tournage,par exemple,on était très fatigués on est tous rentré nous coucher et quand on s'est levé le lendemain matin,et soudain,boom!Tu te rends compte que est fini!C'est une sensation à laquelle on s'habitue difficilement.

Ne sens tu pas un peu épuisé de Twilight

Je ne le sais pas encore.Je sens que je fais partie de cette aventure depuis longtemps,bien que j'ai tourné d'autres films très différents entre-temps.Cependant Twilight est quelque chose de constant,un truc dont tu parles tous le temps,tous le monde y revient toujours.Comme il manque encore la dernière partie,je sais que je vais encore devoir parler des vampires au moins un an de plus.

J'imagine que tu reçois beaucoup de propositions pour tourner dans des films,mais quel est le genre de personnage qu'ils te proposent?

Je crois que comme dans Twilight mon personnage est tellement spécifique et que tous le monde le connaît parfaitement,c'est difficile qu'on me propose ce même genre.Ce serait de la folie que quelqu'un pense à faire un autre film de vampire!ou pas?(rire)

Aimerais tu diriger un film?

Oui,bien que je préfèrerais être le scénariste ou l'écrivain,mais pour ça il faudrait que je me dedie à écrire,le convertir en une priorité et pour l'instant je n'ai pas pu.Je n'ai pas beaucoup de temps mais sans aucun doute 'est quelque chose que je veux faire,c'est une des choses que j'aime le plus,qui me satisfait le plus.

Mais à vrai dire,les écrivains en général ne sont pas célèbres...

Ça m'est égal,mais tu reçois de l'argent,ce qui est aussi trèeeees important!(rire)

Bella et Edward deviennent parents dans ce film.C'etait étrange ce rôle pour toi?Cela t'as t-il rappelé des souvenirs d'enfance?

Non pas vraiment.En fait c'etait assez facile parceque je portais juste le bébé,et je crois que personne ne sait comment être père ni est préparé à l'être la première fois...Sur le plateau c'est plus facile de reagir,très simple,tu le portes juste et tu intèrprète l'histoire,tu donnes vie à ton personnage.Ce qui au contraire était bizarre était le temps qui passe,le fait que ma fille tout d'un coup avait 11 ans.Ça c'etait un peu plus compliqué à gérer.Mais je crois que pour beaucoup ce serait l'idéal,comme ça tu sautes toute la mauvaise période à gerer d'avoir un enfant...(rire).

Comment étaient les scènes avec le bébé?

En fait,assez bizarre parce que la plupart des fois on a tourné avec un vrai bébé;Je crois qu'il avait 3 semaines et la maman était toujours sur le plateau,mais très calme,toujours disposée à aider.En plus tous les gens de production étaient très attentifs au bébé et ça m'a aidé à me tranquiliser,parce que je savais que je n'avais rien à craindre.Mais il y a eu des moments où on avait un faux bébé enduit de crème de fromage et de confiture et ça c'était drôle,on a beaucoup ris!(rire)

Edward protège sans arrêt Bella.Qui protèges tu dans la vie réèlle?

Je suppose que je me soucis de tous mes proches.Quand les gens parlent sans savoir,sans connaître,sur tes amis ou tes relations,c'est là que tu sens...tu sais...tu sens le besoin de faire quelque chose.Mais la plupart du temps,tu ne peux pas faire beaucoup,parfois ne pas y faire attention est plus salutaire,du moins mentalement,bien que oui,il y a beaucoup de commentaires qui me dérangent,qui me font mal.Mais oui,je crois que quand il s'agit de ma famille ou de mes amis je suis très protecteur.

Quelle est la meilleur chose que t'as apporté la célébrité?

Je suppose que pouvoir suivre un chemin auquel je n'avais imaginé avoir,je vis une vie que je pensais qui n'existait pas.C'est comme retarder le moment de devenir adulte,comme vivre dans un film.Le seul inconvénient de la célébrité c'est que tu as autant de fans que de détracteurs.Mais si tu n'est pas célébre tu n'auras jamais autant de gens qui t'aiment.Je me souviens qu'avant Twilight tous les commentaires sur moi étaient positifs,alors que maintenant il y a de tout.Mais c'est ce qui arrive à toutes les célébrités:il y a des gens qui s'amusent à nous haïr et d'autres qui s'amusent à nous enscenser.C'est comme ça.étrange mais réèl.

Lis tu ce qu'il s'ecrit sur toi?

Habituellement je le fais pour raisons pratiques.Alors si j'écoute quelque chose d'idiot,je vais vérifier de quoi il s'agit:de quoi parlent-ils?Est ce serieux ou pas?Mais je le fais surtout pour contrôler le mal que ça peut faire,pour savoir comment affronter autant de bêtises(rire).

As tu voyagé en Amérique du Sud?

On a tourné les scènes de la lune de miel au Brésil et je crois qu'on va y retourner pour la promotion du film.J'ai adoré ce pays!

Comment t'es tu approché des fans?

Ils sont très passionés.Ils ont crié pendant 4 heures en face de l'hôtel.C'etait incroyable!Mais tout d'un coup ils se sont tus!(rire)À vrai dire des fois ils font des trucs que j'ai du mal à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Presse]-Seventeen(Venezuela)Novembre11 Empty
MessageSujet: Re: [Presse]-Seventeen(Venezuela)Novembre11   [Presse]-Seventeen(Venezuela)Novembre11 Icon_minitime1Jeu 24 Nov - 13:50

[Presse]-Seventeen(Venezuela)Novembre11 412248
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Presse]-Seventeen(Venezuela)Novembre11 Empty
MessageSujet: Re: [Presse]-Seventeen(Venezuela)Novembre11   [Presse]-Seventeen(Venezuela)Novembre11 Icon_minitime1Jeu 24 Nov - 14:37

Un grand [Presse]-Seventeen(Venezuela)Novembre11 737819 Nicolisandra
Revenir en haut Aller en bas
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

[Presse]-Seventeen(Venezuela)Novembre11 Empty
MessageSujet: Re: [Presse]-Seventeen(Venezuela)Novembre11   [Presse]-Seventeen(Venezuela)Novembre11 Icon_minitime1Jeu 24 Nov - 16:18

[Presse]-Seventeen(Venezuela)Novembre11 737819 beaucoup Nicolisandra [Presse]-Seventeen(Venezuela)Novembre11 285756
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Presse]-Seventeen(Venezuela)Novembre11 Empty
MessageSujet: Re: [Presse]-Seventeen(Venezuela)Novembre11   [Presse]-Seventeen(Venezuela)Novembre11 Icon_minitime1Jeu 24 Nov - 16:32

[Presse]-Seventeen(Venezuela)Novembre11 412248
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Presse]-Seventeen(Venezuela)Novembre11 Empty
MessageSujet: Re: [Presse]-Seventeen(Venezuela)Novembre11   [Presse]-Seventeen(Venezuela)Novembre11 Icon_minitime1Lun 28 Nov - 19:12

[Presse]-Seventeen(Venezuela)Novembre11 412248
Revenir en haut Aller en bas
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé
sabrinalor


Nombre de messages : 6015
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 55
Localisation : lorraine

[Presse]-Seventeen(Venezuela)Novembre11 Empty
MessageSujet: Re: [Presse]-Seventeen(Venezuela)Novembre11   [Presse]-Seventeen(Venezuela)Novembre11 Icon_minitime1Lun 28 Nov - 22:12

[Presse]-Seventeen(Venezuela)Novembre11 412248 tu es toi aussi traductrice ? c'est Ptiteaurel qui doit être contente de souffler .
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Presse]-Seventeen(Venezuela)Novembre11 Empty
MessageSujet: Re: [Presse]-Seventeen(Venezuela)Novembre11   [Presse]-Seventeen(Venezuela)Novembre11 Icon_minitime1Lun 28 Nov - 22:29

Nous sommes une équipe de traductrice pour l'écrit Wink

Anglais: Moi, Sabine, Babe et Val
Espagnol : Nicolisandra
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Presse]-Seventeen(Venezuela)Novembre11 Empty
MessageSujet: Re: [Presse]-Seventeen(Venezuela)Novembre11   [Presse]-Seventeen(Venezuela)Novembre11 Icon_minitime1Mar 29 Nov - 0:35

En fait je l'aide pas vraiment!!!Je me limite à l'espagnol lol! My English is not so rich lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[Presse]-Seventeen(Venezuela)Novembre11 Empty
MessageSujet: Re: [Presse]-Seventeen(Venezuela)Novembre11   [Presse]-Seventeen(Venezuela)Novembre11 Icon_minitime1Mar 29 Nov - 2:16

[Presse]-Seventeen(Venezuela)Novembre11 412248 [Presse]-Seventeen(Venezuela)Novembre11 285756
Revenir en haut Aller en bas
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé
sabrinalor


Nombre de messages : 6015
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 55
Localisation : lorraine

[Presse]-Seventeen(Venezuela)Novembre11 Empty
MessageSujet: Re: [Presse]-Seventeen(Venezuela)Novembre11   [Presse]-Seventeen(Venezuela)Novembre11 Icon_minitime1Mar 29 Nov - 10:15

on ne change pas une équipe gagnante cheers encore merci à vous toutes pour votre travail digne de pro [Presse]-Seventeen(Venezuela)Novembre11 737819
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Presse]-Seventeen(Venezuela)Novembre11 Empty
MessageSujet: Re: [Presse]-Seventeen(Venezuela)Novembre11   [Presse]-Seventeen(Venezuela)Novembre11 Icon_minitime1Mar 29 Nov - 23:38

[Presse]-Seventeen(Venezuela)Novembre11 412248 et bravo à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Presse]-Seventeen(Venezuela)Novembre11 Empty
MessageSujet: Re: [Presse]-Seventeen(Venezuela)Novembre11   [Presse]-Seventeen(Venezuela)Novembre11 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Presse]-Seventeen(Venezuela)Novembre11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Les archives du RPattz Kiosque :: Archives 2011 :: Novembre 2011-
Sauter vers: