TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Interview avec LCI - Press Junket Braking Dawn Paris

Aller en bas 
+6
lilipucia
Patty
Hélène
Alice
babe
Lentille
10 participants
AuteurMessage
Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Lentille


Nombre de messages : 5145
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 46
Localisation : au milieu des montagnes

Interview avec LCI - Press Junket Braking Dawn Paris   Empty
MessageSujet: Interview avec LCI - Press Junket Braking Dawn Paris    Interview avec LCI - Press Junket Braking Dawn Paris   Icon_minitime1Sam 26 Nov - 22:17



source: videos.tf1 via gossip_dance
Revenir en haut Aller en bas
Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Lentille


Nombre de messages : 5145
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 46
Localisation : au milieu des montagnes

Interview avec LCI - Press Junket Braking Dawn Paris   Empty
MessageSujet: Re: Interview avec LCI - Press Junket Braking Dawn Paris    Interview avec LCI - Press Junket Braking Dawn Paris   Icon_minitime1Sam 26 Nov - 23:09

version youtube:



via youtube/rpldvd
Revenir en haut Aller en bas
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

Interview avec LCI - Press Junket Braking Dawn Paris   Empty
MessageSujet: Re: Interview avec LCI - Press Junket Braking Dawn Paris    Interview avec LCI - Press Junket Braking Dawn Paris   Icon_minitime1Dim 27 Nov - 0:51

Interview avec LCI - Press Junket Braking Dawn Paris   737819 Lentille

Traduction: ....lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

Interview avec LCI - Press Junket Braking Dawn Paris   Empty
MessageSujet: Re: Interview avec LCI - Press Junket Braking Dawn Paris    Interview avec LCI - Press Junket Braking Dawn Paris   Icon_minitime1Dim 27 Nov - 6:33

Interview avec LCI - Press Junket Braking Dawn Paris   668138 c'est Ptiteaurel qui va être contente lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Rob'sédé
Rob'sédé
Hélène


Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 43
Localisation : Franche Comté

Interview avec LCI - Press Junket Braking Dawn Paris   Empty
MessageSujet: Re: Interview avec LCI - Press Junket Braking Dawn Paris    Interview avec LCI - Press Junket Braking Dawn Paris   Icon_minitime1Dim 27 Nov - 10:30

Interview avec LCI - Press Junket Braking Dawn Paris   668138

oui, en français direct, c'est mieux pr le moral de certaines..... Interview avec LCI - Press Junket Braking Dawn Paris   705527
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

Interview avec LCI - Press Junket Braking Dawn Paris   Empty
MessageSujet: Re: Interview avec LCI - Press Junket Braking Dawn Paris    Interview avec LCI - Press Junket Braking Dawn Paris   Icon_minitime1Dim 27 Nov - 10:57

Interview avec LCI - Press Junket Braking Dawn Paris   668138 comme tu le dis Hélène !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

Interview avec LCI - Press Junket Braking Dawn Paris   Empty
MessageSujet: Re: Interview avec LCI - Press Junket Braking Dawn Paris    Interview avec LCI - Press Junket Braking Dawn Paris   Icon_minitime1Dim 27 Nov - 11:44

Alice a écrit:
Interview avec LCI - Press Junket Braking Dawn Paris   668138 c'est Ptiteaurel qui va être contente lol!

Et Mina lol!
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Interview avec LCI - Press Junket Braking Dawn Paris   Empty
MessageSujet: Re: Interview avec LCI - Press Junket Braking Dawn Paris    Interview avec LCI - Press Junket Braking Dawn Paris   Icon_minitime1Dim 27 Nov - 11:50

Nous adorons ce genre d'ITW moi et Mina lol!

Interview avec LCI - Press Junket Braking Dawn Paris   668138
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 62
Localisation : Trop loin de lui

Interview avec LCI - Press Junket Braking Dawn Paris   Empty
MessageSujet: Re: Interview avec LCI - Press Junket Braking Dawn Paris    Interview avec LCI - Press Junket Braking Dawn Paris   Icon_minitime1Dim 27 Nov - 13:37

Interview avec LCI - Press Junket Braking Dawn Paris   668138
Merci Aurel de le souligner car mine de rien la prochaine que je posterai (tout à l'heure) sera ma 100ème vidéo vostfr depuis que Rob à commencé sa promo BD Interview avec LCI - Press Junket Braking Dawn Paris   434437 Lui a fini...
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Interview avec LCI - Press Junket Braking Dawn Paris   Empty
MessageSujet: Re: Interview avec LCI - Press Junket Braking Dawn Paris    Interview avec LCI - Press Junket Braking Dawn Paris   Icon_minitime1Dim 27 Nov - 14:47

On a traduit 100 interviews ??????? Tu plaisantes? Oh punaise
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

Interview avec LCI - Press Junket Braking Dawn Paris   Empty
MessageSujet: Re: Interview avec LCI - Press Junket Braking Dawn Paris    Interview avec LCI - Press Junket Braking Dawn Paris   Icon_minitime1Dim 27 Nov - 15:31

C'est comme si tu avais deux boulots Ptiteaurel " prof et traductrice " Babe aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Interview avec LCI - Press Junket Braking Dawn Paris   Empty
MessageSujet: Re: Interview avec LCI - Press Junket Braking Dawn Paris    Interview avec LCI - Press Junket Braking Dawn Paris   Icon_minitime1Dim 27 Nov - 16:09

Oui ça fait un mois qu'on fait double journée boulot lol!
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 62
Localisation : Trop loin de lui

Interview avec LCI - Press Junket Braking Dawn Paris   Empty
MessageSujet: Re: Interview avec LCI - Press Junket Braking Dawn Paris    Interview avec LCI - Press Junket Braking Dawn Paris   Icon_minitime1Dim 27 Nov - 16:17

ptiteaurel a écrit:
On a traduit 100 interviews ??????? Tu plaisantes? Oh punaise
Je compte les émissions aussi...Mais il y en a plus que 100 vue qu'avec 10 parties,par ex, je n'en ai fait que 3 etc...Donc quand on fera tout le calcule à la fin...
C'est vrai que Aurel et Babe traduisent mais de sous titrer ça prend plus de temps surtout quand tu es nulle en anglais.
Il ne faut pas croire mais pour sous titrer une vidéo (même si vous vous en foutez je vais le dire quand même...)
Il faut télécharger la vidéo sur l'ordi
Ensuite je l'enregistre dans mon logiciel (plus elle est longue, plus ça prend du temps)
Il y a souvent des coupes, des caches à préparer et ensuite il faut couper les morceaux de textes vides et les remplir au fur et à mesure.
Ensuite je mets mon casque et j'essaie de trouver le mot clé pour bien synchroniser.
Une fois finie, je la convertis dans mon ordi et ensuite sur youtube, ce qui peut prendre 1h voir 2h suivant le poids de la vidéo. (comme celles de MTV que j'ai mis des heures et des heures tant elles étaient lourdes.)
Vous mettez 5mn pour lire une vidéo (5mn) et moi je mets 3h pour la faire...Alors oui je revendique ce que je fais et je suis autant à plaindre qu'Aurel Interview avec LCI - Press Junket Braking Dawn Paris   434437
Voilà c'était mon petit coup de gueule du jour...
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Interview avec LCI - Press Junket Braking Dawn Paris   Empty
MessageSujet: Re: Interview avec LCI - Press Junket Braking Dawn Paris    Interview avec LCI - Press Junket Braking Dawn Paris   Icon_minitime1Dim 27 Nov - 16:26

Mais tu sais Mina, on ne sous estime absolument pas ton travail et bien entendu que tu as autant de mérites que nous et on apporte chacune notre pierre à l'édifice et c'est comme un puzzle, si un morceau manque, le site ne tournerait pas comme il tourne.

Nous sommes toutes indispensables les unes aux autres. Aucune d'entre nous n'a plus d'importance qu'une autre. Nous sommes toutes les pierres d'un édifice et si on enlève une seule pierre , tout s'écroule.

Mais il est vrai qu'on ne se rend pas compte des choses si on ne les fait pas soi même. Je sais qu'il me faut 5 à 6 fois le temps pour traduire une vidéo donc je n'ose même pas imaginer tout le travail que te demande le sous titrage.

Mais sache que tu nous es indispensable Mina Interview avec LCI - Press Junket Braking Dawn Paris   139680 et je suis certaine qu'alice en a bien conscience et qu'elle ne voulait en aucun cas dénigrer ton merveilleux travail Interview avec LCI - Press Junket Braking Dawn Paris   139680

Et tu n'as plus le droit de dire que tu es nulle en anglais. Personne n'est nul. On a des difficultés en anglais mais je déteste ce mot alors je dispute mes élèves quand il l'utilise et je fais la même chose avec toi. N'oublies pas que tu m'as dit avoir progressé. Donc , je ne veux plus t'entendre te dénigrer de la sorte. Compris ? Je t'ai fait peur là lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

Interview avec LCI - Press Junket Braking Dawn Paris   Empty
MessageSujet: Re: Interview avec LCI - Press Junket Braking Dawn Paris    Interview avec LCI - Press Junket Braking Dawn Paris   Icon_minitime1Dim 27 Nov - 17:39

J'espère que Mina sait trés bien que je dénigre pas son travail ou alors je me suis mal exprimé Interview avec LCI - Press Junket Braking Dawn Paris   348798 Ce que je voulais dire c'est que en plus de ce que vous faites pour le forum vous avez un autre travail + le travail de la maison qui n'est pas négligeable .
Chacunes a son importance et je ne minimise le travail d'aucunes , Lili , Sabine , Lentille , Vavounette , Babe ,Nicolisandra, Valériane,Mina et Ptiteaurel je vous remercie de faire de ce forum ce qu'il est Interview avec LCI - Press Junket Braking Dawn Paris   352319
Revenir en haut Aller en bas
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

Interview avec LCI - Press Junket Braking Dawn Paris   Empty
MessageSujet: Re: Interview avec LCI - Press Junket Braking Dawn Paris    Interview avec LCI - Press Junket Braking Dawn Paris   Icon_minitime1Dim 27 Nov - 17:55

Mina, tu as raison!! Quand on travaille sur un truc qui au final, à lire ou à regarder ne prend que quelques minutes, en réalité, ça nous prend un temps fou. Je l'ai bien vu, en dehors des traductions écrites, sur des vidéos où tu te dis, elle ne dure "que" 2minutes, et tu dois l'écouter au moins une dizaine de fois pour en comprendre 1 seule phrase et la retranscrire. Et je veux bien imaginer que ce soit long de sous-titrer une vidéo!
ptiteaurel a écrit:
c'est comme un puzzle, si un morceau manque, le site ne tournerait pas comme il tourne.

Nous sommes toutes indispensables les unes aux autres. Aucune d'entre nous n'a plus d'importance qu'une autre. Nous sommes toutes les pierres d'un édifice et si on enlève une seule pierre , tout s'écroule.

Mais sache que tu nous es indispensable Mina Interview avec LCI - Press Junket Braking Dawn Paris   139680
Aurélie, tu as super bien résumé la situation!
@Alice: Interview avec LCI - Press Junket Braking Dawn Paris   737911
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

Interview avec LCI - Press Junket Braking Dawn Paris   Empty
MessageSujet: Re: Interview avec LCI - Press Junket Braking Dawn Paris    Interview avec LCI - Press Junket Braking Dawn Paris   Icon_minitime1Dim 27 Nov - 20:57

ptiteaurel a écrit:
Mais sache que tu nous es indispensable Mina

et toi aussi ptiteaurel et Babe et sabine qui avez traduit les itw écrites ,cra sans vous toutes je ne comprendrais pas un mot de ce qu'il dit et je vous en remercie de tout ce boulot que vous avez fait depuis le début et que vous faites encore Interview avec LCI - Press Junket Braking Dawn Paris   737819 Interview avec LCI - Press Junket Braking Dawn Paris   737819 les filles
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

Interview avec LCI - Press Junket Braking Dawn Paris   Empty
MessageSujet: Re: Interview avec LCI - Press Junket Braking Dawn Paris    Interview avec LCI - Press Junket Braking Dawn Paris   Icon_minitime1Lun 28 Nov - 2:06

Interview avec LCI - Press Junket Braking Dawn Paris   737819 les filles
Vous faites toutes un super travail Interview avec LCI - Press Junket Braking Dawn Paris   645304 Interview avec LCI - Press Junket Braking Dawn Paris   139680
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

Interview avec LCI - Press Junket Braking Dawn Paris   Empty
MessageSujet: Re: Interview avec LCI - Press Junket Braking Dawn Paris    Interview avec LCI - Press Junket Braking Dawn Paris   Icon_minitime1Lun 28 Nov - 17:03

Interview avec LCI - Press Junket Braking Dawn Paris   737819 les filles
vous êtes super les filles et une ola pour vous parcque vous le valez bien Interview avec LCI - Press Junket Braking Dawn Paris   139680 Interview avec LCI - Press Junket Braking Dawn Paris   324955
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview avec LCI - Press Junket Braking Dawn Paris   Empty
MessageSujet: Re: Interview avec LCI - Press Junket Braking Dawn Paris    Interview avec LCI - Press Junket Braking Dawn Paris   Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview avec LCI - Press Junket Braking Dawn Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interwiew avec TF1 -Press Junket Braking Dawn Paris
» Interwiew avec NBC Miami - Press Junket Braking Dawn
» Interwiew avec MSN Starlunge - Press junket Braking Dawn Berlin
» Interview de Robert Pattinson pour Paris C Fou (press junket breaking dawn France)
» Interview avec jeannewolfshollywood (press junket breaking dawn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Into the move :: Médias :: Archives 2011 :: Fan Event Breaking Dawn 2011-
Sauter vers: