TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Interview avec RTL - Press Junket Breaking Dawn - Berlin

Aller en bas 
+6
babe
belladeludo
Lentille
lilipucia
Patty
ptiteaurel
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Interview avec RTL - Press Junket Breaking Dawn - Berlin Empty
MessageSujet: Interview avec RTL - Press Junket Breaking Dawn - Berlin   Interview avec RTL - Press Junket Breaking Dawn - Berlin Icon_minitime1Dim 27 Nov - 11:00



source RPLife
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

Interview avec RTL - Press Junket Breaking Dawn - Berlin Empty
MessageSujet: Re: Interview avec RTL - Press Junket Breaking Dawn - Berlin   Interview avec RTL - Press Junket Breaking Dawn - Berlin Icon_minitime1Dim 27 Nov - 11:03

Interview avec RTL - Press Junket Breaking Dawn - Berlin 598150 mes années d'allemand sont bien loin Interview avec RTL - Press Junket Breaking Dawn - Berlin 612507
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Interview avec RTL - Press Junket Breaking Dawn - Berlin Empty
MessageSujet: Re: Interview avec RTL - Press Junket Breaking Dawn - Berlin   Interview avec RTL - Press Junket Breaking Dawn - Berlin Icon_minitime1Dim 27 Nov - 11:40



Journ: Robert vous avez fait du bon boulot quand vous faites la césarienne. Parlez nous de votre expérience sur cette scène.

Rob: Quand vous la voyez dans le film, elle semble si extrême et visuelle mais ça a été très marrant de la tourner. Je la faisais avec un mannequin ressemblant à Kristen ... à Bella. Ne sachant pas vraiment quoi faire car il est évident que je n'avais jamais pratiqué une césarienne auparavant, j'ai juste tenté de la faire avec ma bouche. On avait une sage femme et un docteur à qui j'ai essayé de demander " Comment essayer de faire une césarienne ainsi?" et il m'a dit "C'est impossible." Il n'avait aucune idée de ce dont je parlais. Donc oui, ça a été assez marrant.

Journ: Comment vous êtes vous préparé? Avez vous regardé des vidéos et avez vous rendu visite à un hôpital?

Rob: Non car de nouveau, on avait ce docteur qui est venu mais heureusement , personne ne tentera de faire cela après. Mais j'imagine bien les fans de Twilight, "C'est ainsi que je veux avoir mon bébé. Je veux que quelqu'un me fasse un césarienne en me mordant". Un pauvre mari devra la faire quelque part dans le monde.

Journ: Oh non. Vous avez aussi dû faire des tas de trucs marrants. Vous faites rire la fille, vous réduisez en miettes un lit et vous faites l'amour. A quel point vous êtes vous amusé?

Rob: C'est marrant surtout quand vous avez une séquence complète dans le film pour montrer à quel point vous êtes génial au lit. Vous ne pouvez pas vraiment.... ce n'est pas vraiment quelque chose de très important à laquelle vous devez pensez.

Journ: A quel point avez vous eu la pression?

Rob: Je n'avais pas de la pression. Cette pression était pour les autres. Moi, je n'avais juste qu'à faire mon truc. J'espère que les gens seront convaincus.

Journ: J'ai entendu dire que vous vous en êtes tellement bien sorti que Bill Condon a dû couper au montage certaines scènes. C'était quoi ces scènes qui ont été coupées ?

Rob: Je ne pense aps que Bill voulait.... ce n'est pas que les choses étaient complétement folles. C'est juste la classification du film. Ce comité a des exigences vraiment étranges. Vous ne pouvez pas.. vous pouvez faire un bout de fesse mais vous ne pouvez pas voir un cul en entier et des trucs comme ça. C'est complétement ridicule. C'est pareil pour les bruits, il ne faut pas qu'il y en ait trop. On doit faire sans bruit. Je ne pense pas que ça a fait réellement des différences.

Journ: Comment vous sentez vous en général quand vous devez faire ce genre de scène? Est ce assez intime ou y a t-il quelques personnes qui vous regardent?

Rob: les gens sont bien plus mal à l'aise que nous ne le sommes mais en fait , il n'y a presque personne sur le plateau. C'est eux, l'équipe de tournage en général, qui sont le plus mal à l'aise car ils ne veulent pas... personne ne veut vraiment regarder ça. Ils ne se sentent pas à leur place et ils peuvent vous mettre mal à l'aise. Mais en fait, c'est vraiment simple. Vous.... personne ne vous met la pression. Normalement , il y a tellement de restrictions temporelles pour les scènes et d'autres trucs que là il y a bien d'autres pressions. Les gens ont tellement peur que les acteurs se sentent mal à l'aise dans les scènes de sexe qu'on leur laisse énormément de temps pour tout faire et il n'y a personne autour d'eux. Il n'y a aucun moniteur donc c'est plus facile d'une certaine façon.
Journ: Pensez vous que ça fasse une différence de tourner ce genre de scène avec une personne que vous connaissez depuis longtemps comme Kristen avec qui vous avez déjà tourné des films ou si vous le faites le tout 1er jour du tournage?

Rob: En fait, il n'y a pas de grandes différences à moins que la personne... que vous ne vous appréciez pas du tout. C'est toujours assez stupide de prétendrefaire l'amour avec une personne. J'ai fait ce film , Cosmopolis, où il y a 3 scènes de sexe et à chaque fois, c'était des scènes de sexe avec des actrices que j'avais rencontrées le jour même. C'était vraiment bizarre. J'ai cette scène avec Juliette Binoche et je n'avais jamais rencontré Juliette Binoche auparavant et c'est de mes actrices préférées dans le monde entier. Et la 1ère chose qu'on a fait , une heure après s'être rencontré pour la 1ère fois, c'est prétendre qu'on faisait l'amour. C'est une expérience assez bizarre.

Journ: Pour la 1ère fois, vous dévoilez beaucoup votre corps dans ce film et les gens ne cessent de parler des abdos de Taylor. Est ce que ça vous a mis beaucoup la pression pour vous muscler?

Rob: Ca m'a mis un peu la pression mais dès que vous vous rendez compte que Taylor se muscle depuis plus de 2 ans et il ne boit pas de la bière, vous savez que c'est bien plus facile pour lui. Je me suis vraiment mis au sport pendant un mois et dès que ce n'était plus nécessaire pour le tournage et que je me suis rendu compte que mes abdos ne seraient jamais plus importants que ceux de Taylor, j'ai juste arrêté. Je me suis dit "Ca ne vaut pas le coup de ne plus pouvoir manger de Cheeseburgers".

source RPlife
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

Interview avec RTL - Press Junket Breaking Dawn - Berlin Empty
MessageSujet: Re: Interview avec RTL - Press Junket Breaking Dawn - Berlin   Interview avec RTL - Press Junket Breaking Dawn - Berlin Icon_minitime1Dim 27 Nov - 11:52

Interview avec RTL - Press Junket Breaking Dawn - Berlin 598150
Revenir en haut Aller en bas
Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Lentille


Nombre de messages : 5145
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 46
Localisation : au milieu des montagnes

Interview avec RTL - Press Junket Breaking Dawn - Berlin Empty
MessageSujet: Re: Interview avec RTL - Press Junket Breaking Dawn - Berlin   Interview avec RTL - Press Junket Breaking Dawn - Berlin Icon_minitime1Dim 27 Nov - 12:11

Interview avec RTL - Press Junket Breaking Dawn - Berlin 598150

moi je n'ai retenue que dans cosmo y'a "3 scènes de sexe" Interview avec RTL - Press Junket Breaking Dawn - Berlin 965520 Interview avec RTL - Press Junket Breaking Dawn - Berlin 58910 lol!
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Interview avec RTL - Press Junket Breaking Dawn - Berlin Empty
MessageSujet: Re: Interview avec RTL - Press Junket Breaking Dawn - Berlin   Interview avec RTL - Press Junket Breaking Dawn - Berlin Icon_minitime1Dim 27 Nov - 12:13

alors lesquelles :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Lentille


Nombre de messages : 5145
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 46
Localisation : au milieu des montagnes

Interview avec RTL - Press Junket Breaking Dawn - Berlin Empty
MessageSujet: Re: Interview avec RTL - Press Junket Breaking Dawn - Berlin   Interview avec RTL - Press Junket Breaking Dawn - Berlin Icon_minitime1Dim 27 Nov - 12:18

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

Interview avec RTL - Press Junket Breaking Dawn - Berlin Empty
MessageSujet: Re: Interview avec RTL - Press Junket Breaking Dawn - Berlin   Interview avec RTL - Press Junket Breaking Dawn - Berlin Icon_minitime1Dim 27 Nov - 12:19

j'espère qu'on verra celle de

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Interview avec RTL - Press Junket Breaking Dawn - Berlin Empty
MessageSujet: Re: Interview avec RTL - Press Junket Breaking Dawn - Berlin   Interview avec RTL - Press Junket Breaking Dawn - Berlin Icon_minitime1Dim 27 Nov - 12:22

Celle
Spoiler:
Je sais plus
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

Interview avec RTL - Press Junket Breaking Dawn - Berlin Empty
MessageSujet: Re: Interview avec RTL - Press Junket Breaking Dawn - Berlin   Interview avec RTL - Press Junket Breaking Dawn - Berlin Icon_minitime1Dim 27 Nov - 12:28

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 62
Localisation : Trop loin de lui

Interview avec RTL - Press Junket Breaking Dawn - Berlin Empty
MessageSujet: Re: Interview avec RTL - Press Junket Breaking Dawn - Berlin   Interview avec RTL - Press Junket Breaking Dawn - Berlin Icon_minitime1Dim 27 Nov - 13:42

Spoiler:
Interview avec RTL - Press Junket Breaking Dawn - Berlin 598150 pour la vidéo et sa traduction (à faire très vite en vostfr) car on parle de sexe er ça m'intéresse Interview avec RTL - Press Junket Breaking Dawn - Berlin 565945 Alors dans le topic demain Interview avec RTL - Press Junket Breaking Dawn - Berlin 793733
Revenir en haut Aller en bas
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

Interview avec RTL - Press Junket Breaking Dawn - Berlin Empty
MessageSujet: Re: Interview avec RTL - Press Junket Breaking Dawn - Berlin   Interview avec RTL - Press Junket Breaking Dawn - Berlin Icon_minitime1Dim 27 Nov - 13:46

Interview avec RTL - Press Junket Breaking Dawn - Berlin 598150
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Interview avec RTL - Press Junket Breaking Dawn - Berlin Empty
MessageSujet: Re: Interview avec RTL - Press Junket Breaking Dawn - Berlin   Interview avec RTL - Press Junket Breaking Dawn - Berlin Icon_minitime1Dim 27 Nov - 14:46

Oh je sais plus. Faudrait que je le relise lol!
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

Interview avec RTL - Press Junket Breaking Dawn - Berlin Empty
MessageSujet: Re: Interview avec RTL - Press Junket Breaking Dawn - Berlin   Interview avec RTL - Press Junket Breaking Dawn - Berlin Icon_minitime1Dim 27 Nov - 21:59

Moi non plus je ne sais plus et le relire fait partie de mes lointains projets lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

Interview avec RTL - Press Junket Breaking Dawn - Berlin Empty
MessageSujet: Re: Interview avec RTL - Press Junket Breaking Dawn - Berlin   Interview avec RTL - Press Junket Breaking Dawn - Berlin Icon_minitime1Lun 28 Nov - 2:22

Interview avec RTL - Press Junket Breaking Dawn - Berlin 598150
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

Interview avec RTL - Press Junket Breaking Dawn - Berlin Empty
MessageSujet: Re: Interview avec RTL - Press Junket Breaking Dawn - Berlin   Interview avec RTL - Press Junket Breaking Dawn - Berlin Icon_minitime1Lun 28 Nov - 15:48

Interview avec RTL - Press Junket Breaking Dawn - Berlin 873355 Interview avec RTL - Press Junket Breaking Dawn - Berlin 873355 Interview avec RTL - Press Junket Breaking Dawn - Berlin 737819 Interview avec RTL - Press Junket Breaking Dawn - Berlin 873355 Interview avec RTL - Press Junket Breaking Dawn - Berlin 873355
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

Interview avec RTL - Press Junket Breaking Dawn - Berlin Empty
MessageSujet: Re: Interview avec RTL - Press Junket Breaking Dawn - Berlin   Interview avec RTL - Press Junket Breaking Dawn - Berlin Icon_minitime1Lun 28 Nov - 16:36

Patty a écrit:
Moi non plus je ne sais plus et le relire fait partie de mes lointains projets lol!

j'adore comme tu dis ca Interview avec RTL - Press Junket Breaking Dawn - Berlin 844734

Interview avec RTL - Press Junket Breaking Dawn - Berlin 598150
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 62
Localisation : Trop loin de lui

Interview avec RTL - Press Junket Breaking Dawn - Berlin Empty
MessageSujet: Re: Interview avec RTL - Press Junket Breaking Dawn - Berlin   Interview avec RTL - Press Junket Breaking Dawn - Berlin Icon_minitime1Mar 29 Nov - 10:20

la vidéo en vostfr
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

Interview avec RTL - Press Junket Breaking Dawn - Berlin Empty
MessageSujet: Re: Interview avec RTL - Press Junket Breaking Dawn - Berlin   Interview avec RTL - Press Junket Breaking Dawn - Berlin Icon_minitime1Mar 29 Nov - 10:59

:mina: Tu as raison Rob on t'aime tel que tu es Interview avec RTL - Press Junket Breaking Dawn - Berlin 731333
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

Interview avec RTL - Press Junket Breaking Dawn - Berlin Empty
MessageSujet: Re: Interview avec RTL - Press Junket Breaking Dawn - Berlin   Interview avec RTL - Press Junket Breaking Dawn - Berlin Icon_minitime1Mar 29 Nov - 11:07

:mina:
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

Interview avec RTL - Press Junket Breaking Dawn - Berlin Empty
MessageSujet: Re: Interview avec RTL - Press Junket Breaking Dawn - Berlin   Interview avec RTL - Press Junket Breaking Dawn - Berlin Icon_minitime1Mar 29 Nov - 12:13

:mina:
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

Interview avec RTL - Press Junket Breaking Dawn - Berlin Empty
MessageSujet: Re: Interview avec RTL - Press Junket Breaking Dawn - Berlin   Interview avec RTL - Press Junket Breaking Dawn - Berlin Icon_minitime1Mar 29 Nov - 13:09

:mina:
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Interview avec RTL - Press Junket Breaking Dawn - Berlin Empty
MessageSujet: Re: Interview avec RTL - Press Junket Breaking Dawn - Berlin   Interview avec RTL - Press Junket Breaking Dawn - Berlin Icon_minitime1Mar 29 Nov - 13:58

:mina:
Revenir en haut Aller en bas
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

Interview avec RTL - Press Junket Breaking Dawn - Berlin Empty
MessageSujet: Re: Interview avec RTL - Press Junket Breaking Dawn - Berlin   Interview avec RTL - Press Junket Breaking Dawn - Berlin Icon_minitime1Mar 29 Nov - 14:01

:mina:
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

Interview avec RTL - Press Junket Breaking Dawn - Berlin Empty
MessageSujet: Re: Interview avec RTL - Press Junket Breaking Dawn - Berlin   Interview avec RTL - Press Junket Breaking Dawn - Berlin Icon_minitime1Mar 29 Nov - 23:35

:mina: sacré Rob !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview avec RTL - Press Junket Breaking Dawn - Berlin Empty
MessageSujet: Re: Interview avec RTL - Press Junket Breaking Dawn - Berlin   Interview avec RTL - Press Junket Breaking Dawn - Berlin Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview avec RTL - Press Junket Breaking Dawn - Berlin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interview avec Madchen - Press Junket Breaking Dawn - Berlin
» Interview avec Viva - Press Junket Breaking Dawn - Berlin
» Interview avec Bravo - Press Junket Breaking Dawn Berlin
» [Vidéo] Interview avec Vip.de - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 – Berlin (16.11.2012)
» Interview pour Reuters - Press Junket Breaking Dawn Berlin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Into the move :: Médias :: Archives 2011-
Sauter vers: