TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Presse] Elle (Espagne) - juin 2009

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Presse] Elle (Espagne) - juin 2009 Empty
MessageSujet: [Presse] Elle (Espagne) - juin 2009   [Presse] Elle (Espagne) - juin 2009 Icon_minitime1Sam 23 Mai - 3:04

[Presse] Elle (Espagne) - juin 2009 Th_elleespagne060901

scan robert pattinson unlimited
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : ici et ailleurs

[Presse] Elle (Espagne) - juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Elle (Espagne) - juin 2009   [Presse] Elle (Espagne) - juin 2009 Icon_minitime1Sam 23 Mai - 11:15

ROBERT PATTINSON
CE GARÇON NOUS ÉCLIPSE.
L'acteur qui a brisé le plus de coeurs comme vampire revient pour donner vie à Dalí.

Bon.On devrait preciser que le bel acteur Britanique joua Dalí avant d'être un"non mort",mais Twilight est sorti dans les salles d'abord(avec pour concequence le grand coup de chance pour la productrice Valencienne qui distribue Little Ashes.)Pour ceux qui se demandent que diable fait un garçon comme lui(Ici on le connait que pour son rôle vampirique d'Edward Cullen et celui de Diggory dans Harry Potter,et il vrai que le reste de sa filmographie se compose basiquement de film pour la television)jouant le rôle du genial artiste Catalan ne vous sentez pas mal.Lui même se le demande:"Je ne comprennais pas pourquoi j'avais eu ce rôle.Tous les membres de la production étaient Espagnols et connaissaient Dalí.Je ne savais même pas parler Espagnol."Il assure aussi avoir reussi à se mettre dans la peau du personnage.Avec l'ambiance des années 20,Little Ashes,(actuellement en salle)narre la relation-inclut une suposée romance-entre Salvador Dalí et Federico García Lorca(intèrprété par Javier Beltran).Et attention si tu fais partie de ces nombreuses femmes qui ont devoré les livres de Stephenie Meyer-dont le 1er sert de base au film Twilight-pour ensuite te precipiter au cinéma,les nouvelles sont bonnes.On sait quén Mars dernier Pattinson était plongé dans le tournage de la 2eme partie,New Moon,et que ce sera le Barcelonais Juan Antonio Bayona(directeur de l'Orphelinat)qui sera là pour diriger Eclipse.De plus il nous donne comme date de sortie:le 30 Juin 2010.L'attente est trop longue?Ne t'inquiète pas.On a localisé les meilleurs sites Webs pour que tu puisses en attendant profiter en direct de l'acteur Anglais:robpattinson-mx.blogspot.com,robertpattinson.org et just-cullen.com(en espagnol).
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : ici et ailleurs

[Presse] Elle (Espagne) - juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Elle (Espagne) - juin 2009   [Presse] Elle (Espagne) - juin 2009 Icon_minitime1Sam 23 Mai - 12:31

(Traduction des textes en rouge)
Ce que l'on peut attendre de cet acteur...
Changement radical:Si il te semblait être le garçon le plus sexy au monde en étant Edward Cullen,dans Little Ashes,le scénario obligeant:il embrasse un autre homme.glups.
DVD:Aux USA ,en une journée,il s'est vendu 3 millions d'unités de Twilight.Les scènes inédites qu'il offre sont pour beaucoup dans ce succés.
BSO:Aprés avoir été 16 semaines dans les disques les plus vendus.Warner sort maintenant l'édition de luxe.De nouveaux thèmes sont inclus et il y a une chanson de Robert Pattinson.
Best seller:Le dernier succés de Stephenie Meyer s'appelle "The Host"et surprise!,cela ne traite pas de vampire mais d'extraterrestres!Robert sera-t-il celui qui nous emmènera au 7eme ciel?

PSSST...Ce sont juste des rumeurs,mais dans peu de temps il serait possoble que Pattinson,aimant beaucoup la musique,pourrait sortir son propre disque.Pour le moment il a composé et interprété NEVER THINK pour la BSO de Twilight edition de luxe(Warner)
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 43
Localisation : Arras

[Presse] Elle (Espagne) - juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Elle (Espagne) - juin 2009   [Presse] Elle (Espagne) - juin 2009 Icon_minitime1Sam 23 Mai - 14:50

[Presse] Elle (Espagne) - juin 2009 737819 par contre faudrait peut être leur dire que Bayona ne sera pas le réalisateur de Eclipse [Presse] Elle (Espagne) - juin 2009 844734
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : ici et ailleurs

[Presse] Elle (Espagne) - juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Elle (Espagne) - juin 2009   [Presse] Elle (Espagne) - juin 2009 Icon_minitime1Dim 24 Mai - 9:56

Ben oui je sais en Espagne ils rament...Ils se foulent vraiment pas...ça reste vraiment trés superficiels les articles sur Rob [Presse] Elle (Espagne) - juin 2009 336287
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 43
Localisation : Arras

[Presse] Elle (Espagne) - juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Elle (Espagne) - juin 2009   [Presse] Elle (Espagne) - juin 2009 Icon_minitime1Dim 24 Mai - 9:58

Mais bon y'a pas qu'en Espagne qu'ils rament dans ls articles sur Rob lol!
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : ici et ailleurs

[Presse] Elle (Espagne) - juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Elle (Espagne) - juin 2009   [Presse] Elle (Espagne) - juin 2009 Icon_minitime1Dim 24 Mai - 10:07

Ça c'est clair!mais bon si j'etais journaliste j'essaierai au moins de faire "mes devoirs"avant de publier un truc faux...comme pour Bayona,ça fait un peu travail à la va-vite Wink
Faut que je leurs file l'adresse de ce forum pour qu'ils aprennent enfin ce que sont des NEWS,des vrais!!!Ah ces journaleux.... [Presse] Elle (Espagne) - juin 2009 844734
En fait j'aimerai bien traduire des interviews interessantes quoi...je suppose que pour toi c'est pareil...quoique t'as beaucoup plus de boulot...vue la prolifération de news sur lui en anglais [Presse] Elle (Espagne) - juin 2009 793733
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 43
Localisation : Arras

[Presse] Elle (Espagne) - juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Elle (Espagne) - juin 2009   [Presse] Elle (Espagne) - juin 2009 Icon_minitime1Dim 24 Mai - 10:11

Oui c'est vrai qu'il y en a plus à traduire en anglais mais tout comme toi il y a les articles People qui sont un ramassis de conneries . Mais bon ça me fait rire !!!
Quant aux journaleux, je doute qu'ils aient une conscience professionnelle. Pour eux le principal, c'est publier des trucs sur Rob, sans vérifier leur source ni mettre à jour les infos. Heureusement ce forum existe Smile
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : ici et ailleurs

[Presse] Elle (Espagne) - juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Elle (Espagne) - juin 2009   [Presse] Elle (Espagne) - juin 2009 Icon_minitime1Dim 24 Mai - 10:16

Maintenant,chaque fois que je lis un magazine et qu'il se plante les 3/4 du temps sur Rob j'emets des pfff! toutes les 5 secondes...On est vraiment à la pointe de l'info(merci Valeriane [Presse] Elle (Espagne) - juin 2009 737911 )
C'est impressionnants le nombres d'erreurs et de debilitées qu'ils racontent [Presse] Elle (Espagne) - juin 2009 783887 ils doivent avoir un master en conneries Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 43
Localisation : Arras

[Presse] Elle (Espagne) - juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Elle (Espagne) - juin 2009   [Presse] Elle (Espagne) - juin 2009 Icon_minitime1Dim 24 Mai - 10:17

Oui le pire aussi avant j'achetais toujours les magazines qui parlaient de Rob, le film ou autre mais là je les ouvre et je me dis pff connerie pff déjà vu pff on sait déjà tout ça grâce à Valériane [Presse] Elle (Espagne) - juin 2009 737911
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : ici et ailleurs

[Presse] Elle (Espagne) - juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Elle (Espagne) - juin 2009   [Presse] Elle (Espagne) - juin 2009 Icon_minitime1Dim 24 Mai - 10:19

C'est tout pareil pour moi [Presse] Elle (Espagne) - juin 2009 844734
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Presse] Elle (Espagne) - juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Elle (Espagne) - juin 2009   [Presse] Elle (Espagne) - juin 2009 Icon_minitime1Dim 24 Mai - 18:30

énorme [Presse] Elle (Espagne) - juin 2009 557397
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : ici et ailleurs

[Presse] Elle (Espagne) - juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Elle (Espagne) - juin 2009   [Presse] Elle (Espagne) - juin 2009 Icon_minitime1Dim 24 Mai - 20:00

Lucy pour le coup ça le fait [Presse] Elle (Espagne) - juin 2009 352319 c'est du pur journalisme d'investigation [Presse] Elle (Espagne) - juin 2009 844734
Revenir en haut Aller en bas
clara
Rob'nubilé
Rob'nubilé
clara


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 46
Localisation : très à l'est

[Presse] Elle (Espagne) - juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Elle (Espagne) - juin 2009   [Presse] Elle (Espagne) - juin 2009 Icon_minitime1Mar 26 Mai - 18:25

l'enquête à du être longue et laborieuse pour toutes ces infos exclusives.J'espere que t seras bien payée lol
Revenir en haut Aller en bas
clara
Rob'nubilé
Rob'nubilé
clara


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 46
Localisation : très à l'est

[Presse] Elle (Espagne) - juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Elle (Espagne) - juin 2009   [Presse] Elle (Espagne) - juin 2009 Icon_minitime1Mar 26 Mai - 22:12

[Presse] Elle (Espagne) - juin 2009 324955
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Presse] Elle (Espagne) - juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Elle (Espagne) - juin 2009   [Presse] Elle (Espagne) - juin 2009 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Presse] Elle (Espagne) - juin 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Presse] Cuore (Espagne) - juin 2009
» [Presse] In touch (Espagne) - Juin 2009
» [Presse] In Touch (Espagne) - 10 Juin 2009
» [presse]-Elle Magazine-Juin-2010
» [Presse] Elle Magazine - Angleterre - Juin 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Les archives du RPattz Kiosque :: Archives 2009 :: Juin 2009-
Sauter vers: