TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Avant première "Bel Ami" - Festival de Berlin - 17.02.2012

Aller en bas 
+11
mag
Sabine
Jel
Patty
Lentille
lilipucia
vavounette
nicolisandra
ptiteaurel
Alice
admin
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

Avant première "Bel Ami" - Festival de Berlin - 17.02.2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avant première "Bel Ami" - Festival de Berlin - 17.02.2012   Avant première "Bel Ami" - Festival de Berlin - 17.02.2012 - Page 7 Icon_minitime1Ven 17 Fév - 16:33

Rob "I never thought he was trying to run from poverty... he's lazy... they're not dirt, dirt poor"

Rob: what I liked about the book what I liked he never ran away from poverty. they're not being idealized

Rob: "I never really thought he was running away from poverty" (Georges) "He feels like he's entitled to wealth"

Rob: he feels he should have been born rich


Q: Why Hungary to film? Dir: "It would cost an arm and a leg to close down central Paris" "Fun to work w/a Hungarian crew"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
clarys
Rob'sédé
Rob'sédé
clarys


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 48
Localisation : Toulouse

Avant première "Bel Ami" - Festival de Berlin - 17.02.2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avant première "Bel Ami" - Festival de Berlin - 17.02.2012   Avant première "Bel Ami" - Festival de Berlin - 17.02.2012 - Page 7 Icon_minitime1Ven 17 Fév - 16:36

Yes ! Pourquoi les cheveux courts !!!!
Revenir en haut Aller en bas
clarys
Rob'sédé
Rob'sédé
clarys


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 48
Localisation : Toulouse

Avant première "Bel Ami" - Festival de Berlin - 17.02.2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avant première "Bel Ami" - Festival de Berlin - 17.02.2012   Avant première "Bel Ami" - Festival de Berlin - 17.02.2012 - Page 7 Icon_minitime1Ven 17 Fév - 16:37

L'humour à la Rob...
Revenir en haut Aller en bas
Ptitemoy
Invité
Anonymous



Avant première "Bel Ami" - Festival de Berlin - 17.02.2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avant première "Bel Ami" - Festival de Berlin - 17.02.2012   Avant première "Bel Ami" - Festival de Berlin - 17.02.2012 - Page 7 Icon_minitime1Ven 17 Fév - 16:38

le mystère des cheveux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Lentille


Nombre de messages : 5145
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 46
Localisation : au milieu des montagnes

Avant première "Bel Ami" - Festival de Berlin - 17.02.2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avant première "Bel Ami" - Festival de Berlin - 17.02.2012   Avant première "Bel Ami" - Festival de Berlin - 17.02.2012 - Page 7 Icon_minitime1Ven 17 Fév - 16:39

rahhh, la coupe GI, j'adhère totalement Avant première "Bel Ami" - Festival de Berlin - 17.02.2012 - Page 7 862141
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

Avant première "Bel Ami" - Festival de Berlin - 17.02.2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avant première "Bel Ami" - Festival de Berlin - 17.02.2012   Avant première "Bel Ami" - Festival de Berlin - 17.02.2012 - Page 7 Icon_minitime1Ven 17 Fév - 16:41

Christina says she was really excited to be working with Rob
Christina adds she's loved the book/character since she was 14.

Q: how was it filming steamy sex scenes?

Q about the steamy nude scenes: how was it? A Rob: Don't work out!
Rob: Declan said everyone in the 1890s didn't have six packs so don't work out

On love scenes: "So intimate and romantic" Christina - Rob says directors told them NOT to work out since ppl didn't have six-packs then

Christina: Don't shave your armpits
Christina: some accuracy just isn't called for

Rob and Christina: it was really romantic with all the crew there

this journo just asked holliday a question b/c "she's been so quiet up there"
Holly: it was really fun playing with those levels to be innocent or scheming

Q: what are your plans for the future? Shaved hair for some project?
Rob: it's kinda cool to have no hair LOL
A: "having blockbusters is never a bad thing, it's just when you're making it everyone's expecting it

rob doesn't really know why he has a shaved head... he cut it bc he was running and his hair annoyed him
Rob: I was running and hair kept flapping so I shaved it off

Rob's next projects? Rob stalls, talks about shaved head.. doesn't really answer why he has the look (jokes around)

Q: do you realise there is any kind of sensitivity inside character?
A: "he's incredibly sensitive but just shelfish. He doesn't have empathy... he can't stand others success"
A: he thinks everyone is trying to out do him... he's completely self obssessed
he does feel happiness for a second at the end. He's defeated the biggest enemy he had



Dernière édition par Valeriane le Ven 17 Fév - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Ptitemoy
Invité
Anonymous



Avant première "Bel Ami" - Festival de Berlin - 17.02.2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avant première "Bel Ami" - Festival de Berlin - 17.02.2012   Avant première "Bel Ami" - Festival de Berlin - 17.02.2012 - Page 7 Icon_minitime1Ven 17 Fév - 16:42

idem=)
Revenir en haut Aller en bas
Celine-1
Invité
Anonymous



Avant première "Bel Ami" - Festival de Berlin - 17.02.2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avant première "Bel Ami" - Festival de Berlin - 17.02.2012   Avant première "Bel Ami" - Festival de Berlin - 17.02.2012 - Page 7 Icon_minitime1Ven 17 Fév - 16:47

Bonjour!

Juste pour vous dire que si vous le souhaitez, il y a quelques photos du photocall sur Zimbio Pictures, mais je ne suis pas autorisée à poster des liens étant invitée...

zimbio.com/pictures/iSf1BYMLalR/Bel+Ami+Photocall+62nd+Berlinale+International/rVzQXJoRdsE/Robert+Pattinson


Revenir en haut Aller en bas
mag
Rob'stiné
Rob'stiné
mag


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 44

Avant première "Bel Ami" - Festival de Berlin - 17.02.2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avant première "Bel Ami" - Festival de Berlin - 17.02.2012   Avant première "Bel Ami" - Festival de Berlin - 17.02.2012 - Page 7 Icon_minitime1Ven 17 Fév - 16:51

oh non reviens Rob !!!!!!!
Il peut pas s'empêcher de se marrer, j'adore le voir comme ça, j'ai hate d'avoir la traduc des questions et réponses, merci les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

Avant première "Bel Ami" - Festival de Berlin - 17.02.2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avant première "Bel Ami" - Festival de Berlin - 17.02.2012   Avant première "Bel Ami" - Festival de Berlin - 17.02.2012 - Page 7 Icon_minitime1Ven 17 Fév - 16:52

Christina: she doesn't feel he is the why he is... she feels her love will make him better

Q: how does it feel being here and in competiton?
A: Rob: I've never come to a festival with a movie before and I love Berlin... annoyingly there are other films I want to see

About Uma: she's amazing and she's always doing something unexpected Rob: she's incredibly physically strong

Is Rob done w/Edward? Consider doing another film? Rob: "Yeah, I mean I would be curious to see what Stephanie would write"

Question about twilight: about a new book for twilight Rob: I'd probably be to old. He's too old for a new Twi movie. It would be funny if they recast him
"it would be funny if they recast me with one of my competition"

Q: in this movie nearly every girl had a crush on you so did it feel like real life? What about the girls outside in the cold? for rob "did it feel like real life when making BA b/c all girls had a crush on you"

A: Rob: when I read the script I did feel that was my reality (laughs) but it's changed

Last Q: What do u think of fans wait in the cold for him during filming?" Rob: it's strange to have an almost single sex audience but they've been incredibly loyal and I'm incredibly lucky
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
clarys
Rob'sédé
Rob'sédé
clarys


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 48
Localisation : Toulouse

Avant première "Bel Ami" - Festival de Berlin - 17.02.2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avant première "Bel Ami" - Festival de Berlin - 17.02.2012   Avant première "Bel Ami" - Festival de Berlin - 17.02.2012 - Page 7 Icon_minitime1Ven 17 Fév - 16:56

Bon, fini, j'espère pouvoir suivre le red carpet... Il était... beau ! Comme toujours... Cheveux courts ou longs, rasé ou pas, je trouve que quand il s'exprime il a un charme fou...
Revenir en haut Aller en bas
clarys
Rob'sédé
Rob'sédé
clarys


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 48
Localisation : Toulouse

Avant première "Bel Ami" - Festival de Berlin - 17.02.2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avant première "Bel Ami" - Festival de Berlin - 17.02.2012   Avant première "Bel Ami" - Festival de Berlin - 17.02.2012 - Page 7 Icon_minitime1Ven 17 Fév - 16:59

Et merci Valériane pour ton boulot en direct live !

Mais quand même, tu peux pas profiter du streaming ??!!! On peut quand même attendre la fin pour avoir la retranscription !

Avant première "Bel Ami" - Festival de Berlin - 17.02.2012 - Page 7 737911 Avant première "Bel Ami" - Festival de Berlin - 17.02.2012 - Page 7 737911
Revenir en haut Aller en bas
Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Lentille


Nombre de messages : 5145
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 46
Localisation : au milieu des montagnes

Avant première "Bel Ami" - Festival de Berlin - 17.02.2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avant première "Bel Ami" - Festival de Berlin - 17.02.2012   Avant première "Bel Ami" - Festival de Berlin - 17.02.2012 - Page 7 Icon_minitime1Ven 17 Fév - 17:04

Celine-1 a écrit:
Bonjour!

Juste pour vous dire que si vous le souhaitez, il y a quelques photos du photocall sur Zimbio Pictures, mais je ne suis pas autorisée à poster des liens étant invitée...

zimbio.com/pictures/iSf1BYMLalR/Bel+Ami+Photocall+62nd+Berlinale+International/rVzQXJoRdsE/Robert+Pattinson



Merci Celine, mais on les a déjà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Céline-1
Invité
Anonymous



Avant première "Bel Ami" - Festival de Berlin - 17.02.2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avant première "Bel Ami" - Festival de Berlin - 17.02.2012   Avant première "Bel Ami" - Festival de Berlin - 17.02.2012 - Page 7 Icon_minitime1Ven 17 Fév - 17:06

Autant pour moi, j'avais pas vu!
Revenir en haut Aller en bas
Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Lentille


Nombre de messages : 5145
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 46
Localisation : au milieu des montagnes

Avant première "Bel Ami" - Festival de Berlin - 17.02.2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avant première "Bel Ami" - Festival de Berlin - 17.02.2012   Avant première "Bel Ami" - Festival de Berlin - 17.02.2012 - Page 7 Icon_minitime1Ven 17 Fév - 18:14

Céline-1 a écrit:
Autant pour moi, j'avais pas vu!
Normal puisque tu es une invité et donc tu n'as pas accès au topic photos Wink
Mais merci quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

Avant première "Bel Ami" - Festival de Berlin - 17.02.2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avant première "Bel Ami" - Festival de Berlin - 17.02.2012   Avant première "Bel Ami" - Festival de Berlin - 17.02.2012 - Page 7 Icon_minitime1Ven 17 Fév - 18:58

bon je me prends 5/10 mn de pause et j'essaye de résumer tous les tweets que j'ai posté pendant la conférence de presse (que j'ai même pas vue lol, j'avais le nez sur twitter)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Hélène
Rob'sédé
Rob'sédé
Hélène


Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 43
Localisation : Franche Comté

Avant première "Bel Ami" - Festival de Berlin - 17.02.2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avant première "Bel Ami" - Festival de Berlin - 17.02.2012   Avant première "Bel Ami" - Festival de Berlin - 17.02.2012 - Page 7 Icon_minitime1Ven 17 Fév - 19:04

Avant première "Bel Ami" - Festival de Berlin - 17.02.2012 - Page 7 62674
Revenir en haut Aller en bas
clarys
Rob'sédé
Rob'sédé
clarys


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 48
Localisation : Toulouse

Avant première "Bel Ami" - Festival de Berlin - 17.02.2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avant première "Bel Ami" - Festival de Berlin - 17.02.2012   Avant première "Bel Ami" - Festival de Berlin - 17.02.2012 - Page 7 Icon_minitime1Ven 17 Fév - 19:04

C'est bien ce que je disais ! Sad On pouvait attendre !!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Avant première "Bel Ami" - Festival de Berlin - 17.02.2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avant première "Bel Ami" - Festival de Berlin - 17.02.2012   Avant première "Bel Ami" - Festival de Berlin - 17.02.2012 - Page 7 Icon_minitime1Ven 17 Fév - 19:29

résumé en cours.....
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Avant première "Bel Ami" - Festival de Berlin - 17.02.2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avant première "Bel Ami" - Festival de Berlin - 17.02.2012   Avant première "Bel Ami" - Festival de Berlin - 17.02.2012 - Page 7 Icon_minitime1Ven 17 Fév - 20:15

Nous vous proposons un résumé de la conférence de presse puisque les vidéos disponibles actuellement sont en allemands.

La première question posée a été pour le réalisateur: Pourquoi peut on dire que ce film est d'actualité? Il est d'actualité car il parle d'un gouvernement corrompu qui cherche à corrompre les médias. De plus, il traite du lien étroit qui existe entre les médias et les gouvernements.
Ensuite , on demande à Rob de parler de son expérience en tant que George : " C'est simple , c'est comme si vous êtes une star de télé réalité de nos jours". Une nouvelle question est posée à Rob pour savoir ce que ça lui a fait d'incarner un journaliste dans Bel Ami: "C'est très marrant notamment en ce qui concerne la rubrique potin. Il vous suffit de copier un article et d'y insérer les bons noms. Il parvient à se contruire une réputation à partir de rien.

Le journaliste fait ensuite remarquer à Rob qu'il est connu pour avoir embrasser une adolescente et qu'à présent il séduit des femmes plus mûres.On lui demande donc ce qu'il préfère. Rob répond qu'il n'a aucune honte à séduire des femmes mûres et que c'était marrant. Mais après il avoue qu'il doit être diplomatique et affirme donc qu'elles sont tous les deux des bons côtés. Il précise que Holliday incarne une jeune fille de 14 ans et donc il "peut aussi avoir son gâteau et le manger"

On lui demande ensuite de parler de son travail avec les acteurs russes. Le réalisateur explique qu'ils aiment les films russes et donc ils aiment travailler avec des acteurs russes.

Un journaliste cite Meryl Streep , qui avait dit que pour se mettre dans la peau d'un personnage, elle devait trouver un élément chez lui qui lui parle. Il veut donc savoir si c'est le cas pour Rob. Ce dernier explique qu'il a lu le script il y a longtemps et qu'il a changé d'idée à ce sujet et qu'il a compris d'où venait l'énergie de Georges. Ce qui lui parle dans ce personnage, c'est son énergie: "Il est dirigé par son énergie. Si une personne m'insultait , ça me donnait de l'ambition pour les 10 années à venir. Il avoue avoir mûri et il n'est plus aussi horrible qu'avant.

Selon le réalisateur, Rob a très bien compris le personnage. Il est merveilleux dans ce rôle et on ne l'a jamais vu comme ça : "Rob est brilliant". Il était très étonné car Rob a voulu répéter son rôle un mois avant le tournage.

Un journaliste dit que Rob est un modèle pour toute une génération et il veut savoir si ressent une certaine responsabilité et s'il se sent redevable de cette jeune génération. Rob réponds alors "Ma responsabilité est de faire tout mon possible pour faire mon travail du mieux que je le peux. Si vous vous répétez dans vos rôles juste pour gagner de l'argent, ce n'est pas leur rendre service". Il espère que les fans de Twilight viendront voir ce film. "Je ne pense pas que les fans de Twilight viendront voir le film mais cette jeune génération pourrait apprendre des tas de choses en voyant le film".

Rob ne pense pas que Georges veuille échapper à la pauvreté. Il est juste un gros fainéant. C'est d'ailleurs ce qu'il aime dans le livre: le fait que George ne veuille pas fuir sa pauvreté. Ce n'est pas idéalisé. Il a juste le sentiment d'être né pour devenir riche

Le réalisateur explique ensuite qu'il a tourné en Hongrie car ça lui aurait coûté les yeux de la tête de tourner à Paris. Ils se sont amusés avec l'équipe hongroise.

Cristina Ricci a dit qu'elle était très excitée de travailler avec Rob. Elle aimait le livre et ses personnages depuis qu'elle a 14 ans. En ce qui concerne les scènes dénudées, Rob a un conseil à donner: ne pas faire de musculation. Declan justifie cela en précisant qu'en 1890, les hommes n'avaient pas de plaque de chocolat. Cristina ajoute qu'elle ne devait pas se raser les dessous de bras et elle qualifie les scénes de sexe d'intime et de romantique

Un journaliste trouvant Holliday bien silencieuse lui pose une question et cette dernière explique qu'elle a aimé jouer cette inoncence et ces intrigues.

On demande ensuite à Rob s'il s'est rasé les cheveux pour un futur projet et Rob dit qu'elle aime ne pas avoir de cheveux. Il ajoute qu'une fois il courrait et ses cheveux lui tombaient dans les yeux et donc c'est pour cela qu'il les a coupés. Il parle ensuite du fait qu'il n'y a rien de mal à jouer dans un film à succès mais quand il y a tant d'attentes chez les gens , c'est plus difficile. On lui demande quels sont ses projets mais il élude la question.

Rob parle ensuite de son personnage :Il est incroyablement sensible mais tellement égoiste. Il n'a aucune empathie et il ne supporte pas le succès des autres. Il est nombriliste et pense que les autres veulent lui mettre des bâtons dans les roues. Il est heureux deux secondes à la fin du film car il a battu son ennemi et il a Cristina.". Le personnage de Cristina, Clothilde , pense que son amour pour lui peut le rendre meilleur.

On lui demande ensuite ce que ça fait d'être en compétition à Berlin. Rob explique qu'il n'est jamais venu à un festival pour un de ses films , qu'il adore Berlin , qu'il aimerait malheureusement voir des tas d'autres films mais il ne peut pas.

Il parle ensuite de Uma Thurman: elle est surprenante, forte et fait toujours une chose auquelle Georges ne s'attend pas.

On lui demande aussi s'il en a vraiment fini avec Edward Cullen et s'il ne referait pas un autre film Twilight. " Oui. Je serais curieux de voir ce que Stephenie écrirait". Il pense qu'il serait trop vieux pour ce rôle et ce serait marrant de voir s'ils le choisirait à nouveau.

Enfin le journaliste lui dit que dans ce film toutes les filles tombent sous son charme et on luis demande si ce n'est pas en fait sa réalité de tous les jours. Rob répond en plaisantant " Ca me semblait si réel quand je faisais Bel Ami. Quand j'ai lu le script, ça semblait être ma vie de tous les jours" . Ca lui fait bizarre de savoir que toutes ces femmes attendent dans le froid mais il dit qu'il a de la chance qu'elles soient aussi fidèles.
Revenir en haut Aller en bas
Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Lentille


Nombre de messages : 5145
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 46
Localisation : au milieu des montagnes

Avant première "Bel Ami" - Festival de Berlin - 17.02.2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avant première "Bel Ami" - Festival de Berlin - 17.02.2012   Avant première "Bel Ami" - Festival de Berlin - 17.02.2012 - Page 7 Icon_minitime1Ven 17 Fév - 20:38

Avant première "Bel Ami" - Festival de Berlin - 17.02.2012 - Page 7 598150

Streaming red carpet en place cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Rob'sédé
Rob'sédé
Hélène


Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 43
Localisation : Franche Comté

Avant première "Bel Ami" - Festival de Berlin - 17.02.2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avant première "Bel Ami" - Festival de Berlin - 17.02.2012   Avant première "Bel Ami" - Festival de Berlin - 17.02.2012 - Page 7 Icon_minitime1Ven 17 Fév - 20:41

Avant première "Bel Ami" - Festival de Berlin - 17.02.2012 - Page 7 598150 super....
Revenir en haut Aller en bas
Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Lentille


Nombre de messages : 5145
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 46
Localisation : au milieu des montagnes

Avant première "Bel Ami" - Festival de Berlin - 17.02.2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avant première "Bel Ami" - Festival de Berlin - 17.02.2012   Avant première "Bel Ami" - Festival de Berlin - 17.02.2012 - Page 7 Icon_minitime1Ven 17 Fév - 20:43

Y'a grave du monde!!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

Avant première "Bel Ami" - Festival de Berlin - 17.02.2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avant première "Bel Ami" - Festival de Berlin - 17.02.2012   Avant première "Bel Ami" - Festival de Berlin - 17.02.2012 - Page 7 Icon_minitime1Ven 17 Fév - 20:47

Avant première "Bel Ami" - Festival de Berlin - 17.02.2012 - Page 7 598150

bon c'est parti pour le red carpet, avec pour l'instant les invités qui arrivent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Hélène
Rob'sédé
Rob'sédé
Hélène


Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 43
Localisation : Franche Comté

Avant première "Bel Ami" - Festival de Berlin - 17.02.2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avant première "Bel Ami" - Festival de Berlin - 17.02.2012   Avant première "Bel Ami" - Festival de Berlin - 17.02.2012 - Page 7 Icon_minitime1Ven 17 Fév - 20:47

wahou, la famille de rêve....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant première "Bel Ami" - Festival de Berlin - 17.02.2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avant première "Bel Ami" - Festival de Berlin - 17.02.2012   Avant première "Bel Ami" - Festival de Berlin - 17.02.2012 - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant première "Bel Ami" - Festival de Berlin - 17.02.2012
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avant Première de Cosmopolis - Berlin - 31.05.2012
» Avant Première US de Cosmopolis - New York - 13.08.2012
» Avant Première de Cosmopolis - Portugal - 29.05.2012
» Le "live" de l'avant première de WFE à Berlin ( à partir de 18h)
» [Vidéos] Avant première de WFE (Berlin) - 27 avril 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Welcome to the RPattz Club :: Les "Live" du RPattz Club (ouvert aux invités)-
Sauter vers: