TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [Vidéo] Interview de Robert Pattinson avec Scoop - Press Junket US Breaking Dawn

Aller en bas 
+5
sabrinalor
belladeludo
nicolisandra
lilipucia
ptiteaurel
9 participants
AuteurMessage
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Vidéo] Interview de Robert Pattinson avec Scoop - Press Junket US Breaking Dawn Empty
MessageSujet: [Vidéo] Interview de Robert Pattinson avec Scoop - Press Junket US Breaking Dawn   [Vidéo] Interview de Robert Pattinson avec Scoop - Press Junket US Breaking Dawn Icon_minitime1Ven 10 Fév - 15:37



source scoop via RPLife
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Vidéo] Interview de Robert Pattinson avec Scoop - Press Junket US Breaking Dawn Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Interview de Robert Pattinson avec Scoop - Press Junket US Breaking Dawn   [Vidéo] Interview de Robert Pattinson avec Scoop - Press Junket US Breaking Dawn Icon_minitime1Ven 10 Fév - 15:37

TRad en cours...
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Vidéo] Interview de Robert Pattinson avec Scoop - Press Junket US Breaking Dawn Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Interview de Robert Pattinson avec Scoop - Press Junket US Breaking Dawn   [Vidéo] Interview de Robert Pattinson avec Scoop - Press Junket US Breaking Dawn Icon_minitime1Ven 10 Fév - 16:14



Journ: C'est super de vous voir Rob

Rob: Ravi de vous voir aussi.

Journ: Ce qui est excitant dans ce film c'est que la boucle est bouclée sur tous les sujets importants. Je pense donc que ce devait être joyeux pour tout le monde d'être ensemble sur le même plateau pour une fois.

Rob: Tout à fait et notamment lors du mariage. Nous , les vampires , n'avions pas réellement fait de scènes avec les humains depuis le 1er film. Et au fil du tournage, on s'est rendu compte qu'on ne travaillerait plus tous ensemble donc ça a commencé à toucher tout le monde.

Journ: A quoi avez vous pensé pour ne pas avoir la pression face à l'importance de cette scène du mariage? Car dans un sens , tout le monde attend avec impatience cette scène.

Rob: Tout à fait. Surtout pour Kristen car elle n'était pas autorisée à sortir de la maison car il y avait des paparazzis dans des hélicoptères pour prendre en photos la robe. Donc...

Journ: C'est vrai:!

Rob: Donc tout le monde traînait dehors et Kristen flippait toute seule à l'intérieur , elle était nerveuse et tout le monde s'amusait dehors.

Journ: C'était intéressait un peu plus d'épaisseur à vos personnages car on a déjà vu pas mal d'aspects auparavant?

Rob: Oui c'est intéressant surtout si depuis 4 ans, vous êtes supposé incarner cette représentation de l'amour parfait et puis là vous montrez les problèmes. Je n'ai jamais vu ça comme l'amour parfait, j'ai toujours trouvé qu'ils s'aimaient comme les autres couples avec leur problème. J'ai trouvé ça intéressant de voir une dispute entre Edward et Bella car c'est la chose la plus bizarre au monde.

Journ: Vous avez raison , c'est intéressant de se rendre compte qu'ils ont enfin une relation d'une certaine manière.

Rob: Au lieu de penser comme les autres.

2,30

Journ: Je ne pensais savoir ce que les fans voulaient voir le plus: l'amour, la famille, l'impossibilité de leur relation. Ils ne veulent pas voir le sang. J'en suis arrivée à cette conclusion.

Rob: Je pense que ça n' a strictement rien à voir avec les vampires. Je pense que beaucoup de personnes aiment ça, et surtout les fans les plus âgées, car ils idéalisent cette amour adolescent. C'est le moment où vous tombez le plus amoureux; où vous n'êtes absolument pas cynique.

Journ: Elles aiment ce manque de cynisme à propos de l'amour. C'est très pur.

Rob: Oui, mais aussi le style du livre car c'est à la base un mélodrame pour adolescents mais il n'y a aucune ironie . C'est tout à fait sérieux. Stephenie est allée droit au but et elle a écrit cette histoire comme si elle avait encore cet âge.

Journ: Personne ne peut s'habituer à toute cette attention qui vient avec.

Rob: Je suis... C'est arrivé comme une bombe qui explose tout à coup. Tout est arrivé en quelques semaines. Je me baladais dans les rues tranquillement et tout à coup, 3 ou 4 semaines plus tard, tout le monde vous reconnaît. C'est la chose la plus bizarre que j'ai jamais vu.

Journ: Surtout pour une personne comme vous , assez timide.

Rob: Vous.... Tout à coup, vous devez y faire. Mais maintenant , vous vous y habituez. A chaque fois que je suis au volant, je vérifie que personne ne me suit. Alors que la 1ère fois où on m'a suivi, vous... avez une crise cardiaque.

Journ: Vous avez joué dans de nombreux autres films, qu'est ce qui va vous manquer le plus dans Twilight une fois que tout sera fini?

Rob: Juste les personnes avec qui j'ai travaillé. Ils font partie de ma vie et je suis très proche de bon nombre d'entre eux et... je ne sais pas mais c'était mes 20 ans. C'est tellement familier. Ce sera bizarre de ne plus les revoir.

Journ: Merci Rob.

Rob: Ravie de vous avoir vu.

source scoop via RPLife
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Vidéo] Interview de Robert Pattinson avec Scoop - Press Junket US Breaking Dawn Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Interview de Robert Pattinson avec Scoop - Press Junket US Breaking Dawn   [Vidéo] Interview de Robert Pattinson avec Scoop - Press Junket US Breaking Dawn Icon_minitime1Ven 10 Fév - 16:38

[Vidéo] Interview de Robert Pattinson avec Scoop - Press Junket US Breaking Dawn 598150
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Vidéo] Interview de Robert Pattinson avec Scoop - Press Junket US Breaking Dawn Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Interview de Robert Pattinson avec Scoop - Press Junket US Breaking Dawn   [Vidéo] Interview de Robert Pattinson avec Scoop - Press Junket US Breaking Dawn Icon_minitime1Ven 10 Fév - 16:43

[Vidéo] Interview de Robert Pattinson avec Scoop - Press Junket US Breaking Dawn 598150
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 62
Localisation : Trop loin de lui

[Vidéo] Interview de Robert Pattinson avec Scoop - Press Junket US Breaking Dawn Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Interview de Robert Pattinson avec Scoop - Press Junket US Breaking Dawn   [Vidéo] Interview de Robert Pattinson avec Scoop - Press Junket US Breaking Dawn Icon_minitime1Ven 10 Fév - 21:09

[Vidéo] Interview de Robert Pattinson avec Scoop - Press Junket US Breaking Dawn 598150
Quand on croit qu'il y en n'a plus, ça ressort encore
La voici en vostfr
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Vidéo] Interview de Robert Pattinson avec Scoop - Press Junket US Breaking Dawn Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Interview de Robert Pattinson avec Scoop - Press Junket US Breaking Dawn   [Vidéo] Interview de Robert Pattinson avec Scoop - Press Junket US Breaking Dawn Icon_minitime1Ven 10 Fév - 21:12

C'est comme les photos de TV Week lol!

:mina:
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 62
Localisation : Trop loin de lui

[Vidéo] Interview de Robert Pattinson avec Scoop - Press Junket US Breaking Dawn Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Interview de Robert Pattinson avec Scoop - Press Junket US Breaking Dawn   [Vidéo] Interview de Robert Pattinson avec Scoop - Press Junket US Breaking Dawn Icon_minitime1Ven 10 Fév - 21:14

Ne parle pas de malheur lol!
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Vidéo] Interview de Robert Pattinson avec Scoop - Press Junket US Breaking Dawn Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Interview de Robert Pattinson avec Scoop - Press Junket US Breaking Dawn   [Vidéo] Interview de Robert Pattinson avec Scoop - Press Junket US Breaking Dawn Icon_minitime1Ven 10 Fév - 21:17

Bah , on en est pas loin . Pour la press junket, on a dû traduire et sous titrer pas loin de 100 vidéos
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Vidéo] Interview de Robert Pattinson avec Scoop - Press Junket US Breaking Dawn Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Interview de Robert Pattinson avec Scoop - Press Junket US Breaking Dawn   [Vidéo] Interview de Robert Pattinson avec Scoop - Press Junket US Breaking Dawn Icon_minitime1Ven 10 Fév - 21:47

:mina:
Revenir en haut Aller en bas
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé
sabrinalor


Nombre de messages : 6015
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 55
Localisation : lorraine

[Vidéo] Interview de Robert Pattinson avec Scoop - Press Junket US Breaking Dawn Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Interview de Robert Pattinson avec Scoop - Press Junket US Breaking Dawn   [Vidéo] Interview de Robert Pattinson avec Scoop - Press Junket US Breaking Dawn Icon_minitime1Ven 10 Fév - 22:38

[Vidéo] Interview de Robert Pattinson avec Scoop - Press Junket US Breaking Dawn 598150 et :mina:
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Vidéo] Interview de Robert Pattinson avec Scoop - Press Junket US Breaking Dawn Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Interview de Robert Pattinson avec Scoop - Press Junket US Breaking Dawn   [Vidéo] Interview de Robert Pattinson avec Scoop - Press Junket US Breaking Dawn Icon_minitime1Ven 10 Fév - 23:05

[Vidéo] Interview de Robert Pattinson avec Scoop - Press Junket US Breaking Dawn 737819 les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Vidéo] Interview de Robert Pattinson avec Scoop - Press Junket US Breaking Dawn Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Interview de Robert Pattinson avec Scoop - Press Junket US Breaking Dawn   [Vidéo] Interview de Robert Pattinson avec Scoop - Press Junket US Breaking Dawn Icon_minitime1Sam 11 Fév - 0:10

[Vidéo] Interview de Robert Pattinson avec Scoop - Press Junket US Breaking Dawn 598150 :mina: [Vidéo] Interview de Robert Pattinson avec Scoop - Press Junket US Breaking Dawn 645304
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Vidéo] Interview de Robert Pattinson avec Scoop - Press Junket US Breaking Dawn Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Interview de Robert Pattinson avec Scoop - Press Junket US Breaking Dawn   [Vidéo] Interview de Robert Pattinson avec Scoop - Press Junket US Breaking Dawn Icon_minitime1Sam 11 Fév - 21:48

[Vidéo] Interview de Robert Pattinson avec Scoop - Press Junket US Breaking Dawn 598150 et :mina: [Vidéo] Interview de Robert Pattinson avec Scoop - Press Junket US Breaking Dawn 352319
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[Vidéo] Interview de Robert Pattinson avec Scoop - Press Junket US Breaking Dawn Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Interview de Robert Pattinson avec Scoop - Press Junket US Breaking Dawn   [Vidéo] Interview de Robert Pattinson avec Scoop - Press Junket US Breaking Dawn Icon_minitime1Mar 14 Fév - 0:33

[Vidéo] Interview de Robert Pattinson avec Scoop - Press Junket US Breaking Dawn 598150 et :mina:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vidéo] Interview de Robert Pattinson avec Scoop - Press Junket US Breaking Dawn Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Interview de Robert Pattinson avec Scoop - Press Junket US Breaking Dawn   [Vidéo] Interview de Robert Pattinson avec Scoop - Press Junket US Breaking Dawn Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vidéo] Interview de Robert Pattinson avec Scoop - Press Junket US Breaking Dawn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Robert Pattinson avec NBC LA - Press Junket Breaking Dawn
» Interview de Robert Pattinson avec MyFox DC - Press Junket Breaking Dawn
» Interview de Robert Pattinson avec Movie Box ( Brésil) Press Junket Breaking Dawn
» Interview de Robert Pattinson pour Paris C Fou (press junket breaking dawn France)
» Interview de Robert Pattinson et du cast pour BDKReviews (press junket breaking dawn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Into the move :: Médias :: Archives 2011 :: Press Junket US Breaking Dawn 2011-
Sauter vers: