TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 [Mission: Blacklist] Vidéos Interviews

Aller en bas 
+19
Loralys
Lentille
Sabine
Doune
lidwine
Adey.
Jel
Youtte
Valoch
vavounette
Patty
sabrinalor
lilipucia
babe
Hélène
belladeludo
nicolisandra
Alice
ptiteaurel
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lidwine
Rob'sédé
Rob'sédé
lidwine


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 46
Localisation : sable sur sarthe / france

[Mission: Blacklist] Vidéos Interviews - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission: Blacklist] Vidéos Interviews   [Mission: Blacklist] Vidéos Interviews - Page 3 Icon_minitime1Mar 3 Juil - 14:36

:mina:
Revenir en haut Aller en bas
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé
sabrinalor


Nombre de messages : 6015
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 55
Localisation : lorraine

[Mission: Blacklist] Vidéos Interviews - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission: Blacklist] Vidéos Interviews   [Mission: Blacklist] Vidéos Interviews - Page 3 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 9:48

:mina:
Revenir en haut Aller en bas
Youtte
Rob'servateur
Rob'servateur
Youtte


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 46
Localisation : ici et là

[Mission: Blacklist] Vidéos Interviews - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission: Blacklist] Vidéos Interviews   [Mission: Blacklist] Vidéos Interviews - Page 3 Icon_minitime1Sam 21 Juil - 23:39

idem un peu pareil de le voir dans un role ainsi... nouvelle facette de Rob...

c'est quand déja qu'il commence le tournage?
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Mission: Blacklist] Vidéos Interviews - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission: Blacklist] Vidéos Interviews   [Mission: Blacklist] Vidéos Interviews - Page 3 Icon_minitime1Dim 22 Juil - 10:58

Ca doit être à l'automne mais on n'en sait pas plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doune
Rob'servateur
Rob'servateur
Doune


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 42
Localisation : Dordogne

[Mission: Blacklist] Vidéos Interviews - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission: Blacklist] Vidéos Interviews   [Mission: Blacklist] Vidéos Interviews - Page 3 Icon_minitime1Mar 16 Oct - 19:44

Une nouvelle facette de cette homme aux multiples talents Very Happy Il va nous gâter ces prochaines années avec tous les projets qu'il a en cours! Et ce qu'il y a de bien c'est qu'aucun ne se ressemble!!!

Et puis il sera en uniforme non? Rien que d'y penser... [Mission: Blacklist] Vidéos Interviews - Page 3 67740
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Mission: Blacklist] Vidéos Interviews - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission: Blacklist] Vidéos Interviews   [Mission: Blacklist] Vidéos Interviews - Page 3 Icon_minitime1Dim 28 Oct - 1:56

Le réalisateur Jean-stéphane Sauvaire parle de Robert et du film

A 18.36



source : youtube.com/user/agentinnen via Robstendreams via RPlife
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Mission: Blacklist] Vidéos Interviews - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission: Blacklist] Vidéos Interviews   [Mission: Blacklist] Vidéos Interviews - Page 3 Icon_minitime1Dim 28 Oct - 1:58

J'adore son accent très frenchie ! Au moins je comprend tout quand il parle lui lol!
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Mission: Blacklist] Vidéos Interviews - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission: Blacklist] Vidéos Interviews   [Mission: Blacklist] Vidéos Interviews - Page 3 Icon_minitime1Dim 28 Oct - 2:26

[Mission: Blacklist] Vidéos Interviews - Page 3 624219 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 75
Localisation : Un petit coin au soleil

[Mission: Blacklist] Vidéos Interviews - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission: Blacklist] Vidéos Interviews   [Mission: Blacklist] Vidéos Interviews - Page 3 Icon_minitime1Dim 28 Oct - 4:03

[Mission: Blacklist] Vidéos Interviews - Page 3 624219
Revenir en haut Aller en bas
Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Lentille


Nombre de messages : 5145
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 46
Localisation : au milieu des montagnes

[Mission: Blacklist] Vidéos Interviews - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission: Blacklist] Vidéos Interviews   [Mission: Blacklist] Vidéos Interviews - Page 3 Icon_minitime1Dim 28 Oct - 9:36

[Mission: Blacklist] Vidéos Interviews - Page 3 624219 je crois qu'il vante ses mérites cheers

Sabine a écrit:
Le réalisateur Jean-stéphane Sauvaire parle de Robert et du film

A 18.36



source : youtube.com/user/agentinnen via Robstendreams via RPlife

Ajout de la retranscription en anglais
Citation :

de 18:36 à 22:28

You worked with Robert Pattinson? How was it to work with the star?
It seems at the same time that Rob Pattinson ... I was interested in Robert because the same, I think he has in real life, he has a great personality and that's why he's so famous today. That's why everybody likes him like this because he's so unique and I'm really interested working with this guy because... and I saw Cosmopolis for example, his last film, and I think he did a great performance, you know, he's amazing in the film, he's totally different as in real life, at the same time you believed his character. I mean he's amazing and the character he has to do in my film, in 'Mission Blacklist', it's a tough character, I mean it's not at all what we can imagine from Rob Pattinson, or what we know about this guy so it's gonna be really interesting I'm sure he's gonna be great because he's really intense and he has this ... I know that he is a great actor inside, I'm really excited in working with him on this film and we're gonna do the same, you know living in Iraq, doing some rehearsals and as it's based on a true story we're gonna work with Eric Maddox, who's the real person on which is based the story so it's gonna be interesting to mix work with as well Iraqi non (or known?) professional actors because the film is in Iraq, it () during the war, I want to, the same, you know, in being between fiction and documentary.

So you go on the lines, on the borderlines? You have no problem to go borderlines? You know to do, to shoot a movie in Iraq?
I think to do a good movie, to do a movie you need to take risks, if you know before anything, if you calculate everything ... we don't know how to do good movies so I think it's important to take risks, and try to find different ways of making films actually, not doing all the same, that's maybe a punk attitude as well but not doing as everybody's doing, same number of days of shooting, same coût?(cost in french), same kind of set, of (???). No, we have to try to change, it can be like doing a film with three people, something with like a 100 people in a coût?, whatever, I mean trying to imagine some different stuff, even different way of walking with the actors and different way of shooting the film, that's what really interest me. That's why I walked so long as an A.D (Assistant Director), as well as trying to (???). That's a French film but we can, it's not the same script so we have to find a way of doing the film differently, as any film, you know. Even on the way you shoot the film so going in Iraq for me it's really important because it's gonna be like so different shooting there as shooting in LA in a studio for example for the actors, I mean being there and understand how it was and meeting the Iraqis who are like unique and intense and great people and understand this culture and everything, I think it's part of the process.

à 23:55

It's alright to know some different worlds and different countries and meeting different people, for example on this film with Pattinson, you know I spent like 5 weeks in Iraq, living in Saddam Hussein palaces and when I was there I say 'wow'. I mean that's why I really love making movies, you know. How could I have been sleeping in Saddam Hussein's palace if I was not director, if I wasn't working on this film. I would have never been maybe to Iraq and it was great to be there and to understand the Iraqis and to meet the Iraqis.
source: via RPLife
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Mission: Blacklist] Vidéos Interviews - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission: Blacklist] Vidéos Interviews   [Mission: Blacklist] Vidéos Interviews - Page 3 Icon_minitime1Dim 28 Oct - 9:43

C'est vrai qu'un français parlant anglais c'est beaucoup plus compréhensible !!!! Il a l'air de vraiment tenir à ce que ce film se fasse en Irak [Mission: Blacklist] Vidéos Interviews - Page 3 708864
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Rob'sédé
Rob'sédé
Hélène


Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 43
Localisation : Franche Comté

[Mission: Blacklist] Vidéos Interviews - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission: Blacklist] Vidéos Interviews   [Mission: Blacklist] Vidéos Interviews - Page 3 Icon_minitime1Dim 28 Oct - 10:23

Patty a écrit:
C'est vrai qu'un français parlant anglais c'est beaucoup plus compréhensible !!!! Il a l'air de vraiment tenir à ce que ce film se fasse en Irak [Mission: Blacklist] Vidéos Interviews - Page 3 708864

c'est clair..
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 50
Localisation : suisse

[Mission: Blacklist] Vidéos Interviews - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission: Blacklist] Vidéos Interviews   [Mission: Blacklist] Vidéos Interviews - Page 3 Icon_minitime1Dim 28 Oct - 11:26

[Mission: Blacklist] Vidéos Interviews - Page 3 737819 les filles
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 62
Localisation : Trop loin de lui

[Mission: Blacklist] Vidéos Interviews - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission: Blacklist] Vidéos Interviews   [Mission: Blacklist] Vidéos Interviews - Page 3 Icon_minitime1Dim 28 Oct - 11:27

Patty a écrit:
C'est vrai qu'un français parlant anglais c'est beaucoup plus compréhensible !!!!
Et on le reconnait tout de suite lol!
[Mission: Blacklist] Vidéos Interviews - Page 3 668138
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Mission: Blacklist] Vidéos Interviews - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission: Blacklist] Vidéos Interviews   [Mission: Blacklist] Vidéos Interviews - Page 3 Icon_minitime1Dim 28 Oct - 12:15

Sabine a écrit:
Le réalisateur Jean-stéphane Sauvaire parle de Robert et du film

A 18.36



source : youtube.com/user/agentinnen via Robstendreams via RPlife

oh l'accent de m.... lol!

A 18.36 – 22.28


Vous avez travaillé avec Robert Pattinson? Comment s'est passé votre travail avec la star?
On dirait en même temps que Rob Pattinson ... Je m'intéressais à Robert car je pense que c'est la même chose dans la vraie vie, il a une personnalité géniale et c'est pour cela qu'il est devenu si célèbre aujourd'hui. C'est pour cela que tout le monde l'aime ainsi car il est tellement unique et je suis vraiment intéressé par le fait de travailler avec ce mec car ... et j'ai vu Cosmopolis par exemple, son dernier film, et je trouve qu'il a livré une superbe performance, vous savez, il est incroyable dans le film, il est complétement différent dans la vraie vie, mais en même temps on croit à son personnage. Il est incroyable et le personnage qu'il doit jouer dans mon film, dans 'Mission Blacklist', c'est un personnage dur, ce n'est pas du tout ce qu'on peut imaginer venant de Rob Pattinson, ou ce que nous savons sur ce mec donc ça va être vraiment intéressant. Je suis persuadé qu'il va être génial car il est vraiment intense et il a ce truc ... je sais qu'il est un grand acteur à l'intérieur , j'ai vraiment hâte de travailler avec lui sur ce film et on fera la même chose vous savez: on va vivre en Irak, faire des répétitions et comme c'est adapté d'une histoire vraie, on va travailler avec Eric Maddox,qui est la personne à partir de laquelle l'histoire est adaptée . Ce sera donc intéressant de mélanger le travail avec des Irakiens mais aussi des acteurs professionnels célèbres car le film est en Irak. C'est () pendant la guerre. Je veux la même chose, vous savez, faire un truc entre la fiction et le documentaire

Donc vous allez jusqu'aux limites, aux frontières? Vous n'avez aucun problème à tourner un film en Irak?
Je pense que pour faire un bon film , pour faire un film vous devez prendre des risques si vous savez tout au préalable, si vous calculez tout ... nous ne savons pas comment faire de bons films donc je pense qu'il est important de prendre des risques et de tenter de trouver différentes façons de faire vraiment un film , qu'ils ne soient pas tous similaires . C'est peut être une attitude minable mais ne pas faire comme les autres, le même nombre de journée de tournages , le même coût de production, le même type de plateau , ou je ne sais quoi . Non , nous devons tenter de changer pour que ça ressemble au fait de faire un film avec trois personnes, quelque chose comme 100 personne en un coût? Peu importe, tenter d'imaginer des trucs différents, même des façons différentes de marcher avec les acteurs et différentes façons de tourner le film, c'est ce qui m'intéresse. C'est pourquoi j'ai été aussi longtemps assistant du réalisateur et que j'ai aussi essayé de ?????? C'est un film français mais nous le pouvons, ce n'est pas le même script donc nous devons trouver le moyen de faire le film différemment , comme pour tout film, vous voyez. Même sur la façon de tourner le film donc aller en Irak est pour moi très important car ça va être un tournage tellement différent ici qu'à Los Angeles dans un studio par exemple pour les acteurs. Etre là et comprendre comment c'était et aller à la rencontre des Irakiens qui sont uniques et intenses et des gens formidables et comprendre cette et tout le reste. Je pense que ça fait partie du processus

A 23.55 – 24.40


C'est bien de connaître différents mondes et pays et rencontrer des gens différents. Par exemple, pour ce film avec Pattinson,. Vous savez, j'ai passé environ 5 semaines en Irak , vivant dans les palaces de Saddam Hussein et quand j'étais là bas, je me suis dit "Waouh". C'est pour ça que j'adore vraiment faire des films. Comment aurais je pu autrement dormir dans le palace de Saddam Hussein si je n'étais pas réalisateur, si je ne travaillais pas sur ce film. Peut être je n'aurais même jamais été en Irak et c'était génial d'être là et de comprendre et rencontrer les Irakiens. C'est pourquoi j'aime tant faire des films. Le prochain se fera en Irak.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Rob'sédé
Rob'sédé
Hélène


Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 43
Localisation : Franche Comté

[Mission: Blacklist] Vidéos Interviews - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission: Blacklist] Vidéos Interviews   [Mission: Blacklist] Vidéos Interviews - Page 3 Icon_minitime1Dim 28 Oct - 12:32

[Mission: Blacklist] Vidéos Interviews - Page 3 598150
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 62
Localisation : Trop loin de lui

[Mission: Blacklist] Vidéos Interviews - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission: Blacklist] Vidéos Interviews   [Mission: Blacklist] Vidéos Interviews - Page 3 Icon_minitime1Dim 28 Oct - 14:45

ptiteaurel a écrit:
C'est pourquoi j'aime tant faire des films. Le prochain se fera en Irak.

Maintenant que j'ai lu la traduction..Soit il est inconscient ou alors il veut faire parler de lui.
Comment peut-il envisager de tourner un film là-bas avec tout ce qu'il s'est passé il n'y a pas si longtemps que ça [Mission: Blacklist] Vidéos Interviews - Page 3 368599
C'est bien beau de prendre des risques mais il faut tout de même savoir rester les pieds sur terre.
Ça m'étonnerait que ce film se tourne en Irak. à suivre...
À moins qu'il fasse comme dans ce film lol!
Envoyés Très Spéciaux avec Gérad Lanvin et Gérard Jugnot très bon film d'ailleurs.

Spoiler:

Peut-être que je devrait ----> [Mission: Blacklist] Vidéos Interviews - Page 3 219995

Revenir en haut Aller en bas
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé
sabrinalor


Nombre de messages : 6015
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 55
Localisation : lorraine

[Mission: Blacklist] Vidéos Interviews - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission: Blacklist] Vidéos Interviews   [Mission: Blacklist] Vidéos Interviews - Page 3 Icon_minitime1Dim 28 Oct - 16:28

[Mission: Blacklist] Vidéos Interviews - Page 3 598150
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[Mission: Blacklist] Vidéos Interviews - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission: Blacklist] Vidéos Interviews   [Mission: Blacklist] Vidéos Interviews - Page 3 Icon_minitime1Dim 28 Oct - 18:33

[Mission: Blacklist] Vidéos Interviews - Page 3 737819 les filles
Ce sera quand même super compliqué d'aller tourner en Irak, c'est quand même un pays très instable No
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 50
Localisation : suisse

[Mission: Blacklist] Vidéos Interviews - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission: Blacklist] Vidéos Interviews   [Mission: Blacklist] Vidéos Interviews - Page 3 Icon_minitime1Dim 28 Oct - 19:36

[Mission: Blacklist] Vidéos Interviews - Page 3 598150 pareil que vous c'est quand même dangereux
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 75
Localisation : Un petit coin au soleil

[Mission: Blacklist] Vidéos Interviews - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission: Blacklist] Vidéos Interviews   [Mission: Blacklist] Vidéos Interviews - Page 3 Icon_minitime1Dim 28 Oct - 20:40

[Mission: Blacklist] Vidéos Interviews - Page 3 598150 Ils sont inconscients [Mission: Blacklist] Vidéos Interviews - Page 3 368599
Revenir en haut Aller en bas
lidwine
Rob'sédé
Rob'sédé
lidwine


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 46
Localisation : sable sur sarthe / france

[Mission: Blacklist] Vidéos Interviews - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission: Blacklist] Vidéos Interviews   [Mission: Blacklist] Vidéos Interviews - Page 3 Icon_minitime1Dim 28 Oct - 23:57

[Mission: Blacklist] Vidéos Interviews - Page 3 737819 les filles

belladeludo a écrit:

Maintenant que j'ai lu la traduction..Soit il est inconscient ou alors il veut faire parler de lui.
Comment peut-il envisager de tourner un film là-bas avec tout ce qu'il s'est passé il n'y a pas si longtemps que ça [Mission: Blacklist] Vidéos Interviews - Page 3 368599
C'est bien beau de prendre des risques mais il faut tout de même savoir rester les pieds sur terre.
Ça m'étonnerait que ce film se tourne en Irak. à suivre...
À moins qu'il fasse comme dans ce film lol!
Envoyés Très Spéciaux avec Gérad Lanvin et Gérard Jugnot très bon film d'ailleurs.
[Mission: Blacklist] Vidéos Interviews - Page 3 557397 Mina
c'est vrai que c'est un bon film
Revenir en haut Aller en bas
Loralys
Rob'sédé
Rob'sédé
Loralys


Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 43

[Mission: Blacklist] Vidéos Interviews - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission: Blacklist] Vidéos Interviews   [Mission: Blacklist] Vidéos Interviews - Page 3 Icon_minitime1Lun 29 Oct - 11:14

Merci les filles.

Je suis ravie pour ce monsieur qu'il ait pu dormir dans les palais de Saddam Hussein. Peut-être n'a-t-il donc rencontré que des "intellectuels"? A-t-il demandé son avis à l'homme de la rue? J'espère sincèrement que personne ne voudra assurer ce tournage. L'art du cinéma est de recréer la réalité le plus fidèlement possible. Si ce réalisateur n'en est pas capable, peut-être devrait-il simplement suivre des reporter durant leurs investigations et faire un documentaire?
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Mission: Blacklist] Vidéos Interviews - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission: Blacklist] Vidéos Interviews   [Mission: Blacklist] Vidéos Interviews - Page 3 Icon_minitime1Mar 30 Oct - 1:05

[Mission: Blacklist] Vidéos Interviews - Page 3 737819 les filles
j'ai quand même du mal à croire qu'une compagnie d'assurance va prendre le risque!
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Mission: Blacklist] Vidéos Interviews - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission: Blacklist] Vidéos Interviews   [Mission: Blacklist] Vidéos Interviews - Page 3 Icon_minitime1Ven 26 Avr - 21:08

Le tournage de Mission Blacklist va t-il encore être reporté?

[Mission: Blacklist] Vidéos Interviews - Page 3 566161EricMaddox
cliquez sur l'image pour accéder à la vidéo


Au début du reportage, Eric Maddox explique comment il a signé avec l'armée et devenu un interrogateur militaire car c'était la chose la plus facile à faire vu qu'il n'y avait que 8 semaines d'entrainement.

A la suite des attentats du 11 septembre, Eric part à Tikirit en Irak alors qu'il n'a jamais mené un seul interrogatoire. Ce qui l'a effrayé en premier lieu, c'est que sa façon d'interroger les gens ne fonctionnait pas.

De plus , au début de la guerre en Irak, les méthodes de torture étaient utilisées notamment dans un prison en particulier, celle de Abu Graib. Selon Eric Maddox, légalement parlant celé n'était pas acceptable mais c'est bien ce qui se passait.

C'est ainsi qu'à Tikrit , Eric a travaillé en solo et a développé ses propres techniques et il a ainsi pu faire en sorte de faire parler les prisonniers sans les torturer. De plus , c'est en regroupant des détails minimes issus de centaines d'interrogations qu'il a pu associer les pièces du puzzle et ainsi découvrir le champs de bataille des insurgés.

Une fois qu'il a appris à connaitre ce champs de bataille, vous pouvez traquer ceux qui vont vous aider à faire un pas en avant puis un autre puis un autre.

Il n'a pas cherché à traquer les hauts responsables entourant Saddam Hussein mais les gardes du corps, les chauffeurs, les commerçants. Lorsqu'il a reçu a faire prisonnier le garde du corps, il n'a disposé que de deux heures pour le convaincre de lui révéler l'information en or. Ca a fonctionné et la cachette de Saddam Hussein a pu être découverte.

A la fin du reportage on apprend que le tournage se ferait en août.

Le tournage est il à nouveau repoussé? Affaire à suivre

source newson6.com via missionblacklistfilm.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mission: Blacklist] Vidéos Interviews - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission: Blacklist] Vidéos Interviews   [Mission: Blacklist] Vidéos Interviews - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission: Blacklist] Vidéos Interviews
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mission: Blacklist] Revue de Presse
» [Mission: Blacklist] Les News
» [Mission: Blacklist] Stills / Photos du film
» [Brimstone] Vidéos interviews
» [Vidéos/Audios] Interviews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Mission: Blacklist-
Sauter vers: