TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 [Cosmopolis] Revue de presse

Aller en bas 
+26
jyca
babe
jak
sabrinalor
ptiteaurel
Adey.
Valoch
Doune
clarys
Lilie-rose
Loralys
Sabine
Elsa1
lidwine
mag
Benekat
marith
Hélène
almano44
nicolisandra
belladeludo
vavounette
Youtte
ely
Patty
Jel
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 23 Icon_minitime1Jeu 23 Mai - 0:47

Traduction (uniquement des passages où elle parle de Rob) :

Est-ce que vous et Rob avez collaboré avec David pour cette scène ?

McKenzie : Nous avons eu une répétition sur le plateau le matin pour essayer plusieurs choses, mais finalement David a décidé que nous ferions toute la scène pendant que nous faisons l'amour, et tout ça en une prise ce qui était un challenge. Ma première carrière était danseuse, où vous répétez 8 semaines avant de monter sur scène. Maintenant, je suis toujours stupéfaite par ce que nous devons faire en tant qu'acteur, être prêt à improviser, par la rapidité du réalisateur à orchestrer tout ça.

Est-ce que le Xanax est prescrit pour la journée afin de calmer ses nerfs ? Je plaisante Wink enfin presque

McKenzie : [...] La relation entre un acteur et un réalisateur est crucial, vous devez avoir confiance en leur vision, donc ce qui a rendu les scènes intimes dans Cosmopolis plus faciles pour moi était le fait que j'avais une totale confiance en David. Rob était un amour également, d'un grand soutien et très professionnel. [...]

[...]

Est-ce que le pistolet était lourd ? Est-ce que vous avez filmé Eric entrain d'être tasé ?

McKenzie : Avec autant d'action, je ne me souviens pas du poids du pistolet. Nous n'avons pas filmé Eric entrain d'être tasé, Rob voulait vraiment le faire pour de vrai. Dieu merci, j'aurais détesté être celle qui aurait eu à le taser ! J'ai été exposé à toutes sortes d'armes sur le tournage et elles m'ont toujours terrifié.

Qui était le plus fort ? Vous ou Rob ?

McKenzie : Je pense que c'est un gentleman et qu'il m'aurait laissé gagné si nous avions fait une lutte corps à corps.

Dîtes nous quelque chose que nous ne connaissons pas sur Rob et David.

McKenzie : Ce sont les hommes les plus gentils d'Hollywood. Tout les deux sont très humbles en personne et ne sont pas prétentieux. Je me suis sentie à l'aise avec eux deux. [...]Je ne m'attendais pas à ce que Rob soit si grand, et si charmant. Tout le monde l'adorait sur le tournage. Il peut mener n'importe quelle conversation et il fait en sorte que les autres se sentent à l'aise. Il a vraiment les pieds sur terre et est discret, le type de gars à trainer avec son chien, ou avec une pinte. Quel est le nom de son chien déjà, Bear ? Je suis presque sûre de m'en souvenir parce que j'ai joué avec lui, même si c'est possible que j'ai entendu le nom ailleurs, mais quelqu'un qui appelle un petit chien "Bear" a un bon sens de l'humour. J'ai deux gros boxers qui s'appellent Zeus et Troy, qui me manquait donc c'était sympa de jouer avec ce sympathique petit Bear. De toute façon, j'ai l'impression qu'il préfère un pub sombre à une croisière sur un yacht, ou quelque chose de prétentieux. En fait il m’appelait "prétentieuse" car oui, si j'en ai l'occasion, je préférerais faire du bateau à des bières durant une chaude journée d'été, même si j'aime rester à la maison et m'immerger dans mon propre monde.

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 75
Localisation : Un petit coin au soleil

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 23 Icon_minitime1Jeu 23 Mai - 4:25

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 23 624219 [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 23 645304
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 50
Localisation : suisse

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 23 Icon_minitime1Jeu 23 Mai - 7:59

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 23 285756 [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 23 624219
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 23 Icon_minitime1Jeu 23 Mai - 9:02

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 23 285756 [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 23 624219

Très intéressante cette interview. J'aime ce qu'elle dit sur Rob !
Revenir en haut Aller en bas
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé
sabrinalor


Nombre de messages : 6015
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 55
Localisation : lorraine

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 23 Icon_minitime1Jeu 23 Mai - 9:08

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 23 624219
Elle semble complètement conquise, charmée..... On peut la comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : ici et ailleurs

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 23 Icon_minitime1Jeu 23 Mai - 10:07

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 23 624219

Là où Rob passe,femme trépasse Laughing On la comprend on en est toutes là [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 23 859906
Revenir en haut Aller en bas
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 23 Icon_minitime1Jeu 23 Mai - 12:04

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 23 624219 bah moi, depuis que j'ai vu le film, je la déteste cette femme lol! non je plaisante bien sûr [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 23 373855
super interview [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 23 352319
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 23 Icon_minitime1Jeu 23 Mai - 12:53

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 23 624219 elle était foutu dés le départ [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 23 373855
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 23 Icon_minitime1Jeu 23 Mai - 22:16

2ème partie de l'interview

ROBsessed: Describe the scene in 3 words.
Patricia McKenzie: erotic. erotic. erotic. erotic. exotic. enigmatic.

ROBsessed: Describe Kendra in 3 words.
McKenzie: alone. searching. free

ROBsessed: How does it feel to beat the iconic Edward & Bella among Robsessed fans?
McKenzie: I have never seen any of the Twilight movies, so I don't know what tantalizing celluloid the scene was up against, but I am really honoured to have been in the running.

ROBsessed: Rob once said sex scene tricks have modesty patches. What other tricks are used in sex scenes? Mint gum?
McKenzie: Wardrobe arrives between each take with a robe, to cover the actors up, touch up makeup and spray fake sweat, although the last part was wholly unnecessary. It's incredibly hot and sweaty gyrating under cinema lights, and I was going through a phase, as I sometimes do, where I stopped using deodorant and wearing nail polish or any other chemicals. All part of my detox. It takes me a lot to work up a sweat, so I didn't really consider how hot I would be or how potentially smelly. So luckily, I had two little deodorant wipes, that I tried to use, which was mortifying, but at least maybe he knew I was trying not to be offensively oderous. As far as being covered up, I had nothing, and Rob had a white sport sock taped on with masking tape, for modesty which was pretty funny. Sometimes I find those awkward cover-ups only draw attention to the nudity and make me more self-conscious than if I have nothing, but he didn't buy my argument, and kept the sock, rather flimsily attached.

photo 318qk2UNztL_SX342_.jpg photo RobertPattinsonWow15.jpg photo Natural-Masking-Tape.jpg photo images.jpg photo OhGod.gif

ROBsessed: What do you think Kendra did after Eric's tasered? Watch QVC or recharge the gun?
McKenzie: I think she briefly considered kissing him all over to try to soothe his pain, but then left before he recovered.

ROBsessed: Did you have a trainer to get in shape or trained yourself?
McKenzie: I have a lifetime of dance training that keeps me in decent shape. I dabbled in boxing to feel more like a bodyguard and discovered that boxing, apart from being a killer workout, is a great complement to acting. If you are not completely in the moment as a boxer, you lose, much like acting.

ROBsessed: How are you still alive?
McKenzie: Ha ha. It's always a thrill to be working on set, especially with such luminaries in the craft, but most of my time is spent auditioning, creating opportunities, and in the pursuit of other passions I have. The exciting moments are tempered by the reality of staying focussed, not taking rejection personally and appreciating what I have, when I have it.

ROBsessed: What are you working on now? Would you work with Rob and David again?
McKenzie: I'm in the ensemble of a TV murder mystery series called "Still Life" based on a series of novels by Louise Penny that starts soon. On the side, I'm pitching a Sit-Com I'd like to produce if I can get enough funding, and I've really been in my element writing a bunch of new songs, and looking forward to recording them in studio. Of course I look forward to working with Rob and David again. They know where to find me, I hope they call soon!

source robsessedpattinson.com
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 23 Icon_minitime1Jeu 23 Mai - 22:16

Trad en cours....
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 23 Icon_minitime1Jeu 23 Mai - 22:46

Voici la 2ème partie de l'interview réalisée par le site Robsesed

ROBsessed: Décrivez cette scène en 3 mots

Patricia McKenzie: Érotique, exotique et énigmatique.

ROBsessed: Décrivez Kendra en 3 mots

McKenzie: Seule, en recherche, libre.

ROBsessed: Ca vous fait quoi de battre le si célèbre couple Edward & Bella chez les Robsessed?

McKenzie: Je n'ai jamais vu aucun des films Twilight donc je ne sais pas contre quoi cette scène attrayante est en compétition , mais je suis vraiment honorée d'avoir été dans la course

ROBsessed: Rob a une fois dit que les scènes de sexe étaient délicates et que vous mettiez des caches sexe. Quels autres astuces sont utilisées dans les scènes de sexe? Des chewing gum à la menthe?

McKenzie: Les habilleurs arrivent entre chaque prise avec un peignoir pour couvrir les acteurs, faire des retouches maquillage et nous asperger de fausse sueur, même si la dernière partie n'était pas vraiment nécessaire. Il fait incroyablement chaud et on sue à tourner sous des spots de lumière, et j'étais en pleine phase, comme je fais souvent, où je ne mets plus de déodorant et je ne mets plus de vernis à ongle ou autres produits chimiques. Tout ça fait partie de ma désintoxication. Ca me demande beaucoup de sueur donc je n'ai jamais fait attention au fait que je pourrais avoir très chaud ou que je puisse sentir mauvais. Donc heureusement, j'avais 2 petites bombes de déodorants que j'ai tenté d'utiliser, et c'était embarrassant, mais au moins Rob savait peut être que je tentais de ne pas sentir horriblement mauvais. Quant au fait d'être couvert, je ne portais rien du tout et Rob avait une chaussette de sport collée avec du ruban adhésif pour couvrir son sexe , ce qui était assez marrant. Parfois je trouve que ces couvres sexe ne font qu'attirer l'attention sur la nudité et me donnent encore l'impression d'être encore plus nue que si je ne portais rien, mais je ne l'ai pas convaincu et il a gardé sa chaussette, assez légèrement attachée.

ROBsessed:Selon vous que fait Kendra après avoir tazé Eric? Elle le regarde ou elle recharge le pistolet

McKenzie: Je pense qu'elle envisage de l'embrasser sur tout le corps pour tenter d'apaiser sa douleur mais elle s'en va avant qu'il ne revienne à lui.

ROBsessed: Avez vous eu un coach pour modeler votre corps ou l'avez vous fait seule?

McKenzie: Je fais de la danse depuis des années et ça me permet de garder la ligne. J'ai fait aussi de la boxe pour me sentir plus dans la peau d'un garde du corps et j'ai découvert que la boxe , à part être un super entrainement, est un super complétement au jeu d'acteur. Si vous n'êtes pas totalement concentré en tant que boxeur, vous perdez, comme quand vous jouez la comédie

ROBsessed: Comment êtes vous encore en vie?

McKenzie: (rigole) . C'est toujours excitant de travailler sur un plateau , surtout avec des gens aussi doués dans leur art, mais je passe le plus clair de mon temps à passer des auditions, à me créer des opportunités et à poursuivre mes autres passions. Les moments excitants sont tempérés par la réalité où vous devez rester concentrée et ne pas prendre les rejets trop personnellement et apprécier ce que vous avez, quand vous l'avez.

ROBsessed: Vous travaillez sur quoi en ce moment? Allez vous retravailler avec Rob et David?

McKenzie: Je fais partie du casting d'un série TV sur un meurtre mystérieux nommé "Still Life" adapté des romans de Louise Penny et ça va bientôt commencer. Je vais aussi faire un Sit-Com que j'aimerais produire si je récolte assez de fonds et j'ai vraiment été dans mon élément à écrire quelques nouvelles chansons , et j'ai hâte de les enregistrer en studio. Bien entendu que j'ai hâte de travailler à nouveau avec Rob et David. Ils savent où me trouver, j'espère qu'ils appelleront bientôt!

source robsessedpattinson.com
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 23 Icon_minitime1Jeu 23 Mai - 22:49

La seule citation que je retiens

" Rob avait une chaussette de sport collée avec du ruban adhésif pour couvrir son sexe ," [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 23 598500 [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 23 33771 [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 23 592483
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 23 Icon_minitime1Jeu 23 Mai - 23:09

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 23 624219 et [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 23 598150 Elle ne fait que des compliments sur Rob [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 23 152401

ptiteaurel a écrit:
La seule citation que je retiens

" Rob avait une chaussette de sport collée avec du ruban adhésif pour couvrir son sexe ," [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 23 598500 [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 23 33771 [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 23 592483
Comment passer à côté de cette phrase [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 23 598500
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 50
Localisation : suisse

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 23 Icon_minitime1Ven 24 Mai - 11:33

ptiteaurel a écrit:
La seule citation que je retiens

" Rob avait une chaussette de sport collée avec du ruban adhésif pour couvrir son sexe ," [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 23 598500 [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 23 33771 [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 23 592483

je croit que beaucoup de monde ici va retenir cette citation ,elle l'as quand mêem presque vu nu ,la chanceuse , [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 23 60230

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 23 598150
Revenir en haut Aller en bas
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé
sabrinalor


Nombre de messages : 6015
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 55
Localisation : lorraine

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 23 Icon_minitime1Ven 24 Mai - 14:11

+ 1 [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 23 33771 une chaussette de sport [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 23 580948 quelle expérience !
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 23 Icon_minitime1Ven 24 Mai - 15:34

Vous croyez que c'est une petite ou une longue chaussette de sport lol!
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 50
Localisation : suisse

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 23 Icon_minitime1Ven 24 Mai - 16:12

ptiteaurel voyons !!une looonnnggguuueee!!!
Revenir en haut Aller en bas
jak
Rob'sédé
Rob'sédé
jak


Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 81

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 23 Icon_minitime1Ven 24 Mai - 16:13

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 23 598150 pour ces deux parties d'itw assez longues de Patricia Mackensie, elle a beaucoup apprécié Rob, çà fait plaisir et çà n'est pas étonnant non plus, tout le monde s'accorde pour dire qu'il est charmant et drôle [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 23 245866 en tout cas il est pudique, c'est privé ce qui se passe sous la chaussette [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 23 598500
Revenir en haut Aller en bas
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 23 Icon_minitime1Ven 24 Mai - 17:50

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 23 598150

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 75
Localisation : Un petit coin au soleil

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 23 Icon_minitime1Ven 24 Mai - 17:59

Dans Remember me c'était un bonnet de soutif ( mais ils n'avaient pas dit la taille lol! )
@Babe , sacré chaussette Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 23 Icon_minitime1Ven 24 Mai - 18:59

Alors un bonnet D pour Remember Me et une chaussette XXL pour Cosmopolis lol!
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 23 Icon_minitime1Ven 24 Mai - 19:25

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 23 598150 si je me souviens bien elle était sur lui donc elle a du sentir la longueur à
travers la loooooonnnngue chaussette [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 23 373855
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 23 Icon_minitime1Mer 14 Mai - 22:13

Tom Ue explique pourquoi il a mis Rob en couverture de son livre sur les lieux de tournage à Toronto

How did you choose Robert Pattinson/Cosmopolis for the cover?


Early in the production process, we knew we wanted to showcase David Cronenberg’s Cosmopolis both because it is a great Cronenberg film and because it emblemizes some of the key themes about identity and representation that the book explores. Robert Pattinson’s links to Canadian cinema and Toronto as a city are further realized through his starring in Cronenberg’s Maps to the Stars (2014) and Anton Corbijn’s Life (2015). He is a fantastic actor with phenomenal range.

source ToR
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 23 Icon_minitime1Mer 14 Mai - 22:20

Tom Ue explique pourquoi il a mis Rob en couverture de son livre sur les lieux de tournage à Toronto

Pourquoi avoir choisi Robert Pattinson/Cosmopolis pour la couverture?


Très tôt dans le processus de production , on savait que nous voulions montrer le film de David Cronenberg, Cosmopolis à la fois car c'est du grand Cronenberg mais aussi par qu'il est l'emblème de certains thème clés comme l'identité ou la représentation que nous explorons dans le livre. Le lien de Robert Pattinson avec le cinéma canadien et la ville de Toronto sont plus visibles dans ses films. Celui de Cronenberg , Maps to the Stars (2014) et d'Anton Corbijn’s Life (2015). C'est un acteur fantastique avec une diversité phénoménale.

source ToR
Revenir en haut Aller en bas
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé
sabrinalor


Nombre de messages : 6015
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 55
Localisation : lorraine

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 23 Icon_minitime1Mer 14 Mai - 22:37

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 23 598150 
L'année 2012 avec Cosmopolis a été un tournants pour Rob , mais l'année 2014 sera peut être l'année de la consécration
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 23 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cosmopolis] Revue de presse
Revenir en haut 
Page 23 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cosmopolis] Revue de presse
» [Cosmopolis] Revue de presse : Cannes 2012
» [Presse]- Revue de Presse du 26 janvier 2011 (Espagne)
» [Presse] La revue de presse de Cannes 2014
» [Presse] La revue de presse de Sydney - Juin 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: Cosmopolis-
Sauter vers: