TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 [Presse] Interview avec Atual magazine (Portugal)-Mai2012

Aller en bas 
+4
Jel
belladeludo
ptiteaurel
lilipucia
8 participants
AuteurMessage
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Presse] Interview avec Atual magazine (Portugal)-Mai2012 Empty
MessageSujet: [Presse] Interview avec Atual magazine (Portugal)-Mai2012   [Presse] Interview avec Atual magazine (Portugal)-Mai2012 Icon_minitime1Mar 29 Mai - 11:12

imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com

Traduction: source via RPlife


It wasn't easy to estabilish contact with Robert Pattinson, during a phonecall between Lisbon and LA, that had to wait for the commitments of one of the most popular actors in the world. Inside the limousine of "Cosmopolis", film that Paulo Branco produced and David Cronenberg directed, from the novel by Don DeLillo, the british actor became Eric Packer, a 28 year old golden boy that decides to cross New York to get a haircut. Wall Street stockbroker, proud of his great instinct on the world of high finance, Eric Packer will lose on that day his wealth, under an apocalyptical atmosphere that makes him reconsider his existence. To the character, it's like going to hell. But to Robert Pattinson, it's the movie where things will change: the teen idol from the Twilight Saga gives in 'Cosmopolis' an electrifying performance and shows that he's a complete actor with a great future.

I'm not going to ask you about your favorite hobby, how's your personal life or what is your next project.
Great.

In 'Cosmopolis', you worked for the first time with David Cronenberg, director known for not letting anyone indifferent.
Is it true? Now I can say that it is true. I needed some time and distance because during the shooting of Cosmopolis I didn't understand very well what I was doing. I only understood that when I watched the movie for the first time. I was alone in the room. I was perplex. I had a strange feeling, like a contagion.

Do you think 'Cosmopolis', in its own way, is also a movie about vampires?
Oh no. I hope not! There are no vampires here.

What was the main reason that made you accept this part?
David Cronenberg, no doubt.

He was part of your cinematographic world?
Yes, I've been a big fan, for a long time. "Videodrome" is one of my all-time favorite movies. I knew that he always put his creativity above everything and that this project could become a lifetime experience. He's one of those rare filmmakers that seems to be not afraid of anything. What he does is really his, his movies, from the first to the last scene.

And you? Were you afraid to make this movie?
Until the first day, I can't say that I wasn't scared. Most directors try to guide the actors by the hand. They give them directions all the time, make them a puppets. With Cronenberg everything is different and automatic. We got to the end of shooting, filmed and... that's it. The relationship with the work is very much a sensory experience and the hardest thing is learn how to set the right tone. No one tells us the psychological reasons of the characters, for example. David knew exactly what he was doing. He knew the script by heart. I had never worked with a director so confident in himself.

What exactly happened before filming?
David first gave me the script to read and then I read Don DeLillo's novel. The script is very true to the book. I was extremely impressed by its rhythm. But I was also surprised by the simplicity, because people had told me that Cosmopolis wasn't an easy book, a novel impossible to adapt to the screen. David's script was like a poetry. I wasn't sure what I was supposed to do, where to go or even how the story was going to end. And the more I read, more questions seemed to stay without answers. It wasn't easy because my character is in every scene. That made me study the script word by word, like it was theatre.

Did you know DeLillo's work? Were his books your bedtime reading?
Not really. I had read some of his books, but nothing about 'Cosmopolis' or Eric Packer.

Did you learn more about yourself as a man and an actor with this part?
Oh yes, my debt is endless. I found out that you can't do the same for the rest of your life. With that, I don't wan't to say that I saw myself in this character. He's nothing like me.

Who is Eric Packer?
It's hard to answer because I don't think he symbolizes anything. He knows he moves in the world of finance, that he will lose everything in 24 hours and watch his own destruction without being able to rationally and emotionally react. He works with the void, with speculation and reacts with coolness to his instincts, something that makes him very mysterious. But I can't see him either as cause or as a victim of something, because his expression is neutral, he escapes stereotypes. He's just part of a gear, it's like he's part of a machine. His life is a parallel reality, almost as if he had just arrived from another planet. Basically, he doesn't know how to live in the present because he devours the present. It's curious that when we were filming the movie, no one in the set wondered what he meant, if he actually meant anything. I think David brought this. He likes to work like this, in the dark, without any logical explanation to things. David is a very instinctive person who reacts less to the ideas than to emotions.

Let me ask this again, a different way: do you think you would want to meet Eric Packer? Could you be his friend?
I don't think I could be his friend, but yes, if he was a real person, I would definitely like to meet him. To know what he would say about the world today and the global crisis. I would like to talk to him about that. Probably only once.

You just told me about the difficulty of the text. How did you prepare for the part? Knowing Cronenberg’s movies, I believe there weren’t many rehearsals …
It’s true. Cronenberg doesn’t like rehearsals. When an actor arrives on set you have to bring your character with you, the confrontation has been done at home and it's kind of a pact. Cronenberg is a director of an incredible exactitude. And, on the other hand, very sensitive about the actors’ performances. If we lose focus for a brief moment he interrupts the shot immediately, it’s almost nerve-wracking to work with someone like that. No detail will escape him. Cronenberg knows exactly how the take is going to be like by the end of the day, which ones will come first and which ones will come after: he arrives on set with the movie completely set up.

But, for an actor, there are scenes harder than others: I remember the sex scene in the limousine, for example.
For me it was a very strange moment. I have that scene with Juliette Binoche, of whom I've been a fan for a long time. We had never talked before. She arrived in Toronto one morning and in the afternoon we had to film the sex scene in the limousine. It was a little scary.

In the last part of the movie, you work with Paul Giamatti, one of the best and greatest actors of your generation. Didn’t that intimidate you?
It didn’t intimidate me, but it increased the tension. Paul wasn’t less tense than me. It’s a crucial moment in the movie, a big confrontation dialogue, and Cronenberg insisted that we would say the line the way it was written, like it was Shakespeare. No changes were allowed. Paul gives an amazing performance in that scene.

Do you think Cosmopolis will be a ‘before’ and ‘after’ mark in your career? Or does it seem like just another job, another natural step?
“Cosmopolis” will definitely be an important movie for me. I’ve changed, and I feel the change. I’m going through a phase in my life that I will have to make choices and test myself as an actor. “Cosmopolis” wasn’t an easy choice for me. I was labeled by the ‘Twilight’ saga when I got to “Cosmopolis”, and I am aware of that, I’d be cynical if I said otherwise. Before the shooting I was so distressed. I doubted my capability, didn’t know if I’d be good enough. I thought I was going to ruin everything. But then I thought: “If they bet on me, it’s because they believe in me.” “Cosmopolis” fell on my lap. It encouraged me to change everything.

There’s still a final episode of the “Twilight” saga, that will be released by the end of the year, after “Cosmopolis”. Doesn’t that bother you now?
I face the release with the same professionalism. No, what bothers me it’s to think I grew old, that I have wrinkles on my face and maybe it’s time to break off from what I’ve done until now, a time that I will accept naturally.

Do you think today, that ‘Twilight’ especially after a valuable movie like Cosmopolis, from an artistic point of view will be an experience that will be forgotten?
I wouldn’t say yes because I’ve always given my best, even if a lot of people thought of me as a small actor, or even as a bad actor because of “Twilight”. They’re the same voices asking themselves: “Now, with Cronenberg, we’ll see if he’s capable of acting, we’ll see if he’s a serious actor.” There’s a lot of work in Twilight. I’m turning 26, I was in five movies of the series and I was confronted by a lot of artistic decisions. And they counted, of course. What I did before counted. And that’s why David offered me the part. I’ve always wanted to make good movies, but before “Cosmopolis” I was a bit worried if they were good or not. Now I worry about what they think of me, I want to gain respect from others because of my work. I have a series of projects in hands, that I wasn't expecting to get, thanks to “Cosmopolis”.

Your transition through the Twilight series brought you a lot of things. It made you become a media figure of the world. And one of the best well paid as well. Success is around you. How do you deal with that?
When a person suddenly becomes well known, when you can’t step outside without a paparazzi waiting for you, it's very easy to lose control of your image and of what other people think of us. Deep inside we’re just a cogwheel of a big gear and we don’t know where it's going. It happened to me. It was almost overnight. Being a celebrity doesn’t require aptitude. At a certain point I asked myself if I was still an actor, or where was the actor in me: in the movies or in my life?

Do you feel like you’ve become a Hollywood product?
I feel like Hollywood changes people in something they’re not. Hollywood protects and destroys that image the way it works better for it. It’s a dream machine, in my case, it created a label. I’ve lost parts in movies for being related to Twilight. Although, for an actor, what’s a commercial success if not a parallel fact? The movie won’t be better or worse because of that.

There’s a perverse side in everything because the success of the movie also depends of the real success of the actors. For example: Cosmopolis teaser trailer, released months ago was one of the most watched and shared on the internet. The movie was being talked about by everyone, especially because you’re part of it…
The teaser is 30seconds long and it can lead people to believe something else. It’s not the movie.

Do you think Cosmopolis will change radically your image, especially for the fans that follow and worship “Twilight”?
There it is: the opinions they have about me count, but I learned to protect myself from them. I start to feel really tired of being the idol of teenage girls, girls that are half my age. You need to want to have more than a pretty face on the screen or photogenic charisma that worked for quite a long time. You have to know how to take risks. I’m aware of that and I don’t fall for illusions.
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Presse] Interview avec Atual magazine (Portugal)-Mai2012 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Interview avec Atual magazine (Portugal)-Mai2012   [Presse] Interview avec Atual magazine (Portugal)-Mai2012 Icon_minitime1Mar 29 Mai - 14:01

Trad en cours...
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Presse] Interview avec Atual magazine (Portugal)-Mai2012 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Interview avec Atual magazine (Portugal)-Mai2012   [Presse] Interview avec Atual magazine (Portugal)-Mai2012 Icon_minitime1Mar 29 Mai - 14:08

lili
Et bon courage Aurel [Presse] Interview avec Atual magazine (Portugal)-Mai2012 737911
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Presse] Interview avec Atual magazine (Portugal)-Mai2012 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Interview avec Atual magazine (Portugal)-Mai2012   [Presse] Interview avec Atual magazine (Portugal)-Mai2012 Icon_minitime1Mar 29 Mai - 15:04

Ce n'est pas facile d'entrer en contact avec Robert Pattinson, lors d'un appel téléphonique entre Lisbonne et LA, et on a dû attendre les engagements d'un des acteurs les plus populaires au monde. Dans la limousine de "Cosmopolis", le film que Paulo Branco produit et que David Cronenberg réalise , d'après le roman de Don DeLillo, l'acteur britannique devient Eric Packer, un golden boy de 28 yans qui décide de traverser New York pour se faire couper les cheveux . Le financier de Wall Street; fier de son instinct dans les sphères de la haute finance, Eric Packer, va perdre toute sa fortune en une journée, dans une atmosphère apocalyptique qui lui faire remettre en question son existence. Le personnage vit un enfer. Mais pour Robert Pattinson, c'est le film qui va faire changer les choses : l'idole des adolescentes dans la saga Twilight donne dans 'Cosmopolis' une performance électrisante et montre qu'il est un acteur complet avec un grand avenir devant lui.

Je ne vais pas vous demander quel est votre passe temps préféré , ni vous parler de votre vie privée ni de vos futurs projets.
Génial

Dans 'Cosmopolis', vous travaillez pour la première fois avec David Cronenberg, un réalisateur connu pour ne laisser personne indifférent.
C'est vrai? Je peux vous dire à présent que c'est vrai. J'avais besoin de temps et de distance car lors du tournage de Cosmopolis je ne comprenais pas trop ce que je faisais. Je n'ai compris les choses qu'en regardant le film pour la 1ère fois. J'étais seul dans la pièce. J'étais perplexe. J'avais un sentiment étrange, comme si j'avais été contaminé.

Pensez vous que 'Cosmopolis', à sa façon, est aussi un film sur des vampires?
Oh non. Je n'espère pas! Il n'y a pas de vampires dans ce film.

Qu'est ce qui vous a fait accepter ce rôle?
David Cronenberg, sans aucun doute.

Faisait-il partie de votre monde cinématographique?
Oui , je suis un grand fan depuis longtemps. "Videodrome" est un de mes films préférés de tous les temps. Je sais qu'il met toujours sa créativité au dessus de tout et que ce projet pourrait devenir l'expérience d'une vie. IL est un de ces rares réalisateurs qui n'a peur de rien. Ce qu'il fait , ce sont vraiment ses films, de la 1ère à la dernière scène.

Et vous , aviez vous peur de faire ce film?
Jusqu'au 1er jour de tournage, je ne pouvais pas dire que j'avais peur. Le plupart des réalisateurs tentent de guider les acteurs. Ils leur donnent des indications continuellement et on devient des marionnettes. Avec Cronenberg , tout est différent et automatique. On est arrivé à la fin du tournage, on a filmé et point barre. Le lien avec le travail est une expérience plus sensorielle et le plus dur à apprendre c'est de trouver le bon ton. Personne ne nous parle des raisons psychologiques du personne pas exemple. David savait exactement ce qu'il faisait. Il connaissait le script par coeur. Je n'avais jamais travaillé avec un réalisateur qui avait si confiance en lui.

Que s'est il passé exactement avant le début du tournage?
David m'a d'abord donné le script pour le lire puis j'ai lu le roman de Don DeLillo. Le script est fidèle au livre. J'ai été très impressionné par son rythme mais aussi par sa simplicité, car les gens m'avaient dit que Cosmopolis n'était pas un film facile, un roman impossible à adapter à l'écran . Le script de David était comme de la poésie.Je ne savais pas trop ce que je devais faire , où je devais aller ou même comment allait se terminer l'histoire. Plus je lisais, plus j'avais de questions sans réponses. Ce n'était pas facile car mon personnage est dans chaque scène. Ca m'a fait étudier le script mot à mot comme au théâtre.

Connaissiez vous les oeuvres de DeLillo? Ses livres faisaient ils partie de vos lectures?
Pas vraiment. J'avais lu certains de ses livres mais pas 'Cosmopolis' ou Eric Packer.

Avez vous appris des choses sur vous en tant qu'homme et acteur grâce à ce rôle?
Oui, mes dettes sont sans limites. J'ai compris quon ne pouvais pas faire la même chose tout sa vie. Je ne veux pas dire que je me suis vu dans ce personnage. Il ne ressemble pas du tout.e.

Qui est Eric Packer?
C'est difficile à dire car je pense qu'il ne symbolise rien. Il sait qu'il vit dans le monde de la finance, qu'il va tout perdre en 24 heures et il regarde sa propre destruction sans pouvoir réagir rationnellement ou émotionnellement. Il travaille dans le vide, avec la spéculation et il réagit avec sang froid à l'instinct , ce qui le rend mystérieux. Mais je ne vois pas en lui une cause ou une victime car son expression est neutre, il échappe aux stéréotypes/ Il fait partie de l'équipement. Il fait partie d'une machine. Sa vie est une réalité paralèlle, comme s'il venait d'une autre planète.. En fait, il ne sait pas vivre dans le présent car il ne comprends pas le présent. C'est curieux car quand nous tournions le film, personne ne se demandait ce qu'il signifiait, s'il avait un sens . Je pense que David a apporté cela. Il aime travailler ainsi, dans le noir, sans une explication logique. David est très instinctif, c'est une personne qui réagit moins aux idées qu'aux émotions.

Laissez moi reformuler la question: voudriez vous rencontrer Eric Packer? Pourriez vous être son ami?
Je ne crois pas que je pourrais être son ami mais s'il était une vraie personne, j'aimerais en effet le rencontrer pour voir ce qu'il dirait du monde et de la crise financière. J'aimerais parler avec lui de cela. Une seule rencontre.

Vous venez de me parler de la difficulté du texte. Comment vous êtes vous préparé? Connaissant les films de Cronenberg, je pense qu'il n'y a pas eu de répétitions …
C'est vrai. Cronenberg n'aime pas ça. Quand un acteur arrive sur le plateau, vous devez apporter votre personnage avec vous, la confrontation a été fait à la maison et vous avez conclu un pacte . Cronenberg est un réalisateur d'une exactitude incroyable. Et d'un autre côté, très sensible sur les performances des acteurs.Si vous n'êtes plus concentré un bref moment, il stoppe le tournage et c'est stressant de travailler avec une personne comme lui. Aucun détail ne lui échappe . Cronenberg sait exactement comme sera la prise en fin de journée,quelle prise viendra en 1er et celle qui sera en dernier: il arrive sur le plateau avec le film en tête.

Mais pour un acteur, il y a des scènes plus dures que d'autres : les scènes de sexe dans la limousine par exemple.
Ca a été un moment étrange. J'avais cette scène avec Juliette Binoche, dont je suis fan depuis longtemps. On ne s'était jamais parlé avant. Elle est arrivée à Toronto le matin et l'après midi, nous filmions la scène de sexe dans la limousine. C'était effrayant.

Dans la dernière partie du film, vous avez travaillé avec Paul Giamatti, un des meilleurs et des plus grands acteurs de votre génération. Ca ne vous a pas intimidé?
Non mais ça a augmenté la tension. Paul était plus tendu que moi. C'était un moment crucial du film, une long dialogue de confrontation et Cronenberg a insisté pour qu'il dise son texte à la lettre, comme du Shakespeare. Aucun changement n'était permis. Paul a fait une performance incroyable dans cette scène.

Pensez vous qu'il y aura un avant et un après Cosmopolis dans votre carrière? Ou ce n'était qu'un autre rôle, une autre étape?
“Cosmopolis” sera un film important pour moi. J'ai changé et je le ressens. Je vis une étape de ma vie qui me fera faire des choix pour me tester en tant qu'acteur.. “Cosmopolis” n'a pas été un choix facile . J'avais l'étiquette ‘Twilight’ quand j'ai accepté “Cosmopolis”, et je le sais . Je serais cynique si je disais le contraire. Avant le tournage, j'étais perdu, je doutais de mes capacités , je ne savais pas si je serais bon. Je pensais que j'allais tout foutre en l'air. Puis, je me suis dit : “S'ils croient en moi, c'est pas par hasard.” “Cosmopolis” est arrivé par hasard . Ca m'a poussé à tout changer.

Il reste un dernier épisode de la saga “Twilight” qui sortira en fin d'année , après “Cosmopolis”. Est ce que ça vous ennuie à présent?
Je ferais la sortie avec le même professionnalisme. Ce qui m'ennuie, c'est que je vieillis et j'ai des rides et peut être il est temps pour moi d'en finir avec ce que j'ai fait avant. Ca arrivera naturellement

Pensez vous qu'à présent, avec ‘Twilight’, surtout après un film d'une valeur telle que Cosmopolis, d'un point de vue artistique, que ce sera une expérience qu'on oubliera?
Je ne dirais pas ça car j'ai toujours donné le meilleur de moi même même si des tas de personnes me voit comme un acteur minable ou un mauvais acteur à cause de “Twilight”. On aura ces mêmes voix qui diront: “Avec Cronenberg, on verra qu'il peut jouer, on verra que c'est un acteur sérieux.”J'ai beaucoup travaillé pour Twilight. J'ai 26 ans , j'ai fait 5 films de la saga et j'ai été confronté à de nombreuses décisions artistiques. Et elles comptent bien entendu. Ce que j'ai fait avant compte. C'est pour ça que David m' engagé. J'ai toujours voulu faire de bons films mais avant “Cosmopolis” je m'inquiétais de savoir s'ils étaient bons ou pas. A présent , je m'inquiète de ce qu'ils pensent de moi. Je veux gagner leur respect par mon travail. J'ai des tas de projets sous le coude, , je ne m'y attendais pas et c'est grâce à “Cosmopolis”.

Votre passage dans Twilight vous a apporté beaucoup de choses. Vous êtes devenu une personne médiatique. Et une des mieux payées. Vous avez du succès. Comment gérez vous cela?
Quand on devient tout à coup célèbre, vous ne pouvez pas sortir sans qu'un paparazzi vous attendent, c'est très facile de perdre le contrôle de votre image et de ce que les gens pensent de vous. Vous ne comprenez pas ce qui vous arrive.Ca m'est arrivé du jour au lendemain. Etre célèbre ne nécessite pas d'avoir des aptitudes. A un moment donné , je me suis demandé si j'étais encore un acteur et où était l'acteur en moi : dans les films ou dans ma vie?

Pensez vous être devenu un produit d' Hollywood?
Je pense qu' Hollywood change les gens pour faire d'eux ce qu'ils ne sont pas. Hollywood protège et détruit cette image pour que ça marche encore mieux. C'est une machine à rêve et dans mon cas, ça a créé une étiquette. J'ai perdu des rôles car j'étais lié à Twilight. Même si pour un acteur, le succès commercial est un aussi une donnée? Le film ne fera pas mieux ou pire à cause de ça

Il y a un côté pervers à tout car le succès d'un film dépend aussi de celui de l'acteur. Par exemple: le teaser de Cosmopolis diffusé il y a quelques mois a été le plus vu et le plus échangé sur internet. Tout le monde parlait du film, car vous étiez dedans…

Le teaser ne dure que 30 secondes et il peut vous donner une fausse impression. Ce n'est pas le film.

Pensez vous que Cosmopolis va radicalement changer votre image, surtout pour les fans qui vous suivent et qui vénèrent “Twilight”?
Leur opinion comptent mais j'ai appris à me protéger d'elles. Je commence à en avoir marre d'être l'idole des adolescentes, des filles qui ont la moitié de mon âge . Vous voulez être autre chose qu'une belle gueule à l'écran ou n'avoir qu'un charisme photogénique. Ca a marché un long moment. Il faut savoir prendre des risques. J'en ai conscience et je ne me fais pas d'illusions.
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Presse] Interview avec Atual magazine (Portugal)-Mai2012 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Interview avec Atual magazine (Portugal)-Mai2012   [Presse] Interview avec Atual magazine (Portugal)-Mai2012 Icon_minitime1Mar 29 Mai - 15:47

[Presse] Interview avec Atual magazine (Portugal)-Mai2012 645304 [Presse] Interview avec Atual magazine (Portugal)-Mai2012 598150 pour cette longue traduction
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Presse] Interview avec Atual magazine (Portugal)-Mai2012 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Interview avec Atual magazine (Portugal)-Mai2012   [Presse] Interview avec Atual magazine (Portugal)-Mai2012 Icon_minitime1Mar 29 Mai - 18:49

[Presse] Interview avec Atual magazine (Portugal)-Mai2012 598150 [Presse] Interview avec Atual magazine (Portugal)-Mai2012 645304 pour cette très longue interview intéressante
jadore
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[Presse] Interview avec Atual magazine (Portugal)-Mai2012 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Interview avec Atual magazine (Portugal)-Mai2012   [Presse] Interview avec Atual magazine (Portugal)-Mai2012 Icon_minitime1Mer 30 Mai - 0:46

[Presse] Interview avec Atual magazine (Portugal)-Mai2012 598150 [Presse] Interview avec Atual magazine (Portugal)-Mai2012 285756
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Presse] Interview avec Atual magazine (Portugal)-Mai2012 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Interview avec Atual magazine (Portugal)-Mai2012   [Presse] Interview avec Atual magazine (Portugal)-Mai2012 Icon_minitime1Mer 30 Mai - 10:40

Super cette interview et les points de vue de Rob jadore
Un immense [Presse] Interview avec Atual magazine (Portugal)-Mai2012 598150 pour cette traduction!
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Presse] Interview avec Atual magazine (Portugal)-Mai2012 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Interview avec Atual magazine (Portugal)-Mai2012   [Presse] Interview avec Atual magazine (Portugal)-Mai2012 Icon_minitime1Mer 30 Mai - 13:35

[Presse] Interview avec Atual magazine (Portugal)-Mai2012 598150 [Presse] Interview avec Atual magazine (Portugal)-Mai2012 645304 et ce garçon qui est si intelligent dans ses choix de vie, de films et dans ses paroles !!! franchement je l'admire car beaucoup aurait pêté un câble, pris la grosse tête ou je ne sais quoi !!!! on a l'impression qu'il suit simplement la ligne qu'il s'est tracé dans sa tête dans le respect de chacune et de chacun !!! Profil bas pour lui [Presse] Interview avec Atual magazine (Portugal)-Mai2012 873355
Revenir en haut Aller en bas
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé
sabrinalor


Nombre de messages : 6015
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 55
Localisation : lorraine

[Presse] Interview avec Atual magazine (Portugal)-Mai2012 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Interview avec Atual magazine (Portugal)-Mai2012   [Presse] Interview avec Atual magazine (Portugal)-Mai2012 Icon_minitime1Mer 30 Mai - 14:29

[Presse] Interview avec Atual magazine (Portugal)-Mai2012 598150 voilà une itw passionnante avec de bonnes questions et de bonnes reponses
Revenir en haut Aller en bas
Valoch
Rob'nubilé
Rob'nubilé
Valoch


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 58
Localisation : Moselle

[Presse] Interview avec Atual magazine (Portugal)-Mai2012 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Interview avec Atual magazine (Portugal)-Mai2012   [Presse] Interview avec Atual magazine (Portugal)-Mai2012 Icon_minitime1Mer 30 Mai - 22:40

sabrinalor a écrit:
[Presse] Interview avec Atual magazine (Portugal)-Mai2012 598150 voilà une itw passionnante avec de bonnes questions et de bonnes reponses

+1 très chouette itw.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Presse] Interview avec Atual magazine (Portugal)-Mai2012 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Interview avec Atual magazine (Portugal)-Mai2012   [Presse] Interview avec Atual magazine (Portugal)-Mai2012 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Presse] Interview avec Atual magazine (Portugal)-Mai2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Presse] Interview avec Lux Magazine - Portugal - Octobre 2013
» [Presse] Interview avec Interview Magazine - Allemagne - Septembre 2013
» [Presse/Web] Interview avec Seven Day Magazine (Australie)
» [Presse/Web] Press Junket LIFE - Berlinale - 09.02.2015
» [Presse/Web] Interview avec NME Magazine - Septembre 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Les archives du RPattz Kiosque :: Archives 2012 :: Mai 2012-
Sauter vers: