TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 [Map to the stars] Revue de presse

Aller en bas 
+21
lilipucia
Sabine
fumée
marith
Benekat
gribouille07
mag
Adey.
vavounette
Loralys
sabrinalor
Alice
Jel
babe
jak
ptiteaurel
lidwine
belladeludo
Patty
Bouchra
Hélène
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Map to the stars] Revue de presse Empty
MessageSujet: [Map to the stars] Revue de presse   [Map to the stars] Revue de presse Icon_minitime1Mar 29 Mai - 21:35

David Cronenberg aimerait que Viggo rejoigne Rob au casting du film

Having just made its debut at the Cannes Film Festival, David Cronenberg's striking and claustrophobic "Cosmopolis" is riding a wave of buzz. While reviews of the provocative picture have been mixed, champions of the film -- including our own A-grade review from the Croisette -- describe the effort as one of his best in recent years. And part of the buzz is likely largely in part thanks to Cronenberg's unlikely star Robert Pattinson. Known globally as Edward Cullen from the "Twilight" series, with that franchise coming to a close this year, Pattinson is looking ahead and eager to take on new acting challenges. And by most accounts, he passed with flying colors in the edgy "Cosmopolis," a performance should open the eyes of many to the variety of talents he may not get to exercise in the vampire series.

And evidently the Cronenberg/Pattinson collaboration has been a mutually beneficial experience as the director and 26-year-old actor are hoping to reteam on Cronenberg's next effort. Titled "Map To The Stars," Cronenberg confirmed to Playlist contributor Aaron Hillis in Cannes that he and Pattinson were hoping to make this their next picture. And the director also revealed that one of his regulars hopes to be on board as well.

"I asked Rob if he would be interested in playing a particular role in it and he said yes, he would. Likewise, Viggo [Mortensen] is interested in a role," Cronenberg said. "It would be very interesting. This is a project called 'Map To The Stars' written by Bruce Wagner who is a wonderful L.A. screenwriter."

Wagner also wrote an adaptation of "As She Climbed Across the Table," a Jonathan Lethem novel that Cronenberg hopes to make one day for Steven Zaillian's Film Rites shingle. As for 'Maps,' it's a movie Cronenberg tried to make five years ago, but the financing fell through. And the director cautions that the new iteration of this project also has yet to be sewn up financially.

"It's not a go picture. We have a script that I love that Bruce wrote," he said. "It's a very difficult film to get made as was 'Cosmopolis' actually. Whether I can get this movie to happen, I tried it five years ago, I couldn't get it made, so I still might not be able to get it made."

The film is dark comedic drama about two child actors ruined by Hollywood's depravity, and Cronenberg adds that "Maps To The Stars" is " very extreme. It's not obviously a very big commercial movie, and even as an independent film it's difficult. 'Map To the Stars' is completely different [from 'Cosmopolis'], but it's very acerbic and satirical, it's a hard sell."

It's hard to believe, but the internationally renowned filmmaker has shot every film of his in Canada or elsewhere, but never within the United States. That will change if he gets his way on this picture. "Well, 'Maps To The Stars' is an L.A. story and I really felt that is something I could not create on a set in Toronto," he told us. "Whereas the structure of 'Cosmopolis' allows me to create New York on a soundstage in Toronto."

The Canadian-born filmmaker is hoping to make the picture his first U.S. shoot. "I would want to shoot in Los Angeles and I've never shot a foot of film in America," the filmmaker revealed, describing this odd circumstance despite having spent much time south of the Canadian border. "America is very familiar to me since I was kid, my father was born in Baltimore. And it's not like I haven't wanted to, but it's just the weirdness of co-productions and so-on and money things, really -- the expense of shooting in some cities in America. So I actively would like to be shooting in L.A. for at least part of this movie, but once again with budgetary problems... I just don't know if I will be able to, but I would like to."

source the playlist
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Map to the stars] Revue de presse Empty
MessageSujet: Re: [Map to the stars] Revue de presse   [Map to the stars] Revue de presse Icon_minitime1Mar 29 Mai - 22:12

Trad en cours...
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Map to the stars] Revue de presse Empty
MessageSujet: Re: [Map to the stars] Revue de presse   [Map to the stars] Revue de presse Icon_minitime1Mar 29 Mai - 22:36

David Cronenberg aimerait que Viggo rejoigne Rob au casting du film

Après avoir fait ses débuts à Cannes, le film frappant et claustrophobique de David Cronenberg "Cosmopolis" suscite une vague de buzz. Alors que les critiques de ce film provocateurs sont mitigées, les champions du film – parmi lesquels notre plus grand critique sur la Croisette – décrivent les efforts comme les meilleurs de ces dernières années. Et une partie du buzz vient aussi de la star improbable choisie par Cronenberg Robert Pattinson. Généralement connu pour avoir été Edward Cullen dans la saga "Twilight", avec la saga touchant à sa fin cette année, Pattinson va de l'avant et a envie de relever des challenges en tant qu'acteur . Et pour de nombreuses personnes, il a passé le test haut la main dans "Cosmopolis," une performance qui ouvrira les yeux de nombreuses personnes sur la variété de son talent qu'il n'a pas pu exercer dans la saga de vampire.

Et évidemment la collaboration Cronenberg/Pattinson a été une expérience bénéfique mutuellement car le réalisateur et l'acteur vont refaire équipe dans le prochain film Cronenberg . Intitulé "Map To The Stars," Cronenberg ca confirmé à Playlist à Cannes que lui et Pattinson espéraient que ce soit leur prochain film.

"J'ai demandé à Rob s'il voudrait jouer un rôle bien particulier et il a dit oui. De plus, Viggo [Mortensen] est aussi intéressé par un rôle," a dit Cronenberg. "Ce serait vraiment très intéressant. Ce projet est 'Map To The Stars' écrit pat Bruce Wagner qui est un merveilleux scénariste à L.A."

Wagner a aussi écrit l'adaptation de "As She Climbed Across the Table," un roman de Jonathan Lethem que Cronenberg espère faire un jour pour la boîte de Steven Zaillian' Film Rites . Quant à 'Maps,' c'est un film que Cronenberg a tenté de faire il y a 5 ans , mais le financement est tombé à l'eau. Et le réalisateur est prudent car le financement du film reste encore à faire.

"On n'a pas encore le feu vert pour le film. On a un script que j'aimerais que Bruce écrive," dit il. "C'est un film difficile à faire comme le fut en fait 'Cosmopolis'.Que je puisse ou non faire ce film, j'ai essayé il y a 5 ans, je n'ai pas pu , donc je pourrais peut être ne pas pouvoir le faire une nouvelle fois."

Le film est une comédie sombre sur deux enfants acteurs ruinés par la dépravation d'Hollywood, et Cronenberg ajoute que "Maps To The Stars" est " très extrême. Ce n'est pas un gros film commercial, et même en temps que film indépendant, c'est difficile. 'Map To the Stars' est complétement différent [de 'Cosmopolis'], mais c'est très acerbe et très satirique , c'est donc difficile à vendre."

C'est dur à croire mais le réalisateur mondialement connu a tourné chacun de ses films au Canada ou ailleurs mais jamais aux USA . Ca changera s'il a le feu vert pour ce film . " 'Maps To The Stars' est une histoire qui se passe à L.A. Et je sens que c'est quelque chose que je ne pourrais pas créer sur un plateau à Toronto," nous a t-il dit. "Alors que la structure de 'Cosmopolis' m'a permis de créer New York dans un studio de Toronto."

Le réalisateur canadien espère faire son premier film américain. "Je voudrais tourner à Los Angeles et je n'ai jamais tourné un seul bout de film aux USA," révèle t-il, décrivant cette circonstance étrange malgré le fait qu'il ait déjà passé du temps au sud de la frontière canadienne. "L'Amèrique m'est très familière depuis que je suis enfant, mon père est né à Baltimore. ET ce n'est pas que je n'ai pas voulu , mais c'est la bizarrerie des co-productions et l'argent lié à cela en fait – la somme à dépenser pour tourner dans certaines villes des USA. Donc j'aimerais tourner à L.A. une bonne partie du film, mais de nouveau avec les soucis budgétaires... je ne sais pas si je pourrais mais je le voudrais."

source the playlist
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 62
Localisation : Trop loin de lui

[Map to the stars] Revue de presse Empty
MessageSujet: Re: [Map to the stars] Revue de presse   [Map to the stars] Revue de presse Icon_minitime1Mar 29 Mai - 22:56

[Map to the stars] Revue de presse 598150 [Map to the stars] Revue de presse 197401
J'aimerai bien qu'il le fasse aussi ce film [Map to the stars] Revue de presse 434437
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[Map to the stars] Revue de presse Empty
MessageSujet: Re: [Map to the stars] Revue de presse   [Map to the stars] Revue de presse Icon_minitime1Mer 30 Mai - 0:04

[Map to the stars] Revue de presse 598150 S'il n'a pas encore le financement, il va falloir attendre un peu avant que ça ne prenne forme.
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : ici et ailleurs

[Map to the stars] Revue de presse Empty
MessageSujet: Re: [Map to the stars] Revue de presse   [Map to the stars] Revue de presse Icon_minitime1Mer 30 Mai - 11:04

[Map to the stars] Revue de presse 598150
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Map to the stars] Revue de presse Empty
MessageSujet: Re: [Map to the stars] Revue de presse   [Map to the stars] Revue de presse Icon_minitime1Mer 30 Mai - 13:48

[Map to the stars] Revue de presse 737819 Cronenberg l'a pris sous son aile et c'est très important !!! j'aimerais aussi qu'il fasse ce film !!! et qu'il obtienne enfin le financement (Rob n'y sera peut être pas étranger [Map to the stars] Revue de presse 793733 )
Revenir en haut Aller en bas
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé
sabrinalor


Nombre de messages : 6015
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 55
Localisation : lorraine

[Map to the stars] Revue de presse Empty
MessageSujet: Re: [Map to the stars] Revue de presse   [Map to the stars] Revue de presse Icon_minitime1Mer 30 Mai - 14:02

[Map to the stars] Revue de presse 598150
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 50
Localisation : suisse

[Map to the stars] Revue de presse Empty
MessageSujet: Re: [Map to the stars] Revue de presse   [Map to the stars] Revue de presse Icon_minitime1Mer 30 Mai - 15:07

[Map to the stars] Revue de presse 598150
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Map to the stars] Revue de presse Empty
MessageSujet: Re: [Map to the stars] Revue de presse   [Map to the stars] Revue de presse Icon_minitime1Ven 1 Juin - 21:37

Cronenberg parle du film et de Rob

The British actor Pattinson looks set to become the renowned sci-fi horror director’s new muse. Playing the financial genius Eric Packer – who heads across New York in a white limousine in search of a hair cut – he appears in every scene of Cronenberg’s new film Cosmopolis, which competed for the Palme D’or at the years Cannes Film Festival and opens in UK cinemas June 15.

Cronenberg today described the star of the Twilight franchise as “a beautiful actor who often responds to scenes without even realising what he’s doing. That’s why I love him.”

Pattinson will perform opposite Viggo Mortensen, best known for his role as Aragorn in the Lord of the Rings franchise, who starred in Cronenberg’s A History of Violence, Eastern Promises and A Dangerous Method. The two are regarded as creative partners.

Speaking in London today, the Canadian director of The Fly, Scanners and eXistenz said: “There’s a brilliant script by an author friend of mine called Bruce Wagner. All of his books are fantastic. I tried to get this script off the ground five years ago, but I couldn’t get it made. In a way its like Cosmopolis; it’s a difficult sell. It’s edgy in a nasty, disturbing way. It has emotion, but it has a weird emotion like Cosmopolis.

“It’s hard to make difficult movies. When you have very credible actors who bring a lot of attention like Viggo Mortensen and Robert Pattinson, you think it would be easy to raise 15 million dollars, but it’s not.”

source moviescopemagazine via RPLife
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Map to the stars] Revue de presse Empty
MessageSujet: Re: [Map to the stars] Revue de presse   [Map to the stars] Revue de presse Icon_minitime1Ven 1 Juin - 21:37

Trad en cours....
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Map to the stars] Revue de presse Empty
MessageSujet: Re: [Map to the stars] Revue de presse   [Map to the stars] Revue de presse Icon_minitime1Sam 2 Juin - 0:48

[Map to the stars] Revue de presse 598150
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[Map to the stars] Revue de presse Empty
MessageSujet: Re: [Map to the stars] Revue de presse   [Map to the stars] Revue de presse Icon_minitime1Sam 2 Juin - 1:02

[Map to the stars] Revue de presse 598150
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Map to the stars] Revue de presse Empty
MessageSujet: Re: [Map to the stars] Revue de presse   [Map to the stars] Revue de presse Icon_minitime1Sam 2 Juin - 10:30

L'acteur anglais Pattinson semble être sur le point de devenir la nouvelle muse du réalisateur de science-fiction. Incarnant le génie de la finance Eric Packer – qui traverse New York dans sa limousine blanche afin de se faire couper les cheveux – il apparaît dans chaque scène du nouveau film de Cronenberg Cosmopolis, qui était en compétition pour la Palme D’or cette année à Cannes et qui sortira dans les cinémas anglais le 15 juin.

Cronenberg a aujourd'hui décrit la star de Twilight comme “un bel acteur qui répond souvent aux scènes sans même se rendre compte de ce qu'il fait . C'est pour cela que je l'adore.”

Pattinson va jouer aux côtés de Viggo Mortensen, plus connu pour son rôle d'Aragorn dans Le Seigneur des Anneaux, et qui a joué dans les films de Cronenberg A History of Violence, les Promesses de l'Ombre et A Dangerous Method. Ce duo est vu comme des partenaires créatifs.

Aujourd'hui à Londres, le réalisateur canadien de La Mouche, Scanners et eXistenz a dit: “Il y a un super script par un auteur qui est un de mes amis , Bruce Wagner. Tous ses livres sont fantastiques. J'essaie d'avoir ce script depuis 5 ans , mais je n'arrivais pas à le réaliser. Dans un sens, c'est un peu comme Cosmopolis; c'est une vente difficile. C'est à part, d'une façon perturbante et mauvaise . Ça a de l'émotion, mais c'est une émotion bizarre comme pour Cosmopolis.

“Il est difficile de faire des films pointus. Quand vous avez des acteurs incroyables qui suscitent l'attention comme Viggo Mortensen et Robert Pattinson, vous pensez qu'il sera simple d'obtenir 15 millions dollars, mais ce n'est pas le cas.”

source moviescape magazine via RPLife
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 62
Localisation : Trop loin de lui

[Map to the stars] Revue de presse Empty
MessageSujet: Re: [Map to the stars] Revue de presse   [Map to the stars] Revue de presse Icon_minitime1Sam 2 Juin - 13:21

[Map to the stars] Revue de presse 598150 [Map to the stars] Revue de presse 285756
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 50
Localisation : suisse

[Map to the stars] Revue de presse Empty
MessageSujet: Re: [Map to the stars] Revue de presse   [Map to the stars] Revue de presse Icon_minitime1Sam 2 Juin - 14:38

[Map to the stars] Revue de presse 598150
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Map to the stars] Revue de presse Empty
MessageSujet: Re: [Map to the stars] Revue de presse   [Map to the stars] Revue de presse Icon_minitime1Sam 2 Juin - 15:08

[Map to the stars] Revue de presse 598150
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Map to the stars] Revue de presse Empty
MessageSujet: Re: [Map to the stars] Revue de presse   [Map to the stars] Revue de presse Icon_minitime1Sam 2 Juin - 18:13

[Map to the stars] Revue de presse 598150
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[Map to the stars] Revue de presse Empty
MessageSujet: Re: [Map to the stars] Revue de presse   [Map to the stars] Revue de presse Icon_minitime1Mar 5 Juin - 0:12

[Map to the stars] Revue de presse 598150
Revenir en haut Aller en bas
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé
sabrinalor


Nombre de messages : 6015
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 55
Localisation : lorraine

[Map to the stars] Revue de presse Empty
MessageSujet: Re: [Map to the stars] Revue de presse   [Map to the stars] Revue de presse Icon_minitime1Mar 5 Juin - 9:44

[Map to the stars] Revue de presse 598150
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Map to the stars] Revue de presse Empty
MessageSujet: Re: [Map to the stars] Revue de presse   [Map to the stars] Revue de presse Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 20:43

Rob parle de Map to the Stars avec EW

For those of you who don’t get how David Cronenberg would want to work with Robert Pattinson, just look at Breaking Dawn. If Bella’s pregnancy doesn’t count as a prime example of Cronenbergian body horror, then I don’t know what does. And now, it appears that Pattinson and Cronenberg are hoping to pair up once more following their upcoming Cosmopolis. Pattinson confirmed to EW that he’s attached to the director’s long-gestating Maps to the Stars — although he’s not sure when they would begin production. “I don’t know if I’m doing it next,” he says. Cronenberg has stated that he hopes to cast frequent collaborator Viggo Mortensen as well.

The film would be based on a script by novelist and screenwriter Bruce Wagner, who has also written an adaptation of Jonathan Lethem’s novel, As She Climbed Across the Table, for Cronenberg. “It’s about child stars,” says Pattinson of Wagner’s script. “It’s very funny. It’s very, very dark.”

Cosmopolis, which is based on a 2003 Don DeLillo novel, debuted two weeks ago at the Cannes Film Festival.

source EW via RPLife
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Map to the stars] Revue de presse Empty
MessageSujet: Re: [Map to the stars] Revue de presse   [Map to the stars] Revue de presse Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 20:49

Rob parle de Map to the Stars avec EW

Pour ceux qui ne comprennent pas que David Cronenberg puisse vouloir travailler avec Robert Pattinson, jetez un coup d'oeil à Breaking Dawn. Si la grossesse de Bella n'est pas un excellent exemple d'horreur du corps à la Cronenberg, alors, je ne sais pas ce qu'il vous faut. Et à présent, il s'avère que Pattinson et Cronenberg espère refaire équipe après leur film Cosmopolis. Pattinson a confirmé à EW qu'il était attaché au projet de long haleine du réalisateur Maps to the Stars — bien qu'il ne sache pas avec certitude quand débutera la production. “Je ne sais pas si ce sera mon prochain film ,” dit il. Cronenberg a affirmé qu'il espérait aussi choisir avec son partenaire de longue date Viggo Mortensen.

Le film serait adapté du script du romancier et scénariste Bruce Wagner, qui a déjà écrit l'adaptation du roman de Jonathan Lethem, As She Climbed Across the Table, pour Cronenberg. “Ca parle d'enfans stars” dit Pattinson du script de Wagner. “C'est très marrant. C'est très très sombre.”

Cosmopolis, adapté du roman de 2003 de Don DeLillo , a fait ses débuts au festival de Cannes il y a 15 jours.

source EW via RPLife
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 50
Localisation : suisse

[Map to the stars] Revue de presse Empty
MessageSujet: Re: [Map to the stars] Revue de presse   [Map to the stars] Revue de presse Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 20:55

[Map to the stars] Revue de presse 598150
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Map to the stars] Revue de presse Empty
MessageSujet: Re: [Map to the stars] Revue de presse   [Map to the stars] Revue de presse Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 21:16

[Map to the stars] Revue de presse 598150
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Map to the stars] Revue de presse Empty
MessageSujet: Re: [Map to the stars] Revue de presse   [Map to the stars] Revue de presse Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 23:03

[Map to the stars] Revue de presse 598150
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Map to the stars] Revue de presse Empty
MessageSujet: Re: [Map to the stars] Revue de presse   [Map to the stars] Revue de presse Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Map to the stars] Revue de presse
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Presse] La revue de presse de Sydney - Juin 2014
» [Presse]- Revue de Presse du 26 janvier 2011 (Espagne)
» [Presse] La revue de presse de Cannes 2014
» [Presse] Revue de presse (France) au 12.02.2011
» [Presse] Revue de presse (France) du 27.11.2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: Map to the Stars-
Sauter vers: