TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 [New Moon] Les News

Aller en bas 
+31
Jel
Lorraine
LittleBiscuit
Alice
Lentille
Valy
ally49
nat
belladeludo
Patty
dashka75
sanvean
sevy48
lilipucia
cerise
princess-hippie
marinette
koolpy
vavounette
Steff
spank
acab
lullaby
Maudella
pluie-etoile
Sabine
Screenager
WhateverYouSay...
nicolisandra
ptiteaurel
admin
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[New Moon] Les News - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News   [New Moon] Les News - Page 6 Icon_minitime1Mar 13 Oct - 11:10

8 minutes de plus yeah [New Moon] Les News - Page 6 152401
Dites donc j'aimerai pas vivre en Bolivie,sortie de Twilight en fevrier affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[New Moon] Les News - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News   [New Moon] Les News - Page 6 Icon_minitime1Mar 13 Oct - 11:36

Parmi les infos données sur le twitter twilight, on apprend que la semaine prochaine sera diffusée la première scène officielle de New Moon dans Entertainment Tonight

Concernant le mixage "Son", Chris Weitz explique qu'ils sont en train de faire le montage d'une scène avec les loups et qu'ils essayent d'obtenir le grondement le plus parfait pour ces derniers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[New Moon] Les News - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News   [New Moon] Les News - Page 6 Icon_minitime1Mar 13 Oct - 11:39

Super les filles pour cet info [New Moon] Les News - Page 6 737819 C'est cool qu'il perfectionnne encore les choses.
Revenir en haut Aller en bas
koolpy
Rob'nubilé
Rob'nubilé
koolpy


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 34
Localisation : seine et marne

[New Moon] Les News - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News   [New Moon] Les News - Page 6 Icon_minitime1Mar 13 Oct - 17:53

35 jours les filles 35 jours !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[New Moon] Les News - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News   [New Moon] Les News - Page 6 Icon_minitime1Mar 13 Oct - 17:56

Bon koolpy compatis car moi le 18 novembre , je suis en Angleterre pour 5 jours [New Moon] Les News - Page 6 563150 et je ne le verrais pas [New Moon] Les News - Page 6 877796
Revenir en haut Aller en bas
koolpy
Rob'nubilé
Rob'nubilé
koolpy


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 34
Localisation : seine et marne

[New Moon] Les News - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News   [New Moon] Les News - Page 6 Icon_minitime1Mar 13 Oct - 17:59

40 jours les filles 40 jours !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[New Moon] Les News - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News   [New Moon] Les News - Page 6 Icon_minitime1Mar 13 Oct - 18:01

[New Moon] Les News - Page 6 753889 [New Moon] Les News - Page 6 793733
Revenir en haut Aller en bas
marinette
Rob'servateur
Rob'servateur
marinette


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 15/09/2009
Localisation : belgique

[New Moon] Les News - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News   [New Moon] Les News - Page 6 Icon_minitime1Mar 13 Oct - 18:03

[New Moon] Les News - Page 6 67740 [New Moon] Les News - Page 6 765273
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[New Moon] Les News - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News   [New Moon] Les News - Page 6 Icon_minitime1Mer 14 Oct - 15:19

Après les Twicon ( conventioons Twilight à voici les Newcon

Welcome to NewCon 2009!

As you'll soon see, our events are more like festivals than conventions. With that said, this is an event created to inspire creativity and awareness of the arts in all forms. Come with an open mind and bring your imagination!

Everyone is part of our community and we want all of you to feel welcomed. Our goal is for everyone to have a good time and not worry about whether or not you can bring your camera or if you're allowed to say hi to a cast member. Of course you can!

We gear our daily events around things that are fun for the guests and the cast, which include art and poetry contests as well as musical acts. Winners from these contests get a private meet & greet with attending cast and band members. In addition, the winning poet will also have their work read LIVE at Saturday's ball by an attending cast member.

Jackson Rathbone's band, 100 Monkeys, will soon be tweeting about their 'design your own t-shirt' contest. The winning shirt will actually get printed as a limited edition item and sold on their website. All of the money from the sale of the winning t-shirt will be donated to the Spencer Bell Legacy project. Which brings up a good point. A portion of ALL of proceeds from the NewCon Festival will be donated to the Spencer Bell Legacy Project.

If you don't know about Spencer Bell yet, you should click on the Spencer Bell button on our site or visit www.SpencerBellMemorial.com. Spencer's artwork, poetry and lyrics will be featured throughout the festival..

The band will also be having an open JAM session for any musicians that want to participate. If that's you, bring your bongos and let's make it happen. Jackson and the band will also be bringing in other celebrities just for fun. It's going to be a great weekend. 100 Monkeys will also be hosting a concert Saturday night after the ball.

We'll have the webmasters from all of the top Twilight-inspired websites on-hand and in panel discussions talking to fans about starting and keeping up with their own websites.

There will be LIVE open forums on acting & modeling and how to break into the business. We will also have Q & A sessions with cast and crew members about anything and everything. If you've ever had a burning question that you just had to ask, here's your chance.

Tickets to the NewCon Festival are limited, so get yours today and we'll see you in Nashville!

Click here to buy tickets or visit www.TicketLeap.com

source twlighterz
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[New Moon] Les News - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News   [New Moon] Les News - Page 6 Icon_minitime1Mer 14 Oct - 17:07

TRADUCTION

Bienvenue au NewCon 2009!

nos événements seront comme des festivals pas des conventions. Le but est d'inspirer la créativité et éveiller la conscience aux arts .Venez et apportez vos idées!

Tout le monde doit se sentir le bienvenu Le but c'est de s'amuser et de ne pas stresser car on a oublier son appareil photo ou si vous pouvez dire bonjour aux acteurs . Bien sûr vous pouvez!

Nos événement auront lieu selon l'envie des invités , cela peut inclure de la poésie de l'art et de la musique Les heureux gagnants rencontreront les acteurs présents et les groupes . De plus ce lui qui remportera le concours de poésie verra son oeuvre lue au ball de samedi par un des acteurs .

Le groupe de Jackson Rathbone, les 100 Monkeys, laisseront bientôt un tweet sur leur concours de dessin sur T shirt '. Le vainqueur verra son T shirt imprimé et vendu . L'argent récolté sera donné au projet Spencer Bell Legacy . Une partie de l'argent des NewCon Festival sera reversée au Spencer Bell Legacy .

Si vous ne savez pas ce que c'est , cliquez ici www.SpencerBellMemorial.com. ..

Le groupe offrira aussi la possibilité de se produire sur scène .Si ça vous dit apportez vos banjos . Jackson et les autres feront venir d'autres groupes . Ca va être un weekend génial . 100 Monkeys donnera aussi un concert samedi soir après le ball

On aura les webmasters des meilleurs sites dédiés à Twilighs.

Il y aura des forums sur le métier de comédien & de top model et comment réussir dans cette branche . Il y aura aussi des question réponses avec des acteurs . .

les Tickets sont limités pour le NewCon Festival , donc réservez dès aujourd'hui et rendez vous à Nashville!

Click here to buy tickets or visit www.TicketLeap.com

source twlighterz
Revenir en haut Aller en bas
pluie-etoile
Modote
Modote
pluie-etoile


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 47
Localisation : Nice

[New Moon] Les News - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News   [New Moon] Les News - Page 6 Icon_minitime1Mer 14 Oct - 21:26

on n'est pas invité??? [New Moon] Les News - Page 6 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[New Moon] Les News - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News   [New Moon] Les News - Page 6 Icon_minitime1Mer 14 Oct - 21:31

Si si rendez vous à Nashville samedi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pluie-etoile
Modote
Modote
pluie-etoile


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 47
Localisation : Nice

[New Moon] Les News - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News   [New Moon] Les News - Page 6 Icon_minitime1Mer 14 Oct - 21:38

Pfffffff je savais bien qu'il y avait un problème samedi je pars en vacances!!! et M... bon ba les filles assurez lol
Revenir en haut Aller en bas
WhateverYouSay...
Rob'nubilé
Rob'nubilé
WhateverYouSay...


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 40

[New Moon] Les News - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News   [New Moon] Les News - Page 6 Icon_minitime1Jeu 15 Oct - 12:18

Je viens de lire sur le blog de Franscesca que le cast sera en France le 10 novembre pour la promo du film.Rob compris bien entendu.

L'info serait confirmé par la SND
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[New Moon] Les News - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News   [New Moon] Les News - Page 6 Icon_minitime1Jeu 15 Oct - 12:45

Vous avez du bol les filles...allez hop toutes au Crillon en reporters speciaux cheers
Vous pouvez demander conseils à Pluie etoile qui couvre le territoire Sud [New Moon] Les News - Page 6 373855
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[New Moon] Les News - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News   [New Moon] Les News - Page 6 Icon_minitime1Jeu 15 Oct - 15:17

Même si l'espoir de pouvoir les approcher ou les apercevoir est faible, je me laisserai bien tenter par une petite journée à paris le 10 lol surtout que comme c'est un mardi je n'ai ni cours, ni boulot, et puis en train l'aller-retour est vite fait donc pourquoi pas y aller Smile lool!!!
Revenir en haut Aller en bas
pluie-etoile
Modote
Modote
pluie-etoile


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 47
Localisation : Nice

[New Moon] Les News - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News   [New Moon] Les News - Page 6 Icon_minitime1Jeu 15 Oct - 20:48

ALLEZ SABINE GO GO Paris
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[New Moon] Les News - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News   [New Moon] Les News - Page 6 Icon_minitime1Jeu 15 Oct - 21:10

Sabine , notre envoyé spéciale à Paris?????
Revenir en haut Aller en bas
koolpy
Rob'nubilé
Rob'nubilé
koolpy


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 34
Localisation : seine et marne

[New Moon] Les News - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News   [New Moon] Les News - Page 6 Icon_minitime1Jeu 15 Oct - 22:13

pourquoi mardi ??? pourquoi mardi !!!!!!! [New Moon] Les News - Page 6 614485 j'habite à 30min de paris mais je travail !!!! enfin non je suis en cours à cette période
Revenir en haut Aller en bas
pluie-etoile
Modote
Modote
pluie-etoile


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 47
Localisation : Nice

[New Moon] Les News - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News   [New Moon] Les News - Page 6 Icon_minitime1Jeu 15 Oct - 22:17

He ba tu seches!!!! [New Moon] Les News - Page 6 424157
Revenir en haut Aller en bas
koolpy
Rob'nubilé
Rob'nubilé
koolpy


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 34
Localisation : seine et marne

[New Moon] Les News - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News   [New Moon] Les News - Page 6 Icon_minitime1Jeu 15 Oct - 22:29

si je serais encore au lycée je ne me serais pas gêné mais la je suis en formation pro et j'ai le droit d'être absente que 5 jours dans l'année !

Faudrait qu'on sache à quelle heure c'est la conférence
Revenir en haut Aller en bas
pluie-etoile
Modote
Modote
pluie-etoile


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 47
Localisation : Nice

[New Moon] Les News - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News   [New Moon] Les News - Page 6 Icon_minitime1Jeu 15 Oct - 22:38

12h30 à 13h à l'hotel Crillon
Revenir en haut Aller en bas
koolpy
Rob'nubilé
Rob'nubilé
koolpy


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 34
Localisation : seine et marne

[New Moon] Les News - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News   [New Moon] Les News - Page 6 Icon_minitime1Jeu 15 Oct - 22:40

je finie à 16h30 Sad
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[New Moon] Les News - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News   [New Moon] Les News - Page 6 Icon_minitime1Ven 16 Oct - 13:13

Je vous dis pas la folie que ça va être cette conférence....
Revenir en haut Aller en bas
WhateverYouSay...
Rob'nubilé
Rob'nubilé
WhateverYouSay...


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 40

[New Moon] Les News - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News   [New Moon] Les News - Page 6 Icon_minitime1Ven 16 Oct - 13:50

ptiteaurel a écrit:
Je vous dis pas la folie que ça va être cette conférence....

J'ai hésite mais je ne vais pas y aller, pas trés envie de me retrouver avec des folles hystériques en train de hurler "ROOOOOOOOOB" dans tout les sens et d'attendre des heures pour pouvoir entrez,c'est plus de mon age ces conneries lol!

De toutes façon j'ai un concert a Lille ce jour la j'ai déjà pris mon après-midi.Impossible d'être a Paris le matin même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[New Moon] Les News - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News   [New Moon] Les News - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[New Moon] Les News
Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message
» [New Moon ] New Moon " DVD release midnight parties"
» [New Moon] Le DVD
» [New Moon] La BO du film
» [New Moon] Caps du DVD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: La saga Twilight :: New Moon-
Sauter vers: