TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 [New Moon] Les News

Aller en bas 
+31
Jel
Lorraine
LittleBiscuit
Alice
Lentille
Valy
ally49
nat
belladeludo
Patty
dashka75
sanvean
sevy48
lilipucia
cerise
princess-hippie
marinette
koolpy
vavounette
Steff
spank
acab
lullaby
Maudella
pluie-etoile
Sabine
Screenager
WhateverYouSay...
nicolisandra
ptiteaurel
admin
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[New Moon] Les News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News   [New Moon] Les News - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Juil - 10:33

Ah non moi non lus j'irais pas voir cette daube et on ne le verra pas ailleurs bien sûr!! On va les croire
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[New Moon] Les News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News   [New Moon] Les News - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Juil - 11:34

Quitte à me faire echarper,moi,j'irai certainement voir cette daube comme vous dites,parceque mes gamins me traînent de disney en disney et de films débiles en films debiles souvent alors pour une fois j'irai en pensant au trailer ça me fera passer 2 minutes de bonheur [New Moon] Les News - Page 2 598790
J'ajouterai que des daubes il y en a pour tous les âges ce n'est pas un "privilège" reservé aux films d'ados...et puis je l'aime bien Vanessa...et j'ai même pas honte de le dire [New Moon] Les News - Page 2 224798
C'est vrai qu'il n'y a pas que des ados qui aiment Twilight mais faut quand même reconnaitre qu'ils sont majoritaires sur ce coup là...faudrait pas non plus penser à l'inverse et n'inclure le trailer que dans les films pour euh comment dire?femmes experimentées hein...tous le monde à droit à sa minute de bonheur non? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[New Moon] Les News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News   [New Moon] Les News - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Juil - 12:16

C'est sûr c'est nul la manipulation du public mais bon faut pas non plus chercher la petite bête...ils exploitent la rentabilité,ils ne pensent qu'au fric c'est clair,ils nous prennent pour des buses oui c'est vrai aussi mais moi je m'en fiche...si j'ai pas envie de payer pour voir ça ben j'attends de l'avoir sur internet il y a pas mort d'homme...Hollywood est quand même une grande pompe à fric,pff! moi je fais avec ...aprés on peut aussi se rebeller mais cela en vaut -il la peine pour un trailer? [New Moon] Les News - Page 2 100157 je sais pas...
Lucy quand tu seras mamie t'y auras peut être droit à nouveau aux excellents Disney et autres [New Moon] Les News - Page 2 844734
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[New Moon] Les News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News   [New Moon] Les News - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Juil - 14:34

mais dans le cas présent on ne peut même pas considérer le trailer comme une bande annonce, puisqu'il passera à la FIN du film [New Moon] Les News - Page 2 368599 je crois que c'est une première (tout comme la communication sur un trailer). là ce n'est pas new moon qu'ils cherchent à nous "vendre" mais leur autre film. un des éléments clés dans l'art de la manipulation consiste à ce que ça ne se voit pas. or la plus visible, ça va être dur [New Moon] Les News - Page 2 844734
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
pluie-etoile
Modote
Modote
pluie-etoile


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 47
Localisation : Nice

[New Moon] Les News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News   [New Moon] Les News - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Juil - 15:03

tout comme Nicolisandra j'irai certainement voir college rock star ma fille a 10 ans donc elle adore tous ces films!!! de toute facon, le jour de la sortie e ce trealer 2 h apres ca sera su internet alors no stress les filles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[New Moon] Les News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News   [New Moon] Les News - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Juil - 15:12

sûr pour le web faudra faire fissa pour le voir alors. lors de la sortie du dvd, bardel était au virgin des champs élysées et il a dit qu'il y aura une traque impitoyable et que tout nouveau trailer diffusé sera supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
pluie-etoile
Modote
Modote
pluie-etoile


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 47
Localisation : Nice

[New Moon] Les News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News   [New Moon] Les News - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Juil - 15:13

CA VA ETRE CHOOOO PATATE comme on dit chez moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[New Moon] Les News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News   [New Moon] Les News - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Juil - 17:33

Citation :
sûr pour le web faudra faire fissa pour le voir alors. lors de la sortie du dvd, bardel était au virgin des champs élysées et il a dit qu'il y aura une traque impitoyable et que tout nouveau trailer diffusé sera supprimé

pff tout ça pour obliger les gens à aller voir un de leurs films, n'importe quoi [New Moon] Les News - Page 2 518252
Revenir en haut Aller en bas
Screenager
Rob'sédé
Rob'sédé
Screenager


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 32

[New Moon] Les News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News   [New Moon] Les News - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Juil - 16:49

Sinon au pire, les américains sont plus doués, donc il suffira d'attendre 2 jours et l'extrait sera diffusé en Amérique et co. Twisted Evil
Ca me soulerai trop d'aller voir un film que je ne veux pas voir, juste pour ça... Je ne roule pas sur l'or [New Moon] Les News - Page 2 100157 .
Revenir en haut Aller en bas
Maudella
Rob'nubilé
Rob'nubilé
Maudella


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 42

[New Moon] Les News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News   [New Moon] Les News - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Juil - 4:49

Alors là c'est clair! Quel que soit le film, le procédé de projeter le trailer à la fin est vraiment nul!!
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[New Moon] Les News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News   [New Moon] Les News - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Juil - 12:33

S'il faut en Espagne ils vont même pas le mettre ce trailer Shocked Si je me paye le film entier et qu'à la fin il n'y a rien [New Moon] Les News - Page 2 783887
Revenir en haut Aller en bas
Maudella
Rob'nubilé
Rob'nubilé
Maudella


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 42

[New Moon] Les News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News   [New Moon] Les News - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Juil - 14:48

Tu auras eu le plaisir de voir Vanessa Hudgens Smile
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[New Moon] Les News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News   [New Moon] Les News - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Juil - 19:18

Le film dans les salles dès le 25 septembre en Afrique du Sud ????

lu sur spunk ransom

Citation :
A friend of Spunk Ransom Sanet sent in the following pictures from South Africa:

[New Moon] Les News - Page 2 Image_10 [New Moon] Les News - Page 2 Image_11

She said,

"Our movie theatre, Ster Kinekor in South Africa has put up the posters with the date of 25 September? I’m trying to figure out why it’s coming out so early?"

vais prendre l'avion moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[New Moon] Les News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News   [New Moon] Les News - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Juil - 19:20

euh c'est impossible puisque la date butoir de Chris pour rendre sa version finale du film c'est le jour d'Halloween soit le 31 octobre donc ils ont bu en Afrique du Sud
Revenir en haut Aller en bas
lullaby
Rob'sédé
Rob'sédé
lullaby


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 50
Localisation : 28230

[New Moon] Les News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News   [New Moon] Les News - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Juil - 19:35

ça doit etre le décalage horaire espace temporel de l'afrique du sud [New Moon] Les News - Page 2 167417
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[New Moon] Les News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News   [New Moon] Les News - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Juil - 15:05

Citation :
- SND essaye est en train d'organiser une avant-première pour New Moon, ils font tout pour que les acteurs soient présent et pour que des places soient en vente pour permettre aux fans de pouvoir y assister.

- Le programme, de la convention Officielle Twilight du 3 octobre 2009, arrive bientôt.

source : twilight fanzone
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[New Moon] Les News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News   [New Moon] Les News - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Aoû - 5:37

Movie-Con II: New Moon Footage
See 2 scenes from the vamp/wolf hit


Aaaaiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeee! Yes, insert your earplugs now, because this year's Empire and BFI Movie-Con II is going to include not one, but two new scenes from The Twilight Saga: New Moon, which we know may cause some of you to faint with sheer excitement.

The film's not due out until November 20, but you'll be getting a sneak peek at two key scenes at this weekend's event. While we can't tell you which ones just yet, we can guarantee a)brooding and b) pining for an absent true love.

Watch out for more announcements as we get them, and please note that we're serious about those earplugs. If you're planning to scream, on the other hand, might want to bring lots of water for that scratchy throat, eh?

source : empireonline.com

Deux nouvelles scènes de New Moon seront présentées lors de la convention Movie-Con II qui se déroule les 15 et 16 août prochain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[New Moon] Les News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News   [New Moon] Les News - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Aoû - 10:44

TRADUCTION

Movie-Con II: Des images de New Moon
Voyez 2 scènes du film de vampires et de loups


Aaaaiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeee! Oui mettez vos boules Quiès, car cette année Empire et BFI Movie-Con II diffusera non pas une mais deux nouvelles scènes de New Moon, qui vous ferons sans doute vous évanouir d'excitation.

Le film ne sortira pas avant le 20 Novembre ,mais vous allez voir un aperçu de 2 scènes clé ce week end pour cet événement. On ne peut pas encore vous dire de quoi il s'agit , mais on peut vous garantir a) de la mélancolieb) l'absence du vrai amour .

Surveillez nos prochaines annonces , et notez que nous sommes sérieux pour ces boules quiès. Si vous avez l'intention de crier d'un autre côté , vous allez devoir sans doute arroser cette gorge sèche, non?
Revenir en haut Aller en bas
Screenager
Rob'sédé
Rob'sédé
Screenager


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 32

[New Moon] Les News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News   [New Moon] Les News - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Aoû - 18:19

Citation :
à part Seth, mon chouchou
Ah, c'est mon chouchou aussi Wink .
Citation :
mais vous allez voir un aperçu de 2 scènes clé ce week end pour cet événement. On ne peut pas encore vous dire de quoi il s'agit , mais on peut vous garantir a) de la mélancolieb) l'absence du vrai amour .
Trop cool! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[New Moon] Les News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News   [New Moon] Les News - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Aoû - 5:11

twitter d'Edi Gathegi

Citation :
Ok. Here goes. I just sat down in a private theater with Stephanie M, and … drumroll please… watched NEW MOON! Awesome ladies and gents

Ya’lls gonna love it. Its awesome
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[New Moon] Les News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News   [New Moon] Les News - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Aoû - 14:05

Sur le twitter de twilight lexicon
Citation :

Watching movie with Stephenie made him nervous but the movie is beautiful and great and fabulous (le film = New Moon)

Says for cgi w/ the werewolves they had him focusing on styrofoam green cows. It was hard to keep a straight face being chased by green cows

First outfit he tried on in new moon says made him feel like a Russian used car salemen
Revenir en haut Aller en bas
Screenager
Rob'sédé
Rob'sédé
Screenager


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 32

[New Moon] Les News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News   [New Moon] Les News - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Aoû - 14:24

Valeriane a écrit:
twitter d'Edi Gathegi

Citation :
Ok. Here goes. I just sat down in a private theater with Stephenie M, and … drumroll please… watched NEW MOON! Awesome ladies and gents

Ya’lls gonna love it. Its awesome

En plus il est bref, c'est cruel pour nos autres [New Moon] Les News - Page 2 688307 .
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[New Moon] Les News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News   [New Moon] Les News - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Aoû - 19:34

si j'ai compris qu'Edi avait vu New Moon en compagnie de Stephenie Meyer, je capte pas trop pour Twilight Lexicon. Il leur a fait un CR de ce qu'il a vu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[New Moon] Les News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News   [New Moon] Les News - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Aoû - 19:53

Je pense qu'il y a encore une convention twilight ce week end mais je ne sais plus où!!!! Donc c'est comme ça que twilight lexicon a du la savoir
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[New Moon] Les News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News   [New Moon] Les News - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Aoû - 9:48

Sur le twitter de twilight Lexicon ( suite de la convention de ce week end à Phoenix)

TwilightLexicon Chaske says he's not remotely like his character of Sam. He's a big joker and Sam is very serious. He likes playing characters unlike him

TwilightLexicon Chaske says he does get to kiss Tinsel Korey but it isn't a love scene
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[New Moon] Les News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News   [New Moon] Les News - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[New Moon] Les News
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message
» [New Moon ] New Moon " DVD release midnight parties"
» [New Moon] Le DVD
» [New Moon] La BO du film
» [New Moon] Caps du DVD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: La saga Twilight :: New Moon-
Sauter vers: