TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 [Vidéos] MTV First - Promotion Cosmopolis - New York - 15.08.2012

Aller en bas 
+8
lilipucia
vavounette
belladeludo
ptiteaurel
nicolisandra
sabrinalor
Alice
Sabine
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Vidéos] MTV First - Promotion Cosmopolis - New York - 15.08.2012 Empty
MessageSujet: [Vidéos] MTV First - Promotion Cosmopolis - New York - 15.08.2012   [Vidéos] MTV First - Promotion Cosmopolis - New York - 15.08.2012 Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 3:53

Intégralité de l'émission











source : mtv.com

...
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Vidéos] MTV First - Promotion Cosmopolis - New York - 15.08.2012 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] MTV First - Promotion Cosmopolis - New York - 15.08.2012   [Vidéos] MTV First - Promotion Cosmopolis - New York - 15.08.2012 Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 4:33

Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Vidéos] MTV First - Promotion Cosmopolis - New York - 15.08.2012 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] MTV First - Promotion Cosmopolis - New York - 15.08.2012   [Vidéos] MTV First - Promotion Cosmopolis - New York - 15.08.2012 Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 4:38

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Vidéos] MTV First - Promotion Cosmopolis - New York - 15.08.2012 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] MTV First - Promotion Cosmopolis - New York - 15.08.2012   [Vidéos] MTV First - Promotion Cosmopolis - New York - 15.08.2012 Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 7:28

[Vidéos] MTV First - Promotion Cosmopolis - New York - 15.08.2012 197401 [Vidéos] MTV First - Promotion Cosmopolis - New York - 15.08.2012 624219
Revenir en haut Aller en bas
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé
sabrinalor


Nombre de messages : 6015
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 55
Localisation : lorraine

[Vidéos] MTV First - Promotion Cosmopolis - New York - 15.08.2012 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] MTV First - Promotion Cosmopolis - New York - 15.08.2012   [Vidéos] MTV First - Promotion Cosmopolis - New York - 15.08.2012 Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 9:32

[Vidéos] MTV First - Promotion Cosmopolis - New York - 15.08.2012 624219
C'est Aurélie et Mina qui vont être contente........
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Vidéos] MTV First - Promotion Cosmopolis - New York - 15.08.2012 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] MTV First - Promotion Cosmopolis - New York - 15.08.2012   [Vidéos] MTV First - Promotion Cosmopolis - New York - 15.08.2012 Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 10:57

[Vidéos] MTV First - Promotion Cosmopolis - New York - 15.08.2012 624219
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Vidéos] MTV First - Promotion Cosmopolis - New York - 15.08.2012 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] MTV First - Promotion Cosmopolis - New York - 15.08.2012   [Vidéos] MTV First - Promotion Cosmopolis - New York - 15.08.2012 Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 11:16

@sabrinalor: je le savais que j'en avais pour 30 mn lol!

Allez c'est parti

Vidéo 1



Josh: Bonjour . Je suis Josh Horowitz et ce mec à côté de moi est Robert Pattinson. Et c'est M%TV First. 30 minutes avec Mr Robert Pattinson. Nous y revoilà. Comment allez vous?

Rob: Je vais bien. Je pensais qu'e vous étiez censé faire le 3,2,1 quand c'était silencieux.

Josh: Il y a toujours des chiffres qui sont dans ma tête. Je ne sais pas ce que nous faisons. Ce que je sais c'est que vous venez parler de votre nouveau film Cosmopolis. Cosmopolis sort ce vendredi . On va en parler. On va parler de beaucoup de choses. Vous avez fait la promotion mais on vous a eu en premier pour un tête à tête. Je me sens privilégié . Merci.

Rob: Mais j'ai ça en tête et ça me rend timide. Je vais peut être ne pas pouvoir parler . Je ne pense qu'à ça.

Josh: Sérieusement. OK, dans Cosmopolis, on va le dire ainsi. Dans Cosmopolis, votre personnage vit de nombreuses expériences intéressantes. Donc jouons au jeu "Je n'ai jamais " dans le style Cosmopolis. Robert Pattinson , avez vous déjà fait l'expérience d'une de ces choses? L'expérience du personnage. Avez vous déjà tiré avec un pistolet?

Rob: Oui.

Josh: Ah bon?

Rob: Oui. De nombreuses fois.

Josh: Waouh. Vous m'avez surpris. Vous avez déjà tenté aute chose?

Rob: C'est tout récent. On m'a autorisé. Je suis allé au centre de tir de la police de LA.

Josh: Vous tiriez sur quelque chose en particulier. Y avait il des photos quand vous tiriez?

Rob: C'était un mec. Il y avait le poster d'un mec. Complétement hors de propos mais il ressemblait à mon père. J'ai remarqué ça ey je trouvait ça maladroit de faire ça. C'était vraiment bizarre. Il lui ressemblait.

Josh: On va donner un autre ton. Avez vous déjà fait pipi dans une voiture?

Rob: Oui.

Josh: Quoi?

Rob: Pas dedans mais dans la voiture dans une bouteille.

Josh: vraiment?

Rob: De nombreuses fois également.

Josh: Sur le chemin pour venir?

Rob: Oui.

Josh : Vous a t'on déjà jeté une tarte à la figure?

Rob: Ouais.

Josh: Pas vrai?

Rob: Dans de L'eau pour les Elephants

Josh: Oh oui c'est vrai. J'aurais dû m'en souvenir.

Rob: J'ai eu deux films avec des tartes dans la figure.

Josh: C'est votre nouveau truc. Vous avez amené avec vous un extrait exclusif. Regardons un extrait exclusif de Cosmopolis maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Vidéos] MTV First - Promotion Cosmopolis - New York - 15.08.2012 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] MTV First - Promotion Cosmopolis - New York - 15.08.2012   [Vidéos] MTV First - Promotion Cosmopolis - New York - 15.08.2012 Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 11:22

[Vidéos] MTV First - Promotion Cosmopolis - New York - 15.08.2012 598150 c'est l'interview que j'attends avec le plus d'impatience [Vidéos] MTV First - Promotion Cosmopolis - New York - 15.08.2012 859906
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Vidéos] MTV First - Promotion Cosmopolis - New York - 15.08.2012 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] MTV First - Promotion Cosmopolis - New York - 15.08.2012   [Vidéos] MTV First - Promotion Cosmopolis - New York - 15.08.2012 Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 11:27

Vidéo 2 : le clip n'est pas exclusif, on l'a déjà eu



Shiner: Une raisons particulière pour qu'on soit dans la voiture au lieu du bureau?

Eric: Qu'est ce qui te fais croire qu'on est dans une voiture et non au bureau?

Shiner: Pour répondre à cette question...

Eric: Tu te bases sur quelles données?

Shiner: Je dirais bien quelque chose d'assez intelligent mais ce serait creux. Ce serait sans doute aussi imprécis à un certain niveau. Et tu aurais pitié de moi pour avoir été ennuyeux.

Eric: Nous sommes dans la voiture car je dois me faire couper les cheveux.

Shiner: Donc fais venir le barbier dans ton bureau pour qu'il te coupe les cheveux là bas. Ou fais venir le barbier dans ta voiture. Fais toi couper les cheveux et vas à ton bureau.

Eric: Qu'est ce qu'une coupe de cheveux? Des associations, des calendriers sur le mur, des miroirs partout. Il n'y a pas de chaise de barbier ici . Il n'y a que la chaise dans laquelle tu es assis Shiner.
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Vidéos] MTV First - Promotion Cosmopolis - New York - 15.08.2012 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] MTV First - Promotion Cosmopolis - New York - 15.08.2012   [Vidéos] MTV First - Promotion Cosmopolis - New York - 15.08.2012 Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 11:43

Vidéo 3



Josh: c'était un extrait exclusif de Cosmopolis qui sort ce vendredi. On va beaucoup parlé de Cosmopolis ces 30 prochaines minutes sur MTV.com

Rob: Cosmopolite

Josh: Cosmopolite. Ce sera la suite. Vous devez le savoir à présent , je pense , que les lecteurs et le public de MTV ont voté et déclaré ce film le plus attendu de 2012.

Rob: C'était la chose la plus folle.

Josh: Il a battu ... voilà le prix. Il a battu Hunger Games. Vous avez botté les fesses de Hunger Games.

Rob: Oh allez, c'est quoi cette compétition.

Josh: C'est quelque chose.

Rob: Est ce la première fois que cette récompense a été donnée?

Josh: Oui. C'est la récompense inaugurale. Je veux juste vous rappeler qu'on vous avez donné des récompenses bien avant que vous ayez votre Oscar etc... MTV vous donnait des récompenses et ce genre de choses.

Rob: Je pense que MTV me doit quelques une ce ses statues mais celle là je la garde.

Josh: Vous pouvez garder celle là.

Rob: Je jetez un coup d'oeil à mon garde meuble la dernière fois et je me disais "Où sont mes trophées MTV"?

Josh: attendez une seconde. Vous pouvez repartir avec. Je ne vous demanderais pas de me le rendre.

Rob: Super. J'adore les récompenses.

Josh: On va continuer sur MTV.com et facebook.com./mtvnews en ce moment même avec Robert Pattison. Pendant 30 mn à compter de maintenant pour plus de Rob. Vous supportez? Ca va?

Rob: Oui. Oui.
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Vidéos] MTV First - Promotion Cosmopolis - New York - 15.08.2012 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] MTV First - Promotion Cosmopolis - New York - 15.08.2012   [Vidéos] MTV First - Promotion Cosmopolis - New York - 15.08.2012 Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 11:46

[Vidéos] MTV First - Promotion Cosmopolis - New York - 15.08.2012 598150 [Vidéos] MTV First - Promotion Cosmopolis - New York - 15.08.2012 873355
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Vidéos] MTV First - Promotion Cosmopolis - New York - 15.08.2012 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] MTV First - Promotion Cosmopolis - New York - 15.08.2012   [Vidéos] MTV First - Promotion Cosmopolis - New York - 15.08.2012 Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 12:12

Vidéo 4



Josh: Et on continue pendant les 30 prochaines minutes avec Robert Pattinson. Merci de rester avec nous et de ne pas être parti. Ca aurait été malencontreux.

Rob: Oui.

Josh: On a des tas de choses dont on va parler. Cosmopolis sort vendredi. Vous avez des projets vraiment cool dont on va parler. Ca ne va pas être Dr Phil ou Oprah donc si vous nous rejoignez pour ça, continuez votre chemin. A moins que vous ne vouliez vous allonger.

Rob: Quoi ? On n'est pas à Dr Phil

Josh: On m'a dit que ce serait une session thérapeutique.

Rob: Vous voulez des larmes , il va falloir allonger les billets.

Josh: Je vais vous faire pleurer. Un de nos deux va pleurer, je vous le jure. OK. Donc qu'est.. Parlons de ce film Cosmopolis car on vous a déjà demandé de décrire l'intrigue de ce film. Car c'est assez dur de réussir à le faire. Je vous ai fait une faveur. J'ai demandé à vos collègues et le réalisateur de résumer l'intrigue de Cosmopolis.

Rob: Des tas de choses. Vous auriez dû me donner ça plus tôt.

Josh: Je suis en retard, non? Jetons un coup d'oeil. Voici donc le challenge ultime : vous avez 10 secondes pour résumer l'intrigue de Cosmopolis pour moi. C'est parti.

Emily: Un film de Cronenberg.

Paul: Ca montre un milliardaire qui va traverser la ville pour se faire couper les cheveux et il se retrouve coincé dans les bouchons en route dans la ville et il rencontre de nombreuses personnes dans sa vie et il est mis au défi subtentiellement par eux et finalement....... et il va le confronter.

David: Un milliardaire dans sa limousine traverse la ville de Manhattan le long de la 47ème rue à du West Side à l'East Side pour se faire couper les cheveux. C'est l'intrigue.

Sarah: Je vais le faire en moins de 10 secondes. Ca parle de la destruction d'un homme.

Josh: Ca a pris 4 secondes peut être.

Rob: Sarah est vraiment trop intelligente. C'est...

Josh: Comme si j'avais besoin de tout ce temps.

Rob: Je le fais en deux secondes.

Josh: David l'a fait avec brio en temps voulu. C'était parfait. Je crois que c'est ça. Ils l'ont bien fait. Qu'en pensez vous?

Rob: Et bien... Non, c'est assez. C'est une de ces choses... C'est un de ces films où c'est simple mais compliqué à la fois. C'est comme regarder une roche.

Josh: Vrai. Juste une roche.

Rob: Ca pourrait être une roche mais aussi des tas d'autres choses.

Josh: Un homme simple comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Vidéos] MTV First - Promotion Cosmopolis - New York - 15.08.2012 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] MTV First - Promotion Cosmopolis - New York - 15.08.2012   [Vidéos] MTV First - Promotion Cosmopolis - New York - 15.08.2012 Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 12:28

Vidéo 5



Josh: Ce que j'aime avec ce film et on en a parlé. Vos fans , comme ils étaient avant, pour ne pas généraliser... mais ça va être le 1er film de David Cronenberg pour ces filles de 14 ans. Ce qui est assez génial d'une certaine manière.

Rob: Je ne .. c'est ... C'est la fausse idée la plus étrange ... je pense que c'est une fausse idée sur les fans de Twilight. Elles ne sont pas si jeunes que çà.

Josh: Vous avez raison. Elles sont de toute âge.

Rob: Je dirais que 70% des fans ont plus de 18 ans d'après mes rencontres avec elles.

Josh: Ceux sont juste les plus bruyantes.

Rob: et les plus grandes.

Josh: Les gamines, on n'arrive pas à les voir.

Rob: C'est vrai. Mais .. je ne sais pas. J'aimerais le fait que des filles de 14 ans voient le film. Ce serait cool. J'aurais aimé voir ses films quand j'avais 14 ans.

Josh: Quel était votre film préféré de Cronenberg?

Rob: P*****

Josh: Il nous a fallu deux minutes avant d'avoir une vulgarité. Je ne sais même pas si on peut parler de vulgarité mais quel film de Cronenberg avez vous vu en 1er?

Rob: Scanners.

Josh: Cétait le 1er? Et c'est resté votre favori?

Rob: Vidéodrome est sans doute mon préféré.

Josh: Moi , c'est La Mouche.

Rob: Je préfère ceux qui sont plus chimérique.. les moins filmables.

Josh: Oui, je pense que La Mouche est conventionnel dans ses standards.

Rob: Je pense que c'est parce que personne n'a jamais compris.

Josh: Tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Vidéos] MTV First - Promotion Cosmopolis - New York - 15.08.2012 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] MTV First - Promotion Cosmopolis - New York - 15.08.2012   [Vidéos] MTV First - Promotion Cosmopolis - New York - 15.08.2012 Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 12:44

[Vidéos] MTV First - Promotion Cosmopolis - New York - 15.08.2012 598150 [Vidéos] MTV First - Promotion Cosmopolis - New York - 15.08.2012 873355
Que tu vas vite ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Vidéos] MTV First - Promotion Cosmopolis - New York - 15.08.2012 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] MTV First - Promotion Cosmopolis - New York - 15.08.2012   [Vidéos] MTV First - Promotion Cosmopolis - New York - 15.08.2012 Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 12:56

Vidéo 6



Josh: Je sais que vous avez lu le script et il y avait un autre acteur attaché au projet depuis pas mal de temps et il est revenu vers vous. Quand vous avez eu cet appel vous disant que Cronenberg vous voulez pour ce film. Ca a dû être le meilleur moment professionnel de toute votre carrière.

Rob: Oui c'était la 1ère fois que je me voyais en tant qu'acteur. J'avais compris ça. Ma 1ère question a été "Qu'as tu vu en moi? Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi moi?" et .. Cronenberg est un de ces personnes ... quand on me demandait avec qui je voulais travailler. Ce ne me venait même pas à l'esprit. C'est comme dire "Je veux travailler avec Orson Wells". Les réactions de de David sont "Quoi? Tu pensais que j'étais mort".

Josh: Donc quand il vous a dit qu'il vous voulait pour ce film, est ce que vous avez tout de suite accepté car je ne serais pas honnête sur le passé si je ne vous disais pas que plus tôt vous avez une célébrité avant même que vous ne pensiez vous même que vous aviez le talent. Je pense que maintenant vous le savez. Vous voyez ce que je veux dire. Vous avez ce moment où vous le faites vraiment bien à l'écran et vous avez eu le rôle pour le justifier.

Rob: Non... c'était vraiment par pure chance. C'était un cadeau d'avoir ce rôle. Je suis un peu tombé dans le métier d'acteur donc ce n'est pas si je me battais pour ça depuis que je suis gosse. J'ai le sentiment de savoir... J'aime plus les films que le jeu d'acteur. Je pense. Et j'aime l'idée d'être dans des films que j'aime. Au moins, je contribue à quelque chose. Mais... je ne sais pas si on peut parler de validation. Je pense que dès que vous pensez avoir validé votre talent, vous devenez un mauvais acteur. Vous devez.. Vous devez ressentir sans cesse le besoin de vous dire qu'il y a 99.9% de chances d'échouer. Un échec total. Un échec dévastateur.

Josh: Vous merdez complétement.

Rob : Vous devez avoir l'impression.... vous devez vous dire que chaque rôle est potentiellement le dernier et que vous n'en aurez plus jamais.

Josh: Vous devez, vous croyez?

Rob: Oui. Je pense.

Josh: C'est génial.

Rob: Oui. Ce n'est pas une mauvaise chose . Vous devez le voir comme une bonne chose. Et là , vous restez dedans car vous avez une espèce de... c'est comme vivre au jour le jour.

Josh: Ca n'a pas donc booster votre ego du fait que ça vous a donné les meilleures critiques de toute votre carrière. Les gens l'ont critiqué ....

Rob: Non, c'est un soulagement de ne pas avoir des p**** de critiques.

Josh: Ils ne peuvent pas se tromper.

Rob: J'ai trouvé ça bien. Vous regardez les 1ères critiques et vous êtes soulagé et ensuite vous cherchez désespérément les mauvaises.

Josh: Vous êtes masochiste. Qu'est ce qui ne va pas chez vous?

source mtv.com
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Vidéos] MTV First - Promotion Cosmopolis - New York - 15.08.2012 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] MTV First - Promotion Cosmopolis - New York - 15.08.2012   [Vidéos] MTV First - Promotion Cosmopolis - New York - 15.08.2012 Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 14:10

Vidéo 7



Josh: On a des tweets pour vous comme toujours. Regardons en quelques uns aussi vite que possible. De Jeni " Pouvait on se préparer à ce rôle?". Quelle est la meilleure préparation pour un film comme celui ci?

Rob: Je ne sais pas. Je ne sais pas. J'ai commencé par... Je ne savais pas du tout comment me préparer à ça. J'ai fait des tas de choses différentes qui dépassaient les limites. Je n'avais pas de plans particuliers. J'étais de plus en plus nerveux quand je suis arrivé le 1er jour du tournage et presque de manière spontanée , c'est parti quand je me suis assis dans la limousine. Le 1er jour, on faisait des tests écrans moi et Sarah Gadon. Elle m'a demandé... elle m'a demandé, comme dans une conversation normale :"Qu'as tu fait pour te préparer au personnage?". J'étais à la limite de me tuer ou de la tuer....Instantanément, j'étais......Je me souviens avoir fui de la voiture et être retourné dans ma loge en disant "Je la déteste". Ca m'a pris 3 semaines pour me rendre compte ce qu'elle m'avait vraiment demandé.

Josh: Car elle s'était bien préparée.

Rob: Je ne savais pas. J'avais l'impression de devoir dire "Je me suis préparé en regardant des vidéos de Jeffrey Dorhmer et je tentais d'imiter Howard Dean." Et on me disait "Mais de quoi tu parles?".

Josh: Vous avez vraiment regardé Howard Dean?

Rob: Oui. C'était pour son accent. Je disais "J'ai lu la biographie de Bobby Fisher". Et on me disait "Mais pourquoi?". Je cherchais vraiment des informations.

Josh: Quelques dons.

Rob: Je ne sais pas comment utiliser un yoyo.

Josh: Vous ne savez pas vous servir d'un yoyo?

Rob: Je n'y arrive toujours pas.

Josh: Ah bon.Je devrais vous montrer comment faire du yoyo sur le plateau. C'est sans doute la seule chose que je sais faire mieux que vous en fait. Etes vous bon en mémorisation car les dialogues sont vraiment complexes, stylisés et étendus. Ca vous est venu naturellement? Quelle est votre technique pour apprendre ce flux de mots.

Rob: Simplement par répétition. Je pense que c'est l'une des parties pour lesquelles ça a aidé pour mon personnage car je n'avais jamais fait ça avant. Normalement, vous ne voulez pas trop mémoriser les choses. C'est un peu choquant pour vous quand vous arrivez sur le plateau. Mais avec ce film, il le fallait . Je connaissais le script par coeur avant le 1er jour de tournage. C'était comme une pièce de théâtre. C'était mécanique: juste des répétitions encore et encore. Des répétitions pour que je puisse faire avance rapide et retour en arrière rapide dans ma tête. Ca a aidé pour le rôle car tous les autres... si vous n'êtes là que pour une ou deux scènes, vous n'auriez pas passé 3 semaines et chaque minute de la journée à mémoriser également leur réplique. J'ai donc toujours eu l'impression d'avoir un truc en plus par rapport aux autres. Ils devaient aussi venir dans la limousine et moi j'étais à l'aise mais pas eux.

Josh: Bienvenue dans mon monde.

Rob: C'est ça.

Josh: C'est un peu comme mémoriser son film préféré par coeur. Quel film pouvez vous citer? Pour en faire une version One Man Show.

Rob: Je pouvais autrefois citer ce film de Las Vegas mais aussi The Mask

Josh: Ceux sont des films trop sérieux.

Rob: Je suis le genre de mec ennuyeux qui aime dire aux gens... Je me souviens de l'intrigue et quand je dis aux gens d'aller voir un film, je leur raconte toute l'intrigue pendant 30 minutes. Ca rend les gens fous.

Josh: Donc Dark Vador enlève son casque à la fin et c'est un gentil.

Rob: Les gens disent "Non, non. Je vais aller le voir" et je dis " Non mais je dois te parler des autres petits trucs qui se passent. Voilà pourquoi ce film est bien".

Josh: C'est bien meilleur de voir le film que de m'écouter te l'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Vidéos] MTV First - Promotion Cosmopolis - New York - 15.08.2012 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] MTV First - Promotion Cosmopolis - New York - 15.08.2012   [Vidéos] MTV First - Promotion Cosmopolis - New York - 15.08.2012 Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 14:23

[Vidéos] MTV First - Promotion Cosmopolis - New York - 15.08.2012 598150 [Vidéos] MTV First - Promotion Cosmopolis - New York - 15.08.2012 352319 je l'aime vraiment bien Josh et Rob et a l'aise donc c un plaisir a voir et a entendre
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Vidéos] MTV First - Promotion Cosmopolis - New York - 15.08.2012 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] MTV First - Promotion Cosmopolis - New York - 15.08.2012   [Vidéos] MTV First - Promotion Cosmopolis - New York - 15.08.2012 Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 14:34

Vidéo 8



Josh: Prenons un autre tweet si on peut. Voilà "Rob, pensez vous que vous perdez votre accent anglais?". Vous en faites tellement. Diriez vous que vous le perdez un peu? Ou vous devenez plus américain?

Rob: Oui, j'ai ... je me souviens quand je suis venu pour la 1ère fois en Amérique, je ne conduisais pas et je prenais des taxis pour aller partout. J'ai pris cette habitude de parler avec un accent américain car les gens ne pouvaient vraiment pas vous comprendre. Le nombre de fois où les gens me demandaient mon nom et je disais "Rob" et ils me disaient "Qu'est ce que tu dis?. Ton nom est Rope". Je leur disais "Mais comment tu peux entendre Rope". Vous commencez donc à faire ça. Je ne sais pas. Mais je n'ai pas passé beaucoup de temps en Angleterre mais j'espère que je ne perds pas mon accent. Je ne sais pas.

Josh: Ca sonne anglais pour moi.

Rob: Je ne dis pas... je ne sais pas . Je ne me soucie pas de sonner comme Jenny from the block. J'aime sonner international.

Josh: Tout à fait. Vous n'allez pas faire un renversement à la Madonna quand tout à coup, elle sonnait anglaise et vice versa.

Rob: C'est marrant. Les gens ne jugent pas ceux qui viennent en Amérique . Même les anglais ne le font pas.

Josh: Ah bon?

Rob: Non , ils jugent.

Josh: Mais c'était le cas pendant un moment.

Rob: Mais on l'a fait et j'ai lu des choses folles à ce sujet.

Josh: Avez vous encore des expressions ou des phrases qui interpèlent. Quand vous lisez un script et vous vous dites comment je vais mettre ma touche dessus? Une phrase.

Rob: Je merde encore sur la prononciation de "I've been" et j'oublie qu'on le prononce comme "bin". De temps en temps , je le prononce ainsi dans des films. On me dit pourquoi tu prononces longuement "been". C'est bizarre.

Josh; Il parle de "beans" ( haricots)

source mtv.com
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Vidéos] MTV First - Promotion Cosmopolis - New York - 15.08.2012 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] MTV First - Promotion Cosmopolis - New York - 15.08.2012   [Vidéos] MTV First - Promotion Cosmopolis - New York - 15.08.2012 Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 15:18

Vidéo 9

Vidéo 9



Josh: On en a donc parlé avant des étranges circonstances qu'Eric Packer va vivre dans ce film. Il y a aussi des circonstances inhabituelles pour vous en tant qu'acteur. Vous avez dû faire des scènes où vous vous faites couper les cheveux.

Rob: Oui.

Josh: et une longue scène de sexe. Vous avez une femme nue sur vous pendant de longues minutes dans une longue prise ininterrompue. Vous avez un dialogue et vous faites vraiment une scène.Est ce que ça a été un défi plus que les autres scènes ou c'était pareil et difficile?

Rob: Les deux ont leur but.

Josh: Parlons de la coupe de cheveux.

Rob: La coupe de cheveux ... la difficulté était....je voulais vraiment qu'on voit qu'il y avait des bouts du cuir chevelu. L'acteur n'était pas à l'évidence un barbier et il jouait aussi un rôle avec une énorme paire de ciseaux . Il coupait tellement près de ma peau, il aurait pu me couper l'oreille. C'était assez effrayant. Surtout que je dois avoir cet air détaché mais à l'intérieur, je suis complétement terrifié qu'il coupe mon oreille. C'était assez flippant.

Josh: Et la scène de sexe est interminable.

Rob: Et je ne savais même pas que... car dans le script il n'y avait pas de scènes de sexe . C'était après. Ils avaient fini quand la scène débute. David m'a dit le matin même "Ce sera plus intéressant". Même s'il y a le dialogue, ça change complétement les choses. Je parle d"un autre garde du corps . C'est bizarre. Je ne sais pas. C'est devenu aussi plus marrant. Il y a toujours une mécanique pour les scènes de sexe. Où est l'apogée et ce genre de truc. Et là vous tentez de comprendre en terme de... il y a 6 pages de dialogues.

Josh: Donc vous avez parlé avec l'actrice et dit à David, je pense que je devrais jouir ici.

Rob: Oui c'était mon idée de jouir à cet endroit et je leur ai demandé s'ils trouvaient ça intéressant. C'est une réplique qui est cool.

Josh: Incroyable.

Rob: Et le faire en une seule prise...Je ne sais pas. Vous tentez de bouger et chercher comment faire. Je tentais de cacher mon ventre.

Josh: Vous pleurez aussi , pas de manière intense , dans cette scène avec Paul . Est ce une chose qui vient naturellement ou vous devez vous dire "Mon chien est mort" et vous le répétez. Que se passe t'il et comment y parvenez vous?

Rob: C'était tout simplement pas ... normal... je ne savais même pas que ça allait arriver. Il n'y avait qu'une prise . Je ne ... Je ne savais pas comment jouer ça après coup car on avait débuté ... on avait fait la moitié et on n'avait fait qu'une prise pour chaque morceau. C'était excitant car vous allez jusque là ... vous ne savez pas que ça marche....Vous ressentez totalement les choses car vous ne savez pas de toute façon ce que vous faites. Ce n'est pas comme si vous aviez un but à atteindre et si vous ne l'atteignez pas, c'est un échec. Je ne savais pas ce qui allait en ressortir chaque matin. Mais avec Paul.... cette scène est plus de la comédie. Mais il y a un moment où il arrive et .... je vais donner un spoiler mais je me tire une balle dans la main et il vient avec cette serviette. Juste le fait de bloquer ... tout devient autre chose juste avec son.. et vous comprenez. Une des choses que David disait qu'on ne peut pas faire des répétitions avant d'être sur le plateau car il faut bloquer les choses et on ne sait pas où est la caméra. Ca dicte de bien des façons votre performance. Ca vous inspire avec les caméras. Selon l'endroit où ils choisissent de tourner. C'est une chose marrant dans la réalisation de films car c'est plus , d'une façon de diriger avec les décorateurs de la production ? Un réalisateur va dire "Oh j'aimerais avoir ... pouvoir tourner de n'importe quel endroit" et on dit "Non, pourquoi?"

Josh : Les limites sont bonnes pour déterminer ce que...

Rob: Le but c'est les caméras. C'est la partie intéressante de la réalisation. A part ça, vous faites juste votre performance.

Josh: Les plus grands réalisateurs savent pertinemment où ils veulent mettre leur caméras. Dans le film, on voit qu'il sait ce qu'il fait.

Rob: C'est ça , c'est l'intuition. Les gens comprennent mieux cela venant de la production ou d'un producteur . Ils comprennent ça et s'ils merdent , ils disent "C'était le plateau".

Josh: C'est un plateau mais on fait un film.
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Vidéos] MTV First - Promotion Cosmopolis - New York - 15.08.2012 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] MTV First - Promotion Cosmopolis - New York - 15.08.2012   [Vidéos] MTV First - Promotion Cosmopolis - New York - 15.08.2012 Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 15:34

VIDEO 10



Josh: Prenons une autre question sur Twitter. Qu'avons nous? De Bailey "Si vous étiez aussi riche qu'Eric Packer.... " qui d'ailleurs est méga riche. Aussi riche que possible dans le film ..... "que feriez vous de l'argent? "

Rob: Je le garderais. Non, je ne sais pas. Je ne sais pas. Je n'en ai aucune idée. J'essaierais de ne pas devenir un trou du cul taré. Car c'est ce qui arrive à tous ceux qui le sont.

Josh: L'argent... l'argent peut faire ça.

Rob: J'en donnerais aussi autant que possible. Puis je le regretterais.

Josh: C'est l'intrigue de Bristol Millions . Si vous n'avez pas vu ce film, il faut le voir car il est super. Est ce dur pour vous de regarder ce film. Dur dans le sens où ça consiste à regarder votre visage pendant 1h40.

Rob: La 1ère fois que je l'ai vu , c'était assez dur car je le regardais tout seul. Vous ne pouvez pas faire la distinction. Mais quand je l'ai vu avec un public pour la 1ère fois , c'était plus simple car c'est tellement le film de David. Je me dis... Je ne vois pas vraiment dedans. De plus , j'aime tant les mots car j'ai toujours voulu.. je veux parler ainsi après coup. J'ai vraiment aimé dire ces choses. Ce n'est pas comme si... ceux ne sont pas des dialogues génériques.

Josh: Vrai.

Rob: C'est donc intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Vidéos] MTV First - Promotion Cosmopolis - New York - 15.08.2012 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] MTV First - Promotion Cosmopolis - New York - 15.08.2012   [Vidéos] MTV First - Promotion Cosmopolis - New York - 15.08.2012 Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 16:05

Vidéo 11



Josh: Parlons de vos futurs projets car tandis que nous parlons ici aujourd'hui, on a eu la news suivante selon laquelle vous allez jouer dans un film de Herzog. Vous avez trouvé un autre réalisateur incroyable. Nous sommes ravis. Que pouvez vous nous dire de ce projet? Qu'est ce...

Rob: Ca vient juste de sortir comme ça. Je l'ai rencontré il y a des lustres. Je ne sais pas pourquoi ça sort tout à coup. Je me suis dit "Oh, OK". Vous serez T.E Lawrence et vous passez après Peter O'Toole, la belle affaire.

Rob: C'est différent. C'est un Lawrence complétement différent. C'est cool... Je n'en sais pas trop non plus . Gertrude Bell sera jouée par Naomi Watts . Je ne connaissais rien sur le sujet avant. J'ai rencontré Herzog et je voulais faire le film. Je ne savais pas qui elle était. Je n'avais rien lu.

Josh: Bien sûr je sais qui c'est.

Rob: C'est évident. Elle est géniale. Je n'avais pas vu non plus Lawrence d'Arabie quand je l'ai rencontré mais c'est littéralement une de ces films.... Il est... Il a tout de suite commencé à .. Le rencontrer c'est exactement ce que vous voulez quand vous l'avez rencontré. Il vous raconte des histoires sur le fait de sucer le venin des serpents

Josh: Quand on m'a tiré dessus....On a une question Twitter sur vos futurs projets. Peut on la voir? "Demandez à Rob si sa mère n'est pas un peu effrayée à l'idée que Rob puisse aller en Irak pour Mission Blacklist. Musique d'ambiance. C'est ce qu'on dit , que vous tourneriez peut être ce film en Irak. Avez vous hâte? Est ce vraiment prévu?

Rob: Le réalisateur y est actuellement. Je veux faire ça. Mais c'est évident que c'est assez difficile de tourner là bas mais je pense... je trouve que c'est un pays fascinant. Le réalisateur m'a envoyé des photos de l'endroit original où l'armée était basée. Elles sont belles, c'est surprenant. C'est un peu du style Kubric et elles sont vides et elles sont là...

Josh: Vous pourrez les utiliser pour le film. Donc est ce que sera ça le prochain film ou The Rover car j'ai adoré Animal Kingdom et c'est du même réalisateur.

Rob: Actuellement, mon prochain projet est The Rover. Je pense que Mission Blackliste sera sans doute après ce film. The Rover sera pour l'année prochaine donc si quelqu'un a du boulot, faites le moi savoir.

Josh: Envoyez lui le script.
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Vidéos] MTV First - Promotion Cosmopolis - New York - 15.08.2012 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] MTV First - Promotion Cosmopolis - New York - 15.08.2012   [Vidéos] MTV First - Promotion Cosmopolis - New York - 15.08.2012 Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 16:22

Vidéo 12



Josh: Prenons si possible une autre question Twitter. On en a une de prête? Oui? "Y a t-il une chose que vous ne ferez jamais dans un film?". Y a t-il des choses qui dépassent vos limites?

Rob: Oui.

Josh: Je sais que vous faites semblant. Je parlais avec Shia LaBeouf l'autre jour et il va jouer Lars Von Trie dans un film

Rob: Il va le faire?

Josh: Et il m'a dit qu'il ferait l'amour à l'écran. Essayez de faire ça.

Rob: Qui sait? J'adore ça . C'est osé mais c'est ... Shia a déjà fait cette vidéo donc il a déjà...

Josh: Il y va petit à petit....

Rob: C'est super, c'est génial. Oh p****

Josh: Qui sait?

Rob: Parlons d'autre chose.

Josh: C'est ça changeons de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Vidéos] MTV First - Promotion Cosmopolis - New York - 15.08.2012 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] MTV First - Promotion Cosmopolis - New York - 15.08.2012   [Vidéos] MTV First - Promotion Cosmopolis - New York - 15.08.2012 Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 16:43

Vidéo 13



Josh: Comment voyez vous la fin de Twilight car vous allez devoir regarder des tas d'images du passé? A la fin de la saga , les gens vont vous faire tout refaire, moi compris. Avez vous hâte de faire ça ou allez vous tourner la page et aller de l'avant?

Rob: Non. C'est une expérience surprenante. C'est assez. C'est une énorme partie de ma vie. A la fin du film, c'est... il y a quelques scènes où on revient en arrière sur la saga et c'est tellement adorable. C'est un peu.... Je me sens tellement plus vieux à présent. L'idée que je dois faire une suite , je ne pourrais pas. Je n'ai plus du tout l'air d'avoir 17 ans. J'ai plus le look.

Josh: Vous avez changé. Vous avez fait du Cronenberg.

Rob: Mais c'est assez. Je trouve ça génial que l'intensité des gens soit intacte. C'est fou. C'est une chose élémentaire à laquelle ils se rattachent. Je ne le comprends toujours pas.

Josh: Vous allez flipper après novembre.

Rob: J'espère que les gens aimeront.
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Vidéos] MTV First - Promotion Cosmopolis - New York - 15.08.2012 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] MTV First - Promotion Cosmopolis - New York - 15.08.2012   [Vidéos] MTV First - Promotion Cosmopolis - New York - 15.08.2012 Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 17:28

Vidéo 14



Josh: Dans le temps qui nous reste, je vais vous poser rapidement des questions. J'ai nommé ça "Le profil de Robert Pattinson: sa personnalité". Plusieurs choix pour vous. Prêt? Chiot ou chaton?

Rob: Chiot

Josh; Quel idiot.

Rob: Seuls les chatons. Je suis un sociopathe

Josh: Vin ou bière?

Rob: Bière.

Josh: Star Trek ou Star Wars?

Rob: Egalité.

Josh: Vous les aimez tous les deux. C'est pas comme si vous les détestiez tous les deux.

Rob: non non non. J'aime.

Josh: Dr Who ou Sherlock? Vous pouvez passer

Rob: Je ne sais pas.

Josh: C'est pas grave. Vous allez devoir partir d'ici de manière permanente jusqu'à ce que vous répondiez. Marvel ou DC. Ils étaient à la Comic Con, non ?

Rob: Sans douce DC. Ils ont tous les deux des personnages différents?

Josh: Pouvez vous faire un imitation de célébrités? Vous ne n'avez pas dit que vous aviez fait Walken une fois?

Rob: C'était par accident.

Josh: Vous êtes tombés dessus.

Rob: J'ai fait ça des tas de fois dans les films Twilight. C'était un des ordre principal de Bill Condon. "Rob tu le refais. Ca doit cesser"

Josh: C'est Walken.

Rob: Faire ça , ce n'est pas jouer la comédie.

Josh: Par quelle émission de TV êtes vous obsédé en ce moment? Vous êtes très occupé. Vous ne regardez....

Rob: J'essaie de trouver quelque chose. Je regarde les rediffusions de "Cops". J'adore "Cops", c'est mon émission préférée. Je crois que je n'ai pas regardé depuis un moment.

Josh: C'est encore diffusé? Il y a de nouveaux épisodes?

Rob: Oui, il y a de nouvelles saisons. Je crois que c'est l'émission qui est diffusé depuis le plus longtemps. Ou l'une d'elles.

Josh: C'est la qualité. Le dernier livre que vous ayez lu?

Rob: Pourquoi je ne me souviens de rien? C'est.... Je n'arrive pas à me souvenir d'un seul livre.

Josh: Pas de souci. Il n'a jamais lu de livres. Mais si il lit des livres.

Rob: Je lisais ce livre sur... j'essayais d'apprendre .... je me suis intéressé à l'hypnose et j'essayais d'apprendre à pouvoir le faire.

Josh: Vous voulez pratiquer?

Rob: Je ne peux pas du tout. Je ne sais pas. J'aime juste l'idée.

Josh: Et le dernier film que vous ayez vu?

Rob: Pourquoi ça m'arrive?

Josh: Ou le dernier film que vous avez aimé?
Rob: Le dernier que j'ai aimé?

Josh: Avez vous vu The Dark Knight? On attend tous vos impressions sur ce film.

Rob: Ah bon? Je ne l'ai pas encore vu. Je voulais le voir . Qu'est ce que j'ai vu? Je regarde des tas de films et je ne suis pas capable de m'en souvenir d'un seul.

Josh: Pas grave. Pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Vidéos] MTV First - Promotion Cosmopolis - New York - 15.08.2012 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] MTV First - Promotion Cosmopolis - New York - 15.08.2012   [Vidéos] MTV First - Promotion Cosmopolis - New York - 15.08.2012 Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 17:54

Vidéo 15




Josh: et enfin, on va prendre un dernier Tweet. C'est de Jennifer. En fait c'est de Jenny "Avez vous prévu de vous octroyer du temps pour écrire et enregistrer de la musique?". Je voulais vraiment vous poser cette question . Que se passe t-il de ce côté?

Rob: Oui, j'ai écrit des tas de choses récemment. C'est une des choses pour lesquelles, avec la fin de Twilight, je me sens plus à l'aise pour faire ça. Ca me manquait vraiment donc je pense que je fais faire un truc.

Josh: Je sais qu'on en a parlé quelques fois. Vous aviez mentionné que vous pouviez imaginer comment faire un concert et je comprends ce que vous dites. Pouvez vous imaginer un scénario où vous pourrez sortir quelque chose et le jouer sur scène.

Rob: Je peux... J'aime cette idée mais c'est étrange. C'est une énergie que ... il y a des attentes. A chaque fois que je joue de la musique c'était devant des gens qui n'en avaient rien à faire. C'est pour ça que je le faisais. Je demandais ça. Votre réalité change et vous devez trouver comment ... comment gérer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vidéos] MTV First - Promotion Cosmopolis - New York - 15.08.2012 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] MTV First - Promotion Cosmopolis - New York - 15.08.2012   [Vidéos] MTV First - Promotion Cosmopolis - New York - 15.08.2012 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vidéos] MTV First - Promotion Cosmopolis - New York - 15.08.2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vidéos] Avant-Première Cosmopolis - New York - 13.08.2012
» Avant Première US de Cosmopolis - New York - 13.08.2012
» [Vidéos] Projection de Cosmopolis - Paris - 30.05.2012
» [Vidéos] Projection de Cosmopolis - Toronto- 04.06.2012
» [Vidéos] Ouverture de la Bourse de New-York - 14.08.2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Into the move :: Médias :: Archives 2012 :: Emissions 2012-
Sauter vers: