TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Web] Interview avec The Playlist - Août 2012

5 participants
AuteurMessage
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine

[Web] Interview avec The Playlist - Août 2012 Empty
MessageSujet: [Web] Interview avec The Playlist - Août 2012   [Web] Interview avec The Playlist - Août 2012 Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 22:31

When it came down to casting, Cronenberg had to ask some essential questions: "How old is this character? How old are the actors around? Who can do the New York accent even if they're not from around there? Who has the star power to get you financing, which is always an issue?" Finally the director decided on Pattinson, best known for his role as vampire Edward Cullen in the insanely popular "Twilight" series. Even with Cronenberg's considerable cache, it took him a while to sell Pattinson on the project. Ten days, to be exact.

"I suddenly realized I had no idea how to do it at all," Pattinson said, seeming slightly embarrassed about the whole episode. "I knew it was really good but I was terrified of even calling. Actors are always trained to bullshit, even if you hate something. And I had nothing to say, at all. Because David did the script he obviously knows what it's about. As soon as I said, 'I don't know what it's about,' and he said, 'Me neither.'" And while that was reassuring to the actor, it wasn't the end. "Then I spent a week trying to figure out how to get out of it, where I got to the point where I was going to have to call up and say, 'I'm too scared because I don't think I'm a good enough actor and I'm a pussy.' I didn’t want to have that conversation."

Thankfully that conversation didn't happen, mostly because Cronenberg assured Pattinson that he was "absolutely the right person" for the role. And with Pattinson, the movie had an actual fighting chance of getting made (with a lesser box office draw, this would have been more or less an impossibility). "Well it was certainly a thrill to be able to help it get made… Especially one like this," Pattinson said. The actor said that Cronenberg was so legendary that Pattinson wasn't even sure he was still making movies. "He's one of those directors where he's not even on a level of 'Oh yeah I really want to work with him.'" That's when Pattinson turned to Cronenberg and lovingly said, "You have an adjective!" To which Cronenberg exclaimed (with a kind of demented glee): "Cronenbergian!" Pattinson then continued: "It's kind of changed my whole perception of who I can work with. There are people who I grew up watching who are so part of the film language that you don't even realize that they're still making movies." Cronenberg then shot back: "That they're still alive! Which is what he's trying to say."

(...)

Whatever Cronenberg ends up shooting next, he would like Pattinson to come along for the ride. "We had a great time and we just know we could do something really cool together," Cronenberg said, noting that the long-gestating Bruce Wagner project "Map to the Stars" "could be" one of those projects. "We just don't know what it is. So if you've got any ideas, please let us know."

source : The Playlist via RPlife
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine

MessageSujet: Re: [Web] Interview avec The Playlist - Août 2012   [Web] Interview avec The Playlist - Août 2012 Icon_minitime1Sam 18 Aoû - 0:20

Trad en cours...
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine

MessageSujet: Re: [Web] Interview avec The Playlist - Août 2012   [Web] Interview avec The Playlist - Août 2012 Icon_minitime1Sam 18 Aoû - 1:05

Quand est venu le temps du casting, Cronenberg s'est posé quelques questions existentielles : "Quel âge a ce personnage ? Quel âge ont les acteurs dans les parages ? Qui peut faire l'accent New-yorkais même s'ils ne sont pas du coin ? Qui a assez de pouvoir pour obtenir le financement, ce qui est toujours un problème ?" Finalement le réalisateur s'est décidé sur Pattinson, plus connu pour son rôle en tant que le vampire Edward Cullen dans la très populaire saga "Twilight". Même avec la reconnaissance considérable de Cronenberg, ça lui a pris un moment pour vendre Pattinson pour le projet. 10 jours, pour être exact.

"J'ai soudainement réalisé que je n'avais aucune idée de comment le faire," raconte Pattinson, semblant légèrement embarrassé par toute l'affaire. "Je savais que c'était vraiment bon mais j'étais terrifié rien qu'a l'idée de l’appeler. Les acteurs sont toujours formés pour des conneries, même si vous détestez quelque chose. Et je n'avais rien à dire. Car David a fait le script, il savait vraisemblablement de quoi il parlait. Aussitôt que j'ai dit, 'Je ne sais pas de quoi il s'agit', et il a dit, 'Moi non plus.'" Et pendant que ça rassurait l'acteur, ce n'était pas la fin. "Ensuite j'ai passé une semaine à essayer de voir comment le faire, le moment ou j'ai compris c'était quand j'étais sur le point d’appeler et de dire, 'Je suis trop effrayé car je ne pense pas être un assez bon acteur et que je suis une mauviette.' Je ne voulais pas avoir cette conversation."

Heureusement cette conversation n'a jamais eu lieu, surtout parce que Cronenberg a assuré à Pattinson qu'il était "la bonne personne" pour le rôle. Et avec Pattinson, le film avait une chance de se faire (avec un chiffre moindre au box office, ça aurait pu être encore plus une impossibilité). "Et bien c'était certainement excitant d'être capable de l'aider à se faire... Surtout un film comme ça," raconte Pattinson. L'acteur raconte que Cronenberg était tellement légendaire que Pattinson n'était même pas sur qu'il continuait à faire des films. "Il est un de ces réalisateurs qui est au dessus du niveau où on se dit 'Oh ouais je veux vraiment travailler avec lui." A ce moment là Pattinson se tourne vers Cronenberg est dit avec admiration, " Tu as un adjectif ! " Au quel Cronenberg s'exclame (avec joie) : "Cronebergien !" Pattinson continue : "Ça a un peu changé toute ma perception sur avec qui je peux travailler. Il y a des gens qui font tellement parti du langage cinématographique que vous ne réalisez même pas qu'ils continuent à faire des films." Cronenberg rajoute : "Qu'ils sont toujours vivant ! C'est ce qu'il essaye de dire."

(...)

Quelque soit ce que Cronenberg va tourner par la suite, il aimerait que Pattinson fasse parti de l'aventure. "Nous avons passé un super moment et nous savons simplement que nous pouvons faire quelque chose de vraiment cool ensemble," dit Cronenberg, notant que le projet de longue date de Bruce Wagner "Map to the Stars" "pourrait" être un de ses projets. "Nous ne savons pas ce que c'est. Donc si vous avez une idée, s'il vous plaît dîtes les nous."
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel

MessageSujet: Re: [Web] Interview avec The Playlist - Août 2012   [Web] Interview avec The Playlist - Août 2012 Icon_minitime1Sam 18 Aoû - 12:46

[Web] Interview avec The Playlist - Août 2012 624219
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia

MessageSujet: Re: [Web] Interview avec The Playlist - Août 2012   [Web] Interview avec The Playlist - Août 2012 Icon_minitime1Sam 18 Aoû - 15:19

Hélène
Rob'sédé
Rob'sédé
Hélène

MessageSujet: Re: [Web] Interview avec The Playlist - Août 2012   [Web] Interview avec The Playlist - Août 2012 Icon_minitime1Dim 19 Aoû - 9:55

Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel

MessageSujet: Re: [Web] Interview avec The Playlist - Août 2012   [Web] Interview avec The Playlist - Août 2012 Icon_minitime1Mar 21 Aoû - 0:09

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Web] Interview avec The Playlist - Août 2012   [Web] Interview avec The Playlist - Août 2012 Icon_minitime1

[Web] Interview avec The Playlist - Août 2012
Page 1 sur 1