TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [Web] Interview avec Suntimes.com - Août 2012

Aller en bas 
+6
lilipucia
babe
ptiteaurel
Loralys
nicolisandra
Sabine
10 participants
AuteurMessage
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Web] Interview avec Suntimes.com - Août 2012 Empty
MessageSujet: [Web] Interview avec Suntimes.com - Août 2012   [Web] Interview avec Suntimes.com - Août 2012 Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 2:34

His ‘ridiculous’ life gives Robert Pattinson the giggles

It has been a summer of discontent for Robert Pattinson. Since his longtime girlfriend and “Twilight” co-star Kristen Stewart was photographed in intimate poses with another man a few weeks ago, the heat on his life has been daunting.

How does he deal with it?”

“It drives you nuts,” he says of all the hoopla. “It’s just nuts.

“I don’t know how I cope with it. I really don’t know,” he says in a good-natured voice.

“At times, I find the whole thing pretty funny. It is pretty funny. My life is kind of ridiculous to me. It’s so absurd at time.”

Last week he fended off countless questions about the scandal while making the media rounds to promote “Cosmopolis,” his new film with director David Cronenberg (“A History of Violence,” “Eastern Promises”).

Through it all, he felt the love of his fans. The Twi-hards definitely have been Team Robert.

“I don’t credit that to myself,” Pattinson says. “It’s just that there is something elemental about the ‘Twilight’ books and the movies. The core story has connected to people.

“The fan love from that is kind of amazing. I guess it’s so much better than everyone hating you.”

By now he should have developed an attitude — if only he knew how.

“I want to change. I can’t make myself change. I can’t develop an attitude,” Pattinson says with a goofy giggle that is his trademark.

Adds Cronenberg, “I’ve seen him even try to change and it’s pathetic.”

In “Cosmopolis,” based on the novel by Don DeLillo, Pattinson plays a 28-year-old financial whiz kid and billionaire asset manager whose world is exploding. He gets into his stretch limo to get a haircut from his father’s old barber while wagering his company’s massive fortune on a bet against the Chinese Yuan. His trip across the city becomes a journey as he runs into city riots, various visitors and intimate encounters.

Filming in a limo for so long wasn’t claustrophobic.

“I actually kind of enjoyed it,” he says. “In the beginning, I wanted to stay in the car for the entire day. But it was so unbearably hot. I couldn’t really do this method.

“The car made me really concentrate.”

The London-born actor does an American accent in the movie. “I don’t even know what accent I was doing half of the time,” he admits. “I always found that the dialect was written in the lines.”

This fall, he plays vampire Edward Cullen in “Breaking Dawn — Part 2,” meant to be the final installment of the “Twilight” franchise.

Fans of the series are about to enter the depression zone, and Pattinson offers some words of hope.

“I’m sure they’ll have a ‘Twilight’ TV series spinoff soon. They’ll do it again,” Pattinson says.

Would he ever play Edward Cullen again?

“Who knows?” he says. “The only thing that creates a little bit of a problem is that I’m supposed to be 17 forever.

“I’m not sure I can be 17 forever,” he says with another giggle.

He is excited to see what the future holds for him in Hollywood and elsewhere.

“Life is all about luck,” he says. “Getting to this point was lucky. I just hope that my luck holds out.”

Ask him what he knows about life at this point that he didn’t know when he was younger, and he giggles again.

“I basically have learned that I know absolutely nothing,” he says. “I thought I knew it all. Again, I knew absolutely nothing.”

source : suntimes.com via livejournal pattinsonlife
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Web] Interview avec Suntimes.com - Août 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interview avec Suntimes.com - Août 2012   [Web] Interview avec Suntimes.com - Août 2012 Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 11:43

Traduction à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Web] Interview avec Suntimes.com - Août 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interview avec Suntimes.com - Août 2012   [Web] Interview avec Suntimes.com - Août 2012 Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 12:26

Sa vie "ridicule" fait rire Robert Pattinson

Ça a été un été de mécontentement pour Robert Pattinson. Depuis que sa petite amie de longue date et partenaire dans "Twilight" Kristen Stewart a été photographié dans des poses intimes avec un autre homme il y a quelques semaines, sa vie est devenue effrayante.

Comment le gère t-il ?

"Ça vous rend cinglé," dit-il à propos de tout le battage publicitaire. "C'est juste dingue".

"Je ne sais pas comment je tiens le coup. Je ne sais vraiment pas," dit-il.

"De temps en temps, je trouve tout ça assez amusant. C'est assez amusant. Ma vie est un peu ridicule pour moi. C'est tellement absurde parfois."

La semaine dernière il a éludé d'innombrables questions au sujet du scandale alors qu'il faisait la promotion de "Cosmopolis," son nouveau film avec le réalisateur David Cronenberg ("A History of Violence, "Eastern Promises").

Cependant, il a ressenti l'amour de ses fans. Les fans de Twilight sont définitivement Team Robert.

"Je ne me donne pas tout le mérite," raconte Pattinson. "C'est juste qu'il y a quelque chose d'élémentaire dans les livres et les films "Twilight". Les gens se sont associés au cœur de l'histoire.

"Les fans aiment que ce soit incroyable. Je suppose que c'est bien mieux que d'avoir tout le monde vous détester."

A ce jour il a développé une attitude - si seulement il savait comment.

"Je veux changer. Je ne peux pas me changer moi-même. Je ne peux pas développer une attitude," raconte Pattinson avec un rire niais qui est sa marque de fabrique.

Cronenberg rajoute, "je l'ai vu essayé de changer et c'est pathétique."

Dans "Cosmopolis," basé sur le roman de Don DeLillon, Pattinson joue un jeune prodige de la finance de 28 ans et gérant d'actif milliardaire dont le monde est entrain d'exploser. Il se rend dans sa grande limousine pour se faire couper les cheveux par le vieux barbier de son père alors qu'il mise l'immense fortune de sa compagnie sur un pari contre le Yuan chinois. Son trajet à travers la ville devient un voyage alors qu'il se heurte aux émeutes de la ville, divers visiteurs et des rencontres intimes.

Filmer dans une limousine pendant si longtemps n'était pas claustrophobe.

"J'ai plutôt apprécié," dit-il. "Au début, je voulais rester dans la voiture toute la journée. Mais il faisait si chaud. Je ne pouvais pas vraiment faire cette méthode.

"La voiture me permettait de vraiment concentrer."

L'acteur né à Londres prend l'accent Américain dans le film. "Je ne sais même pas quel accent je faisais la moitié du temps," admet-il. "J'ai toujours trouvé que le dialecte était écrit dans les dialogues."

Cet automne, il joue le vampire Edward Cullen dans "Breaking Dawn - Part 2," censé être le dernier film de la saga "Twilight".

Les fans de la saga sont sur le point de faire une dépression, et Pattinson leur offre quelques mots d'espoir.

"Je suis sûr qu'il y aura une série télé "Twilight" bientôt. Il vont le refaire," raconte Pattinson.

Rejouera t-il Edward Cullen à nouveau ?

"Qui sait ?" dit-il. "La seule chose qui pose problème est que je suis supposé avoir 17 ans pour toujours.

"Je ne suis pas sûr de pouvoir avoir 17 ans éternellement," dit-il en rigolant.

Il est excité de voir ce que le futur lui réserve à Hollywood ou autre part.

"La vie est une question de chance," raconte t-il. "Arriver jusque là était chanceux. J'espère juste que ma chance va résister."

Interrogé le sur ce qu'il sait sur la vie à ce moment là et qu'il ne savait pas quand il était plus jeune, et il rigole encore.

"J'ai surtout appris que je ne savais absolument rien," dit-il. "Je pensais tout savoir. Une fois de plus, je ne savais absolument rien."
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Web] Interview avec Suntimes.com - Août 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interview avec Suntimes.com - Août 2012   [Web] Interview avec Suntimes.com - Août 2012 Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 15:01

[Web] Interview avec Suntimes.com - Août 2012 624219
J'aime bien cette interview..légère et sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loralys
Rob'sédé
Rob'sédé
Loralys


Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 43

[Web] Interview avec Suntimes.com - Août 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interview avec Suntimes.com - Août 2012   [Web] Interview avec Suntimes.com - Août 2012 Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 15:14

[Web] Interview avec Suntimes.com - Août 2012 624219

J'ai un peu des doutes sur la véracité de cette interview, certaines déclarations me semblent bizarres.
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Web] Interview avec Suntimes.com - Août 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interview avec Suntimes.com - Août 2012   [Web] Interview avec Suntimes.com - Août 2012 Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 16:20

Un interview bien sympa [Web] Interview avec Suntimes.com - Août 2012 624219

Citation :
"La vie est une question de chance," raconte t-il. "Arriver jusque là était chanceux. J'espère juste que ma chance va résister."

Certes, il a pris le bon rôle au bon moment mais il a aussi le talent et le charisme pour décrocher des rôles intelligents et hors norme
Revenir en haut Aller en bas
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

[Web] Interview avec Suntimes.com - Août 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interview avec Suntimes.com - Août 2012   [Web] Interview avec Suntimes.com - Août 2012 Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 18:04

[Web] Interview avec Suntimes.com - Août 2012 624219
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Web] Interview avec Suntimes.com - Août 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interview avec Suntimes.com - Août 2012   [Web] Interview avec Suntimes.com - Août 2012 Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 20:21

[Web] Interview avec Suntimes.com - Août 2012 624219
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[Web] Interview avec Suntimes.com - Août 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interview avec Suntimes.com - Août 2012   [Web] Interview avec Suntimes.com - Août 2012 Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 1:19

[Web] Interview avec Suntimes.com - Août 2012 624219
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Web] Interview avec Suntimes.com - Août 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interview avec Suntimes.com - Août 2012   [Web] Interview avec Suntimes.com - Août 2012 Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 5:22

Loralys a dit
Citation :
J'ai un peu des doutes sur la véracité de cette interview, certaines déclarations me semblent bizarres.
+1
[Web] Interview avec Suntimes.com - Août 2012 624219
Revenir en haut Aller en bas
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé
sabrinalor


Nombre de messages : 6015
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 55
Localisation : lorraine

[Web] Interview avec Suntimes.com - Août 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interview avec Suntimes.com - Août 2012   [Web] Interview avec Suntimes.com - Août 2012 Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 10:58

[Web] Interview avec Suntimes.com - Août 2012 624219
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 62
Localisation : Trop loin de lui

[Web] Interview avec Suntimes.com - Août 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interview avec Suntimes.com - Août 2012   [Web] Interview avec Suntimes.com - Août 2012 Icon_minitime1Dim 2 Sep - 16:26

ptiteaurel a écrit:


Citation :
"La vie est une question de chance," raconte t-il. "Arriver jusque là était chanceux. J'espère juste que ma chance va résister."

Certes, il a pris le bon rôle au bon moment mais il a aussi le talent et le charisme pour décrocher des rôles intelligents et hors norme
Je suis d'accord, ce n'est pas que la chance...
[Web] Interview avec Suntimes.com - Août 2012 624219 [Web] Interview avec Suntimes.com - Août 2012 285756
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Web] Interview avec Suntimes.com - Août 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interview avec Suntimes.com - Août 2012   [Web] Interview avec Suntimes.com - Août 2012 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Web] Interview avec Suntimes.com - Août 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Web] Interview avec Azcentral.com - Août 2012
» [Web] Interview avec Moviefone - Août 2012
» [Web] Interview avec NextMovie - Août 2012
» [Web] Interview avec LA Times - Août 2012
» [Web] Interview avec Associated Press - Août 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Les archives du RPattz Kiosque :: Archives 2012 :: Août 2012-
Sauter vers: