TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 [Presse] Interview avec Dagens Nyheter - Press Junket Cannes - Mai 2012

Aller en bas 
+7
Jel
jyca
nicolisandra
belladeludo
sabrinalor
Alice
ptiteaurel
11 participants
AuteurMessage
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Presse] Interview avec Dagens Nyheter - Press Junket Cannes - Mai 2012 Empty
MessageSujet: [Presse] Interview avec Dagens Nyheter - Press Junket Cannes - Mai 2012   [Presse] Interview avec Dagens Nyheter - Press Junket Cannes - Mai 2012 Icon_minitime1Lun 3 Sep - 19:16

imagebam.com


The vampire star doesn’t hold back when it comes to his image. His latest movie, “Cosmopolis” is set in a limo, where he lives with daily prostate examinations and customer visits.

Robert Pattinson is walking with a cup of coffee in one hand a red lollipop in the other hand at the hotel’s restaurant, at the rooftop in Cannes. He manages to not look like a moviestar which is very clever because everybody follows the moviestars in Cannes, and it’s like you can almost feel the air crackles of static electricity.

But that doesn’t seem to bother this 26-years-old british man. He talks, laughs and is excited and often sounds, frankly, like he was a few years younger and not a young veteran with experience from a dozen feature films.
-It was so weird at the screening yesterday, cause I didn’t even see the movie, I just sat there and listened if someone coughs. I just sat there and thought -”Oh God, please let it go well, oh god please!”

So little, it helps the confidence to have been involved in a “Harry Potter” film, and that after having been a handsome vampire in four Twilight movies, be a superstar and dream guy for 3 billion teenage girls. He had a particular reason to worry. The film “Cosmopolis” is not digestible. It is based on a novel by the esteemed American writer Don DeLillo from 2003. Pattinson plays an immensely rich and bizarre young businessman who travels in a huge limousine through a city – they associates to New York- in the uprising. The car is his office, at various stops employees jumps in to bring him into the world situations and the business. It’s bad made on all fronts, class war rages, his own empire is about to collapse, as well as his marriage. Nothing seems unperturbed Pattinson’s character, which, although it is becoming more violent on the streets are determined to go straight through town to get a haircut.

The Canadian David Cronenberg directs, so viewers get guaranteed no help in understanding this odd vision of the future. The film takes place almost entirely in the limo.
- Well it looks weird, the script, but for me the most difficult part of the job was to determine whether I would take the role or not. I wondered if I could really do this. A week after David asked me, I thought on the one hand that “I know it is a great story and it’s Cronenberg that’s going to direct so it’s really a cool deal.” And on the other hand, “You’re on camera the whole time and if you fuck up, you will fuck up the whole movie.”

Rob pulled himself together when he realized that the only reason to say no would be that he did not dare. He would be forced to admit that to the producer. – “They’ll think I’m a wimp, I can not say it,” I thought.
At a later conversation with David came Rob’s fear: “All actors are always afraid of something,” said the white-haired director. After “Cosmopolis” can noone accuse Robert Pattinson of holding back with his image.

To his character’s oddities, is that every day he undergoes a thorough medical examination. It includes that the doctor checks the prostate. That is, the extract, in the limo while Pattinson is having a conversation with his associate Juliette.When Pattinson describes his collaboration with Cronenberg, you get a picture of how the former jumped like a little eager puppy funt feet on the latter, which is more like the one to take each day as it comes.

-I always wanted to talk about the complexity of the script, but he said: “Just wait until we are on the set and the time, when we are in the limo, you will understand how to act.”
If Cronenberg did not manage to find a good way to take the stage that was at today’s recording schedule he simply jumped to another. Pattinson admired his self-confidence, but it was hard: -You had to know the entire script and be prepared to take on any scene anywhere.

Pattinson has a reputation that he read diligently, but DeLilo is a writer that he has discovered only in connection with this job. Lately, he has to his own surprise, “it’s weird” – stuck for poetry. He has fallen for American Beat poet Lawrence Ferlinghetti, “though I’m not so fond of the beat writers.”
As Cronenberg promised, the limo helped. A real car was used, divided into so that you could take it apart in about twenty parts. During the shots, there was only one remote camera, a sound engineer, stowed so that he did not appear, and so Pattinson and have currently played against.

- You could not see out, the windows were completely black. It was so quiet, as in a recording studio, the air was completely dead. It’s weird. You become aware of the sound of your own voice.
Rob got used to it and surprised to his delight that it gave him the upper hand when he played against the actors, he was a little afraid of, like Binoche, who was now a little shaken up by the strange environment. The luxuriously equipped coffin look-a-like limo helped the creation of the complex billionaire Eric Packer.

- They say you have to share the world with all the other people. He is apparently quite convinced that he can live in his own world, where he forces everyone else to communicate on his terms. Pattinson seems on the other hand not sure about most things. At an early Los Angeles screening of “Cosmopolis” he managed for once to see one of his own movies and really see it because it was such a ‘David’ movie. “Otherwise, Rob usually sit and feels so tormented by the sight of himself – “Oh Jesus, I look like an idiot, what am I doing with my face?”

Sure he doubts himself, he answers when we ask him a question. You have to: – As soon as you start believing that you are good, you become useless. Though it’s a exhausting way to live.

source scan et traduction anglais gossip dance via ToR
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Presse] Interview avec Dagens Nyheter - Press Junket Cannes - Mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Interview avec Dagens Nyheter - Press Junket Cannes - Mai 2012   [Presse] Interview avec Dagens Nyheter - Press Junket Cannes - Mai 2012 Icon_minitime1Lun 3 Sep - 19:16

Trad en cours...
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Presse] Interview avec Dagens Nyheter - Press Junket Cannes - Mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Interview avec Dagens Nyheter - Press Junket Cannes - Mai 2012   [Presse] Interview avec Dagens Nyheter - Press Junket Cannes - Mai 2012 Icon_minitime1Lun 3 Sep - 20:03

La star vampire ne revient pas en arrière quand il s'agit de son image. Son dernier film, “Cosmopolis” se déroule dans une limousine, où il vit au grès des examens quotidiens de la prostate et des visite de ses clients.

Robert Pattinson marche avec une tasse de café dans une main et une sucette rouge dans l'autre au restaurant de l'hôtel , sur la terrasse à Cannes. Il parvient à ne pas ressembler à une star de cinéma , ce qui est très intelligent car tout le monde suit les stars de cinéma à Cannes, et c'est comme si vous pouviez sentir l'électricité dans l'air.

Mais ça ne semble pas ennuyer cet anglais de 26 ans. Il parle, rit et est ravi et on dirait souvent , en tout honnêteté , qu'il est plus jeune de quelques années et pas un jeune vétéran avec l'expérience d'une dizaine de films.

-C'était tellement étrange à la projection hier car je n'ai même pas vu le film, je me suis juste assis et j'ai écouté quelques personnes tousser. J'étais là et je me disais "Oh mon dieu, faites que ça se passe bien, oh mon dieu , s'il vous plaît!”

Il a été dans le film “Harry Potter”, et après avoir été le beau vampire dans 4 films Twilight, été une grande star et le fantasme de 3 milliards d'adolescentes, il a eu une bonne raison de s'inquiéter. Le film “Cosmopolis” n'est pas digestible. Il est adapté du roman du renommé écrivain Américain Don DeLillo de2003. Pattinson incarne un jeune homme d'affaires très riche et bizarre qui voyage dans une énorme limousine dans une ville – qu'ils associent à New York-. La voiture est son bureau, à divers arrêts, des employés saute à bord pour l'emmener dans les situations du monde et les affaires Tout va mal sur tous les fronts, des luttes de classes font rage, son empire est sur le point de s'écouler , tout comme son mariage. Rien ne semble venir perturber le personnage de Pattinson, qui, bien que devenant plus violent dans les rues, reste déterminé à traverser la ville pour se faire couper les cheveux.

Le Canadien David Cronenberg est à la réalisation, donc le public sait pertinemment qu'il ne comprendra pas cette vision étrange du futur. Le film se déroule presque entièrement dans la limousine.

Ca semble bizarre ce script, mais pour moi, la partie la plus difficile de mon travail fut de déterminer si j'allais ou non prendre le rôle. Je me demandais vraiment si je pouvais le faire.Une semaine après que David me l'ai proposé, je me suis dit d'un côté “Je sais que l'histoire est géniale et c'est Cronenberg qui va le réaliser donc c'est vraiment un cool deal.” Et d'un autre côté, “Vous êtes devant la caméra tout le temps et si vous merdez, vous faites foirer tout le film”

Rob s'est ressaisi quand il s'est rendu compte que la seule raison pour dire non était qu'il n'osait pas Il aurait été obligé de dire non au producteur. – Je me suis dit “Ils auraient penser que j'étais une mauviette et je ne pouvais pas dire non,”.

Plus tard lors d'une conversation avec David on a reparlé de la peur de Rob: “Tous les acteurs ont peur de quelque chose,” dit le réalisateur aux cheveux blancs. Après “Cosmopolis” personne ne peut accuser Robert Pattinson revenir en arrière avec son image.

Pour ajouter de l'étrangeté à son personnage, tous les jours il subit un examen médical . Cela inclut un examen de la prostate pour son docteur . C'est dans cet extrait dans la limousine lorsque Pattinson a une conversation avec son associée Juliette.Quand Pattinson décrit sa collaboration avec Cronenberg, vous avez une vue d'ensemble sur le fait que ce dernier a sauté de joie tel un petit chiot aux pieds du premier.

- J'ai toujours voulu parler de la complexité du script, mais il m'a dit : “Attendons qu'on soit sur le plateau et à ce moment là, quand nous serons dans la limousine, tu comprendras comment le jouer .”

Si Cronenberg n'a pas réussi à trouver un bon moyen pour monter sur scène , il a jonglé aujourd'hui d'une interview à une autre. Pattinson a admiré sa confiance en soi mais c'était difficile: "Il fallait que je connaisse le script entier et que je crois prêt à faire n'importe quelle scène".

Pattinson a la réputation de lire beaucoup, mais DeLilo est un écrivain qu'il n'a découvert que pour son travail. Dernièrement, il a été surpris de voir qu'il aimait cette poésie “C'est bizarre”. Il est tombé sous le charme du poète américain de la Beat Generation Lawrence Ferlinghetti, “bien que je ne sois pas fou des écrivains de cette époque.”

Comme l'avait promis Cronenberg, la limousine fut une aide . Une véritable voiture a été utilisée, divisée avant de la démonter en 20 morceaux. Pendant les plans, il y avait une caméra télécommandée, un ingénieur du son, caché et donc Pattinson était tout seul pour jouer.

- On ne pouvait pas voir l'extérieur, les vitres étaient complétement noires. C'était tellement silencieux, comme dans un studio d'enregistrement, l'air était lourd. C'est bizarre. Vous prenez conscience du son de votre propre voix.

Rob s'y est habitué et a été surpris par le plaisir que ça lui a procuré et le dessus qu'il a pu avoir face aux autres acteurs. Il était un peu apeuré de Binoche, qui elle aussi a été secoué par cet étrange environnement. La limousine , semblable à un cercueil, était équipée de manière luxueuse et fut une aide pour la création de ce milliardaire complexe qu'est Eric Packer.

- Ils disent que vous devez partager le monde avec tous les autres. Il est apparemment convaincu qu'il peut vivre dans son propre monde, où il force les autres à communiquer selon ses termes . Pattinson ne semble pas sûr sur la plupart des choses. Lors d'une première projection à Los Angeles de “Cosmopolis” , il est parvenu pour une fois à regarder son film et il a pu le faire car c'est le film de David . “Sinon, Rob s'assoit habituellement et est tourmenté par le fait de se voir – “Oh mon dieu, j'ai l'air d'un idiot, qu'est ce que je fiche avec mon visage?”

Bien entendu, il doute de lui. Il répond quand on lui pose une question. Il le faut. "Dès que vous commencez à vous dire que vous êtes bon, vous devenez bon à rien. C'est toutefois une façon épuisante de vivre".
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 75
Localisation : Un petit coin au soleil

[Presse] Interview avec Dagens Nyheter - Press Junket Cannes - Mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Interview avec Dagens Nyheter - Press Junket Cannes - Mai 2012   [Presse] Interview avec Dagens Nyheter - Press Junket Cannes - Mai 2012 Icon_minitime1Lun 3 Sep - 20:49

[Presse] Interview avec Dagens Nyheter - Press Junket Cannes - Mai 2012 598150 [Presse] Interview avec Dagens Nyheter - Press Junket Cannes - Mai 2012 645304
Revenir en haut Aller en bas
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé
sabrinalor


Nombre de messages : 6015
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 55
Localisation : lorraine

[Presse] Interview avec Dagens Nyheter - Press Junket Cannes - Mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Interview avec Dagens Nyheter - Press Junket Cannes - Mai 2012   [Presse] Interview avec Dagens Nyheter - Press Junket Cannes - Mai 2012 Icon_minitime1Lun 3 Sep - 20:51

[Presse] Interview avec Dagens Nyheter - Press Junket Cannes - Mai 2012 598150
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 62
Localisation : Trop loin de lui

[Presse] Interview avec Dagens Nyheter - Press Junket Cannes - Mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Interview avec Dagens Nyheter - Press Junket Cannes - Mai 2012   [Presse] Interview avec Dagens Nyheter - Press Junket Cannes - Mai 2012 Icon_minitime1Lun 3 Sep - 21:30

[Presse] Interview avec Dagens Nyheter - Press Junket Cannes - Mai 2012 598150 [Presse] Interview avec Dagens Nyheter - Press Junket Cannes - Mai 2012 285756
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : ici et ailleurs

[Presse] Interview avec Dagens Nyheter - Press Junket Cannes - Mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Interview avec Dagens Nyheter - Press Junket Cannes - Mai 2012   [Presse] Interview avec Dagens Nyheter - Press Junket Cannes - Mai 2012 Icon_minitime1Lun 3 Sep - 21:39

[Presse] Interview avec Dagens Nyheter - Press Junket Cannes - Mai 2012 598150 [Presse] Interview avec Dagens Nyheter - Press Junket Cannes - Mai 2012 285756
Revenir en haut Aller en bas
jyca
Rob'sédé
Rob'sédé
jyca


Nombre de messages : 1098
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 45
Localisation : Valenciennes

[Presse] Interview avec Dagens Nyheter - Press Junket Cannes - Mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Interview avec Dagens Nyheter - Press Junket Cannes - Mai 2012   [Presse] Interview avec Dagens Nyheter - Press Junket Cannes - Mai 2012 Icon_minitime1Lun 3 Sep - 22:09

Franchement [Presse] Interview avec Dagens Nyheter - Press Junket Cannes - Mai 2012 598150 pour tout le travail que tu fais pour nous je m'incline [Presse] Interview avec Dagens Nyheter - Press Junket Cannes - Mai 2012 645304
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[Presse] Interview avec Dagens Nyheter - Press Junket Cannes - Mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Interview avec Dagens Nyheter - Press Junket Cannes - Mai 2012   [Presse] Interview avec Dagens Nyheter - Press Junket Cannes - Mai 2012 Icon_minitime1Lun 3 Sep - 23:02

[Presse] Interview avec Dagens Nyheter - Press Junket Cannes - Mai 2012 598150 [Presse] Interview avec Dagens Nyheter - Press Junket Cannes - Mai 2012 645304
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 50
Localisation : suisse

[Presse] Interview avec Dagens Nyheter - Press Junket Cannes - Mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Interview avec Dagens Nyheter - Press Junket Cannes - Mai 2012   [Presse] Interview avec Dagens Nyheter - Press Junket Cannes - Mai 2012 Icon_minitime1Mar 4 Sep - 15:17

[Presse] Interview avec Dagens Nyheter - Press Junket Cannes - Mai 2012 645304 [Presse] Interview avec Dagens Nyheter - Press Junket Cannes - Mai 2012 598150
Revenir en haut Aller en bas
clarys
Rob'sédé
Rob'sédé
clarys


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 48
Localisation : Toulouse

[Presse] Interview avec Dagens Nyheter - Press Junket Cannes - Mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Interview avec Dagens Nyheter - Press Junket Cannes - Mai 2012   [Presse] Interview avec Dagens Nyheter - Press Junket Cannes - Mai 2012 Icon_minitime1Mar 4 Sep - 15:32

[Presse] Interview avec Dagens Nyheter - Press Junket Cannes - Mai 2012 598150
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Presse] Interview avec Dagens Nyheter - Press Junket Cannes - Mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Interview avec Dagens Nyheter - Press Junket Cannes - Mai 2012   [Presse] Interview avec Dagens Nyheter - Press Junket Cannes - Mai 2012 Icon_minitime1Mar 4 Sep - 16:47

[Presse] Interview avec Dagens Nyheter - Press Junket Cannes - Mai 2012 598150 respect pour tout ton boulot que je vais pouvoir enfin apprécier à sa juste valeur !!! je vais me mettre à jour au fur et à mesure [Presse] Interview avec Dagens Nyheter - Press Junket Cannes - Mai 2012 285756
Revenir en haut Aller en bas
Loralys
Rob'sédé
Rob'sédé
Loralys


Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 43

[Presse] Interview avec Dagens Nyheter - Press Junket Cannes - Mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Interview avec Dagens Nyheter - Press Junket Cannes - Mai 2012   [Presse] Interview avec Dagens Nyheter - Press Junket Cannes - Mai 2012 Icon_minitime1Mar 4 Sep - 17:13

[Presse] Interview avec Dagens Nyheter - Press Junket Cannes - Mai 2012 598150
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Presse] Interview avec Dagens Nyheter - Press Junket Cannes - Mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Interview avec Dagens Nyheter - Press Junket Cannes - Mai 2012   [Presse] Interview avec Dagens Nyheter - Press Junket Cannes - Mai 2012 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Presse] Interview avec Dagens Nyheter - Press Junket Cannes - Mai 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Web] Interview avec Firenze Made in Tuscany - Press Junket Cannes - Mai 2012
» [Vidéo] Interview avec ATV - Press Junket Berlin - 16.11.2012
» [Vidéo] Interview avec Entertainment.ie - Press Junket UK - 14.11.2012
» [Vidéo] Interview avec Film 2012 - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 – Londres (14.11.2012)
» [Vidéo] Interview avec Movie Juice - Press Junket UK - Londres - 14.11.2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Les archives du RPattz Kiosque :: Archives 2012 :: Mai 2012-
Sauter vers: