TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 [Photos] Sur le tournage de "Remember me"

Aller en bas 
+36
Valoch
Adey.
sabrinalor
Lentille
Isapattz
Alice
vavounette
Jel
Patty
LittleBiscuit
Lorraine
babe
belladeludo
lilipucia
spank
BuLLe
Mél
Mytuk
BloodySelena
cocoe
Maudella
marytess
lylou
mag
angpat74
nicolisandra
lullaby
cerise
Screenager
WhateverYouSay...
pluie-etoile
clara
ptiteaurel
Sabine
sevy48
admin
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Sur le tournage de "Remember me"   [Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 4 Icon_minitime1Ven 19 Juin - 21:34

En tout cas ils ont l'air de s'éclater!!!!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Sur le tournage de "Remember me"   [Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 4 Icon_minitime1Ven 19 Juin - 21:34

Photobucket

source : comingsoon.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Sur le tournage de "Remember me"   [Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 4 Icon_minitime1Ven 19 Juin - 22:49

beh avec elle, pitete qu'il aime bien être dessous et se laisser faire [Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 4 893820 [Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 4 342587

bon bon d'accord... [Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 4 5510

[Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 4 424157
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
sevy48
Rob'sédé
Rob'sédé
sevy48


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 01/06/2009

[Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Sur le tournage de "Remember me"   [Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 4 Icon_minitime1Ven 19 Juin - 23:48

[Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 4 481428
c'est pas humain de regarder ca , elle en a de la chance dis donc celle la !!
bref moi aussi j'irai bien bouquiner avec lui mais bon des que j'arriverai , il arretera de bouquiner c'est sur !!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Sur le tournage de "Remember me"   [Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 4 Icon_minitime1Sam 20 Juin - 0:13

Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket

source : livejournal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
cerise
Rob'sédé
Rob'sédé
cerise


Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 47

[Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Sur le tournage de "Remember me"   [Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 4 Icon_minitime1Sam 20 Juin - 4:32

y a pas un smiley pancarte "j aime pas cette fille" ?

par contre jadore

Je vois pas trop d alchimie non plus, mais bon vu que j aime pas du tout cette fille je ne dois pas etre tres objective !
Revenir en haut Aller en bas
pluie-etoile
Modote
Modote
pluie-etoile


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 47
Localisation : Nice

[Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Sur le tournage de "Remember me"   [Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 4 Icon_minitime1Sam 20 Juin - 8:32

je l'inviterai bien à rougir avec moi sur la plage ou dans ma piscine!!!! [Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 4 424157
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Sur le tournage de "Remember me"   [Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 4 Icon_minitime1Sam 20 Juin - 9:24

Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket

sources : flickr.com, bauergriffinonline, x17online, spunk ransom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Sur le tournage de "Remember me"   [Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 4 Icon_minitime1Sam 20 Juin - 10:37

j'ai l'impression qu'il a du mal avec l'aspect tactile. je regardais des photos du tournage en italie et c'est très rarement à 100% sa façon de toucher kristen (les doigts sont très écartés, on a l'impression qu'il n'exerce pas une forte pression, qu'il ne l'étreint pas complètement). et en dehors du tournage quand parfois il tient kristen j'ai remarqué qu'il replie souvent les doigts, me demande bien pourquoi il est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
angpat74
Rob'servateur
Rob'servateur
angpat74


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/05/2009

[Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Sur le tournage de "Remember me"   [Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 4 Icon_minitime1Sam 20 Juin - 12:30

Le couple Kristen / Rob est beaucoup plus magique mystérieux énigmatique !!!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Sur le tournage de "Remember me"   [Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 4 Icon_minitime1Sam 20 Juin - 12:32

oui mais je pense que ça tient aux personnages du film proprement dit. un vampire dégage forcément une aura plus importante qu'un simple mortel (et son "amoureuse" par voie de conséquence) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
angpat74
Rob'servateur
Rob'servateur
angpat74


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/05/2009

[Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Sur le tournage de "Remember me"   [Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 4 Icon_minitime1Sam 20 Juin - 12:39

Oui effectivement tu as raison !
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Sur le tournage de "Remember me"   [Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 4 Icon_minitime1Sam 20 Juin - 13:28

Ben c'est sûr qu'on a plus l'impression que c'est Emilie qui se jette sur lui mais bon est ce le script!! J'avais pas vu l'histoire des doigts on sent l'experte!!!!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Sur le tournage de "Remember me"   [Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 4 Icon_minitime1Sam 20 Juin - 17:11

vivement qu'on le voit dans une étreinte passionnée qu'on puisse apprécier son "potentiel" [Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 4 844734 (et c'est là que j'ai peur pour "breaking daw", pourvu qu'ils ne nous fassent pas LA scène trop édulcorée [Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 4 269303 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
WhateverYouSay...
Rob'nubilé
Rob'nubilé
WhateverYouSay...


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 40

[Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Sur le tournage de "Remember me"   [Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 4 Icon_minitime1Sam 20 Juin - 17:22

Valeriane a écrit:
vivement qu'on le voit dans une étreinte passionnée qu'on puisse apprécier son "potentiel" [Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 4 844734 (et c'est là que j'ai peur pour "breaking daw", pourvu qu'ils ne nous fassent pas LA scène trop édulcorée [Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 4 269303 )

C'est exactement ce que je me demandai, a mon avis y'en aura bien une dans Remember Me sinon se serait pas marrant. [Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 4 67740 Va falloir prevoir les serpieres.. [Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 4 598500
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Sur le tournage de "Remember me"   [Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 4 Icon_minitime1Sam 20 Juin - 17:29

surtout que pour lui il serait temps qu'il ait une vraie scène d'amour avec une partenaire parce que depuis qu'il fait du cinéma il n'est pas vraiment gâté. dans harry potter, que dalle ! dans how to be, que dalle ! dans little ashes c'est javier beltran qui lui "saute dessus" lol et dans twilight c'est brutalement interrompu. franchement de ce côté là, l'a pas de "chance" pattinson comparé à d'autres acteurs [Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 4 844734
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Sur le tournage de "Remember me"   [Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 4 Icon_minitime1Sam 20 Juin - 17:32

Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket

source : celebrity gossip

le sweet est particulièrement moche je dois dire lol! mais bon lui reste beau Wink


Dernière édition par Valeriane le Sam 20 Juin - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Sur le tournage de "Remember me"   [Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 4 Icon_minitime1Sam 20 Juin - 17:56

Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket

source : socialite life
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
lullaby
Rob'sédé
Rob'sédé
lullaby


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 50
Localisation : 28230

[Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Sur le tournage de "Remember me"   [Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 4 Icon_minitime1Sam 20 Juin - 18:37

c'est marrant ça m'a fait le meme effet sa façon de tenir Emilie!!! Comme s'il se disait "faut pas que je la touche faut pas que je craque!!!" il la tient à distance [Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 4 342587 " recule l'australienne!!!"
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Sur le tournage de "Remember me"   [Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 4 Icon_minitime1Sam 20 Juin - 19:14

Ah le sweat est vraiment ugly mais pas le bonhomme lol!
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Sur le tournage de "Remember me"   [Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 4 Icon_minitime1Dim 21 Juin - 11:30

Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket

Photos plages

Souce celebuzz via spunk ransom
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Sur le tournage de "Remember me"   [Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 4 Icon_minitime1Dim 21 Juin - 11:59

Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket

source X17online via spunk ransom
Revenir en haut Aller en bas
mag
Rob'stiné
Rob'stiné
mag


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 44

[Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Sur le tournage de "Remember me"   [Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 4 Icon_minitime1Dim 21 Juin - 12:04

Je sais pas vous mais plus je vois de photos plus j'ai envie de voir ce film. Je trouve Rob de plus en plus beau.
Revenir en haut Aller en bas
sevy48
Rob'sédé
Rob'sédé
sevy48


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 01/06/2009

[Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Sur le tournage de "Remember me"   [Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 4 Icon_minitime1Dim 21 Juin - 22:04

Valeriane a écrit:
surtout que pour lui il serait temps qu'il ait une vraie scène d'amour avec une partenaire parce que depuis qu'il fait du cinéma il n'est pas vraiment gâté. dans harry potter, que dalle ! dans how to be, que dalle ! dans little ashes c'est javier beltran qui lui "saute dessus" lol et dans twilight c'est brutalement interrompu. franchement de ce côté là, l'a pas de "chance" pattinson comparé à d'autres acteurs [Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 4 844734

je suis d'accord avec toi bien que dans "the haunted airman" il en a une mais bon il est handicapé des jambes , pas de chance pour lui
je pense que dans remember me ca va chauffer , bien que j'aime pas emily ravin beurk !! (pure jalousie !!!)


sinon pour le sweat du jour , c'est vrai que c'est pas follichon mais il arrive quand même a etre mimi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Screenager
Rob'sédé
Rob'sédé
Screenager


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 32

[Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Sur le tournage de "Remember me"   [Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 4 Icon_minitime1Lun 22 Juin - 17:03

Lucymuir a écrit:

[Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 4 Th_R294

sinon, celle -là, va me faire croire qu'il faut ranger le sable peut-être ? aux pieds de Pattinson ? [Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 4 965520 appelons la marmotte tout de suite , mais bon, bien joué , on lui pardonne, on ferait pareil.. mais là, "vue" !!! [Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 4 844734
[Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 4 565945 , bah c'est claire, autant qu'elle en profite, ça ne ce reproduira plus, hélas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Sur le tournage de "Remember me"   [Photos] Sur le tournage de "Remember me" - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Photos] Sur le tournage de "Remember me"
Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Remember me] Vidéos diverses sur le tournage
» [New Moon] Photos "Behind the scenes"
» [Bel Ami] Photos du tournage
» [Remember Me] Stills
» [Map to the Stars] - Photos du tournage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: Remember me-
Sauter vers: