TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [Vidéo] Interview avec Fantasticso ( Brésil) - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Novembre 2012

Aller en bas 
+9
Jel
lidwine
clarys
nicolisandra
lilipucia
sabrinalor
Loralys
Alice
ptiteaurel
13 participants
AuteurMessage
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Vidéo] Interview avec Fantasticso ( Brésil) - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Novembre 2012 Empty
MessageSujet: [Vidéo] Interview avec Fantasticso ( Brésil) - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Novembre 2012   [Vidéo] Interview avec Fantasticso ( Brésil) - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Novembre 2012 Icon_minitime1Lun 3 Déc - 11:01



source via foforks.br.com via Rplife
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Vidéo] Interview avec Fantasticso ( Brésil) - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Novembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Interview avec Fantasticso ( Brésil) - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Novembre 2012   [Vidéo] Interview avec Fantasticso ( Brésil) - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Novembre 2012 Icon_minitime1Lun 3 Déc - 11:25

De 0.00 à 2.06

Journ: Vous êtes anglais et vous connaissez la tradition des vampires au cinéma avec des gens comme Christopher Lee, Peter Cushing dans ce genre de film et même David Bowie. Y a t-il un vampire qui vous a servi de modèle pour votre personnage de vampire?

Rob: Je me souviens quand je faisais le 1er, le seul film que j'ai vraiment regardé a été Nosferatu car vous voulez .... car le livre a été écrit pour faire en sorte de le rendre.. de rendre Edward attirant. Je voulais trouver la pire façon de faire un vampire. Oh punaise... quel est le nom de cet acteur ..Klaus Kinski

Journ: Klaus Kinski

Rob: Je trouve qu'il y avait un côté complétement décalé dans son interprétation.

Journ: Ma génération l'avait surnommé Nastassja Kinski. Je sais que vous avez déjà répondu maintes fois à cette question. Cette saga touche à sa fin, est ce que vous vous dites "Oh je vais pouvoir reprendre ma vie en main et faire des films normaux, plus des sagas qui soient des phénomènes" ou "Oh mon dieu, ça va me manquer de faire partie d'un truc aussi énorme".

Rob: Un peu des deux. C'est vraiment un boulot quand un truc devient aussi énorme . Il semblerait que la moitié de votre investissement dans la saga est la promotion et faire cet aspect là au lieu de faire les films . C'est aussi bizarre car pour moi ils existent de manière indépendante. Ce n'est pas comme si vous allez dire "C'est mon film. Allez le voir". De bien des façons, elle appartient aux fans. Il y a une séparation car quand vous allez faire de petits films que personne ne va voir
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Vidéo] Interview avec Fantasticso ( Brésil) - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Novembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Interview avec Fantasticso ( Brésil) - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Novembre 2012   [Vidéo] Interview avec Fantasticso ( Brésil) - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Novembre 2012 Icon_minitime1Lun 3 Déc - 11:37

[Vidéo] Interview avec Fantasticso ( Brésil) - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Novembre 2012 598150
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Vidéo] Interview avec Fantasticso ( Brésil) - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Novembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Interview avec Fantasticso ( Brésil) - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Novembre 2012   [Vidéo] Interview avec Fantasticso ( Brésil) - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Novembre 2012 Icon_minitime1Lun 3 Déc - 14:19

L'intégralité



Journ: Vous êtes anglais et vous connaissez la tradition des vampires au cinéma avec des gens comme Christopher Lee, Peter Cushing dans ce genre de film et même David Bowie. Y a t-il un vampire qui vous a servi de modèle pour votre personnage de vampire?

Rob: Je me souviens quand je faisais le 1er, le seul film que j'ai vraiment regardé a été Nosferatu car vous voulez .... car le livre a été écrit pour faire en sorte de le rendre.. de rendre Edward attirant. Je voulais trouver la pire façon de faire un vampire. Oh punaise... quel est le nom de cet acteur ..Klaus Kinski

Journ: Klaus Kinski

Rob: Je trouve qu'il y avait un côté complétement décalé dans son interprétation.

Journ: Ma génération l'avait surnommé Nastassja Kinski. Je sais que vous avez déjà répondu maintes fois à cette question. Cette saga touche à sa fin, est ce que vous vous dites "Oh je vais pouvoir reprendre ma vie en main et faire des films normaux, plus des sagas qui soient des phénomènes" ou "Oh mon dieu, ça va me manquer de faire partie d'un truc aussi énorme".

Rob: Un peu des deux. C'est vraiment un boulot quand un truc devient aussi énorme . Il semblerait que la moitié de votre investissement dans la saga est la promotion et faire cet aspect là au lieu de faire les films . C'est aussi bizarre car pour moi ils existent de manière indépendante. Ce n'est pas comme si vous allez dire "C'est mon film. Allez le voir". De bien des façons, elle appartient aux fans. Il y a une séparation car quand vous allez faire de petits films que personne ne va voir à moins de vraiment le vendre. C'est une énergie différente.

Journ: Vous avez fini depuis 2 ans maintenant. Pensez vous que..... c'est la promotion , le film n'est pas encore sorti.... pensez vous que la saga ne va pas disparaitre?

Rob: Je ne sais pas. Je suis curieux de voir . Je me souviens quand je faisais le 2ème, je me disais qu'il faudrait 10 ans pour que ça se calme. On en ait à 4 ans sur ces 10 années à présent. Si on regarde des grands films comme Titanic. Di Caprio a fait tant de films , des films énormes.

Journ: Mais ce n'était pas une saga cependant.

Rob: Oui , il n'y a eu qu'un film. C'était il y a combien de temps? 14 ou 15 ans? Et encore maintenant dans ses interviews, on mentionne encore Titanic. C'est intéressant et fou quand quelque chose parle vraiment aux gens en même temps. Difficile à oublier.

Journ: Quelle direction va prendre votre carrière? Celle de Cosmopolis de Cronenberg ou plus celle de la saga Twilight et des trucs énormes?

Rob: Ca dépend. C'est difficile pour moi de trouver un gros film. C'est dur pour tout le monde de trouver un film de l'envergure de Twilight. Beaucoup de gros films ne m'attirent pas. Je n'ai pas toujours voulu être acteur donc je ne veux pas faire... je ne veux jouer dans rien. Je veux faire des films que j'aurais acheté avant de devenir acteur. Il y a donc une trentaine de réalisateur dans le monde avec qui je veux travailler. Je veux faire des choses qui soient dangereuses et hors du commun.

Journ: Une dernière question sur le football. J'ai cru comprendre que vous étiez fan d'Arsenal?

Rob: Je l'étais autrefois.

Journ: Les équipes brésiliennes, les plus populaires n'ont jamais été en finale. On les appelle les Corinthiens en anglais et ils vont jouer contre Chelsea qui sont aussi les rivaux d'Arsenal. Si vous regardiez le match, quelle équipe allez vous soutenir?

Rob: Les Corinthiens complétement. Oh punaise. Je vais demander aux fans.
Revenir en haut Aller en bas
Loralys
Rob'sédé
Rob'sédé
Loralys


Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 43

[Vidéo] Interview avec Fantasticso ( Brésil) - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Novembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Interview avec Fantasticso ( Brésil) - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Novembre 2012   [Vidéo] Interview avec Fantasticso ( Brésil) - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Novembre 2012 Icon_minitime1Lun 3 Déc - 14:44

[Vidéo] Interview avec Fantasticso ( Brésil) - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Novembre 2012 598150
Revenir en haut Aller en bas
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé
sabrinalor


Nombre de messages : 6015
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 55
Localisation : lorraine

[Vidéo] Interview avec Fantasticso ( Brésil) - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Novembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Interview avec Fantasticso ( Brésil) - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Novembre 2012   [Vidéo] Interview avec Fantasticso ( Brésil) - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Novembre 2012 Icon_minitime1Lun 3 Déc - 15:11

[Vidéo] Interview avec Fantasticso ( Brésil) - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Novembre 2012 598150
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Vidéo] Interview avec Fantasticso ( Brésil) - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Novembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Interview avec Fantasticso ( Brésil) - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Novembre 2012   [Vidéo] Interview avec Fantasticso ( Brésil) - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Novembre 2012 Icon_minitime1Lun 3 Déc - 15:14

[Vidéo] Interview avec Fantasticso ( Brésil) - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Novembre 2012 285756 [Vidéo] Interview avec Fantasticso ( Brésil) - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Novembre 2012 598150
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Vidéo] Interview avec Fantasticso ( Brésil) - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Novembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Interview avec Fantasticso ( Brésil) - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Novembre 2012   [Vidéo] Interview avec Fantasticso ( Brésil) - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Novembre 2012 Icon_minitime1Lun 3 Déc - 18:00

[Vidéo] Interview avec Fantasticso ( Brésil) - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Novembre 2012 598150
Revenir en haut Aller en bas
clarys
Rob'sédé
Rob'sédé
clarys


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 48
Localisation : Toulouse

[Vidéo] Interview avec Fantasticso ( Brésil) - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Novembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Interview avec Fantasticso ( Brésil) - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Novembre 2012   [Vidéo] Interview avec Fantasticso ( Brésil) - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Novembre 2012 Icon_minitime1Lun 3 Déc - 18:05

[Vidéo] Interview avec Fantasticso ( Brésil) - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Novembre 2012 598150
Revenir en haut Aller en bas
lidwine
Rob'sédé
Rob'sédé
lidwine


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 46
Localisation : sable sur sarthe / france

[Vidéo] Interview avec Fantasticso ( Brésil) - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Novembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Interview avec Fantasticso ( Brésil) - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Novembre 2012   [Vidéo] Interview avec Fantasticso ( Brésil) - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Novembre 2012 Icon_minitime1Lun 3 Déc - 23:16

[Vidéo] Interview avec Fantasticso ( Brésil) - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Novembre 2012 598150
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[Vidéo] Interview avec Fantasticso ( Brésil) - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Novembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Interview avec Fantasticso ( Brésil) - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Novembre 2012   [Vidéo] Interview avec Fantasticso ( Brésil) - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Novembre 2012 Icon_minitime1Lun 3 Déc - 23:28

[Vidéo] Interview avec Fantasticso ( Brésil) - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Novembre 2012 598150
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Vidéo] Interview avec Fantasticso ( Brésil) - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Novembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Interview avec Fantasticso ( Brésil) - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Novembre 2012   [Vidéo] Interview avec Fantasticso ( Brésil) - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Novembre 2012 Icon_minitime1Mar 4 Déc - 0:23

[Vidéo] Interview avec Fantasticso ( Brésil) - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Novembre 2012 598150
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Vidéo] Interview avec Fantasticso ( Brésil) - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Novembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Interview avec Fantasticso ( Brésil) - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Novembre 2012   [Vidéo] Interview avec Fantasticso ( Brésil) - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Novembre 2012 Icon_minitime1Mar 4 Déc - 17:51

[Vidéo] Interview avec Fantasticso ( Brésil) - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Novembre 2012 598150
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 62
Localisation : Trop loin de lui

[Vidéo] Interview avec Fantasticso ( Brésil) - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Novembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Interview avec Fantasticso ( Brésil) - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Novembre 2012   [Vidéo] Interview avec Fantasticso ( Brésil) - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Novembre 2012 Icon_minitime1Mer 2 Jan - 19:10

[Vidéo] Interview avec Fantasticso ( Brésil) - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Novembre 2012 598150 pour cette longue traduction [Vidéo] Interview avec Fantasticso ( Brésil) - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Novembre 2012 285756

La voici en VOSTFR

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Vidéo] Interview avec Fantasticso ( Brésil) - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Novembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Interview avec Fantasticso ( Brésil) - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Novembre 2012   [Vidéo] Interview avec Fantasticso ( Brésil) - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Novembre 2012 Icon_minitime1Mer 2 Jan - 19:21

:mina:
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Vidéo] Interview avec Fantasticso ( Brésil) - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Novembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Interview avec Fantasticso ( Brésil) - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Novembre 2012   [Vidéo] Interview avec Fantasticso ( Brésil) - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Novembre 2012 Icon_minitime1Mer 2 Jan - 19:37

:mina: [Vidéo] Interview avec Fantasticso ( Brésil) - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Novembre 2012 139680
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Vidéo] Interview avec Fantasticso ( Brésil) - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Novembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Interview avec Fantasticso ( Brésil) - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Novembre 2012   [Vidéo] Interview avec Fantasticso ( Brésil) - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Novembre 2012 Icon_minitime1Mer 2 Jan - 21:37

:mina:
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[Vidéo] Interview avec Fantasticso ( Brésil) - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Novembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Interview avec Fantasticso ( Brésil) - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Novembre 2012   [Vidéo] Interview avec Fantasticso ( Brésil) - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Novembre 2012 Icon_minitime1Mer 2 Jan - 21:41

:mina: [Vidéo] Interview avec Fantasticso ( Brésil) - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Novembre 2012 873355
Revenir en haut Aller en bas
lidwine
Rob'sédé
Rob'sédé
lidwine


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 46
Localisation : sable sur sarthe / france

[Vidéo] Interview avec Fantasticso ( Brésil) - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Novembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Interview avec Fantasticso ( Brésil) - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Novembre 2012   [Vidéo] Interview avec Fantasticso ( Brésil) - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Novembre 2012 Icon_minitime1Mer 2 Jan - 22:46

:mina:
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Rob'sédé
Rob'sédé
Hélène


Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 43
Localisation : Franche Comté

[Vidéo] Interview avec Fantasticso ( Brésil) - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Novembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Interview avec Fantasticso ( Brésil) - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Novembre 2012   [Vidéo] Interview avec Fantasticso ( Brésil) - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Novembre 2012 Icon_minitime1Mer 2 Jan - 23:16

:mina:
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Vidéo] Interview avec Fantasticso ( Brésil) - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Novembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Interview avec Fantasticso ( Brésil) - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Novembre 2012   [Vidéo] Interview avec Fantasticso ( Brésil) - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Novembre 2012 Icon_minitime1Mer 2 Jan - 23:19

:mina: [Vidéo] Interview avec Fantasticso ( Brésil) - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Novembre 2012 285756
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Vidéo] Interview avec Fantasticso ( Brésil) - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Novembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Interview avec Fantasticso ( Brésil) - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Novembre 2012   [Vidéo] Interview avec Fantasticso ( Brésil) - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Novembre 2012 Icon_minitime1Jeu 3 Jan - 3:04

:mina: [Vidéo] Interview avec Fantasticso ( Brésil) - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Novembre 2012 352319
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vidéo] Interview avec Fantasticso ( Brésil) - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Novembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Interview avec Fantasticso ( Brésil) - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Novembre 2012   [Vidéo] Interview avec Fantasticso ( Brésil) - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Novembre 2012 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vidéo] Interview avec Fantasticso ( Brésil) - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Novembre 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [Vidéo] Interview avec Telemundo(Brésil)- Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - 02.11.2012
» [Vidéo] Interview avec Allociné - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Novembre 2012
» [Vidéo] Interview avec MYV after Hours - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Novembre 2012
» [Vidéo] Interview avec Buzzine - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Novembre 2012
» [Vidéo] Interview avec Today - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Novembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Into the move :: Médias :: Archives 2012 :: Press Junket US Breaking Dawn Part 2-
Sauter vers: