TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 [Map to the Stars] Les News

Aller en bas 
+22
marith
TiniRpattz
OCELLI
babe
vavounette
fumée
jyca
Karinou
Titi
gribouille07
clarys
Adey.
lidwine
belladeludo
nicolisandra
Patty
sabrinalor
Loralys
lilipucia
Alice
ptiteaurel
Bouchra
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Map to the Stars] Les News Empty
MessageSujet: [Map to the Stars] Les News   [Map to the Stars] Les News Icon_minitime1Mer 2 Jan - 11:34

David Cronenberg Talks Shooting Time for “Maps to the Stars” @movieline

Is your next project ready to go?


Finishing my novel right now, and I hope to be shooting Maps of the Stars in May, written by Bruce Wagner. However, it is an indie project which means, therefore, that it could fall apart.

Traduction:

David Cronenberg parle du tournage de Map to the Stars

Est ce que votre prochain projet est prêt?

Je suis en train de finir mon roman en ce moment et j'espère tourner Map to the Stars en mai, écrit par Bruce Wagner. Cependant, c'est un projet indépendant ce qui signifie donc que ça pourrait tout aussi bien ne pas se faire du tout.

source movieline via spunk ransom
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 62
Localisation : Trop loin de lui

[Map to the Stars] Les News Empty
MessageSujet: Re: [Map to the Stars] Les News   [Map to the Stars] Les News Icon_minitime1Mer 2 Jan - 14:07

[Map to the Stars] Les News 598150
J'espère qu'il se fera...Il n'y a pas de raison... [Map to the Stars] Les News 42735
Et 2 grands acteurs réunis [Map to the Stars] Les News 825767 j'aime beaucoup Viggo Mortensen [Map to the Stars] Les News 765273 alors j'ai hâte de les voir jouer ensemble
Revenir en haut Aller en bas
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé
sabrinalor


Nombre de messages : 6015
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 55
Localisation : lorraine

[Map to the Stars] Les News Empty
MessageSujet: Re: [Map to the Stars] Les News   [Map to the Stars] Les News Icon_minitime1Mer 2 Jan - 14:57

Ah Viggo [Map to the Stars] Les News 859906 je suis bien d'accord avec ti Mina , Rob et Viggo [Map to the Stars] Les News 862141
J'espère qu'ils auront les financements.
[Map to the Stars] Les News 598150
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Map to the Stars] Les News Empty
MessageSujet: Re: [Map to the Stars] Les News   [Map to the Stars] Les News Icon_minitime1Mer 2 Jan - 15:05

Je pense que Rob + Viggo : ça va être une tuerie et de plus je pense qu'à eux deux, ils vont assurer le financement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Map to the Stars] Les News Empty
MessageSujet: Re: [Map to the Stars] Les News   [Map to the Stars] Les News Icon_minitime1Mer 2 Jan - 17:21

à eux deux et Cronenberg en plus çà devrait le faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 50
Localisation : suisse

[Map to the Stars] Les News Empty
MessageSujet: Re: [Map to the Stars] Les News   [Map to the Stars] Les News Icon_minitime1Mer 2 Jan - 17:35

[Map to the Stars] Les News 598150 [Map to the Stars] Les News 42735 pour que ça se fasse
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[Map to the Stars] Les News Empty
MessageSujet: Re: [Map to the Stars] Les News   [Map to the Stars] Les News Icon_minitime1Mer 2 Jan - 21:03

[Map to the Stars] Les News 598150 S'ils ont une date prévisionnelle de début, ça doit être sur la bonne voie [Map to the Stars] Les News 42735
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Map to the Stars] Les News Empty
MessageSujet: Re: [Map to the Stars] Les News   [Map to the Stars] Les News Icon_minitime1Jeu 3 Jan - 2:54

[Map to the Stars] Les News 598150 oui ca va le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Map to the Stars] Les News Empty
MessageSujet: Re: [Map to the Stars] Les News   [Map to the Stars] Les News Icon_minitime1Jeu 3 Jan - 10:30

David parle du film avec Details


DETAILS: Maps to the Stars is supposed to start shooting in May. Have you been able to sign Robert Pattinson, Viggo Mortensen, and Rachel Weisz?

DAVID CRONENBERG: I don't think Viggo will be able to do it, but with the other two, so far, so good. Have they signed? No. But they have a verbal commitment if everything works out and if other things don't come along. It's still very possible for the three of them, but it's far from certain. That's life in the indie film world.

souce details.com via robstendreams via RPlife
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Map to the Stars] Les News Empty
MessageSujet: Re: [Map to the Stars] Les News   [Map to the Stars] Les News Icon_minitime1Jeu 3 Jan - 10:33

David parle du film avec Details


DETAILS: Le tournage de Maps to the Stars est supposé commencer en Mai. Avez vous pu signer avec Robert Pattinson, Viggo Mortensen, et Rachel Weisz?


DAVID CRONENBERG: Je ne sais pas si Viggo pourra le faire , mais jusqu'ici avec les deux autres, tout va bien. ONt ils signé? Non. Mais ils ont donné un accord verbal si tout se passe comme prévu et qu'aucun imprévu ne se profile. Il y a toujours une grande possibilité d'avoir les trois mais c'est loin d'être certain. C'est la vie dans le monde des films indépendants.

souce details.com via robstendreams via RPlife
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 75
Localisation : Un petit coin au soleil

[Map to the Stars] Les News Empty
MessageSujet: Re: [Map to the Stars] Les News   [Map to the Stars] Les News Icon_minitime1Jeu 3 Jan - 10:40

[Map to the Stars] Les News 598150
Revenir en haut Aller en bas
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé
sabrinalor


Nombre de messages : 6015
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 55
Localisation : lorraine

[Map to the Stars] Les News Empty
MessageSujet: Re: [Map to the Stars] Les News   [Map to the Stars] Les News Icon_minitime1Jeu 3 Jan - 10:55

[Map to the Stars] Les News 598150
J'espère que Viggo va dire oui ....
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Map to the Stars] Les News Empty
MessageSujet: Re: [Map to the Stars] Les News   [Map to the Stars] Les News Icon_minitime1Jeu 3 Jan - 11:15

Je pense que ce sera plus un problème d'agenda que de volonté Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 50
Localisation : suisse

[Map to the Stars] Les News Empty
MessageSujet: Re: [Map to the Stars] Les News   [Map to the Stars] Les News Icon_minitime1Jeu 3 Jan - 11:19

[Map to the Stars] Les News 598150
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[Map to the Stars] Les News Empty
MessageSujet: Re: [Map to the Stars] Les News   [Map to the Stars] Les News Icon_minitime1Jeu 3 Jan - 14:10

[Map to the Stars] Les News 598150
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 62
Localisation : Trop loin de lui

[Map to the Stars] Les News Empty
MessageSujet: Re: [Map to the Stars] Les News   [Map to the Stars] Les News Icon_minitime1Jeu 3 Jan - 15:13

[Map to the Stars] Les News 598150
[Map to the Stars] Les News 32551 si Viggo ne joue pas...je me faisais une telle joie de les voir réunis [Map to the Stars] Les News 42735
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Map to the Stars] Les News Empty
MessageSujet: Re: [Map to the Stars] Les News   [Map to the Stars] Les News Icon_minitime1Jeu 3 Jan - 17:55

belladeludo a écrit:
[Map to the Stars] Les News 598150
[Map to the Stars] Les News 32551 si Viggo ne joue pas...je me faisais une telle joie de les voir réunis [Map to the Stars] Les News 42735

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Map to the Stars] Les News Empty
MessageSujet: Re: [Map to the Stars] Les News   [Map to the Stars] Les News Icon_minitime1Jeu 3 Jan - 20:51

Interview avec The playlist

David Cronenberg is excited to make "Map To The Stars" his first film shot in the United States.
While it's still coming together, should it all work out, Cronenberg will get to work in May on "Map To The Stars," a new film that will reunite him with Pattinson and Mortensen, and also feature Rachel Weisz. And believe it or not, for the first time in the four-decade-plus-long career of the director, he will be shooting in the United States.

"It's kind of a satire on Hollywood. It's very typical of Bruce Wagner's writing. And it's sort of a condensed essence of Bruce. And while it's satirical, it's also very powerful, emotionally, and insightful and funny," he explained about the movie. "And it would be the first time I've ever shot a foot of film in the United States. It's strange, just because of the way the co-production deals work, that even though I've had movies that are set in the U.S. like 'Cosmopolis' or 'The Dead Zone,' I've never shot in the United States. This would be the first time. And I'm really excited about it.

source indiewire.com via cosmopolis-film.com
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Map to the Stars] Les News Empty
MessageSujet: Re: [Map to the Stars] Les News   [Map to the Stars] Les News Icon_minitime1Jeu 3 Jan - 20:58

Interview avec The playlist

David Cronenberg a hâte de faire "Map To The Stars" son premier film tourné aux Etats Unis. Alors que la pré production n'est pas encore lancée, si tout se passe comme prévu Cronenberg se mettra au travail en mai sur "Map To The Stars," un nouveau film dans lequel il retrouvera Pattinson et Mortensen, et où on verra aussi Rachel Weisz. Et croyez le ou non, pour la première de sa longue carrière de 40 ans, le réalisateur va tourner aux Etats Unis.

"C'est une espèce de satire sur Hollywood. C'est très typique de l'écriture de Bruce Wagner . Et c'est une espèce d'essence condensée de Bruce. Et bien que ce soit satirique, c'est aussi très puissant émotionnellement parlant , c'est très pertinent et marrant" a t-il expliqué sur le film. "Et ça serait la toute première fois où je tournerais une partie d'un film aux Etats Unis. C'est étrange , juste à cause de la façon dont les co-productions fonctionnent, car même si j'ai fait des films qui se déroulent aux Etats Unis comme 'Cosmopolis' ou 'The Dead Zone,' je n'y ai jamais tourné. Ce serait la toute première fois. Et j'ai vraiment hâte.

source indiewire.com via cosmopolis-film.com
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 62
Localisation : Trop loin de lui

[Map to the Stars] Les News Empty
MessageSujet: Re: [Map to the Stars] Les News   [Map to the Stars] Les News Icon_minitime1Jeu 3 Jan - 21:06

[Map to the Stars] Les News 598150
Revenir en haut Aller en bas
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé
sabrinalor


Nombre de messages : 6015
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 55
Localisation : lorraine

[Map to the Stars] Les News Empty
MessageSujet: Re: [Map to the Stars] Les News   [Map to the Stars] Les News Icon_minitime1Jeu 3 Jan - 22:23

[Map to the Stars] Les News 598150
Revenir en haut Aller en bas
lidwine
Rob'sédé
Rob'sédé
lidwine


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 46
Localisation : sable sur sarthe / france

[Map to the Stars] Les News Empty
MessageSujet: Re: [Map to the Stars] Les News   [Map to the Stars] Les News Icon_minitime1Jeu 3 Jan - 22:31

[Map to the Stars] Les News 598150
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Map to the Stars] Les News Empty
MessageSujet: Re: [Map to the Stars] Les News   [Map to the Stars] Les News Icon_minitime1Ven 4 Jan - 13:04

[Map to the Stars] Les News 598150 je [Map to the Stars] Les News 42735 pour Viggo
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Map to the Stars] Les News Empty
MessageSujet: Re: [Map to the Stars] Les News   [Map to the Stars] Les News Icon_minitime1Ven 4 Jan - 17:47

[Map to the Stars] Les News 598150 tourner à Hollywood va considérablement changer pour Cronenberg !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[Map to the Stars] Les News Empty
MessageSujet: Re: [Map to the Stars] Les News   [Map to the Stars] Les News Icon_minitime1Ven 4 Jan - 19:02

[Map to the Stars] Les News 598150
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Map to the Stars] Les News Empty
MessageSujet: Re: [Map to the Stars] Les News   [Map to the Stars] Les News Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Map to the Stars] Les News
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Map to the stars] Récapitulatif des news - Mises à jour régulières
» [Map to the Stars] - Stills
» [Map to the Stars] - Vidéos on the set
» [Map to the Stars] Caps
» [Map to the Stars] - Photos du tournage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: Map to the Stars-
Sauter vers: