TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Robert Pattinson dans Cosmopolis , Bel Ami et Breaking Dawn, part 2: Votre still préféré de 2012.

Aller en bas 
+15
lidwine
sabrinalor
Patty
Loralys
clarys
lorenae
belladeludo
Alice
Jel
NannyRP
jyca
Valoch
lilipucia
Audrey14
ptiteaurel
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

Robert Pattinson dans Cosmopolis , Bel Ami et Breaking Dawn, part 2: Votre still préféré de 2012. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson dans Cosmopolis , Bel Ami et Breaking Dawn, part 2: Votre still préféré de 2012.   Robert Pattinson dans Cosmopolis , Bel Ami et Breaking Dawn, part 2: Votre still préféré de 2012. - Page 10 Icon_minitime1Jeu 24 Jan - 23:49

La 24
Revenir en haut Aller en bas
Bouchra
Rob'nubilé
Rob'nubilé
Bouchra


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 44
Localisation : Franche-comté

Robert Pattinson dans Cosmopolis , Bel Ami et Breaking Dawn, part 2: Votre still préféré de 2012. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson dans Cosmopolis , Bel Ami et Breaking Dawn, part 2: Votre still préféré de 2012.   Robert Pattinson dans Cosmopolis , Bel Ami et Breaking Dawn, part 2: Votre still préféré de 2012. - Page 10 Icon_minitime1Jeu 24 Jan - 23:57

@mina tu as gagner ton pari, plus d'Edward!
Robert Pattinson dans Cosmopolis , Bel Ami et Breaking Dawn, part 2: Votre still préféré de 2012. - Page 10 688307 la 21
du coup la 24!
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

Robert Pattinson dans Cosmopolis , Bel Ami et Breaking Dawn, part 2: Votre still préféré de 2012. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson dans Cosmopolis , Bel Ami et Breaking Dawn, part 2: Votre still préféré de 2012.   Robert Pattinson dans Cosmopolis , Bel Ami et Breaking Dawn, part 2: Votre still préféré de 2012. - Page 10 Icon_minitime1Ven 25 Jan - 17:29

24
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Robert Pattinson dans Cosmopolis , Bel Ami et Breaking Dawn, part 2: Votre still préféré de 2012. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson dans Cosmopolis , Bel Ami et Breaking Dawn, part 2: Votre still préféré de 2012.   Robert Pattinson dans Cosmopolis , Bel Ami et Breaking Dawn, part 2: Votre still préféré de 2012. - Page 10 Icon_minitime1Ven 25 Jan - 20:14

Avec les nombreux projets qui attentent Rob en 2013, il est temps de faire le bilan de ses rôles en 2012. Dans quel rôle l'avez vous préféré?

Vous avez décidé d'éliminer le still n°24

Attention , vous n'allez pas voter pour le still que vous préférez mais vous allez voter pour celui que vous voulez éliminer

Voici les 2 stills en lice pour la finale

Hebergeur d'image



Il ne vous reste donc plus qu'à voter pour le still que vous aimez le moins. Vous pouvez voter jusque demain 18h

A vos votes !

Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Robert Pattinson dans Cosmopolis , Bel Ami et Breaking Dawn, part 2: Votre still préféré de 2012. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson dans Cosmopolis , Bel Ami et Breaking Dawn, part 2: Votre still préféré de 2012.   Robert Pattinson dans Cosmopolis , Bel Ami et Breaking Dawn, part 2: Votre still préféré de 2012. - Page 10 Icon_minitime1Ven 25 Jan - 20:15

Bon , choix cornélien car il est super sexy dans les deux stills. J'ai voté contre le 19 car y'a pas à dire le noir lui va à ravir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

Robert Pattinson dans Cosmopolis , Bel Ami et Breaking Dawn, part 2: Votre still préféré de 2012. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson dans Cosmopolis , Bel Ami et Breaking Dawn, part 2: Votre still préféré de 2012.   Robert Pattinson dans Cosmopolis , Bel Ami et Breaking Dawn, part 2: Votre still préféré de 2012. - Page 10 Icon_minitime1Ven 25 Jan - 21:43

Vous avez eu du mal a la virer cette 24 Wink
Je dirais la 17
Revenir en haut Aller en bas
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé
sabrinalor


Nombre de messages : 6015
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 55
Localisation : lorraine

Robert Pattinson dans Cosmopolis , Bel Ami et Breaking Dawn, part 2: Votre still préféré de 2012. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson dans Cosmopolis , Bel Ami et Breaking Dawn, part 2: Votre still préféré de 2012.   Robert Pattinson dans Cosmopolis , Bel Ami et Breaking Dawn, part 2: Votre still préféré de 2012. - Page 10 Icon_minitime1Ven 25 Jan - 22:06

Je vote contre la 19. Robert Pattinson dans Cosmopolis , Bel Ami et Breaking Dawn, part 2: Votre still préféré de 2012. - Page 10 705527 le pull noir, et puis j'aime bien cette scène ou il ne pense qu'à la déshabiller et lui faire prendre un bain. Robert Pattinson dans Cosmopolis , Bel Ami et Breaking Dawn, part 2: Votre still préféré de 2012. - Page 10 480877
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

Robert Pattinson dans Cosmopolis , Bel Ami et Breaking Dawn, part 2: Votre still préféré de 2012. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson dans Cosmopolis , Bel Ami et Breaking Dawn, part 2: Votre still préféré de 2012.   Robert Pattinson dans Cosmopolis , Bel Ami et Breaking Dawn, part 2: Votre still préféré de 2012. - Page 10 Icon_minitime1Ven 25 Jan - 22:24

Pareil la 19 car le pull noir et cette scène Robert Pattinson dans Cosmopolis , Bel Ami et Breaking Dawn, part 2: Votre still préféré de 2012. - Page 10 825767
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

Robert Pattinson dans Cosmopolis , Bel Ami et Breaking Dawn, part 2: Votre still préféré de 2012. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson dans Cosmopolis , Bel Ami et Breaking Dawn, part 2: Votre still préféré de 2012.   Robert Pattinson dans Cosmopolis , Bel Ami et Breaking Dawn, part 2: Votre still préféré de 2012. - Page 10 Icon_minitime1Ven 25 Jan - 22:46

19 aussi parce que j'aime trop la 17
Revenir en haut Aller en bas
Valoch
Rob'nubilé
Rob'nubilé
Valoch


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 58
Localisation : Moselle

Robert Pattinson dans Cosmopolis , Bel Ami et Breaking Dawn, part 2: Votre still préféré de 2012. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson dans Cosmopolis , Bel Ami et Breaking Dawn, part 2: Votre still préféré de 2012.   Robert Pattinson dans Cosmopolis , Bel Ami et Breaking Dawn, part 2: Votre still préféré de 2012. - Page 10 Icon_minitime1Sam 26 Jan - 0:01

Pour les mêmes raisons que vous, la 19
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

Robert Pattinson dans Cosmopolis , Bel Ami et Breaking Dawn, part 2: Votre still préféré de 2012. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson dans Cosmopolis , Bel Ami et Breaking Dawn, part 2: Votre still préféré de 2012.   Robert Pattinson dans Cosmopolis , Bel Ami et Breaking Dawn, part 2: Votre still préféré de 2012. - Page 10 Icon_minitime1Sam 26 Jan - 14:26

Dur de choisir mais j'ai voté contre la 17.
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 62
Localisation : Trop loin de lui

Robert Pattinson dans Cosmopolis , Bel Ami et Breaking Dawn, part 2: Votre still préféré de 2012. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson dans Cosmopolis , Bel Ami et Breaking Dawn, part 2: Votre still préféré de 2012.   Robert Pattinson dans Cosmopolis , Bel Ami et Breaking Dawn, part 2: Votre still préféré de 2012. - Page 10 Icon_minitime1Sam 26 Jan - 16:45

je ne sais plus pour laquelle je viens de voter lol! mais j'ai voté
je me moque du résultat toutes mes préférées sont parties depuis le début alors...
mais je ne dirais pas vive Edward et Bella Robert Pattinson dans Cosmopolis , Bel Ami et Breaking Dawn, part 2: Votre still préféré de 2012. - Page 10 5563

Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Robert Pattinson dans Cosmopolis , Bel Ami et Breaking Dawn, part 2: Votre still préféré de 2012. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson dans Cosmopolis , Bel Ami et Breaking Dawn, part 2: Votre still préféré de 2012.   Robert Pattinson dans Cosmopolis , Bel Ami et Breaking Dawn, part 2: Votre still préféré de 2012. - Page 10 Icon_minitime1Sam 26 Jan - 20:08

Hebergeur d'image

Votre still préféré est donc celui que nous avons découvert en tout premier lors de la sortie en DVD de la première partie de Breaking Dawn au Etats Unis dans les magasins Target.

Une leçon cependant à retenir avec ce sondage, les fans ne sont pas encore passés à autre chose et ont dû mal à voir Rob en un autre personnage que celui d'Edward. Certes , sans ce rôle, Rob n'aurait pas pu percer comme il l'a fait mais je trouve personnellement que c'est le rôle d'Eric qui lui a ouvert les portes professionnellement parlant . Je reste persuadée que sans ce rôle il n'aurait pas pu signer avec des grands noms comme Michôd ou Herzog.

Bien entendu, Rob restera Edward dans le coeur de nombreuses fans mais j'espère qu'un jour on parlera de lui pour un autre de ses grands rôles.

Afin de tourner la page Twilight et de faire nos adieux au personnage d'Edward, j'organiserai pour la sortie du DVD de Breaking Dawn, partie 2 un ultime sondage pour savoir quel sera votre still préféré de toute la saga Twilight. A très vite donc pour un nouveau sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

Robert Pattinson dans Cosmopolis , Bel Ami et Breaking Dawn, part 2: Votre still préféré de 2012. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson dans Cosmopolis , Bel Ami et Breaking Dawn, part 2: Votre still préféré de 2012.   Robert Pattinson dans Cosmopolis , Bel Ami et Breaking Dawn, part 2: Votre still préféré de 2012. - Page 10 Icon_minitime1Sam 26 Jan - 21:06

J'ai jamais caché que je n'ai pas aimé le rôle d'Éric , j'ai aimé Georges , Tyler , Salvador ,Toby , a la rigueur Jacob , mais pour le moment Tyler et Edward restent mes préférés.
Par exemple je vais en faire hurler certaines , c'est aprés midi j'ai regardé " Sur la route " j'ai pas aimé du tout , je ne remets pas en cause le talent des acteurs , je sais je suis Robert Pattinson dans Cosmopolis , Bel Ami et Breaking Dawn, part 2: Votre still préféré de 2012. - Page 10 Hors_s11
Donc Robert Pattinson dans Cosmopolis , Bel Ami et Breaking Dawn, part 2: Votre still préféré de 2012. - Page 10 770332 pour la photo gagnante même si ce n'est pas ma préférée
Robert Pattinson dans Cosmopolis , Bel Ami et Breaking Dawn, part 2: Votre still préféré de 2012. - Page 10 598150 pour ce sondage
Revenir en haut Aller en bas
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé
sabrinalor


Nombre de messages : 6015
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 55
Localisation : lorraine

Robert Pattinson dans Cosmopolis , Bel Ami et Breaking Dawn, part 2: Votre still préféré de 2012. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson dans Cosmopolis , Bel Ami et Breaking Dawn, part 2: Votre still préféré de 2012.   Robert Pattinson dans Cosmopolis , Bel Ami et Breaking Dawn, part 2: Votre still préféré de 2012. - Page 10 Icon_minitime1Sam 26 Jan - 22:22

Robert Pattinson dans Cosmopolis , Bel Ami et Breaking Dawn, part 2: Votre still préféré de 2012. - Page 10 598150 d'avoir pris le temps de mettre en place ce sondage.
Edward est cher a notre coeur et c'est bien normal : 5 films avec ce personnage tout de même.
Pourtant j'ai aimé Eric mais Cosmopolis film independant avec un public averti.
En attendant laissons lui le temps ....
J'aime vraiment le systeme du sondage ça m'amuse beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

Robert Pattinson dans Cosmopolis , Bel Ami et Breaking Dawn, part 2: Votre still préféré de 2012. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson dans Cosmopolis , Bel Ami et Breaking Dawn, part 2: Votre still préféré de 2012.   Robert Pattinson dans Cosmopolis , Bel Ami et Breaking Dawn, part 2: Votre still préféré de 2012. - Page 10 Icon_minitime1Dim 27 Jan - 0:31

Robert Pattinson dans Cosmopolis , Bel Ami et Breaking Dawn, part 2: Votre still préféré de 2012. - Page 10 598150 pour ce sondage et vive le prochain cheers
Personnellement j'aurais aimé qu'un still de Cosmopolis gagne, ce n'est pas mon film préféré mais je suis d'accord quand tu dis que c'est grâce à lui que Rob a pu décrocher des rôles avec des réalisateurs reconnus.
Revenir en haut Aller en bas
Valoch
Rob'nubilé
Rob'nubilé
Valoch


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 58
Localisation : Moselle

Robert Pattinson dans Cosmopolis , Bel Ami et Breaking Dawn, part 2: Votre still préféré de 2012. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson dans Cosmopolis , Bel Ami et Breaking Dawn, part 2: Votre still préféré de 2012.   Robert Pattinson dans Cosmopolis , Bel Ami et Breaking Dawn, part 2: Votre still préféré de 2012. - Page 10 Icon_minitime1Dim 27 Jan - 9:57

Moi je suis de l'avis de Sabrina, c'est avec Twilight que j'ai flashé sur Rob et il en restera certainement toujours quelque chose. Je l'ai aimé par la suite dans tous ses films, quand même beaucoup moins dans Cosmopolis (c'est le film que je n'ai pas aimé, pas la manière qu'il a d'y jouer...) On oubliera Twilight dans quelques temps, pour l'instant c'est trop frais.
Même si cette photo n'etait pas ma préférée j'ai aimé ce sondage...comme tous les autres d'ailleurs et j'ai hâte de voir le prochain donc Robert Pattinson dans Cosmopolis , Bel Ami et Breaking Dawn, part 2: Votre still préféré de 2012. - Page 10 598150
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

Robert Pattinson dans Cosmopolis , Bel Ami et Breaking Dawn, part 2: Votre still préféré de 2012. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson dans Cosmopolis , Bel Ami et Breaking Dawn, part 2: Votre still préféré de 2012.   Robert Pattinson dans Cosmopolis , Bel Ami et Breaking Dawn, part 2: Votre still préféré de 2012. - Page 10 Icon_minitime1Dim 27 Jan - 10:30

Robert Pattinson dans Cosmopolis , Bel Ami et Breaking Dawn, part 2: Votre still préféré de 2012. - Page 10 598150 ce n'est pas mon still préféré non plus mais comme le dit Sabrina nous avons découvert Rob sous les traits d'Edward et personnellement il restera dans mon coeur pour toujours !!! mais il est grandement temps de passer à autre chose et Rob dans son choix de carrière m'a époustouflé dans le rôle d'Eric comme il l'avait fait dans le rôle de Salvador !!!! donc un still d'Eric en particulier était mon préféré !!!
J'ai hâte de découvrir le nouveau sondage qu'Aurélie nous a concocté avant de tourner définitivement la page de la saga et de regarder résolument vers l'avenir ciné de Rob qui va le porter vers les sommets j'en suis sûre
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Robert Pattinson dans Cosmopolis , Bel Ami et Breaking Dawn, part 2: Votre still préféré de 2012. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson dans Cosmopolis , Bel Ami et Breaking Dawn, part 2: Votre still préféré de 2012.   Robert Pattinson dans Cosmopolis , Bel Ami et Breaking Dawn, part 2: Votre still préféré de 2012. - Page 10 Icon_minitime1Dim 27 Jan - 11:36

@Alice: pour ma part, j'ai aimé On the Road. C'est vrai que ce n'est pas un film typique mais j'ai aimé les performances des différents acteurs Wink Mais comme on dit tous les goûts sont dans la nature Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

Robert Pattinson dans Cosmopolis , Bel Ami et Breaking Dawn, part 2: Votre still préféré de 2012. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson dans Cosmopolis , Bel Ami et Breaking Dawn, part 2: Votre still préféré de 2012.   Robert Pattinson dans Cosmopolis , Bel Ami et Breaking Dawn, part 2: Votre still préféré de 2012. - Page 10 Icon_minitime1Dim 27 Jan - 12:20

Moi non plus ce n'est pas mon still préféré,bien sur j'ai aimé Edward car c'est grâce à ce rôle que j'ai découvert Rob ,j'ai vu Bel Ami et Cosmopolis une seule foi et je l'ai préféré dans Cosmopolis ,c'est pas le film que j'ai le plus aimé mais sa performance y est juste superbe.

Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 62
Localisation : Trop loin de lui

Robert Pattinson dans Cosmopolis , Bel Ami et Breaking Dawn, part 2: Votre still préféré de 2012. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson dans Cosmopolis , Bel Ami et Breaking Dawn, part 2: Votre still préféré de 2012.   Robert Pattinson dans Cosmopolis , Bel Ami et Breaking Dawn, part 2: Votre still préféré de 2012. - Page 10 Icon_minitime1Dim 27 Jan - 20:32

Moi aussi j'ai aimé Edward mais dans ses rôles d'Edward il est maquillé tandis que dans Cosmopolis il est plus naturel...donc plus beau mais comme vous le dites : chacune ses goûts Wink
Et ce n'est pas parce que j'ai découvert Rob en Edward que je vais le préférer à chaque fois...Edward restera Edward mais il est passé à autre chose et moi aussi Robert Pattinson dans Cosmopolis , Bel Ami et Breaking Dawn, part 2: Votre still préféré de 2012. - Page 10 793733
Hâte de découvrir aussi ton prochain sondage Aurel Robert Pattinson dans Cosmopolis , Bel Ami et Breaking Dawn, part 2: Votre still préféré de 2012. - Page 10 434437

Revenir en haut Aller en bas
Bouchra
Rob'nubilé
Rob'nubilé
Bouchra


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 44
Localisation : Franche-comté

Robert Pattinson dans Cosmopolis , Bel Ami et Breaking Dawn, part 2: Votre still préféré de 2012. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson dans Cosmopolis , Bel Ami et Breaking Dawn, part 2: Votre still préféré de 2012.   Robert Pattinson dans Cosmopolis , Bel Ami et Breaking Dawn, part 2: Votre still préféré de 2012. - Page 10 Icon_minitime1Lun 28 Jan - 16:39

Robert Pattinson dans Cosmopolis , Bel Ami et Breaking Dawn, part 2: Votre still préféré de 2012. - Page 10 598150 pour les sondages même si mon still préféré a été éliminé Robert Pattinson dans Cosmopolis , Bel Ami et Breaking Dawn, part 2: Votre still préféré de 2012. - Page 10 688307
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

Robert Pattinson dans Cosmopolis , Bel Ami et Breaking Dawn, part 2: Votre still préféré de 2012. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson dans Cosmopolis , Bel Ami et Breaking Dawn, part 2: Votre still préféré de 2012.   Robert Pattinson dans Cosmopolis , Bel Ami et Breaking Dawn, part 2: Votre still préféré de 2012. - Page 10 Icon_minitime1Mar 29 Jan - 0:39

Moi non plus ce n'est pas mon still préféré mais comme vous il restera dans mon coeur
mais là on passe à autre chose et il nous prouve largement son talent dans Cosmopolis.
on peut ne pas aimer le film mais honnetement sa prestation y est brillante et ce n'est
que le début Smile
j'ai hâte aussi de découvrir ton prochain sondage Ptiteaurel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lidwine
Rob'sédé
Rob'sédé
lidwine


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 46
Localisation : sable sur sarthe / france

Robert Pattinson dans Cosmopolis , Bel Ami et Breaking Dawn, part 2: Votre still préféré de 2012. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson dans Cosmopolis , Bel Ami et Breaking Dawn, part 2: Votre still préféré de 2012.   Robert Pattinson dans Cosmopolis , Bel Ami et Breaking Dawn, part 2: Votre still préféré de 2012. - Page 10 Icon_minitime1Mar 29 Jan - 22:43

Dommage pas mon still préféré non plus
Je suis déçue de ne pas avoir pu participer régulièrement à ce sondage.
Vivement le prochain ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robert Pattinson dans Cosmopolis , Bel Ami et Breaking Dawn, part 2: Votre still préféré de 2012. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson dans Cosmopolis , Bel Ami et Breaking Dawn, part 2: Votre still préféré de 2012.   Robert Pattinson dans Cosmopolis , Bel Ami et Breaking Dawn, part 2: Votre still préféré de 2012. - Page 10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Robert Pattinson dans Cosmopolis , Bel Ami et Breaking Dawn, part 2: Votre still préféré de 2012.
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Robert Pattinson dans la saga Twilight: quel est votre still préféré d'Edward Cullen?
» [Breaking Dawn] Les fan events sans Robert Pattinson ( Partie 2)
» Interview de Robert Pattinson avec NBC LA - Press Junket Breaking Dawn
» [Breaking Dawn] Promo : Les fans events sans Robert Pattinson
» Interview de Robert Pattinson avec MyFox DC - Press Junket Breaking Dawn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Welcome to the RPattz Club :: Les sondages-
Sauter vers: