TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 [The Childhood of a leader] Vidéos Interviews

Aller en bas 
+8
vavounette
jak
Patty
lilipucia
sabrinalor
fumée
Alice
ptiteaurel
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[The Childhood of a leader] Vidéos Interviews Empty
MessageSujet: [The Childhood of a leader] Vidéos Interviews   [The Childhood of a leader] Vidéos Interviews Icon_minitime1Ven 24 Jan - 19:38

Brady Corbet , le réalisateur parle du film et de Rob



A 9.3O

source indiewire.com via @SisiSomeone via @PAW
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[The Childhood of a leader] Vidéos Interviews Empty
MessageSujet: Re: [The Childhood of a leader] Vidéos Interviews   [The Childhood of a leader] Vidéos Interviews Icon_minitime1Ven 24 Jan - 20:09



A 9.30


Journ: Pouvez vous nous en dire plus sur le film français.... le film que vous allez tourner en France et qui se nomme The Childhood of a leader?

Brady: Oui c'est ça, The Childhood of a leader. C'est un autre film que nous avons écrit à deux. Je réaliserai ce film mais on l'a écrit comme pour celui ci, on a travaillé ensemble , c'est évident. Nous sommes des partenaires artistiques. C'est un film qui se déroule vers 1918 - 1919, après la première guerre mondiale. Ceux sont les chroniques d'un enfant qui fait l'expérience de cela et qui va devenir une figure historique importante.

Journ: Vous ne dévoilez pas grand chose.

Brady : et non !

Journ: Et pouvez vous nous parler du processus de casting?

Brady: Tim Roth est arrivé très tôt sur le projet . J'ai travaillé avec Tim sur "Funny Games" il y a quelques années et puis je connais Rob depuis des années et je suis vraiment fan de Rob et j'aime les décisions qu'il a prises. Il a utilisé sa célébrité d'une façon vraiment très intelligente. Je suis toujours choqué de voir que les gens n'usent pas de leur célébrité afin que les films qu'ils admirent puissent se faire à l'écran. Cette année , il va travailler avec Werner Herzog et Anton Corbijn et ils diversifient les genres. Il va travailler avec des gens vraiment très particuliers. Et ils ne sont pas les choix évidents . Un agent dirait "Oh je pense que c'est une bonne décision classique". Il prend vraiment ses décisions tout seul. Et donc... et puis Juliette... Juliette nous a rejoint il y a juste quelques mois . J'ai travaillé avec elle sur le film de Olivier Assayas comme acteur et elle a lu le script et je pense qu'elle a aimé

Journ: Comment faites vous vos choix en tant qu'acteur?

Brady: Comme je fais mes choix?

Journ: Allez vous juste jouer dans vos propres films ou..... ?

Brady : Non mais le fait est que j mets un point d'honneur à travailler avec les gens que j'admire vraiment. Des amis aussi que j'admire. En ce qui concerne la comédie, je préfère jouer de petits personnages. Je m'en suis rendu compte ces dernières années car je peux juste y plonger un peu sans négliger mon temps pour les autres trucs que je fais. Mais je peux aussi être dans l'éducation pour la variété.

Journ: Qu'avez vous le plus appris en tant que réalisateur de film comparé à réalisateur de clip vidéos?

Mona: Travailler sur un plus long projet vous permet de vraiment bien explorer un thème dans une histoire. Et ça c'était vraiment excitant. Ce qui est le plus dur est ... mais c'est aussi les dynamiques sociales. Faire fonctionner ensemble une famille tellement dysfonctionnelle. Oui peut être ça.

Journ: Vous avez fait du bon boulot. Merci d'avoir parlé avec The Playlist. Nous avons apprécié. Bonne chance demain.

Mona: Merci.

source indiewire.com via @SisiSomeone via @PAW

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 75
Localisation : Un petit coin au soleil

[The Childhood of a leader] Vidéos Interviews Empty
MessageSujet: Re: [The Childhood of a leader] Vidéos Interviews   [The Childhood of a leader] Vidéos Interviews Icon_minitime1Ven 24 Jan - 20:13

[The Childhood of a leader] Vidéos Interviews 598150 
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[The Childhood of a leader] Vidéos Interviews Empty
MessageSujet: Re: [The Childhood of a leader] Vidéos Interviews   [The Childhood of a leader] Vidéos Interviews Icon_minitime1Ven 24 Jan - 20:21

Texte qui accompagne la vidéo

Sundance is a place for discovery, where new talent can shine in front of an audience hungry for revelation. With their new film “The Sleepwalker,” co-screenwriters Mona Fastvold and Brady Corbet (she directs, he stars) have auspiciously debuted their creative partnership, which is already three screenplays deep. (He will direct their next feature, “The Childhood of a Leader,” starring Robert Pattinson, Tim Roth and Juliette Binoche, later this year, and a third project will follow.)

Traduction par Virgnie de PAW

Sundance est un lieu de découverte, où de nouveaux talents peuvent briller devant un public avide de révélation. Avec leur nouveau film "The Sleepwalker", les co-scénaristes Mona Fastvold et Brady Corbet (elle dirige, il joue) ont débuté sous les meilleurs auspices leur partenariat artistique, qui compte déjà trois scénarios. (Il dirigera son prochain long métrage, "The Childhood of a Leader", avec Robert Pattinson, Tim Roth et Juliette Binoche, plus tard cette année, et un troisième projet suivra.)
Revenir en haut Aller en bas
fumée
Rob'sédé
Rob'sédé
fumée


Nombre de messages : 2890
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 68
Localisation : Périgueux

[The Childhood of a leader] Vidéos Interviews Empty
MessageSujet: Re: [The Childhood of a leader] Vidéos Interviews   [The Childhood of a leader] Vidéos Interviews Icon_minitime1Ven 24 Jan - 21:27

Very Happy Very Happy Very Happy [The Childhood of a leader] Vidéos Interviews 598150 
Revenir en haut Aller en bas
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé
sabrinalor


Nombre de messages : 6015
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 55
Localisation : lorraine

[The Childhood of a leader] Vidéos Interviews Empty
MessageSujet: Re: [The Childhood of a leader] Vidéos Interviews   [The Childhood of a leader] Vidéos Interviews Icon_minitime1Ven 24 Jan - 22:32

[The Childhood of a leader] Vidéos Interviews 598150
Mais il est tout jeune ce petit Brady Corbet
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 50
Localisation : suisse

[The Childhood of a leader] Vidéos Interviews Empty
MessageSujet: Re: [The Childhood of a leader] Vidéos Interviews   [The Childhood of a leader] Vidéos Interviews Icon_minitime1Ven 24 Jan - 22:46

[The Childhood of a leader] Vidéos Interviews 598150 
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[The Childhood of a leader] Vidéos Interviews Empty
MessageSujet: Re: [The Childhood of a leader] Vidéos Interviews   [The Childhood of a leader] Vidéos Interviews Icon_minitime1Ven 24 Jan - 22:48

[The Childhood of a leader] Vidéos Interviews 598150 
Revenir en haut Aller en bas
jak
Rob'sédé
Rob'sédé
jak


Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 81

[The Childhood of a leader] Vidéos Interviews Empty
MessageSujet: Re: [The Childhood of a leader] Vidéos Interviews   [The Childhood of a leader] Vidéos Interviews Icon_minitime1Ven 24 Jan - 23:15

[The Childhood of a leader] Vidéos Interviews 598150 
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[The Childhood of a leader] Vidéos Interviews Empty
MessageSujet: Re: [The Childhood of a leader] Vidéos Interviews   [The Childhood of a leader] Vidéos Interviews Icon_minitime1Ven 24 Jan - 23:43

[The Childhood of a leader] Vidéos Interviews 598150 
Revenir en haut Aller en bas
Rnath
Rob'sédé
Rob'sédé
Rnath


Nombre de messages : 1528
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 51
Localisation : Dijon

[The Childhood of a leader] Vidéos Interviews Empty
MessageSujet: Re: [The Childhood of a leader] Vidéos Interviews   [The Childhood of a leader] Vidéos Interviews Icon_minitime1Dim 26 Jan - 21:56

[The Childhood of a leader] Vidéos Interviews 598150  Brady Corbet fait beaucoup d'éloges sur Rob et il déclare le connaitre depuis des années.  [The Childhood of a leader] Vidéos Interviews 984159  Ca m'a intrigué... J'ai découvert que Corbet avait fait un film en 2003 avec une certaine Nikky Reed, sous la direction de Catherine Hardwicke. http://fr.wikipedia.org/wiki/Thirteen_(film)  [The Childhood of a leader] Vidéos Interviews 793733 
"The Childhood of a leader" serait donc un film entre potes.  [The Childhood of a leader] Vidéos Interviews 63946  Le soutien de Rob envers ses amis me fait plaisir.  [The Childhood of a leader] Vidéos Interviews 705527
Revenir en haut Aller en bas
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé
sabrinalor


Nombre de messages : 6015
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 55
Localisation : lorraine

[The Childhood of a leader] Vidéos Interviews Empty
MessageSujet: Re: [The Childhood of a leader] Vidéos Interviews   [The Childhood of a leader] Vidéos Interviews Icon_minitime1Lun 27 Jan - 15:31

un vrai pote
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[The Childhood of a leader] Vidéos Interviews Empty
MessageSujet: Re: [The Childhood of a leader] Vidéos Interviews   [The Childhood of a leader] Vidéos Interviews Icon_minitime1Sam 15 Nov - 1:06

Bérénice Béjo parle du film dans l'émission Tous Cinéma

A 4 min 47



Source Via
Revenir en haut Aller en bas
fumée
Rob'sédé
Rob'sédé
fumée


Nombre de messages : 2890
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 68
Localisation : Périgueux

[The Childhood of a leader] Vidéos Interviews Empty
MessageSujet: Re: [The Childhood of a leader] Vidéos Interviews   [The Childhood of a leader] Vidéos Interviews Icon_minitime1Sam 15 Nov - 3:58

[The Childhood of a leader] Vidéos Interviews 624219
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[The Childhood of a leader] Vidéos Interviews Empty
MessageSujet: Re: [The Childhood of a leader] Vidéos Interviews   [The Childhood of a leader] Vidéos Interviews Icon_minitime1Sam 15 Nov - 6:15

[The Childhood of a leader] Vidéos Interviews 624219
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 50
Localisation : suisse

[The Childhood of a leader] Vidéos Interviews Empty
MessageSujet: Re: [The Childhood of a leader] Vidéos Interviews   [The Childhood of a leader] Vidéos Interviews Icon_minitime1Sam 15 Nov - 16:31

[The Childhood of a leader] Vidéos Interviews 624219
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 75
Localisation : Un petit coin au soleil

[The Childhood of a leader] Vidéos Interviews Empty
MessageSujet: Re: [The Childhood of a leader] Vidéos Interviews   [The Childhood of a leader] Vidéos Interviews Icon_minitime1Sam 15 Nov - 18:42

[The Childhood of a leader] Vidéos Interviews 624219
Revenir en haut Aller en bas
jak
Rob'sédé
Rob'sédé
jak


Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 81

[The Childhood of a leader] Vidéos Interviews Empty
MessageSujet: Re: [The Childhood of a leader] Vidéos Interviews   [The Childhood of a leader] Vidéos Interviews Icon_minitime1Sam 15 Nov - 19:25

[The Childhood of a leader] Vidéos Interviews 624219
Revenir en haut Aller en bas
Rnath
Rob'sédé
Rob'sédé
Rnath


Nombre de messages : 1528
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 51
Localisation : Dijon

[The Childhood of a leader] Vidéos Interviews Empty
MessageSujet: Re: [The Childhood of a leader] Vidéos Interviews   [The Childhood of a leader] Vidéos Interviews Icon_minitime1Sam 15 Nov - 22:27

[The Childhood of a leader] Vidéos Interviews 624219
Revenir en haut Aller en bas
marith
Rob'sédé
Rob'sédé
marith


Nombre de messages : 832
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 55

[The Childhood of a leader] Vidéos Interviews Empty
MessageSujet: Re: [The Childhood of a leader] Vidéos Interviews   [The Childhood of a leader] Vidéos Interviews Icon_minitime1Lun 17 Nov - 0:55

[The Childhood of a leader] Vidéos Interviews 624219
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[The Childhood of a leader] Vidéos Interviews Empty
MessageSujet: Re: [The Childhood of a leader] Vidéos Interviews   [The Childhood of a leader] Vidéos Interviews Icon_minitime1Lun 17 Nov - 1:34

[The Childhood of a leader] Vidéos Interviews 624219
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[The Childhood of a leader] Vidéos Interviews Empty
MessageSujet: Re: [The Childhood of a leader] Vidéos Interviews   [The Childhood of a leader] Vidéos Interviews Icon_minitime1Sam 4 Avr - 11:31

Liam Cunningham parle de Robert et du film



Résumé de la vidéo :

Le journaliste rappelle donc qu'il va être dans un film avec Robert Pattinson et lui demande a quoi s'attendre. Liam explique qu'il vient de finir le tournage à Budapest avec "le charmant Robert Pattinson." "Vu la pression qui repose sur lui, garder une certaine décence est assez difficile et il est absolument adorable." . Ensuite il explique que Bérénice Béjo (qui a été nominé aux Oscars pour son rôle dans The Artist") joue sa femme. Il fini en disant que le film ne sera pas forcément pour tout le monde et que c'est plutôt un film d'art et essai. .

Source
Revenir en haut Aller en bas
fumée
Rob'sédé
Rob'sédé
fumée


Nombre de messages : 2890
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 68
Localisation : Périgueux

[The Childhood of a leader] Vidéos Interviews Empty
MessageSujet: Re: [The Childhood of a leader] Vidéos Interviews   [The Childhood of a leader] Vidéos Interviews Icon_minitime1Lun 6 Avr - 2:45

[The Childhood of a leader] Vidéos Interviews 624219
Revenir en haut Aller en bas
jak
Rob'sédé
Rob'sédé
jak


Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 81

[The Childhood of a leader] Vidéos Interviews Empty
MessageSujet: Re: [The Childhood of a leader] Vidéos Interviews   [The Childhood of a leader] Vidéos Interviews Icon_minitime1Lun 6 Avr - 23:17

[The Childhood of a leader] Vidéos Interviews 624219
Revenir en haut Aller en bas
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé
sabrinalor


Nombre de messages : 6015
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 55
Localisation : lorraine

[The Childhood of a leader] Vidéos Interviews Empty
MessageSujet: Re: [The Childhood of a leader] Vidéos Interviews   [The Childhood of a leader] Vidéos Interviews Icon_minitime1Mar 7 Avr - 16:13

[The Childhood of a leader] Vidéos Interviews 624219
Adorable , il est adorable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[The Childhood of a leader] Vidéos Interviews Empty
MessageSujet: Re: [The Childhood of a leader] Vidéos Interviews   [The Childhood of a leader] Vidéos Interviews Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[The Childhood of a leader] Vidéos Interviews
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [The Childhood of a Leader] Vidéos du film
» [Eclipse] Vidéos Interviews
» [Brimstone] Vidéos interviews
» [Vidéos/Audios] Interviews
» [Vidéos/ Audios] Les interviews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: The Childhood of a leader-
Sauter vers: