TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [Presse] H.S. Séries Mania - n° 10 - 26.06.09

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Presse] H.S. Séries Mania - n° 10 - 26.06.09 Empty
MessageSujet: [Presse] H.S. Séries Mania - n° 10 - 26.06.09   [Presse] H.S. Séries Mania - n° 10 - 26.06.09 Icon_minitime1Sam 27 Juin - 14:29

[Presse] H.S. Séries Mania - n° 10 - 26.06.09 BzuC1cjAKSshPdm

Numéro : 10
Date de parution : 26/06/09
Prix : 4.3 €

Feuilleter la revue >>> ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Presse] H.S. Séries Mania - n° 10 - 26.06.09 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] H.S. Séries Mania - n° 10 - 26.06.09   [Presse] H.S. Séries Mania - n° 10 - 26.06.09 Icon_minitime1Mar 30 Juin - 13:16

ROBERT PATTINSON : Les confidences d'un vampire.

Rencontre avec le beau Robert, celui qui a donné vie à Edward, le vampire romantique...

Depuis que tu as tourné le film es-tu intéressé par le surnaturel ?

"Non, pas vraiment. Je crois aux éléments du surnaturel, mais ce n'est pas pour cela que je suis obnubilé par la question. Pour le film, on a pas cherché à faire un film sur le surnaturel, on a essayé de rendre l'histoire crédible afin que l'on puisse s'identifier à ce qui était raconté."

Avec Kristen, vous partagez une grande alchimie, est-ce quelque chose qui a été travaillé ?

" Je crois qu'il faut travailler cette alchimie pour arriver à un certain résultat. Dés le début, il s'est passé quelque chose entre nous, et c'était bien pour le film. Mais aussi, je crois que ça peut-être remis en question quand vous passez trop de temps ensemble."

Es-tu du genre à rester dans ton personnage ?

"En quelque sorte. Je crois qu'il ne faut pas parler d'autre chose que du film quand vous êtes en tournage."

Penses-tu ressembler à Edward ?

"Je crois que j'ai essayé de faire en sorte à ce qu'il me ressemble. C'est une personne très cool, bien qu'il soit vieux jeu et qu'il ait des principes. Dans le bouquin, cette vision des choses fonctionne car on sait ce que Bella pense. Ce n'est pas forcément le cas dans un film où l'on base son jugement sur les images qui défilent."

Qu'est-ce qui a contribué à créer un tel phénomène autour de Twilight ?

"Je crois que c'est différentes choses. Au début, bien avant la Twilight mania,je trouvais le livre bizarre car, pour moi, c'était le fantasme de Stéphenie Meyer qui se projetait dans le personnage de Bella. On se sent assez voyeur quand on lit le livre."

N'est-ce pas aussi le fait que Bella et Edward sont des outsiders ?

"Bien sûr. Je crois que l'histoire repose sur ça. Ce n'est pas seulement une histoire d'amour. C'est une histoire sur des outsiders et c'est ce qui la rend intéressante. Bien que tout le monde l'adore, Bella ne peut s'empêcher de penser qu'elle n'est pas à sa place"

Que peux-tu dire sur le métier d'acteur ?

"Je n'aime pas vraiment ce que l'on appelle "jeu d'acteur". J'essaye toujours de faire plus. J'essaye de faire en sorte qu'on se souvienne du personnage. Pour chaque rôle que j'ai joué, j'ai toujours essayé d'apporter un peu de mon expérience. A chaque tournage, je suis quelqu'un de différent. Sur Twilight j'ai été un peu anti-social. Quand vous restez replié sur vous-même, vous commencez à avoir peur des choses."

Le succés du film a du changer le regard que les gens ont sur toi ?

"Oui, plus les gens vous disent que vous êtes génial, plus vous devez prouver que vous l'êtes. A l'inverse, plus vous êtes connu, plus il y a de gens qui essayent de vous mettre des bâtons dans les roues."

Comment fais-tu pour ne pas perdre la tête ?

"Il faut ignorer tout ce qui se dit sur vous et rester concentré sur ce que vous faites. Pour ne pas prendre la grosse tête, il ne faut pas croire ce que les gens disent et se répéter que ce que l'on fait n'est pas terrible."

Source : Série Mania
retranscription : patou870 pour twilighters
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
clara
Rob'nubilé
Rob'nubilé
clara


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 47
Localisation : très à l'est

[Presse] H.S. Séries Mania - n° 10 - 26.06.09 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] H.S. Séries Mania - n° 10 - 26.06.09   [Presse] H.S. Séries Mania - n° 10 - 26.06.09 Icon_minitime1Mer 1 Juil - 20:01

Egal à lui même,merveilleux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Presse] H.S. Séries Mania - n° 10 - 26.06.09 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] H.S. Séries Mania - n° 10 - 26.06.09   [Presse] H.S. Séries Mania - n° 10 - 26.06.09 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Presse] H.S. Séries Mania - n° 10 - 26.06.09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Presse] Séries Mania - 27.03.2009
» [Presse] Séries Mania - Juillet 2009
» [Presse] Série Mania (France) - Juin/juillet 2011
» [presse]Serie Mania magazine special Eclipse(France)-Juin-2010
» [Presse] Series City - 25.07.2009 (n° 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Les archives du RPattz Kiosque :: Archives 2009 :: Juin 2009-
Sauter vers: