TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Le Live de la conférence de presse du festival de Cannes 2014

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Léa2
Invité
Anonymous



Le Live de la conférence de presse du festival de Cannes 2014  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Live de la conférence de presse du festival de Cannes 2014    Le Live de la conférence de presse du festival de Cannes 2014  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Avr - 12:51

On va avoir droit à notre dose de Rob en smoking et à une vraie montée des marches. Le Live de la conférence de presse du festival de Cannes 2014  - Page 2 862769 
Revenir en haut Aller en bas
Léa2
Invité
Anonymous



Le Live de la conférence de presse du festival de Cannes 2014  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Live de la conférence de presse du festival de Cannes 2014    Le Live de la conférence de presse du festival de Cannes 2014  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Avr - 13:06

Petite explication de texte par France Info au sujet des séances de minuit à Cannes (article de 2013) :
Citation :
Les séances de minuit cannoises sont réservées à des films hors compétition, relevant souvent du cinéma de genre, fantastique, thriller, ou musicaux. Leur diffusion tardive est tout autant révélatrice de leur caractère violent ou sulfureux.
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

Le Live de la conférence de presse du festival de Cannes 2014  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Live de la conférence de presse du festival de Cannes 2014    Le Live de la conférence de presse du festival de Cannes 2014  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Avr - 13:18

Merci léa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Léa2
Invité
Anonymous



Le Live de la conférence de presse du festival de Cannes 2014  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Live de la conférence de presse du festival de Cannes 2014    Le Live de la conférence de presse du festival de Cannes 2014  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Avr - 13:38

Maps n'apparait pas sur le site off du festival (rubrique sélection officielle) ! WTF !!!  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
gribouille07
Rob'nubilé
Rob'nubilé
gribouille07


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 45

Le Live de la conférence de presse du festival de Cannes 2014  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Live de la conférence de presse du festival de Cannes 2014    Le Live de la conférence de presse du festival de Cannes 2014  - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Avr - 16:19

J'étais trop contente quand j'ai entendu que Maps était en compétition. Cette fois ci je ne raterait pas la montée des marches. Tant pis pour mes garçons, ils rateront le judo mais moi je veux voir Rob monter les marches
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Live de la conférence de presse du festival de Cannes 2014  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Live de la conférence de presse du festival de Cannes 2014    Le Live de la conférence de presse du festival de Cannes 2014  - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Live de la conférence de presse du festival de Cannes 2014
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Conférence de presse "Maps To The Stars" - Festival de Cannes - 19 mai 2014
» Montées des Marches 'The Rover' - Festival de Cannes - 18 mai 2014
» Montées des Marches 'Maps To The Stars' - Festival de Cannes - 19 mai 2014
» [Presse] La revue de presse de Cannes 2014
» Sélection officielle du festival de Cannes 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Welcome to the RPattz Club :: Les "Live" du RPattz Club (ouvert aux invités)-
Sauter vers: