TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 [vidéo] Conference de Presse Dior 2013

Aller en bas 
+6
lilipucia
fumée
jak
Patty
Jel
Rnath
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[vidéo] Conference de Presse Dior  2013 Empty
MessageSujet: [vidéo] Conference de Presse Dior 2013   [vidéo] Conference de Presse Dior  2013 Icon_minitime1Dim 15 Juin - 8:22

conference de presse à LA



source : Twitter Ma | an @rkules via RPLife
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 75
Localisation : Un petit coin au soleil

[vidéo] Conference de Presse Dior  2013 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] Conference de Presse Dior 2013   [vidéo] Conference de Presse Dior  2013 Icon_minitime1Dim 15 Juin - 9:09

[vidéo] Conference de Presse Dior  2013 2975570452 
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 50
Localisation : suisse

[vidéo] Conference de Presse Dior  2013 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] Conference de Presse Dior 2013   [vidéo] Conference de Presse Dior  2013 Icon_minitime1Dim 15 Juin - 16:19

Shocked  43 minutes  [vidéo] Conference de Presse Dior  2013 598150 
Revenir en haut Aller en bas
jak
Rob'sédé
Rob'sédé
jak


Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 81

[vidéo] Conference de Presse Dior  2013 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] Conference de Presse Dior 2013   [vidéo] Conference de Presse Dior  2013 Icon_minitime1Dim 15 Juin - 18:17

[vidéo] Conference de Presse Dior  2013 2975570452 
Revenir en haut Aller en bas
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé
sabrinalor


Nombre de messages : 6015
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 55
Localisation : lorraine

[vidéo] Conference de Presse Dior  2013 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] Conference de Presse Dior 2013   [vidéo] Conference de Presse Dior  2013 Icon_minitime1Dim 15 Juin - 22:30

[vidéo] Conference de Presse Dior  2013 2975570452  bon courage a Ptiteaurel pour la traduction  [vidéo] Conference de Presse Dior  2013 352319 
Revenir en haut Aller en bas
Rnath
Rob'sédé
Rob'sédé
Rnath


Nombre de messages : 1528
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 51
Localisation : Dijon

[vidéo] Conference de Presse Dior  2013 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] Conference de Presse Dior 2013   [vidéo] Conference de Presse Dior  2013 Icon_minitime1Lun 16 Juin - 0:47

[vidéo] Conference de Presse Dior  2013 2975570452 Quelle superbe surprise ! ... 43 minutes  [vidéo] Conference de Presse Dior  2013 480877 
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[vidéo] Conference de Presse Dior  2013 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] Conference de Presse Dior 2013   [vidéo] Conference de Presse Dior  2013 Icon_minitime1Mar 17 Juin - 23:25

[vidéo] Conference de Presse Dior  2013 2975570452 Dommage d'attendre si longtemps après la campagne pour sortir la conférence de presse  [vidéo] Conference de Presse Dior  2013 100157 
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[vidéo] Conference de Presse Dior  2013 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] Conference de Presse Dior 2013   [vidéo] Conference de Presse Dior  2013 Icon_minitime1Jeu 26 Juin - 20:00

Voici la 1ère partie de la conférence ( jusque 10.30)

A 2.38 – 3.35

Mod: Mesdames et Mesieurs, je peux sentir l'excitation dans l'air. Veuillez accueillir l'acteur britannique Robert Pattinson et le réalisateur français Romain Gavras. Asseyez vous. Nous pouvions ressentir l'excitation juste avant votre arrivée. Robert Pattinson et Romain Gavras, tout d'abord merci de nous consacrer du temps et nous donner vos avis à la Soho House de LA. Vous venez d'entendre la réaction du public. L'excitation est palpable dans la pièce. Vous avez revisité les codes Dior comme vous l'avez fait et ça devait être excitant de tourner cette campagne. Qui va se lancer en premier: le réalisateur ou l'acteur?

RG: Désolé quel était la question?

.................................

Romain trouve ça excitant de revisiter les codes Dior ( un mec avec des filles conduisant une voiture très chère). Il s'est donc amusé à jouer avec les codes.

.................................

A 4.25 – 8.20

Mod: Avez vous pris du plaisir à jouer avec ces codes Robert , je vous vois acquiescer. Avez vous , vous aussi , pris du plaisir.

Rob: Oui c'était ridiculement marrant. C'était incroyablement surprenant venant... j'étais vraiment très réticent à faire une pub. Je n'ai pas eu l'impression de faire une pub même en la voyant. J'ai l'impression... je ne sais pas...Je n'ai pas l'impression de vendre quelque chose ou qu'un de nous deux vend quelque chose. Ce n'est sans doute pas le but.

Mod: D'une certaine façon, en regardant les années passées, Cosmopolis de David Cronenberg vous a donné une carrière vraiment et accepter un rôle pour un parfum est un grand pas pour vous. Devenir un ambassadeur Dior , filmé par un des plus sauvages réalisateurs , dois je dire, est ce une autre façon de vous lancer un défi et peut être jouer avec votre image?

Rob: Oui peut être. Je pense que j'étais assez âgé pour pouvoir le faire. Il y a quelques années , je pensais que je ne serais capable de faire quelque chose comme ça car .... je ne sais pas.... je ne pensais pas le mériter. Mais avoir 27 ans, ça semblait bien. Mais aussi les personnes chez Dior me permettant de collaborer. Romain a été mon premier choix depuis le début. Et ils ont dit "Oui. Bien. C'est fait."

Mod: Quand vous avez deux mots forts comme Dior Homme capturant l'essence du parfum. Quelle était votre conception de Dior? Et de l'esprit Dior à proprement parlé?

Rob: Ma perception au début était une sorte de marque vraiment très indépendante. Ce n'est vraiment jamais....Il semble qu'elle ne s'est jamais abaissée à quoi que ce soit d'aucune façon donc vraiment très indépendante. Même lors du processus ... quand nous faisions la pub, j'avais l'impression... j'ai déjà travaillé avec de grosses compagnies auparavant et tout le monde était pointilleux et inquiet de tout. Toux ceux chez Dior sont très simples et très classes.

Mod: Vous venez de dire il y a quelques minutes que vous étiez Robert celui qui avait choisi Romain pour cette pub. Qu'est ce qui dans le travail de Romain, je me demandais, vous a donné envie de travailler avec lui? Vous ne vous étiez pas rencontré avant si?

Rob: Non j'ai tenté d'entrer en contact avec lui un an avant et il refusait de prendre mes appels. Et j'ai dit "Et si on faisait une pub Dior". Je ne sais pas. J'ai toujours trouvé qu'il avait une énergie. Il y a un truc... Je parlais avec une autre personne à Paris il y a un moment avant de travailler avec toi et je disais qu'il y avait de la violence sans raison et sans fin mais il y a aussi un espoir je voyais ça comme une critique mais c'est ma façon de voir le monde de bien des façons et la vie en général. Il capture cette énergie et je trouve ça sarcastique. Oui c'est pour ça que je voulais le faire. Mais aussi cet espèce d'opposition avec tous ceux qui font des pubs.


................

Romain explique son travail avec Dior. L'équipe artistique et Rob n'ont cessé de repousser les limites. Il s'est amusé à faire la pub. Romain explique ensuite qu'ils ont tous travaillé ensemble et qu'on lui a laissé la liberté de travailler.

...............
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 75
Localisation : Un petit coin au soleil

[vidéo] Conference de Presse Dior  2013 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] Conference de Presse Dior 2013   [vidéo] Conference de Presse Dior  2013 Icon_minitime1Jeu 26 Juin - 20:33

[vidéo] Conference de Presse Dior  2013 598150 [vidéo] Conference de Presse Dior  2013 285756 
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[vidéo] Conference de Presse Dior  2013 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] Conference de Presse Dior 2013   [vidéo] Conference de Presse Dior  2013 Icon_minitime1Jeu 26 Juin - 21:53

La 1ère partie en VOSTFR

Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 50
Localisation : suisse

[vidéo] Conference de Presse Dior  2013 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] Conference de Presse Dior 2013   [vidéo] Conference de Presse Dior  2013 Icon_minitime1Jeu 26 Juin - 22:40

[vidéo] Conference de Presse Dior  2013 285756 [vidéo] Conference de Presse Dior  2013 598150 
Revenir en haut Aller en bas
Rnath
Rob'sédé
Rob'sédé
Rnath


Nombre de messages : 1528
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 51
Localisation : Dijon

[vidéo] Conference de Presse Dior  2013 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] Conference de Presse Dior 2013   [vidéo] Conference de Presse Dior  2013 Icon_minitime1Jeu 26 Juin - 23:55

[vidéo] Conference de Presse Dior  2013 598150 Tu as raison de ne traduire que Rob. Le French accent de Romain s'apprécie à l'état brut  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[vidéo] Conference de Presse Dior  2013 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] Conference de Presse Dior 2013   [vidéo] Conference de Presse Dior  2013 Icon_minitime1Ven 27 Juin - 1:43

[vidéo] Conference de Presse Dior  2013 598150 [vidéo] Conference de Presse Dior  2013 645304
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[vidéo] Conference de Presse Dior  2013 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] Conference de Presse Dior 2013   [vidéo] Conference de Presse Dior  2013 Icon_minitime1Ven 27 Juin - 14:46

2ème partie

10,25 – 12,55

Mod : Avez vous collaboré ensemble pour capturer ...

RG: On était très proches.

Mod: A quel point? Nous voulons savoir. Ne nous titillez pas avec des mots comme ça. Pas vrai? On veut savoir. Avez vous.. par exemple, il y a un moment... je ne sais pas si vous l'avez senti comme ça mais il y a un peu comme un mouvement Nouvelle Vague de New York. Le fait que ce soit noir et blanc.. je me demandais s'il y avait des films français ou des acteurs ou d'autres films, des films cultes qui vous a inspiré et dont vous avez parlé avant le tournage ou pendant le tournage?

Rob: Il y en avait? Je ne sais pas.

RG: Die Hard 3 était ( Une journée en Enfer)

Mod: Bien sûr . Une référence française sans aucun doute.

Rob: Il n'y avait pas vraiment de référence. On a....On en a parlé pendant un moment.

RG: Robert a eu plein de .. il était vraiment impliqué. Il a vu plein de photos.

Mod: Quel type?

RG: Désolé?

Mod: Quel type de photos ?

RG: Justes des références. Des références vraiment très intéressantes qui font que la pub est ce qu'elle est maintenant. Oui je ne saurais vous donner des noms. Je suis très mauvais avec les noms. Des gens en général donc je ne peux vous préciser

Mod : Et à un certain moment , j'ai pensé.. je ne sais pas pour vous , en regardant votre personnage dans le film, j'ai senti une ambiance à vous couper le souffle. Un type de personnage à la Belmondo, est ce correct? C'était ça que vous tentiez de capturer?

Rob: Oui c'est la toute première chose que les gens de Dior ont dit. Je pense que l'idée originale était un truc comme ça. J'aime juste l'idée du personnage de Belmondo. Quel est son nom déjà? Je ne m'en souviens pas. Le personnage... j'arrive pas à m'en souvenir...Mais juste l'idée qu'une personne peut être un personnage charismatique. Vous regardez un film et vous vous dites "Waouh ce mec est vraiment cool. Je veux vraiment lui ressembler". Donc au début de la pub, il a tué un officier de police et vous avez tendance à l'oublier. C'est vraiment de là que vient l'énergie. C'était une des choses principales que j'ai tenté de transmettre au niveau des émotions.

..................................

Romain explique comment il a réussi à capturer la liberté de ces personnages dans la pub. Dior lui a laissé cette liberté en autorisant une équipe minimale sur le plateau. Il n'avait pas de script , il avait juste choisi les lieux. Il n'y avait que 3 personnes sur le tournage.

......

De 14,38 – 16,20

Rob: Je t'avais dit que la première idée que nous avons eu était d'avoir une relation qui était quasi auto-destructive. C'était notre première idée. De dire que 2 personnes... j'aime dire qu'ils sont comme deux aimants qui se repoussent mutuellement mais qui pour une petite seconde parviennent à se toucher. C'est quelque chose qui n'aurait pas dû se produire. C'était donc ça notre première idée sur leur relation.

Mod: Romain a dit il y a quelques secondes que... un nouvelle forme d'icône masculine. Robert, comment , d'une certaine façon, avez vous imaginé que les jeunes hommes portant le parfum Dior Homme? Selon vous , quelle est sa personnalité, ses rêves, ses opinions sur la vie. En quelques mots, parlez nous de cette icône qui est une nouvelle forme d'icône que vous tentiez de nous montrer pour cette pub ............... C'est lui qui a utilisé ce mot , pas moi.

Rob: Je ne sais pas , c'est assez..Je pense qu'on a tenté de faire quelque chose de sauvage. Il y avait quelque chose de..... C'est toi qui a amené ça , aide moi un peu.

.........................

Romain dit qu'il a travaillé contre les images déjà pré conçues de ce genre de pub. L'idée c'est qu'on peut trouver un homme moderne n'importe où. Il est à l'aise n'importe où.

................

17,25 – 19,53

Mod: Le film parle vraiment de séduction. Avant le début du tournage , avez vous discuté de ce que vous trouvé séduisant chez un homme ou une femme?

Rob: Des tas et des tas de fois.

Mod: Nous voulons savoir tout de ces conversations. Non on était assez vague sur tout. On parlait surtout de l'atmosphère. C'est bizarre de faire quelque chose... J'ai rnecontré Camille la veille du tournage. C'est donc bizarre d'y aller direct. Je lui rend vraiment hommage, elle est tellement.. elle est vraiment libre d'esprit. C'est vraiment facile d'être à ses côtés. Ca a rendu les choses plus faciles pour moi car j'étais si.... tellement réticent au début. Mais rien que l'ambiance sur le tournage. Si les gens se sont amusés, ça transparaît

Mod: Pensez vous qu'en regardant votre pub et on en a parlé avant de la relation homme- femme, pensez vous que les codes masculins/féminins ont complétement changé ces dernières années? Que la nouvelle génération de jeunes hommes est complétement différente de la précédente il y a 10 ans?

RG: Ils le sont maintenant.

Mod: Je me demandais. Dites nous, pensez vous que les codes masculins/féminins ont changé? Ils n'ont pas encore vu le spot TV. Diriez vous que le monde masculin et le monde féminin ont des sens différents, qu'ils ont changé de sens?

Rob: Je pense que ça l'a toujours été. Il y a ce liquide.. les gens sont justes des gens. Ils ont toujours changé mais tout le temps. C'est quelque chose qui ne devrait pas être changé. Ce devrait être quelque chose d'organique. Ca a du sens? Punaise je sais pas. Romain dis quelque chose maintenant.

RG: Je ne peux pas parler sous la pression.

Rob: Je peux le voir , il ne peut plus parler.

......................

Romain parle de NY et du fait que cette ville a déjà été mise en valeur par des tas de bons réalisateurs. Il ajoute que NY a son odeur qui lui est propre.

STOP à 22,25
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 75
Localisation : Un petit coin au soleil

[vidéo] Conference de Presse Dior  2013 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] Conference de Presse Dior 2013   [vidéo] Conference de Presse Dior  2013 Icon_minitime1Ven 27 Juin - 17:20

[vidéo] Conference de Presse Dior  2013 598150 
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[vidéo] Conference de Presse Dior  2013 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] Conference de Presse Dior 2013   [vidéo] Conference de Presse Dior  2013 Icon_minitime1Ven 27 Juin - 17:46

[vidéo] Conference de Presse Dior  2013 598150 [vidéo] Conference de Presse Dior  2013 645304 [vidéo] Conference de Presse Dior  2013 645304 
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[vidéo] Conference de Presse Dior  2013 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] Conference de Presse Dior 2013   [vidéo] Conference de Presse Dior  2013 Icon_minitime1Ven 27 Juin - 20:36

La 2ème partie en VOSTFR

Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 50
Localisation : suisse

[vidéo] Conference de Presse Dior  2013 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] Conference de Presse Dior 2013   [vidéo] Conference de Presse Dior  2013 Icon_minitime1Ven 27 Juin - 20:57

[vidéo] Conference de Presse Dior  2013 598150 
Revenir en haut Aller en bas
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé
sabrinalor


Nombre de messages : 6015
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 55
Localisation : lorraine

[vidéo] Conference de Presse Dior  2013 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] Conference de Presse Dior 2013   [vidéo] Conference de Presse Dior  2013 Icon_minitime1Ven 27 Juin - 21:44

[vidéo] Conference de Presse Dior  2013 598150 
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[vidéo] Conference de Presse Dior  2013 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] Conference de Presse Dior 2013   [vidéo] Conference de Presse Dior  2013 Icon_minitime1Ven 27 Juin - 22:02

Voici la 3ème partie

Par contre je ne la sous titrerais que dimanche matin car demain , je prends ma journée de RTT lol!

( De 22.20 – 23.30)

Mod: Vous connaissez bien New York tous les deux . C'est là où la pub a été tournée. Paris où vous allez souvent et qui est aussi là où se trouve la maison Dior. Et Londres où vous avez vécu et où vous vivez actuellement. Pensez vous que ces villes ont leur atmosphère, une signification qui leur ai propre. Quand vous atterrissez, sentez vous une ambiance différente? Robert?

Rob: Oui tout à fait. Londres a l'odeur la plus familière. C'est vraiment ridicule de répondre ça. C'est ... Il y a quelque chose de particulier et c'est ce côté magique qui me manque. Je ne sais pas pourquoi mais c'est l'odeur de Londres. Dès que j'atterris, c'est la chose la plus familière à mes yeux. Et Paris est... Paris, je n'y suis allé que lorsqu'il fait un froid de canard mais c'est un peu l'odeur de l'or.

Mod: Et de la pluie.

Rob: New York m'a toujours semblé vital. On fait équipe avec tout.

.................................

(23.40 – 25.32)

Mod: Robert , avez vous imaginé de façon très spécifique le langage corporel de votre personnage? La façon dont il bouge dont il s'habille, dont il fume une cigarette? Est ce vous qui est venu avec tout ça ou était ce vraiment Romain qui vous a dirigé à ce niveau là?

Rob: C'est vraiment l'atmosphère en général. La première scène qu'on a tourné fut celle où je conduis sur la plage dans cette petite BMW décapotable. On ne pouvait pas rouler en dessous de 110 km/heure. C'est la première chose qu'on a tourné. C'est une grosse pub et des tas de gens avaient de l'argent et ont investi. La première chose qu'on ait faite ...

RG: La première chose que tu as faite fut de conduire la voiture.

Rob: Et potentiellement... on a fini par planter la voiture à 90 Km/ heure dans la mer avec les caméras à l'intérieur. Ca a établi une atmosphère... Je suppose que c'était l'énergie globale sur le plateau qui entre d'une certaine façon dans votre corps.

Mod: Je suis curieuse et je suis sûre que vous l'êtes vous aussi. Qui a eu l'idée de la cigarette car c'est assez risqué pour Dior?

Rob: La cigarette?

RG: Je m'en souviens pas.

Mod: Qui a eu l'idée de ce plan que j'adore?

RG: Je pense que tu fumais sur le plateau et quelqu'un a trouvé que ça faisait bien.

Mod: Ca semblait réel.

RG: Oui. Mais ce n'était pas un défi en soi. On n'a pas tenté de paraître cool car on fume des cigarettes.

Rob: Non?

RG: Si je fume mais c'est un truc personnel.

..........

Romain continue d'expliquer qu'il avait beaucoup de temps sur les lieux de tournage pour tester des choses. Rien n'était écrit. Quand on réfléchit , on fume une cigarette. Romain dit ensuite que c'est pas facile de mettre quelqu'un face à Rob car elle peut être intimidée. Elle était le choix parfait. Romain dit qu'il serait timide face à Rob.

........

De 26.55 – 29.15

Mod: Vous alliez dire quelque chose sur Camille.

Rob: C'est comme ça que j'ai découvert..... j'ai vu le teaser du film de Romain . Il y a ce plan de 2 secondes où on voyait Camille.

Mod: c'était dans "Notre jour viendra"?

Rob: Je me disais.... j'avais vu il y a longtemps le film. Ca semblait être une scène convenablement érotique. C'est vulgaire de dire ça. Vous voyez vraiment ça et c'était une de ces choses qui me font dire "Waouh". C'est quelque chose de particulier que les gens ne font plus. C'était une des choses où....j'étais tellement intéressé par le travail de Romain.

Mod: Vous voulez dire le côté érotique?

Rob: Il y a juste un truc qui semble .... c'est pas facile de faire quelque chose d'original... comme pour une scène de sexe ou autre. C'est tellement une partie importante et puissante de la vie des gens que je me disais... à cette époque j'essayais vraiment de ressemble à ça. On en a parlé au début. On pensait être beaucoup plus sexuel ouvertement. J'ai fini par être plus soft.

Mod: Vous voulez dire qu'il y a une version "Director's cut" où on peut en voir plus?

RG: Qui sait? Qui sait?

Mod: Ok. En fait, Rob, quand vous avez découvert les films de Romain. Quelle scène ou quel moment vous a le plus frappé?

Rob: Ses....

Mod: Quand vous avez découvert cette pub pour Dior? Vous avez sans doute été surpris par une scène car vous n'aviez rien vu avant donc qu'est ce qui vous a le plus frappé?

Rob: Je l'ai vu pas mal de fois mais c'est bizarre , j'y suis vraiment attaché à présent. Ca semble vraiment vrai. Peut être parce que j'ai vraiment pris un grand plaisir à la faire. Et.... je ne sais pas....C'est tellement pas à quoi je m'attendais en faisant une pub ou en étant une effigie. J'y étais tellement opposé auparavant. Et je n'ai pas l'impression d'avoir fait ça...C'est assez incroyable.

.........

Romain dit que la scène qui a été le plus gros challenge fut celle avec la voiture. Il aime commencé par les scènes difficiles : là il faisait froid, c'était sur la plage.... Le tournage fut court : 5 jours. Il s'est beaucoup marré sur le plateau.

STOP à 30.25
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[vidéo] Conference de Presse Dior  2013 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] Conference de Presse Dior 2013   [vidéo] Conference de Presse Dior  2013 Icon_minitime1Ven 27 Juin - 22:07

[vidéo] Conference de Presse Dior  2013 598150 et encore heureux que tu as droit à ta journée de RTT [vidéo] Conference de Presse Dior  2013 645304 
Revenir en haut Aller en bas
jak
Rob'sédé
Rob'sédé
jak


Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 81

[vidéo] Conference de Presse Dior  2013 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] Conference de Presse Dior 2013   [vidéo] Conference de Presse Dior  2013 Icon_minitime1Sam 28 Juin - 1:14

[vidéo] Conference de Presse Dior  2013 598150 pour toutes ces traductions, et bonne journée de RTT  [vidéo] Conference de Presse Dior  2013 139680 
Revenir en haut Aller en bas
fumée
Rob'sédé
Rob'sédé
fumée


Nombre de messages : 2890
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 68
Localisation : Périgueux

[vidéo] Conference de Presse Dior  2013 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] Conference de Presse Dior 2013   [vidéo] Conference de Presse Dior  2013 Icon_minitime1Sam 28 Juin - 2:49

[vidéo] Conference de Presse Dior  2013 598150 
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 75
Localisation : Un petit coin au soleil

[vidéo] Conference de Presse Dior  2013 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] Conference de Presse Dior 2013   [vidéo] Conference de Presse Dior  2013 Icon_minitime1Sam 28 Juin - 4:59

[vidéo] Conference de Presse Dior  2013 645304 [vidéo] Conference de Presse Dior  2013 598150 
Revenir en haut Aller en bas
Rnath
Rob'sédé
Rob'sédé
Rnath


Nombre de messages : 1528
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 51
Localisation : Dijon

[vidéo] Conference de Presse Dior  2013 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] Conference de Presse Dior 2013   [vidéo] Conference de Presse Dior  2013 Icon_minitime1Sam 28 Juin - 10:44

[vidéo] Conference de Presse Dior  2013 598150 Je suis avec intérêt ce feuilleton-traduction  lol!  Joyeuse RTT  [vidéo] Conference de Presse Dior  2013 Gateaubougie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[vidéo] Conference de Presse Dior  2013 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] Conference de Presse Dior 2013   [vidéo] Conference de Presse Dior  2013 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[vidéo] Conference de Presse Dior 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Presse] Dior Magazine #3
» [Revue de Presse] La campagne de pub Dior
» [Presse] Cosmopolitain - Octobre 2013
» [Presse] INstyle US - Septembre 2013
» [Presse/Web] Les encart 2013/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: DiorRob J'adore !-
Sauter vers: