TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 [Presse] Press Junket Maps to the Stars - TIFF - 09.09.2014

Aller en bas 
+6
Patty
Sabine
jak
sabrinalor
lilipucia
ptiteaurel
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Presse] Press Junket Maps to the Stars - TIFF - 09.09.2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Press Junket Maps to the Stars - TIFF - 09.09.2014   [Presse] Press Junket Maps to the Stars - TIFF - 09.09.2014 - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Sep - 1:56

Traduction

Robert Pattinson : Maps To The Stars reflète l'égocentrisme d'Hollywood.

La star de Twilight est sincère dans le film de David Cronenberg

Toronto - Pour un homme qui a émergé comme l'idole vampire dans la saga Twilight, Robert Pattinson semble presque trop dimensionnel, trop humain, trop réel pour être catégoriser comme un pin-up. Mais il gère.

L'acteur britannique qui a joué Edward face à Kristen Stewart, Bella swan, dit qu'il a appris a s'adapter à l'absence totale de contrôle quand il s'agit de la perception du public, ce qui est l'une des raisons pour lesquelles il adore tellement travailler avec David Cronenberg.

Pattinson a joué le rôle principal dans le film de cronenberg sorti en 2012, un récit se passant dans une limousine, sur la cupidité, la corruption et le narcissisme, qui s’appelait Cosmopolis. Et il revient aux paysages bizarres de Cronenberg dans Maps To The Stars, une véritable histoire Œdipienne bizarre, se tissant à Hollywood.

Pattinson joue un chauffeur de limousine pour plusieurs célébrités dans ce nouvel effort, qui met également en vedette Mia Wasikowska, Julianne Moore et John Cusack et alors qu'il dit que son personnage, Jérome, était relativement absent sur le papier, il savait qu'il pouvait faire confiance à Cronenberg pour le laisser tâtonner pendant un moment et avoir une bonne idée sur ce qui était nécessaire.

"David est très drôle," raconte Pattinson. "Je l'aime en tant que personne et ça aide que j'aime vraiment son travail. J'aime la manière dont il dirige un tournage. On si sent tellement à l'aise et je m'y sens plus confiant."

Pattinson dit que Cronenberg ne panique jamais quand il fait face à l'inconnu. Il permet à l'histoire et aux personnages d'évoluer organiquement.

"Sur Cosmopolis, j'étais terrifié car c'était un scénario tellement bavard et je n'avais fait aucune répétition, je n'avais pas parlé avec lui du personnage avant le dimanche la veille du début du tournage. Et je vous le dis, j'étais à deux doigts de faire une dépression nerveuse car je présumais qu'il pensait que je savais exactement ce que j'allais faire et le sortir..." rit Pattinson, avec un petit pétillement dans les yeux.

"Donc je l'ai appelé pour lui poser une question...juste pour faciliter le fait que j'allais lui dire que je ne savais pas ce que je faisais. Et puis il m'a juste expliqué sa manière de travailler, qui est qu'il ne sait pas ce qu'il va se passer jusqu’à ce que vous soyez sur le tournage à faire la scène, donc qu'il n'y avait pas vraiment d'intérêt à répéter et même à discuter autant, sauf si vous avez un énorme problème"

Pattinson dit qu'il n'a pas eu de problèmes sur Maps to the Stars, seulement beaucoup de plaisir, en grande partie grâce à Julianne Moore - qui apparaît comme étant le personnage central dans ce récit à plusieurs approches sur le show business, l'identité et une actrice vieillissante qui veut jouer le rôle de sa mère actrice durant l'âge d'or dans un nouveau biopic.

"Julianne était tellement dedans," raconte Pattinson. "Je pense que c'est l'une des meilleures choses qu'elle a faite. J'adore ce qu'elle fait dedans et je n'avais pas à réfléchir, c'était totalement réactif, c'était une virtuose."

Pattinson dit que même la scène de sexe qu'il partage avec Moore dans la limousine semblait totalement fraîche même après les scènes de sexe torrides dans la limousine dans Cosmopolis, "Je ne pense pas avoir autant rit de ma vie. Tout ce qu'elle faisait, j'éclatais de rire."

Pattinson admet qu'il a un sens de l'humour légèrement voilé qui s'aligne avec celui de Cronenberg, mais il croit que c'est un mécanisme d'adaptation sain pour la folie qu'est le show business.

"Je n'ai jamais voulu être acteur quand j'étais enfant...Et je suis plutôt bon pour prendre des rôles dans des choses que personne ne voit," dit-il en rigolant."Mais il y a tellement de psychopathe égocentrique là-bas."

"Mais j'ai rencontré beaucoup d'actrices comme le personnage de Julianne. Leur estime de soi est totalement prise dans quelque chose qui est dictée par le public et un public qu'ils ne connaissent pas et ne rencontreront jamais. Et quand elles arrêtent d'avoir du succès, leur estime de soi disparaît."

Pattinson dit que vous pouvez être une grande star et toujours faire face à un creux majeur dans votre carrière. "Les gens peuvent simplement s'ennuyer de vous."

La seule manière de maintenir un certain sens d'intégrité personnelle est de faire des films qui semble résolus et d'incarner des personnages qui parlent de la condition humaine avec un certain sens de vérité intérieure. Mais ils sont de plus en plus difficile à trouver, dit Pattinson.

"Je ne sais pas si les gens veulent avoir des héros imparfaits, pour être honnête... Le bon gars doit avoir été élevé par des paysans pêcheurs qui sont des personnes totalement pures, et le méchant a été élevé dans le désespoir de l'enfer. Il y a une approche réductrice dans la narration en ce moment que je ne comprends pas," dit-il.

"Nous avons des personnages de dessins animés, essentiellement. Et je pense que ça rend les gens frustrés et agacés. Mais en même temps, si le public est constamment alimenté en cheeseburger vous pouvez leur donner le meilleur morceau de sushi, il diront toujours, beurk."
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 75
Localisation : Un petit coin au soleil

[Presse] Press Junket Maps to the Stars - TIFF - 09.09.2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Press Junket Maps to the Stars - TIFF - 09.09.2014   [Presse] Press Junket Maps to the Stars - TIFF - 09.09.2014 - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Sep - 4:26

[Presse] Press Junket Maps to the Stars - TIFF - 09.09.2014 - Page 2 624219
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Presse] Press Junket Maps to the Stars - TIFF - 09.09.2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Press Junket Maps to the Stars - TIFF - 09.09.2014   [Presse] Press Junket Maps to the Stars - TIFF - 09.09.2014 - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Sep - 10:06

[Presse] Press Junket Maps to the Stars - TIFF - 09.09.2014 - Page 2 624219

Intéressant cette ITW : il a raison , les gens sont formatés et on n'a jamais du gris mais le bon gentil est toujours blanc comme la neige et le méchant est toujours empreint de noirceur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Presse] Press Junket Maps to the Stars - TIFF - 09.09.2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Press Junket Maps to the Stars - TIFF - 09.09.2014   [Presse] Press Junket Maps to the Stars - TIFF - 09.09.2014 - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Sep - 17:03

[Presse] Press Junket Maps to the Stars - TIFF - 09.09.2014 - Page 2 624219
Revenir en haut Aller en bas
fumée
Rob'sédé
Rob'sédé
fumée


Nombre de messages : 2890
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 68
Localisation : Périgueux

[Presse] Press Junket Maps to the Stars - TIFF - 09.09.2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Press Junket Maps to the Stars - TIFF - 09.09.2014   [Presse] Press Junket Maps to the Stars - TIFF - 09.09.2014 - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Sep - 1:43

[Presse] Press Junket Maps to the Stars - TIFF - 09.09.2014 - Page 2 624219
Revenir en haut Aller en bas
Rnath
Rob'sédé
Rob'sédé
Rnath


Nombre de messages : 1528
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 51
Localisation : Dijon

[Presse] Press Junket Maps to the Stars - TIFF - 09.09.2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Press Junket Maps to the Stars - TIFF - 09.09.2014   [Presse] Press Junket Maps to the Stars - TIFF - 09.09.2014 - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Sep - 20:23

[Presse] Press Junket Maps to the Stars - TIFF - 09.09.2014 - Page 2 624219 encore une bonne interview
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[Presse] Press Junket Maps to the Stars - TIFF - 09.09.2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Press Junket Maps to the Stars - TIFF - 09.09.2014   [Presse] Press Junket Maps to the Stars - TIFF - 09.09.2014 - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Oct - 0:40

[Presse] Press Junket Maps to the Stars - TIFF - 09.09.2014 - Page 2 624219 pour la traduction
Revenir en haut Aller en bas
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé
sabrinalor


Nombre de messages : 6015
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 55
Localisation : lorraine

[Presse] Press Junket Maps to the Stars - TIFF - 09.09.2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Press Junket Maps to the Stars - TIFF - 09.09.2014   [Presse] Press Junket Maps to the Stars - TIFF - 09.09.2014 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Oct - 21:09

[Presse] Press Junket Maps to the Stars - TIFF - 09.09.2014 - Page 2 624219
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Presse] Press Junket Maps to the Stars - TIFF - 09.09.2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Press Junket Maps to the Stars - TIFF - 09.09.2014   [Presse] Press Junket Maps to the Stars - TIFF - 09.09.2014 - Page 2 Icon_minitime1Ven 31 Oct - 17:44

Interview avec winnipeg free press

Cronenberg puts Pattison back inside limo

TORONTO -- For Robert Pattinson, working with a director like David Cronenberg is an emphatic departure from the Twilight world of brooding, sexy vampires.

But then again, the English actor's role in Maps to the Stars does represent a certain redundancy. He is again placed in a limousine, where he spent almost the entirety of Cronenberg's Cosmopolis as a billionaire financier on a slow road to ruin. This time, Pattinson is in the driver's seat as a Hollywood wannabe actor-screenwriter, who at one point is contemplating joining the Church of Scientology "as a career move."

The Free Press spoke with Pattinson about Round 2 with Cronenberg:



FP: So, again with the limo sex?

RP: Yeah, it's weird. Apparently, Cosmopolis was just the audition for this one. I'm thinking that's what I'm going to use as my head shot: me leaning out of the limo window.

FP: David Cronenberg likes to use certain actors, such as Viggo Mortensen and Jeremy Irons, more than once. Do you have to have a certain rapport to be a member of that club?

RP: I think it was just luck at the beginning. I really get on with him. He's a really nice person, and he's fun to be around. I did consider that he likes to use the same cast for years and years, so that's my welfare cheque.

FP: It must be gratifying that he sees you playing roles as different as a solitary, somewhat unhinged billionaire in Cosmopolis and as a hungry Hollywood wannabe in Maps to the Stars.

RP: Very different characters, yes, but both in limos and both in black suits. That's got to be the through line. I'm thinking in the next one, I'm going to be run over by a limo.

FP: You live in Los Angeles, so do you recognize the reality of this movie?

RP: Definitely. Some of the characters seem to be archetypes, but I've met a lot of them. I remember certain scenes, like the scenes with all the young actors when they're all bitching about each other. That really reminded me of when I first started coming to L.A., before camera phones, when you would go to nightclubs and there would be really famous 15-year-olds and you could see them openly drinking and it was so weird. There was like a different set of rules. But now it's not the same anymore, because kids in bars get found out immediately. But I remember coming from England and seeing that, because I was still not being let into clubs in England when I was 20 and here, there were kids drinking!

FP: Are you more comfortable in an ensemble as opposed to carrying the movie as in Cosmopolis?

RP: On something like this, there's obviously a lot less pressure, so I like it a lot. When you don't have to drive the movie forward, it's not as hard a decision to make.

Source
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Presse] Press Junket Maps to the Stars - TIFF - 09.09.2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Press Junket Maps to the Stars - TIFF - 09.09.2014   [Presse] Press Junket Maps to the Stars - TIFF - 09.09.2014 - Page 2 Icon_minitime1Ven 31 Oct - 18:29

Traduction

Cronenberg remet Pattinson à l'intérieur d'une limousine

Toronto - Pour Robert Pattinson, travailler avec un réalisateur comme David Cronenberg est une manière catégorique de quitter le monde de Twilight et des vampires troublant et sexy.

Mais là encore, le rôle de l'acteur anglais dans Maps To The Stars représente une certaine redondance. Il est à nouveau à l'intérieur d'une limousine, où il a passé la quasi-totalité du temps dans Cosmopolis de Cronenberg dans le rôle d'un milliardaire financier lors d'un lent chemin vers la ruine. Cette fois-ci, Pattinson est sur le siège conducteur dans le rôle d'un aspirant acteur/scénariste d'Hollywood, qui a un moment envisage de rejoindre l’Église de la Scientologie "comme un choix de carrière."

Free Press a parlé avec Pattinson de ce deuxième round avec Cronenberg :

FP : Donc, encore du sexe dans une limousine ?

RP : Ouais, c'est bizarre. Apparemment, Cosmopolis était seulement une audition pour celui-ci. Je pense que c'est ce que je vais utiliser comme photo de portrait : moi me penchant à la fenêtre de la limousine.

David Cronenberg aime travailler avec certains acteur, comme Viggo Mortensen et Jeremy Irons, plus d'une fois. Devez-vous avoir un certain rapport pour être membre de ce club ?

RP : Je pense que c'était juste de la chance au début. Je m'entends vraiment bien avec lui. C'est une personne vraiment agréable et il est drôle. J'ai considéré le fait qu'il aime travailler avec le même casting pendant des années, c'est en quelque sorte mon chèque d'allocation.

FP : Cela doit être gratifiant qu'il vous voit jouer des rôles aussi différents, comme un milliardaire solitaire, un peu déséquilibré dans Cosmopolis et comme un aspirant affamé à Hollywood dans Maps to the stars.

RP : Des personnages vraiment différents, oui, mais tous les deux dans une limousine et tous les deux en costumes noirs. Ça doit être la ligne conductrice. Je pense que pour le prochain, je vais me faire écrasé par une limousine.

FP : Vous vivez à Los Angeles, donc est-ce que vous reconnaissez la réalité de ce film ?

RP : Sans aucun doute. Certains des personnages semblent être des archétypes, mais j'en ai beaucoup rencontré. Je me rappelle certaines scènes, telles que les scènes avec tous les jeunes acteurs quand ils se plaignent les uns des autres. Cela m'a vraiment rappelé quand je suis venu pour la première fois à L.A, avant les téléphones avec appareils photos, quand vous alliez dans les boîtes de nuit et qu'il y avait des personnes de 15 ans vraiment célèbres et que vous pouviez les voir ouvertement boire, c'était si bizarre. Il y avait un ensemble de règles différentes. Mais maintenant ce n'est plus pareil, car les enfants dans les bars sont immédiatement découvert. Mais je me souviens, venant d'Angleterre et voir cela, car je n'avais toujours pas le droit d'entrer dans les clubs en Angleterre quand j'avais 20 ans et là, il y avait des enfants entrain de boire !

FP : Êtes-vous plus à l'aise de faire parti d'un ensemble plutôt que de porter le film comme c'était le cas dans cosmospolis ?

RP : Dans quelque chose comme ça, il y a évidemment beaucoup moins de pression, donc j'aime beaucoup. Quand vous n'avez pas à conduire le film, ce n'est pas une décision difficile à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 50
Localisation : suisse

[Presse] Press Junket Maps to the Stars - TIFF - 09.09.2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Press Junket Maps to the Stars - TIFF - 09.09.2014   [Presse] Press Junket Maps to the Stars - TIFF - 09.09.2014 - Page 2 Icon_minitime1Ven 31 Oct - 19:32

[Presse] Press Junket Maps to the Stars - TIFF - 09.09.2014 - Page 2 624219
Revenir en haut Aller en bas
fumée
Rob'sédé
Rob'sédé
fumée


Nombre de messages : 2890
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 68
Localisation : Périgueux

[Presse] Press Junket Maps to the Stars - TIFF - 09.09.2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Press Junket Maps to the Stars - TIFF - 09.09.2014   [Presse] Press Junket Maps to the Stars - TIFF - 09.09.2014 - Page 2 Icon_minitime1Ven 31 Oct - 22:12

[Presse] Press Junket Maps to the Stars - TIFF - 09.09.2014 - Page 2 624219
Revenir en haut Aller en bas
jak
Rob'sédé
Rob'sédé
jak


Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 81

[Presse] Press Junket Maps to the Stars - TIFF - 09.09.2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Press Junket Maps to the Stars - TIFF - 09.09.2014   [Presse] Press Junket Maps to the Stars - TIFF - 09.09.2014 - Page 2 Icon_minitime1Sam 1 Nov - 0:38

[Presse] Press Junket Maps to the Stars - TIFF - 09.09.2014 - Page 2 624219
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 75
Localisation : Un petit coin au soleil

[Presse] Press Junket Maps to the Stars - TIFF - 09.09.2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Press Junket Maps to the Stars - TIFF - 09.09.2014   [Presse] Press Junket Maps to the Stars - TIFF - 09.09.2014 - Page 2 Icon_minitime1Sam 1 Nov - 6:38

[Presse] Press Junket Maps to the Stars - TIFF - 09.09.2014 - Page 2 624219
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Presse] Press Junket Maps to the Stars - TIFF - 09.09.2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Press Junket Maps to the Stars - TIFF - 09.09.2014   [Presse] Press Junket Maps to the Stars - TIFF - 09.09.2014 - Page 2 Icon_minitime1Sam 1 Nov - 7:20

[Presse] Press Junket Maps to the Stars - TIFF - 09.09.2014 - Page 2 624219
Revenir en haut Aller en bas
Rnath
Rob'sédé
Rob'sédé
Rnath


Nombre de messages : 1528
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 51
Localisation : Dijon

[Presse] Press Junket Maps to the Stars - TIFF - 09.09.2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Press Junket Maps to the Stars - TIFF - 09.09.2014   [Presse] Press Junket Maps to the Stars - TIFF - 09.09.2014 - Page 2 Icon_minitime1Dim 2 Nov - 14:24

[Presse] Press Junket Maps to the Stars - TIFF - 09.09.2014 - Page 2 624219
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[Presse] Press Junket Maps to the Stars - TIFF - 09.09.2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Press Junket Maps to the Stars - TIFF - 09.09.2014   [Presse] Press Junket Maps to the Stars - TIFF - 09.09.2014 - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Nov - 2:37

[Presse] Press Junket Maps to the Stars - TIFF - 09.09.2014 - Page 2 624219
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Presse] Press Junket Maps to the Stars - TIFF - 09.09.2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Press Junket Maps to the Stars - TIFF - 09.09.2014   [Presse] Press Junket Maps to the Stars - TIFF - 09.09.2014 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Nov - 12:28

Interview avec Flare Magazine

imagebam.com imagebam.com

Source Scans Via

Traduction à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Presse] Press Junket Maps to the Stars - TIFF - 09.09.2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Press Junket Maps to the Stars - TIFF - 09.09.2014   [Presse] Press Junket Maps to the Stars - TIFF - 09.09.2014 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Nov - 13:05

Traduction

Un Robert Pattinson post-Twilight, 28 ans, a choisi des projets plus risqués, incluant Cosmopolis de David Cronenberg, dans lequel il a joué un milliardaire troublant sillonnant la ville dans sa limousine. Maintenant, Pattinson saute sur le siège du conducteur pour le nouveau film du réalisateur, Maps To The Stars (dans les cinémas maintenant), qui suit les connections et les collisions entre Pattinson, chauffeur/aspirant scénariste, une monstrueuse actrice has-been (Julianne Moore), une assistante personnelle traumatisée (Mia Wasikoska) et un psychothérapeute pour les célébrités (John Cusack). Durant une rencontre lors du Festival du Film International de Toronto, Pattinson a décrit les joies de travailler à nouveau avec Cronenberg - et ce qui vient ensuite.

Qu'est-ce qui vous a le plus intrigué dans le scénario ? "Je pouvais m'imaginer David, une personne calme, géniale, écrivant ces horribles choses, car sa correction du scénario était assez différente de l'original - il y a une sorte de détachement qui le rend plus frappant. Quand quelqu'un dit quelque chose de raciste, c'est juste si froid que vous ne savez pas si les gens vont rire ou se dire, "ugh, c'est dégoutant!"

Y avait-il des choses qui vous ont fait peur ? Mon rôle était assez étrange au début car c'était assez vide sur le papier. David disait, "Regarde juste ce qui arrive!" et je me disais, "Super, merci..." et je ne savais pas ce que je faisais. C'est une des choses que j'aime dans le fait de travailler avec lui - il est très clair quand il dit qu'il ne sait pas vraiment ce que le film va donner jusqu'à ce qu'il soit fait. Au début, nous faisions 20 prises pour quelque chose et ensuite, lors de la seconde semaine nous n'en faisions qu'une ou deux, et vous pouviez vraiment ressentir le changement.

Comment était-ce de travailler avec Julianne? Quand je l'ai rencontré pour la première fois, je n'avais pas réalisé qu'elle était dans son personnage. Je me disais, "Wow, c'est vraiment un bon casting." Elle ressemblait tellement à une actrice et je ne m'attendais pas vraiment à cela. Et puis plus tard cette nuit-là, je me suis dis, "Oh ! Ohhhh! Tu es entrain de jouer !" Je ne crois pas avoir autant rit dans une scène que lorsque Julianne me séduisait dans la limousine.

Qu'en est-il de Mia ? Je connais Mia depuis un moment. Je ne m'étais pas rendu compte à quel point elle pouvait être amusante. Elle joue toujours ces personnages très stoïques, assez sensible. C'est un rôle bizarre, mais elle est hilarante dans ce rôle. Je ne sais pas quelle autre actrice aurait pu le jouer.

Qu'est ce qui vous excite le plus dans vos futurs projets, incluant des rôles dans des films de Werner Herzog, Anton Corbijn et Olivier Assayas ? Ils sont tous très difficile. Je ne sais pas comment les faire. De penser que je suis de retour au Canada dans environ un mois pour faire le film avec Assayas et que c'est un film de gangster avec Robert De Niro ? Je me dis, Ok, même si t'es tombé par hasard dans le métier d'acteur, tu ne fais plus semblant maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 75
Localisation : Un petit coin au soleil

[Presse] Press Junket Maps to the Stars - TIFF - 09.09.2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Press Junket Maps to the Stars - TIFF - 09.09.2014   [Presse] Press Junket Maps to the Stars - TIFF - 09.09.2014 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Nov - 13:33

[Presse] Press Junket Maps to the Stars - TIFF - 09.09.2014 - Page 2 624219
Revenir en haut Aller en bas
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé
sabrinalor


Nombre de messages : 6015
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 55
Localisation : lorraine

[Presse] Press Junket Maps to the Stars - TIFF - 09.09.2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Press Junket Maps to the Stars - TIFF - 09.09.2014   [Presse] Press Junket Maps to the Stars - TIFF - 09.09.2014 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Nov - 14:58

[Presse] Press Junket Maps to the Stars - TIFF - 09.09.2014 - Page 2 624219
Revenir en haut Aller en bas
fumée
Rob'sédé
Rob'sédé
fumée


Nombre de messages : 2890
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 68
Localisation : Périgueux

[Presse] Press Junket Maps to the Stars - TIFF - 09.09.2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Press Junket Maps to the Stars - TIFF - 09.09.2014   [Presse] Press Junket Maps to the Stars - TIFF - 09.09.2014 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Nov - 20:22

[Presse] Press Junket Maps to the Stars - TIFF - 09.09.2014 - Page 2 624219
Revenir en haut Aller en bas
jak
Rob'sédé
Rob'sédé
jak


Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 81

[Presse] Press Junket Maps to the Stars - TIFF - 09.09.2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Press Junket Maps to the Stars - TIFF - 09.09.2014   [Presse] Press Junket Maps to the Stars - TIFF - 09.09.2014 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Nov - 20:39

[Presse] Press Junket Maps to the Stars - TIFF - 09.09.2014 - Page 2 624219 J'aime bien cet itw et ses réponses
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[Presse] Press Junket Maps to the Stars - TIFF - 09.09.2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Press Junket Maps to the Stars - TIFF - 09.09.2014   [Presse] Press Junket Maps to the Stars - TIFF - 09.09.2014 - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Nov - 1:27

[Presse] Press Junket Maps to the Stars - TIFF - 09.09.2014 - Page 2 624219
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Presse] Press Junket Maps to the Stars - TIFF - 09.09.2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Press Junket Maps to the Stars - TIFF - 09.09.2014   [Presse] Press Junket Maps to the Stars - TIFF - 09.09.2014 - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Nov - 7:08

[Presse] Press Junket Maps to the Stars - TIFF - 09.09.2014 - Page 2 624219
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Presse] Press Junket Maps to the Stars - TIFF - 09.09.2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Press Junket Maps to the Stars - TIFF - 09.09.2014   [Presse] Press Junket Maps to the Stars - TIFF - 09.09.2014 - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Presse] Press Junket Maps to the Stars - TIFF - 09.09.2014
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Press Junket The Rover & Maps To The Stars - Cannes - 18/19/20.05.2014
» Conférence de presse "Maps To The Stars" - Festival de Cannes - 19 mai 2014
» Photocall pour "Maps To The Stars" - Cannes - 19 mai 2014
» [Presse] La revue de presse de Sydney - Juin 2014
» [Presse] La revue de presse de Cannes 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Les archives du RPattz Kiosque :: Archives 2014-
Sauter vers: