TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [Presse] Magazine 40 (Espagne) juillet/août 2009

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Presse] Magazine 40 (Espagne) juillet/août 2009 Empty
MessageSujet: [Presse] Magazine 40 (Espagne) juillet/août 2009   [Presse] Magazine 40 (Espagne) juillet/août 2009 Icon_minitime1Ven 3 Juil - 16:11

[Presse] Magazine 40 (Espagne) juillet/août 2009 Revist10 [Presse] Magazine 40 (Espagne) juillet/août 2009 40210 [Presse] Magazine 40 (Espagne) juillet/août 2009 Revist11
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Presse] Magazine 40 (Espagne) juillet/août 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Magazine 40 (Espagne) juillet/août 2009   [Presse] Magazine 40 (Espagne) juillet/août 2009 Icon_minitime1Ven 3 Juil - 16:49

LE REGARD DU VAMPIRE

Bien que "New Moon"ne sortira que cet hivers,Rob Pattinson est une info toute l'année.Le vampire Edward l'accompagnera pour toujours,mais l'acteur s'est limé les inscisives et à commencer une carrière parallèle à Twilight.Une étoile est née.(Par Gloria Montero)

"Robert Pattinson(Londres,23 ans)est paranoiäque".C'est son partenaire de casting et son père dans la fiction,Peter Facinelli qui le dit."Il pense tous le temps que des fans vont sortir de derrière les buissons"continue-t.il.Le compte à rebours à commencé.Il reste encore 5 mois pour la sortie de New Moon(en decembre),deuxième partie de Twilight,et le protagoniste Rob,est déjà en couverture de revues.Bon,en fait il n'a pas cessé de l'être depuis qu'il s'est mis dans la peau du vampire Edward Cullen.
Si avant ses cheveux faisaient parler-il y avait même des webs qui analysaient son evolution capillaire,et d'autres nous donnez des instructions pour obtenir son(dé)coiffage pas à pas..."C'est curieux.Les gens continuent à parler de mes cheveux bien que je me le sois coupé pour être different.j'espère ne pas être connue pour ça le reste de ma vie..."dit-il.-maintenant la nouvelle est sa (non confirmée)relation avec sa petite amie dans la fiction Kristen Stewart,Bella dans la saga Twilight.Bien qu'elle sorte avec un acteur Michael Angarano.On dit qu'ils ont passé la nuit ensemble aprés la remise d'un prix à Hollywood,que Robert lui aurait donné un ultimatum,soit lui soit Michael...Mais si à lui on lui pose une question sur sa vie amoureuse,il dit qu'elle n'a pas beaucoup changé.Ce qui a changé,c'est sa carrière.En plus de continuer dans la peau d'Edward(le tournage de la troisième partie,"Eclipse",commence en août)et on sait desormais qu'il y aura une 4 ème épisode"Breaking Dawn"),il est plein de projets.Pour commencer,il tourne Remember Me à New York,un drame romantique avec Pierce Brosnan et Emilie de Ravin(la femme enceinte de "Lost").Et sa participation est confirmée dans un drame épique du xix,"Unbound Captives",aux côtés de Hugh Jackman et Rachel Weisz.
Comme on peut voir ce ne sont que de bonnes nouvelles pour l'homme du moment.Mais il existe toujours des mauvais côtés.Et c'est lui même qui se montre pessimiste:"Je pense souvent qu'il va m'arriver quelque chose de terrible.que j'ai depensé toute ma bonne chance et que je vais probablement mourir à 23 ans..."
On n'éspère pas!Il les a eu il y a tout juste un mois.
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Presse] Magazine 40 (Espagne) juillet/août 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Magazine 40 (Espagne) juillet/août 2009   [Presse] Magazine 40 (Espagne) juillet/août 2009 Icon_minitime1Ven 3 Juil - 17:01

[Presse] Magazine 40 (Espagne) juillet/août 2009 737819
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Presse] Magazine 40 (Espagne) juillet/août 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Magazine 40 (Espagne) juillet/août 2009   [Presse] Magazine 40 (Espagne) juillet/août 2009 Icon_minitime1Ven 3 Juil - 17:05

Bon l'article n'apporte pas grand chose de neuf mais les photos sont plutot agreables à regarder [Presse] Magazine 40 (Espagne) juillet/août 2009 793733
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Presse] Magazine 40 (Espagne) juillet/août 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Magazine 40 (Espagne) juillet/août 2009   [Presse] Magazine 40 (Espagne) juillet/août 2009 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Presse] Magazine 40 (Espagne) juillet/août 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Presse] Woman (Espagne) nº 202 - juillet 2009
» [Presse] Magazine J14 - Juillet 2009
» [Presse] Star Magazine - 6 juillet 2009
» [Presse] Ok Magazine (Philippines) - Juillet 2009
» [Presse] Magazine M - Juillet 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Les archives du RPattz Kiosque :: Archives 2009 :: Juillet 2009-
Sauter vers: