TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Sabine is now the big boss

Aller en bas 
+3
Alice
Sabine
ptiteaurel
7 participants
AuteurMessage
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Sabine is now the big boss Empty
MessageSujet: Sabine is now the big boss   Sabine is now the big boss Icon_minitime1Mer 20 Jan - 18:50

Hello les filles

J'espère que vous allez toutes bien depuis tout ce temps. Je continue de tracer ma route vers de nouveaux horizons ( et mon blog lecture me plaît toujours autant lol! )

Je poste ce message aujourd'hui pour vous faire une annonce importante: j'ai transmis le bébé et donc le compte admin à Sabine qui est désormais THE big boss. Comme direz Edward dans La purge aka New Moon, ce sera comme si je n'ai jamais existé.

J'ai passé de merveilleux moments sur ce forum , j'ai fait de formidables rencontres mais il y a eu aussi beaucoup de stress, de pression et des petits tracas dirons nous geek . Je suis à présent l'actu de Rob de loin . Une page de ma vie se tourne et une autre s'écrit.

Je souhaite une bonne continuation et une très longue vie au Rpattz Club

Bisous à tous

PS: si vous souhaitez garder le contact, vous me trouverez sur Facebook : ICI
ou sur mon blog The Lovely Teacher addictions

Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

Sabine is now the big boss Empty
MessageSujet: Re: Sabine is now the big boss   Sabine is now the big boss Icon_minitime1Mer 20 Jan - 19:33



Merci d'avoir fait le nécessaire pour la passation de compte Sabine is now the big boss 737911

ptiteaurel a écrit:


. Comme direz Edward dans La purge aka New Moon, ce sera comme si je n'ai jamais existé.


Ca c'est mission impossible Smile impossible d'oublier tout ce que tu as pu faire pour nous durant ces nombreuses années Sabine is now the big boss 139680 !!

Tu sais que tu seras toujours la bienvenue ici Sabine is now the big boss 737911

Je te souhaite bonne et longue route avec ton blog de lecture, contente que tu puisses t'épanouir dans ta passion Sabine is now the big boss 396634
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

Sabine is now the big boss Empty
MessageSujet: message   Sabine is now the big boss Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 12:49

Je voudrais répondre a cette page http://www.rpattzrobertpattinson.com/t4428-sabine-is-now-the-big-boss
Merci Aurélie pour avoir tenu ce forum a bout de bras pendant longtemps , malgré le stress et les ennuis en tout genre , une page est tournée , Sabine devient le big boss , avec Patty elle font du bon boulot , bien que nous ne soyons plus trés nombreuses , les choix de Rob plaisent moins , il est loin le bel  "Edward Cullen " Sabine is now the big boss 862141
Merci a vous trois Sabine is now the big boss 37036010
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

Sabine is now the big boss Empty
MessageSujet: Re: Sabine is now the big boss   Sabine is now the big boss Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 13:14

Je n'avais pas vu que vous ne pouviez pas directement répondre ici, erreur réparée Sabine is now the big boss 139680
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

Sabine is now the big boss Empty
MessageSujet: Re: Sabine is now the big boss   Sabine is now the big boss Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 14:50

Sabine is now the big boss 624219 Sabine is now the big boss 139680
Revenir en haut Aller en bas
jak
Rob'sédé
Rob'sédé
jak


Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 81

Sabine is now the big boss Empty
MessageSujet: Re: Sabine is now the big boss   Sabine is now the big boss Icon_minitime1Ven 22 Jan - 0:45

Sabine is now the big boss 624219 de nous permettre de répondre

Un grand  
Sabine is now the big boss 737819 Aurélie de t'être occupée du forum pendant si longtemps  Sabine is now the big boss 352319 , Sabine is now the big boss 737819 Sabine is now the big boss 58910 pour tes traductions, tu as fait un boulot formidable, et je suis d'accord avec Sabine, tu as bel et bien existé et on ne l'oublie pas Sabine is now the big boss 139680 . J'aimais l'époque révolue où nous étions plus nombreuses. Tu es passée à autre chose, c'est la vie, je te souhaite beaucoup de visites sur ton blog. Je reste fidèle à Rob et au forum,  Sabine is now the big boss 624219 et Sabine is now the big boss 2975570452 de prendre le relai. Il n'a pas beaucoup d'actualité en ce moment mais je le suis toujours et j'attends avec impatience la sortie de ses films.
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

Sabine is now the big boss Empty
MessageSujet: Re: Sabine is now the big boss   Sabine is now the big boss Icon_minitime1Ven 22 Jan - 20:48

Quel long chemin parcouru depuis 2010 (date à laquelle je me suis inscrite) jusqu'à aujourd'hui avec des joies, des peines, des partages, des rires, des rencontres. Rien que pour le bonheur que ce forum m'a apporté, pour toutes ses traductions et le boulot immense, je remercie Aurélie du fond du coeur et lui souhaite beaucoup de satisfaction sur son blog que je suis d'ailleurs avec grand plaisir.
Merci à toi Sabine de reprendre le flambeau : je continuerai à t'aider autant que je le pourrai et merci à celles qui fidèles, continuent à venir faire un petit tour par ici même si Rob n'est plus aussi présent dans notre vie.
Revenir en haut Aller en bas
jak
Rob'sédé
Rob'sédé
jak


Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 81

Sabine is now the big boss Empty
MessageSujet: Re: Sabine is now the big boss   Sabine is now the big boss Icon_minitime1Dim 24 Jan - 2:04

Un grand Sabine is now the big boss 737819 à toi aussi Patty d'aider sabine pour le forum Sabine is now the big boss 139680
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

Sabine is now the big boss Empty
MessageSujet: Re: Sabine is now the big boss   Sabine is now the big boss Icon_minitime1Lun 25 Jan - 1:01

Patty a écrit:

Merci à toi Sabine de reprendre le flambeau : je continuerai à t'aider autant que je le pourrai et merci à celles qui fidèles, continuent à venir faire un petit tour par ici même si Rob n'est plus aussi présent dans notre vie.

Et heureusement que tu es là Sabine is now the big boss 737911 ça ne serait pas pareil sans toi, merci pour ton aide précieuse ! Sabine is now the big boss 139680
Revenir en haut Aller en bas
jyca
Rob'sédé
Rob'sédé
jyca


Nombre de messages : 1098
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 45
Localisation : Valenciennes

Sabine is now the big boss Empty
MessageSujet: Re: Sabine is now the big boss   Sabine is now the big boss Icon_minitime1Lun 25 Jan - 11:08

Sabine is now the big boss 737819 à toutes pour ce que vous avez fait et faites pour le forum, il est vrai que nous avons toutes plus ou moins pris de la distance avec le forum non pas (personnellement) sur ses choix (films ou sentimental) je le trouve très épanouis mais toujours aussi beau et bon acteur d'ailleurs j 'attends toujours de le voir sur l 'écran mais pour ma par des soucis bien que minime on fait que je ne venais plus sur le forum . Je reviens ici avec beaucoup de plaisir et apprécie toujours autant le travail que la famille RpattzClub fait pour nous .

Alors...MERCI A TOUTES DE FAIRE QUE L'ON PUISSE SUIVRE NOTRE ROB AVEC AUTANT DE PASSION

bisous la famille. Sabine is now the big boss 705527 Sabine is now the big boss 731333
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Rob'sédé
Rob'sédé
Hélène


Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 43
Localisation : Franche Comté

Sabine is now the big boss Empty
MessageSujet: Re: Sabine is now the big boss   Sabine is now the big boss Icon_minitime1Mer 3 Fév - 17:20

Coucou les filles !!!
Un très grand Sabine is now the big boss 737819 à Aurel pour toutes les traductions et les vidéos sous titrées que j'avais tjrs un très gd plaisir à découvrir
un très grand Sabine is now the big boss 737819 aussi aux autres membres du rpattzclub qui soutenaient Aurel et l'aidaient au mieux, et qui continuent l'aventure....
C'est vrai que ce n'est plus comme du temps de twilight avec toute la folie autour de Rob, chaque chose en son temps, perso je viens tjrs consulter les infos et me tenir au courant de ses projets.
Merci donc d'avoir et de continuer à faire vivre ce blog et que chacun suive sa voie, c'est important
Gros bisous à toutes, et à plus au détour d'un post Sabine is now the big boss 705527
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sabine is now the big boss Empty
MessageSujet: Re: Sabine is now the big boss   Sabine is now the big boss Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sabine is now the big boss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Welcome to the RPattz Club :: The RPattz Club code - Messages du staff-
Sauter vers: