TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 Annonce Importante

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

Annonce Importante Empty
MessageSujet: Annonce Importante   Annonce Importante Icon_minitime1Mar 5 Avr - 18:11

Depuis 7 ans que ce forum existe, de nombreuses choses se seront passés ici, beaucoup de bons moments qui auront conduit à de belles rencontres virtuelles et qui se sont parfois transformer en rencontres en face à face Smile  !

Mais voila depuis déjà plusieurs mois, comme vous l'avez certainement constaté, le forum n'est plus ce qu'il a été. Avec le temps qui passe nous ne sommes plus que quelques unes à continuer à venir ici, le forum ne vit plus vraiment et c'est pourquoi j'ai pris la triste décision de ne plus mettre à jour le forum. Je ne ferme pas non plus complètement les portes du forum afin que les rubriques existantes soient toujours dispo à la lecture Smile


Cela ne signifie pas pour autant la fin du Rpattz Club, rassurez-vous, l'envie de partager sur Rob est toujours aussi présente. Le Rpattz club continue donc à vivre à travers le blog et les réseaux sociaux ! J'espère donc continuer à vous lire sur les commentaires du blog (ou sur le tchat) ou encore sur Twitter et Facebook.

Un merci tout particulier à vous Patty, Alice et Jak d'être restées ici jusqu'au bout, sans oublier bien sûr fumée, rnath ou encore jyca !

Et une pensée particulière à celles qui ont marqué le forum par le passé : Val, Ptiteaurel, Sabrinalor, Babe, Nicolisandra, Lentille, Lilipucia, Vavounette Annonce Importante 737911

Une page se tourne dans la vie du Rpattz Club, ce fut un plaisir d'échanger avec vous ici pendant toutes ces années, mais ceci n'est pas un au revoir, alors je vous dis à plus tard sur le blog ou les réseaux sociaux Annonce Importante 139680 Annonce Importante 139680 Annonce Importante 139680 Annonce Importante 139680 Annonce Importante 139680 Annonce Importante 139680 Annonce Importante 139680 Annonce Importante 139680 Annonce Importante 139680 Annonce Importante 139680
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

Annonce Importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante   Annonce Importante Icon_minitime1Mar 5 Avr - 18:38

Merci pour tout Sabine et Patty Annonce Importante 139680
Merci a  Ptiteaurel, Sabrinalor, Babe, Nicolisandra, Lentille, Vavounette Annonce Importante 139680
C'est la fin d'une belle histoire , remplie de belles rencontres virtuelles pour ma part  Annonce Importante 862141  mais qui sait .......................................


Annonce Importante Robert10  Annonce Importante 37036010
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

Annonce Importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante   Annonce Importante Icon_minitime1Mar 5 Avr - 19:31

Nous ne pourrons jamais oublier les moments passés ici !!! Même si on se faisait toutes plus rares ces temps derniers nous avons vibré jusqu'au bout . comme le dit si justement Sabine c'est un au revoir et surtout pas un adieu : nous restons en contact via le blog, Facebook ou Twitter.
Merci à toutes pour ces merveilleuses aventures, ces rencontres qui resteront à jamais pour moi dans mon coeur. a bientôt les filles
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

Annonce Importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante   Annonce Importante Icon_minitime1Mar 3 Mai - 17:45

Je ne pourrais jamais oublier tout ces moments passer ici sur le forum grâce à qui j'ai fait de belles rencontres.
Et surtout cette rencontre en vrai à Paris il y a deux ans , inoubliable .
Merci à toutes pour toutes ces aventures que nous avons passées grâce à Rob , et à vous toutes pour avoir si bien fait vivre ce forum pendant toutes ces années.
Revenir en haut Aller en bas
jak
Rob'sédé
Rob'sédé
jak


Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 81

Annonce Importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante   Annonce Importante Icon_minitime1Mar 3 Mai - 23:40

Je découvre aujourd'hui la fin de la mise à jour du forum, cela m'attriste mais je le comprends, étant donné le peu d'activité de ces derniers temps.

Merci à toutes celles qui l'ont fait vivre, c'était formidable, à vous Sabine et Patty de l'avoir maintenu si longtemps, et à PetiteAurel et toute l'équipe.

Bonne continuation sur le blog où j'irai faire un tour de temps en temps.

Bises à vous toutes Annonce Importante 139680

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce Importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante   Annonce Importante Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce Importante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Welcome to the RPattz Club :: La RPattz Club Hotline-
Sauter vers: