TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Conférence de presse au Comic-Con

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

Conférence de presse au Comic-Con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse au Comic-Con   Conférence de presse au Comic-Con - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Juil - 20:12

ontheredcarpet : Robert Pattinson at Comic-Con on New Moon: “One of the more relaxing jobs I’ve ever done ... All the pressure was on Taylor [Lautner]”

celebuzz : It's a completely different mood - Rob on New Moon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

Conférence de presse au Comic-Con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse au Comic-Con   Conférence de presse au Comic-Con - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Juil - 20:13

qui a du son sur le streaming de ETOnline. j'ai vu les gens bouger mais j'ai pas de son (même pas un malheureux bruit de fond)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

Conférence de presse au Comic-Con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse au Comic-Con   Conférence de presse au Comic-Con - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Juil - 20:15

j'ai du son personnellement mais on entend juste un gros brouhaha ...par contre ca bugge très souvent!
Revenir en haut Aller en bas
WhateverYouSay...
Rob'nubilé
Rob'nubilé
WhateverYouSay...


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 40

Conférence de presse au Comic-Con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse au Comic-Con   Conférence de presse au Comic-Con - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Juil - 20:17

J'ai pas de son et ca bouge a peine.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

Conférence de presse au Comic-Con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse au Comic-Con   Conférence de presse au Comic-Con - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Juil - 20:17

twisource: Rob just revealed the clip they're playing during New Moon panel later will have the ghost-like Edward they've talked about.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

Conférence de presse au Comic-Con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse au Comic-Con   Conférence de presse au Comic-Con - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Juil - 20:18

Sabine a écrit:
j'ai du son personnellement mais on entend juste un gros brouhaha ...par contre ca bugge très souvent!

j'ai l'impression qu'au moment où on voit les images la conférence de presse n'a pas commencé. c'est du streaming en gros différé lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

Conférence de presse au Comic-Con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse au Comic-Con   Conférence de presse au Comic-Con - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Juil - 20:22

Conférence de presse au Comic-Con - Page 2 Cc1910

mr pattinson
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

Conférence de presse au Comic-Con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse au Comic-Con   Conférence de presse au Comic-Con - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Juil - 20:26

RobPattzNews: Rob just revealed the clip they're playing during New Moon panel will have the ghost-like Edward they've talked about.3 minutes ago from web
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

Conférence de presse au Comic-Con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse au Comic-Con   Conférence de presse au Comic-Con - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Juil - 20:32

eh beh franchement je ne les félicite pas chez ETOnline Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

Conférence de presse au Comic-Con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse au Comic-Con   Conférence de presse au Comic-Con - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Juil - 20:34

C'est clair ils ont pas trop gérer la...la seule chose qu'on aura pu voir sur leur vidéo c'est les cheveux des personnes devant leur caméra... Sympa comme live Laughing
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

Conférence de presse au Comic-Con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse au Comic-Con   Conférence de presse au Comic-Con - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Juil - 20:36

twitter ETNOW : Comic-con reception is terrible, everybody fighting for a signal! Feed is on a delay pls be patient. WILL ALSO HAVE VIDEO CLIPS POSTED LATER
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

Conférence de presse au Comic-Con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse au Comic-Con   Conférence de presse au Comic-Con - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Juil - 22:39

Comic-Con Live-Blogging: 'Twilight Saga: New Moon' Press Conference
By Daniel Fienberg

9:29 a.m. PT Excitement is building for me and 50 of my closest friends. We're all awaiting the start of Robert Pattinson, Taylor Lautner and Kristen Stewart's joint Comic-Con press conference for "The Twilight Saga: New Moon." We all know that if we don't cover the heck out of this press conference, we won't have any chance to write about "Twilight" at this Comic-Con.

9:32 a.m. Well, no chance other than the Hall H panel -- for which HitFix's Greg Ellwood has been camped for hours -- and the roundtable press conferences -- set to be covered by HitFix's Katie Hasty.

9:35 a.m. Don't worry. We're really going to have "Twilight" coverage aplenty.

9:46 a.m. The press conference has yet to start, but the throng of journalists milling around the microphones hoping to get the exact same pictures of Kristen, Robert and Taylor, is massive and growing antsy.

9:47 a.m. Just a warning that WiFi in this room is not what I'd like it to be. I'm going to try to update regularly, but if I can't, I'll just update the story post-panel...

9:51 a.m. Still no talent on the podium, but my tape recorder is there, meaning I'll probably have three or four minutes of white noise (if I'm lucky) before anything happens.

9:54 a.m. There are ground-rule. "We're here to talk about the 'Twilight Saga: New Moon.'" That means no personal questions.

9:56 a.m. Taylor, Kristen and Robert arrive on stage. Kristen is in full-on Joan Jett mode, rave hair tussled. I'm not sure I've ever seen Rob's hair look this conditioned.

9:57 a.m. "I think last year Comic-Con was the big eye-opener for us," Lautner says, expressing excitement at being back this year.

9:58 a.m. "It would look probably pretty cheesy if it were just my voice, so they've done these hallucinations, semi-visible apparitions," Pattinson says, explaining how he's able to be in the movie when Edward is largely absent from the book.

9:59 a.m. Proteins, good carbs and cut the sugars. That was Taylor Lautner's secret to become the buff Taylor we see before us. That and months and months and months with a personal trainer.

10:00 a.m. "There's more to think about. It's a more mature part. She's older. She has more to deal with. Yeah. That's it." That's how Stewart attempts to express how Bella is different this season.

10:01 a.m. "I'd like to think that I haven't changed that much. Within myself, I don't think I've changed. When I'm walking down the street, I look down a lot more often," Pattinson says, explaining how his life has changed. He adds, "It seems to keep building, the magnitutde of this franchise."

10:02 a.m. Lautner says he's been so busy working and publicizing. "It's crazy. None of us saw it coming. I don't think any of us saw it coming."

10:03 a.m. How has Stewart changed? "I cut my hair off."

10:04 p.m. Lautner's grateful to the fans, "It's awesome that we get to see them all waiting for us again a year later."

10:05 a.m. "I pretty much live an almost identical life apart from being recognized and that's not necessarily the worst thing in the world." He adds, "I never did anything normal anyway. I just get other people to do it now."

10:06 a.m. "Sometimes it gets me nervous because I'm trying to live up to the fans expectations and represent Team Jacob in the right way." - Lautner on Team Jacob.

10:07 a.m. Don't worry. The stars all reassure us that Edward is in the movie plenty. You won't miss him.

10:09 a.m. "I thought they did a pretty good job with the wolf transformation... The werewolves definitely step up the action in this movie. There's double the action in this movie," Lautner promises. He adds, "There's also the beginning of a love triangle."

10:10 a.m. Taylor and Kristen both have fond memories of their "breakup" scene, which was shot in 35 degrees with artificial rain. "That was bad and I wasn't really wearing much," Taylor says.

10:12 a.m. "I think my breakup scene was my favorite scene," Pattinson says of the five-page dialogue sequence that's distanced from the other supernatural aspects in the story. "Hopefully it will come off as having quite a few more levels than the relationship in 'Twilight.'"

10:13 a.m. Why do people love "Twilight" so much? "I think a lot of the characters are very relatable," Taylor says. Stewart praises the first-person narrative. This isn't what the reporter wants. He wants to know why kids love vampires. "The problem is that when I look at it, I never look at it as a vampire story," Pattinson responds, saying he tries to ignore the vampire element as much as he can.

10:15 a.m. Which of the novels resonates best for the cast as readers? Taylor's favorite book is "Eclipse" -- "The action levels continue to build in this series," Lautner notes, also raving at the advancing love triangle. Stewart stands up for "New Moon," explaining "I feel like after 'New Moon' it's pretty smooth sailing for her." And Pattinson also salutes "New Moon." Kristen and Robert both remember the movie they're here to promote!

10:18 a.m. "Everyone looks at Edward as the hero and he's being continually saved by the damsel-in-distress," Pattinson says.

10:19 a.m. A reporter asks what question they never want to answer again. "What's it like kissing Taylor Lautner," Pattinson jokes.

10:19 a.m. "To growl... Actually, I'm asked that more by fans. They ask me to grown for them and I actually don't enjoy doing that," Taylor warns.

10:20 a.m. "You can ask me anything you want," Stewart says. It's true! She just won't answer.

10:22 a.m. Bob Stencil shows up. That's how you know nobody at Summit took the credentialing process all that seriously. He asks if there are sparks between Kirsten and Robert off-camera. He's cut-off and told they were told not to ask those questions.

10:21 a.m. Pattinson says he has no musical contribution to "New Moon."

10:22 a.m. And that's it, sports fans. The Three Elvises have left

source : hitfix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

Conférence de presse au Comic-Con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse au Comic-Con   Conférence de presse au Comic-Con - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Juil - 22:52

Résumé de la conférence de presse

Summit souhaite la bienvenue aux personnes présentes et prévient qu'ils sont là pour parler de New Moon et que les questions personnelles ne sont pas autorisées.

Rob, Kris et Taylor s'installent. Rob parle du fait qu'il n'y a que la voix d'Edward dans le livre et qu'ils ont donc mis des apparitions d'Edward dans le film. Kristen dit que le film ne parle pas de découverte de l'amour ou du fait de tomber amoureux, Bella est un peu maniaco dépressive, elle est plus mature et est dans une humeur différente. A la question de ce qui a changé pour eux depuis l'an dernier, Rob dit qu'il ne pense pas avoir changé, il n'a jamais eu une vie normale, Taylor dit qu'il est très occupé à travailler et qu'il ne s'y attendait pas, Kristen répond qu'elle a coupé ses cheveux! Rob dit que le tournage de New Moon a été l'un des jobs les plus relaxant qu'il ait fait. Taylor dit qu'Eclipse est son livre préféré, Rob et Kris disent New Moon.

Rob, Kris et Taylor ont avoué qu'ils n'avaient vu du film que ce que les fans ont vu également. Le ton est très différent et ils sont anxieux de ce qu'ils vont voir. La scène favortie de Kris et Taylor est leur rupture de leur amitié. Rob dit que sa préférée est sa scène de rupture. Rob dit que Bella sauve Edward comme à la fin de chaque livre, il trouve drôle que le héros se fasse sauver par la demoiselle en détresse.

Quelqu'un pose une question sur l'alchimie à l'écran entre Rob et Kris, et Summit refuse la question... Rob a révélé que dans une des scènes qui sera diffusée au panel, il y aura une des apparitions d'Edward... Il a conclu la conférence en disant qu'il ne participerait pas à la BO de New Moon.

Source : le blog de francesca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Conférence de presse au Comic-Con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse au Comic-Con   Conférence de presse au Comic-Con - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Juil - 12:54

TRADUCTION

Comic-Con Live-Blogging: Conférence de presse New Moon
By Daniel Fienberg

9:29 a.m. Je suis de plus en plus excité et je suis avec 50 de mes amis. Nous attendons tous Robert Pattinson, Taylor Lautner et Kristen Stewart pour la conférence de presse Comic-Con. Nous savons bien que si nous ne sommes pas là, il n'y aura aucun autre moyen d'écrire un truc sur Twilight.

9:32 a.m. Et bien pas d'autre chance pour le Hall H -- présentation qui sera couverte par Greg Ellwood de HitFix qui a campé pendant des heures –et les tables rondes-- qui seront couvertes par Katie Hasty de HitFix.

9:35 a.m. Ne vous inquiétez pas. Nous couvrirons intégralement "Twilight".

9:46 a.m. La conférence doit commencer, mais une foule de journalistes se mett devant le micro pour avoir tous la même photo de Kristen, Robert et Taylor.

9:47 a.m. On nous avertit juste que la WiFi dans cette pièce n'est pas ce qu'elle devrait être. Je vais essayer de mettre à jour plus tard, mais si je ne peux pas je ne mettrais à jour que l'histoire sur la présentation...

9:51 a.m. Toujours personne sur le podium, mais ma cassette est là, j'aurais seulement 3 ou 4 minutes de voix si j'ai de la chance avant que ça ne démarre.

9:54 a.m. On nous donne les règles à suivre . "Nous sommes ici pour parler de New Moon.'" Donc pas de questions personnelles.

9:56 a.m. Taylor, Kristen et Robert arrivent sur scène. Kristen est semblable à Joan Jett ses cheveux en bataille. Je ne pense pas avoir vu les cheveux de Rob dans un tel état.

9:57 a.m. "Je pense que la Comic-Con de l'an dernier nous a ouvert les yeux," dit Lautner ravi d'être de retour.

9:58 a.m. "Euh en fait c'est juste une voix dans le livre donc je pense que si ça avait été juste ma voix cela aurait été assez étrange. Donc ils ont créé ces hallucinations, ces espèces de truc à moitié visibles" dit Pattinson, expliquant sa présence plus importante dans le film.

9:59 a.m. Des protéines et plus de sucre. C'est le secret de Taylor pour se transformer. Cela et des mois avec un coach personnel.

10:00 a.m. "Ça donne plus à réfléchir. Elle est mature. Elle est plus âgée. Elle doit faire face à plus de chose. Ouais. C'est ça..." Voici comment Stewart tente de définir Bella.

10:01 a.m. "Je ne pense pas avoir beaucoup changé. Je crois que lorsque je marche dans la rue je baisse encore plus la tête (rires). Il y a quelque chose qui ne va pas avec mon cou." dit Pattinson, expliquant en quoi sa vie avait changé. Il ajoute "Le succès de cette franchise va en grandissant."

10:02 a.m. Lautner dit qu'il a été occupé par son travail et la promotion. "C'est de la folie. Je pense que personne n'avait vu cela venir."

10:03 a.m. En quoi Stewart a changé "J'ai coupé mes cheveux".

10:04 p.m. Lautner remercie les fans "C'est génial de les voir nous attendre une fois de plus, un an plus tard."

10:05 a.m. "Je vis la même vie sauf qu'on me reconnait plus et je ne vais pas m'en plaindre" Il ajoute "Je n'ai jamais rien fait de normal. Je laisse les gens faire ça pour moi."

10:06 a.m. "Parfois car je me stresse car j'essaie de répondre aux attentes des fans et j'essaie de représenter au mieux la Team Jacob. Je ne veux pas les décevoir. Donc j'ai beaucoup de travail." dit Lautner à la Team Jacob.

10:07 a.m. Ne vous inquiétez pas . Toutes les stars disent que Edward est dans le film. Il ne va pas vous manquer.

10:09 a.m. "J'ai trouvé qu'ils ont fait du bon travail pour la transformation en loup... Les loups marquent le pas de l'action. Il y a le double d'action dans ce film," promet Lautner. Il ajoute "Il y a aussi le début du triangle amoureux."

10:10 a.m. Taylor et Kristen ont tous les deux de bons souvenirs de la scène de rupture qui a été tournée sous une pluie artificielle "Je ne portais pas grand chose en plus" dit Taylor .

10:12 a.m. "Je pense que la scène de rupture est ma scène favorite" Pattinson dit en parlant du dialogue de 5 pages qui diffère avec l'aspect surnaturel du reste. "Heureusement ça rajoute des degrés dans leur relation dans 'Twilight.'"

10:13 a.m. Pourquoi les gens aiment ils autant "Twilight" ? "Je pense qu'ils s'attachent facilement aux personnages" dit Taylor. Stewart fait l'éloge du récit à la 1ère personne. Ce n'est pas ce que veut dire le journaliste. Il veut savoir pourquoi les jeunes aiment les vampires. "Le problème c'est quand vous regardez cela, je ne le vois pas comme une histoire de vampires" répond Pattinson, disant qu'il ignore l'aspect vampirique autant que possible

10:15 a.m. Lequel des romans préfèrent ils ? Pour Taylor c'est "Éclipse" – "L'action monte encore d'un cran," dit Lautner et ajoute que le triangle amoureux aussi. Stewart préfère "New Moon" : "Je pense qu'après 'New Moon' tout est plus facile pour elle." Et Pattinson préfère aussi "New Moon". Kristen et Robert rappellent tous les 2 qu'ils sont là pour faire la promotion de ce film !

10:18 a.m. "Tout le monde voit Edward comme le héros mais il est constamment sauvé par le demoiselle en détresse" dit Pattinson.

10:19 a.m. Un journaliste leur demande quelle question ils ne voudraient plus qu'on leur pose. "Ça fait quoi d'embrasser Taylor Lautner" dit Pattinson en plaisantant.

10:19 a.m. "Grogner... en fait ce sont mes fans qui me demandent de grogner mais je n'aime pas faire ça du tout. Donc s'il vous plait mes fans ne me demandez pas de grogner. "

10:20 a.m. "Vous pouvez me demandez ce que vous voulez..." dit Stewart. C'est vrai mais elle ne répondra pas

10:22 a.m. Bob Stencil arrive. C'est ainsi que vous savez que Summit prend tout ça très au sérieux. Il demande s'il y a une alchimie entre Kristen et Robert en dehors des caméras. On l'interrompt et on leur rappelle de ne pas poser ces questions.

10:21 a.m. Pattinson dit qu'il ne fera aucune contribution à la BO "New Moon."

10:22 a.m. Et voilà les fans. Les 3 Elvis sont partis.

source : hitfix
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

Conférence de presse au Comic-Con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse au Comic-Con   Conférence de presse au Comic-Con - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Juil - 14:21

Conférence de presse au Comic-Con - Page 2 737819 ptiteaurel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Conférence de presse au Comic-Con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse au Comic-Con   Conférence de presse au Comic-Con - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Oct - 17:01

Conférence de presse au Comic-Con - Page 2 KrisTayComicCon

source twilight gossip
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conférence de presse au Comic-Con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse au Comic-Con   Conférence de presse au Comic-Con - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Conférence de presse au Comic-Con
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La revue de presse française au sujet du Comic Con
» Around Comic-Con 2009
» Le panel Comic con 2009
» [Presse] “Curiosities not published about Edward Cullen” Comic (magazine scan) Janvier 2010
» Le "Live" du Comic Con - 21.07.2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: La saga Twilight :: Twilight-
Sauter vers: