TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Presse] Cuore (Espagne) 05.08.09

Aller en bas 
AuteurMessage
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : ici et ailleurs

[Presse] Cuore (Espagne) 05.08.09 Empty
MessageSujet: [Presse] Cuore (Espagne) 05.08.09   [Presse] Cuore (Espagne) 05.08.09 Icon_minitime1Lun 10 Aoû - 17:00

[Presse] Cuore (Espagne) 05.08.09 Elguap10[Presse] Cuore (Espagne) 05.08.09 Elguap12[Presse] Cuore (Espagne) 05.08.09 Elguap11
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : ici et ailleurs

[Presse] Cuore (Espagne) 05.08.09 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Cuore (Espagne) 05.08.09   [Presse] Cuore (Espagne) 05.08.09 Icon_minitime1Lun 10 Aoû - 17:32

ROBERT PATTINSON
"Je crois que New Moon fera peur à beaucoup de monde"

Il reconnait ne pas s'habituer à la celébrité.Et c'est parcequ'il a bien les pieds sur terre.
Le compte à rebours pour New Moon a commençé.Grisé par le succés,le protagoniste de Twilight enchaîne un travail aprés l'autre et en chemin il a parlé dans une interview dans laquelle on découvre la personne qui se cache derrière la star.

Peu de personnes sur cette planète n'ont pas encore entendu parler de Robert Pattinson(23).Car ces derniers mois son nom s'est convertie en synonime de succés.Le phénomène fans s'est à nouveau mis en marche-comme peu de fois cela est arrivé avant-pour ce Londonien qui connait le succés...presque par hasard.Bien que son premier contact avec Hollywood fut pour Harry Potter et le Caliz du feu,ce n'est qu'aprés avoir interpreté Edward Cullen dans Twilight qu'il a été propulsé au plus haut.Bien qu'il ne ce soit pas encore habitué à la célébrité.Robert vit un doux moment professionel.Il y a 2 mois,arrivait sur grand ecran "Little Ashes",film sur la curieuse relation entre Salvador Dalí(Pattinson)et Federico García Lorca(Javier Beltrán 26 ans),et il vient de terminer le tournage de Remember Me,avec Emilie de Ravin(27 ans).Mais sans aucun doute le film le plus attendu sortira en fin d'année,New Moon la sequelle vampirique,est pleine retouche des derniers details.Et entres tournages et tournages,Robert nous parle d son travail comme acteur,de sa passion pour la musique et de sa vision personnelle de la célébrité.

Pendant le tournage de Little Ashes tu assurais avoir enqueté sur Dalí et avoir trouvé des informations contradictoires.Comment as tu resolu ça pour l'interpréter?
Ce qui se revèle sur lui dans les textes autobiographiques,dans lesquels il se contredit et ment sur certaines choses,c'est une idée totalement consciente.Il voulait être reconnu d'une façon très concrète et voulait se reserver un certain mysticisme.Cela faisait partie de son objectif principal.Je crois qu'il avait peur que les gens sachent reèllement qui il était.

Il y a une vision "culture pop"de toi.As tu appris quelque chose de Dalí qui s'applique à toi?
D'une certaine façon.J'imagine que Little Ashes traite une forme de terreur,celle de permettre que l'ambition aille trop loin,et que tu sois tellement preoccupé par ton image publique que tu oublies qui tu es vraiment et que tu ne sois plus capable de rien ressentir.Moi je suis toujours conscient de ça.Si les gens parlent de toi,des personnes que tu ne connais pas,avec le temps tu deviens paranoïaque.C'est pour ça que j'ai appris à ne pas porter un trop grand masque et j'essaye d'être le plus honnête possible.

Ce film,tu l'as tourné avant Twilight,et dans les deux il s'agit d'une histoire d'amour interdit.Crois-tu que tes fans y trouveront des similitudes?
Pour ce qui est de l'histoire,il peut y avoir des similitudes.Évidemment dans Twilight,d'un coup cela devient reciproque.S'ils ne s'etaient pas mis ensemble et qu'Edward se serait suicidé.l'histoire aurait été tout à fait differente.Je ne crois pas que les gens vont penser :"Waouh,c'est pareil que Twilight"Je pense que c'est difficile que cela arrive.

Dans cette histoire on parle de personnes créatives.As tu autour de toi de personnes de talent qui te rendraient plus facile la célébrité?
J'ai le même groupe d'amis depuis le collège.On a tous choisis des chemins differents,mais dans des domaines créatifs,et nous sommes très competitifs entres nous.Je les ai toujours traité comme des pionniers.Les seuls auxquels j'essaye de plaire ce sont mes amis.le public en general m'importe peu.Je pense de cette façon depuis que j'ai 15 ou 16 ans.

Dalí s'est fait connaitre en etant le type à la moustache bizarre,et toi tu es le mec aux cheveux...As tu pensé à ce trait caractèristique?
(rire)Non.Je n'y avais pas pensé,mais c'est très drôle.Les gens continuent à parler de mes cheveux,même quand je le porte court et different.Mon dieu j'espère ne pas être connu pour ça toute ma vie....

J'imagine que tu as vécu des situations des plus surrealistes.Y en a -t-il une d'immemorable?
L'autre jour,j'etais dans un videoclub où l'on mettait en vente le dvd de Twilight et j'avais oublié que c'etait ce jour là.Il y avait 2 familles avec leurs filles de 8 ou 9 ans qui pleuraient.Je les ai regardées et j'ai pensé:"waouh elles pleurent pour un DVD!c'est fascinant!"

Et tu ne t'es pas laissé voir?
Non...d'aucune façon.J'essaye de me cacher dans ces cas là.

Dans peu de temps New Moon arrivera sur nos écrans.Qu'est ce qui te parait important dans cette 2eme partie?
Ce qui est interessant dans ce film c'est que la plus grande partie de mon personnage est dans la tête de Bella.C'est un mélange de souvenirs et de cauchemards.Il y a baeucoup d'éléments surréalistes et Bella pense devenir folle.Voyons,elle est atterrée et je je pense que beaucoup de personnes se sentiront comme elle.Cela est très different de Twilight dans lequel je n'ai pas pu faire peur ni un moment.(rire)

Comment cela s'est il passé avec le nouveau directeur?
C'est un mec fabuleux et très talentueux.Cela doit être très stressant de t'involucrer dans un projet qui genère autant d'espectative.Il faut dire,que lui parait tellement tranquille....

Comment fut ton experience aux oscars?
Cela a été incroyable.Moi j'etais là à penser quel train prendre pour aller jusqu'à là bas....et c'est devenu de plus en plus ridicule.J'etais assis au second rang et c'etait incroyable.J'arrête pas de penser que j'ai depensé toute ma ration de chance et que quelque chose de terrible va arriver....Je crois que je vais mourir à 23 ans.

T'es tu retrouvé avec un fan de Twilight parmi les stars invitées?
Robin Wwright Penn s'est approchée de moi et j'ai pensé que c'etait quelque chose d'etonnant,aprés que son mari ait gagné son oscar au meilleur acteur.C'etait très très surrealiste.

Tu as participé à la BO de Twilight,tu continus sur cette voie?
Je compose et je suis en pourparler pour une autre bande sonore d'un film.Je ne peux pas dire de quel film il s'agit mais j'ai vraiment envie de le faire.J'ai enregistré quelques morceaux et j'ai un studio d'enregistrement ici.

Tu es un des hommes les plus sexys....tout va bien du côté romantique?
Oui,j'imagine.Je continue à dire aux gens"Hé je suis un des plus sexys"(rire).
Revenir en haut Aller en bas
 
[Presse] Cuore (Espagne) 05.08.09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Presse] Cuore (Espagne) -24.06.09
» [presse)] Cuore (Espagne) 18.11.09
» [Presse] Cuore (Espagne) - 01.07.09
» [Presse] Cuore (Espagne) 07.10.09
» [Presse] Cuore 23-02-10 (Espagne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Les archives du RPattz Kiosque :: Archives 2009 :: Août 2009-
Sauter vers: