TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [Divers] Les scènes que vous voudriez voir figurer dans Eclipse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Divers] Les scènes que vous voudriez voir figurer dans Eclipse Empty
MessageSujet: [Divers] Les scènes que vous voudriez voir figurer dans Eclipse   [Divers] Les scènes que vous voudriez voir figurer dans Eclipse Icon_minitime1Jeu 13 Aoû - 21:03

Petit topic de discussions pour savoir quelles scènes à votre avis se doivent de figurer dans le 3e film de la saga

A vos claviers Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
WhateverYouSay...
Rob'nubilé
Rob'nubilé
WhateverYouSay...


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 40

[Divers] Les scènes que vous voudriez voir figurer dans Eclipse Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les scènes que vous voudriez voir figurer dans Eclipse   [Divers] Les scènes que vous voudriez voir figurer dans Eclipse Icon_minitime1Jeu 13 Aoû - 21:07

mmmh faut que je relise le bouquin en fait.. lol!

Certainement et bien sur la scéne de la re-demande en mariage et celle du feu de camp aussi,les flash-back peuvent etre intéressant même si je doute qu'il en fasse une longue scéne...

Ha oui ,puis le passage ou Bella fout un coup de poing a Jacob ,il faut qu'il la mettent ,pas possible autrement. [Divers] Les scènes que vous voudriez voir figurer dans Eclipse 342587
Revenir en haut Aller en bas
Screenager
Rob'sédé
Rob'sédé
Screenager


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 32

[Divers] Les scènes que vous voudriez voir figurer dans Eclipse Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les scènes que vous voudriez voir figurer dans Eclipse   [Divers] Les scènes que vous voudriez voir figurer dans Eclipse Icon_minitime1Sam 15 Aoû - 14:45

Quand Edward offre à Bella le coeur en argent...
Quand Edward reviens de la chasse et qu'il retrouve Bella dans sa chambre (je suis sûre qu'on verra encore une fois leur alchimie)
Quand Bella, Edward et Jacob attendent les nouveaux-nés.

Citation :
Ha oui ,puis le passage ou Bella fout un coup de poing a Jacob ,il faut qu'il la mettent ,pas possible autrement.
Trop d'accord ^^.

Puis après ça me revient pas...
Revenir en haut Aller en bas
acab
Rob'nubilé
Rob'nubilé
acab


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 37

[Divers] Les scènes que vous voudriez voir figurer dans Eclipse Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les scènes que vous voudriez voir figurer dans Eclipse   [Divers] Les scènes que vous voudriez voir figurer dans Eclipse Icon_minitime1Sam 15 Aoû - 22:01

La fin aussi quand elle dit à Jacob qu'elle ne peut pas vivre sans Edward et qu'ensuite , Bella retourne voir ce dernier...

je suis en train de relire le 3ème tome là (mais j'en suis qu'au début ) donc je reviendrai surement rajouter des scènes... ou pas geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Divers] Les scènes que vous voudriez voir figurer dans Eclipse Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les scènes que vous voudriez voir figurer dans Eclipse   [Divers] Les scènes que vous voudriez voir figurer dans Eclipse Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Divers] Les scènes que vous voudriez voir figurer dans Eclipse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Eclipse] Divers
» [Caps Eclipse] Scène 1 : Dans la prairie
» [Caps Eclipse] Scène 20 : Le test dans les bois
» [Caps Eclipse] Scène 12 : Dans la chambre de Bella
» [Caps Eclipse] Scène 2 : Dans la voiture de Bella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: La saga Twilight :: Eclipse-
Sauter vers: