TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [Presse] Accion - octobre 2009

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Presse] Accion - octobre 2009 Empty
MessageSujet: [Presse] Accion - octobre 2009   [Presse] Accion - octobre 2009 Icon_minitime1Lun 28 Sep - 5:13

Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket

scans robert pattinson source
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Presse] Accion - octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Accion - octobre 2009   [Presse] Accion - octobre 2009 Icon_minitime1Lun 28 Sep - 12:29

ROBERT PATTINSON,KRISTEN STEWART ET TAYLOR LAUTNER NOUS PARLE DE NEW MOON.

la deuxième partie de la saga Twilight est sur le point de sortir. Pour ceux qui n'en peuvent plus d'attendre vous pouvez assouvir vos envies pour plus d'histoire de vampires avec ce reportage... Les protagonistes de Twilight nous dévoilent quelques secrets du film le plus attendu de l'année.

Robert Pattinson,Kristen Stewart et Taylor Lautner sont trois jeunes acteurs au futur très prometteur. Et c'est "vident que cela est dû à Edward, Bella et Jacob, les personnages qu'ils ont interprétés dans Twilight et qu'ils reprennent dans cette 2ème partie : New Moon.

Pendant qu'on attend avec impatience la sortie de cette nouvelle adaptation du succès littéraire de Stephenie Meyer, les protagonistes n'ont perdu aucune occasion de parler de leur travail et de mettre encore plus de chaleur dans les esprits de leurs fans. Pour cela, Pattinson,Lautner et Stewart sont passés au Comic Con cet été, un festival de comics, ciné friki et d'action. Le même festival qui l'année dernière a mis Twilight en point de mire de beaucoup de fans du genre et dans lequel les acteurs ont pu se balader une fois de plus avec un style informel et jeune comme ils nous y ont habitué. Pattinson et Lautner portaient des jeans et nous montraient leurs muscles, surtout Lautner, avec une chemise à carreaux des plus "in". Stewart portait encore les cheveux courts, exigence d'un tournage antérieur, et portait à nouveau un t-shirt style punk et jeans à son habitude.

ON REPREND LES PERSONNAGES.

Il est clair qu'une des plus grosses difficultés qu'a rencontré Chris Weitz pour l'adaptation de New Moon a été de résoudre le thème de la présence d'Edward à l'écran. Pattinson est devenu une idole de masse et un véritable aimant pour l'audience, mais son personnage est très réduit dans cette deuxième partie de l'histoire. Dans New Moon, Edward laisse Bella le jour de son 18 ème anniversaire, essayant de ne plus la mettre en danger. L'histoire approfondie la relation de Bella et Jacob qui surgit après cette séparation. Edward devient présent, dés lors,à travers les pensées de Bella.

"Il y a eu tout un processus. Ce n'est qu'une voix. Edward est juste une voix dans le livre et je suppose que cela aurait été un peu nul si cela n'avait été que ma voix, c'est pour cela que nous avons utilisé les Hallucinations, qui sont ces espèces d'apparitions à demi-visible "explique Pattinson sur la solution qu'on trouvée les cinéastes pour augmenter son apparation à l'écran. Stewart rajoute que cette plus grande présence d'Edward dans l'histoire continuera à être "suggestive" et qu'il s'agit plus d'une version de l'Edward que Bella a dans ses souvenirs que de l'Edward réel.

Avec Pattinson, au moins en partie, hors de l'équation amoureuse, il est clair que les producteurs de New Moon ont du jouer leurs cartes avec le personnage de Jacob pour que les fans continuent de soupirer à bon rythme pour le bonheur de Bella.

"Quand je tournais Twilight je savais que le personnage de Jacob changeait énormément et si je voulais continuer de l'interpréter il y avait beaucoup de boulot à faire. Alors dès que j'ai eu fini le tournage de Twilight, j'ai commencé à aller à la salle de gym. J'ai pu avoir un entraîneur personnel, j'ai beaucoup mangé, de la nourriture saine, des protéines et des bons hydrates de carbone et j'ai éliminé le sucre. Cela a été dur mais ça valait vraiment la peine"explique Taylor Lautner à propos de son travail pour conserver son rôle de Jacob dans cette seconde partie. Les producteurs avaient même envisagé d'engager d'autres acteurs pour interpréter l'homme-loup mais, surtout, ils avaient besoin de quelqu'un qui puisse faire de l'ombre à Edward. Et Lautner a fini par être à la hauteur.

la suite un peu plus tard [Presse] Accion - octobre 2009 992731
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Presse] Accion - octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Accion - octobre 2009   [Presse] Accion - octobre 2009 Icon_minitime1Lun 28 Sep - 12:58

Merci pour la traduction
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Presse] Accion - octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Accion - octobre 2009   [Presse] Accion - octobre 2009 Icon_minitime1Lun 28 Sep - 14:27

Et la fille qu'ils aiment tous, Bella, a dû faire face aussi à un changement substantiel pour cette seconde partie. "Je ne crois pas que cette partie ait été plus difficile que l'autre. Il s'agit d'un film très émotif" explique Stewart à propos de la préparation de son personnage pour les 2 parties. Il faut dire que l'actrice a du mal à maintenir une conversation soutenue et se touche sans arrêt les cheveux. "Ce film n'est pas sur la découverte de l'amour, qui est d'une intense émotion, cette partie est peu intense, bien qu'il y ait aussi des moments forts. Basiquement, elle est maniaco-dépressive. Pour moi il n'y a pas eu de grandes différences, c'etait plus pesant et il y avait beaucoup plus de choses à penser. C'est un rôle plus mature, surtout parce qu'elle est plus âgée et doit faire face à plus de choses."

TEAM EDWARD CONTRE TEAM JACOB

Lautner insiste sur le fait que tout dans la saga Twilight est une follie, quand on lui demande comment le fait qu'il y ait une équipe Edward (les fans qui veulent que Bella et Edward restent ensembles) et une Jacob et de quelle manière cela a affecté son jeu d'acteur...

"C'est pour ça (la folie) que ça nous plait autant et aussi aux fans. Il y a définitivement des fans dans deux équipes distinctes. Des fois ça me rend un peu nerveux car j'essaie de ne pas décevoir les fans de l'équipe Jacob. C'est pour cela que j'ai travaillé aussi dur. Pas seulement mentalement et émotionnellemt, mais aussi physiquement."

Pour Pattinson, ce deuxième film a été plus facile puisqu'il considère que le poids du film repose sur les épaules de Taylor. "J'avais un rôle plus secondaire dans ce film. J'ai commencé 3 semaines après le début du tournage et beaucoup de mes premières séquences sont les scènes d'apparition. Dans la plupart je n'avais parfois qu'un mot à dire. En fait ça été un des tournages les plus relaxants que j'ai fait. Chris (Weitz) a une présence très pacifique et je me suis très bien entendu avec lui. Pendant 3 mois, j'ai eu un travail sans stress. C'etait génial".
Mais tous se tuent à dire que les fans de l'équipe Edward ne resteront pas sur leur faim. "Comme il ne s'en va pas, il ne peut pas te manquer et sur ce fait s'appuie tout le film. C'est sur cet endroit vide et obscur duquel Edward est absent" explique Stewart.

LE PROTAGONISME DE L'ACTION

LE SECRET DU SUCCES

Avec des millions de livres vendus dans le monde entier et un 1er film qu'ont aimé beaucoup de fans, il est inévitable de se demander qu'y a t il derrière le succès de la saga Twilight. Pour Lautner, la clé est le fait de pouvoir s'identifier facilement aux personnages et le fait qu'ils soient nombreux et tous différents.

Le secret de Twilight est la question qu'on leur pose le plus, selon Stewart. "Je dis toujours que c'est grâce à sa première personne narrative et le fait qu'on soit dans la tête de Bella. Tu sens que ce n'arrive pas à une autre personne. Tu as l'impression d'une certaine façon que cela t'arrive à toi" ajoute la jeune actrice.

"Nous sommes les moins aptes à répondre à cette question" explique Pattinson sur le thème de l'élément vampirique comme étant le meilleur atout pour la formule du succès. "Quand je le vois,j e ne le ressens jamais comme une histoire de vampires. Quand je l'interprète j'essaie d'éliminer le plus possible l'élément vampirique. Et juste l'utiliser pour créer une relation un peu plus chargée. Juste après le casting, j'étais étrangement impliqué dans l'histoire alors que je n'avais même pas lu les livres. Je me suis impliqué un peu plus chaque fois. Ces dernières semaines j'ai discuté un peu sur le scénario d'Eclipse avec quelques personnes et je suis plein d'arguments sur le sujet, ce qui n'est pas très habituel chez moi. Définitivement la saga a un certain pouvoir."

LA RANÇON DU SUCCÉS

Le succès n'a pas été gratuit pour les acteurs, surtout pour Pattinson et Stewart. Ils sont passés pratiquement de l'anonymat à la célébrité et surtout à la persécution des paparazzis. Bien que les acteurs continuent à affirmer que leur vie n'a pas autant changé cette dernière année.

"J'aimerai penser que je n'ai pas tant changé que ça. Interieurement je ne crois pas. Je crois que je regarde vers le sol beaucoup plus. C'est extraordinaire, je crois qu'aucun d'entre nous n'aurait pu penser que tout cela allait arriver, surtout pour la façon dont cette franchise grandit chaque fois plus" nous raconte Pattinson, qui ajoute qu'il continue à vivre de la même façon qu'avant, si ce n'est qu'on le reconnaisse tant dans la rue. Et pour les paparazzis,des fois il les évite grâce aux personnes qui lui font ses taches quotidiennes...

Pour Lautner, le succés implique un horaire beaucoup plus chargé, tout en devant se charger de choses comme la promo de New Moon, en plus de travailler et rester en forme. Il trouve que le Comic Con est une façon parfaite pour remercier les fans et tout ce qu'ils ont fait pour eux et Twilight.

Stewart, elle, dit que le seul truc qui ait changé dans sa vie cette année c'est sa coupe de cheveux.

Évidemment il y a beaucoup de questions sur l'alchimie à l'écran entre Pattinson et Stewart qui pourrait être dû à la complicité qu'ils partagent à l'extérieur. Mais les acteurs persistent à ne pas y répondre avec une résignation à laquelle ils semblent s'être habitués.

Patricia Puentes.

S'il y a un point sur quoi tous le monde est d'accord, c'est que New Moon est plein de scènes d'action et d'adrénaline. Bella se voit souvent menacée par des situations dangereuses, il faut y ajouter aussi de nouvelles créatures, les hommes loups.

"Je crois qu'ils ont fait du bon boulot pour la transformation des loups. Je suis excité qu'il y ait des hommes loups car cela donne beaucoup plus d'action au film. Il y a le double d'action dans ce film et il y a une dynamique différente. Il ne s'agit plus seulement d'une romance entre une humaine et un vampire, mais aussi du début d'un triangle amoureux" explique Lautner plein de passion.

L'équipe se montre impatiente de voir le film achevé, en plus d'expliquer que New Moon est très différent esthétiquement parlant de Twilight. "Le scenario est très diffeérent. il a un esprit totalement différent. Je veux voir comment cela marche" explique Pattinson.

Malgré les scènes d'actions les acteurs semblent avoir un faible pour les scènes mielleuses. Lautner explique qu'il a pris beaucoup de plaisir à tourner les nombreuses scènes d'action mais que sa scène préférée est celle où il accompagne Bella à la porte de chez elle et s'en vas pour combattre dans les bois. Elle est très inquiète et a peur pour lui.

Et pour Stewart s préférée est précisément cette même scène, que Lautner qualifie de "jolie". "On l'appelle la scène de la rupture, parce que basiquement il lui dit qu'ils ne peuvent pas continuer à être amis et qu'il est en train de se transformer. Si Taylor me traitait de cette façon il me tuerait" dit Stewart.

En plus de la charge émotionnelle du moment, les acteurs expliquent qu'il leur a été très difficile de tourner cette scène car la température était de 0º et il pleuvait des cordes.

Si ce qui vous attire dans l'histoire c'est la combinaison de l'action et de la romance, Lautner ajoute qu'Eclipse sera le point fort dans ce sens. "Dans Twilight c'est la naissance de l'amour entre Bella et Edward, puis l'amitié de Bella et Jacob dans New Moon. Dans Eclipse, les trois sont ensembles physiquement et doivent s'unir et prendre la décision d'être amis et protéger Bella. Je crois que le triangle amoureux est le point fort de la saga."


Dernière édition par nicolisandra le Lun 28 Sep - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Presse] Accion - octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Accion - octobre 2009   [Presse] Accion - octobre 2009 Icon_minitime1Lun 28 Sep - 14:40

[Presse] Accion - octobre 2009 737819
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Presse] Accion - octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Accion - octobre 2009   [Presse] Accion - octobre 2009 Icon_minitime1Mar 29 Sep - 4:05

[Presse] Accion - octobre 2009 737819 nicolisandra


Citation :
"Nous sommes les moins aptes à répondre à cette question" explique Pattinson sur le thème de l'élément vampirique comme étant le meilleur atout pour la formule du succès. "Quand je le vois, je ne le ressens jamais comme une histoire de vampires. Quand je l'interprète j'essaie d'éliminer le plus possible l'élément vampirique. Et juste l'utiliser pour créer une relation un peu plus chargée. Juste après le casting, j'étais étrangement impliqué dans l'histoire alors que je n'avais même pas lu les livres. Je me suis impliqué un peu plus chaque fois. Ces dernières semaines j'ai discuté un peu sur le scénario d'Eclipse avec quelques personnes et je suis plein d'arguments sur le sujet, ce qui n'est pas très habituel chez moi. Définitivement la saga a un certain pouvoir."

et c'est comme ça qu'il nous a fait un Edward absolument fascinant [Presse] Accion - octobre 2009 770332

vas y robert mets ton grain de sel dans Eclipse !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
pluie-etoile
Modote
Modote
pluie-etoile


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 47
Localisation : Nice

[Presse] Accion - octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Accion - octobre 2009   [Presse] Accion - octobre 2009 Icon_minitime1Mer 30 Sep - 7:54

Lucymuir a écrit:
Il peut , car Edward est très en souffrance encore dans Eclipse, quand il se "bat" contre Jacob , tout en étant défaitiste au plus haut point. et malheureux. Y'a de quoi faire . il rendra Edward interessant jusqu'au bout. C'est vraiment BD que je voudrais voir, car pour moi, il peut enfin devenir lumineux ( sans soleil lol) à la fin et ça j'aimerais vraiment le voir . Tant qu'à faire d'avoir une happy end, lol!

il va etre en souffrance une bonne partie du film quand meme dixit Jacob mais c'est vrai qu'on va enfin le voir heureux et epanouie
Revenir en haut Aller en bas
acab
Rob'nubilé
Rob'nubilé
acab


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 37

[Presse] Accion - octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Accion - octobre 2009   [Presse] Accion - octobre 2009 Icon_minitime1Mer 30 Sep - 19:07

Citation :
Il peut , car Edward est très en souffrance encore dans Eclipse, quand il se "bat" contre Jacob , tout en étant défaitiste au plus haut point. et malheureux. Y'a de quoi faire . il rendra Edward interessant jusqu'au bout. C'est vraiment BD que je voudrais voir, car pour moi, il peut enfin devenir lumineux ( sans soleil lol) à la fin et ça j'aimerais vraiment le voir . Tant qu'à faire d'avoir une happy end,


+1

D'ailleurs faut absolument qu'ils mettent la scène où Bella utilise ses pouvoirs pour lui montrer qu'il est le seul et unique pour elle [Presse] Accion - octobre 2009 480877
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Presse] Accion - octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Accion - octobre 2009   [Presse] Accion - octobre 2009 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Presse] Accion - octobre 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Presse] Tù magazine Octobre 2009
» [Presse] Now (Angleterre) - Octobre 2009
» [Presse] Filmink - octobre 2009
» [Presse] Joy Magazine - octobre 2009
» [Presse] M Magazine - octobre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Les archives du RPattz Kiosque :: Archives 2009 :: Octobre 2009-
Sauter vers: