TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 The Bad Mother's Handbook

Aller en bas 
+25
gribouille07
LittleBiscuit
Sabine
babe
Jel
Lorraine
lilipucia
Alice
Patty
marith
belladeludo
Poulette
Valy
nicolisandra
Lentille
catouche
ally49
vavounette
CAMILLE64
spank
dashka75
ptiteaurel
pluie-etoile
Screenager
admin
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Lentille


Nombre de messages : 5145
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 46
Localisation : au milieu des montagnes

The Bad Mother's Handbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Bad Mother's Handbook   The Bad Mother's Handbook - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Juin - 11:20

Valeriane a écrit:
c'est un téléfilm produit pour une chaine de tv anglaise Wink donc jamais sorti dans aucun cinéma et c'est rare qu'un téléfilm étranger soit traduit et sorte en dvd dans d'autres pays. mais bon comme c'est rob on ne sait jamais
Et même si pour nous, ce film est intéressant au vu de notre immense intérêt à l'acteur principal Wink , Il est maintenant surtout "rentable" de le sortir en DVD puisque qu'aujourd'hui Rob est "bankable" et que ce serait quand même dommage de passer à côté de ces bénéfices toute fois sympathiques!! Laughing
Cependant ce ptit téléfilm est rigolot, surtout par le fait que Rob joue un ado mal dans ses baskets et un peu complexé par un physique peu avantageux (si si je vous jure!!) et qu'il passe les 90% du film à se faire jeter par une fille qui finira par épouser dans "Bel ami" The Bad Mother's Handbook - Page 2 793733
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : ici et ailleurs

The Bad Mother's Handbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Bad Mother's Handbook   The Bad Mother's Handbook - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Juin - 12:08

Je viens de lire qu'il sera aussi en vente en Espagne avec la version VO/Espagnol sous-titré The Bad Mother's Handbook - Page 2 992731
Revenir en haut Aller en bas
dashka75
Rob'nubilé
Rob'nubilé
dashka75


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Paris

The Bad Mother's Handbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Bad Mother's Handbook   The Bad Mother's Handbook - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Juin - 20:01

Oh la la Nicolisandra, tu en as de la veine
Revenir en haut Aller en bas
ally49
Rob'nubilé
Rob'nubilé
ally49


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 39

The Bad Mother's Handbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Bad Mother's Handbook   The Bad Mother's Handbook - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Juin - 23:52

Valeriane a écrit:
c'est un téléfilm produit pour une chaine de tv anglaise Wink donc jamais sorti dans aucun cinéma et c'est rare qu'un téléfilm étranger soit traduit et sorte en dvd dans d'autres pays. mais bon comme c'est rob on ne sait jamais

The Bad Mother's Handbook - Page 2 737819 Valériane The Bad Mother's Handbook - Page 2 737819 Lentille !!! Ca y est je suis moins inculte The Bad Mother's Handbook - Page 2 557397 Heureusement que vous êtes la !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Lentille


Nombre de messages : 5145
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 46
Localisation : au milieu des montagnes

The Bad Mother's Handbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Bad Mother's Handbook   The Bad Mother's Handbook - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 14:45

Aujourd'hui, sortie du DVD aux US..... Aujourd'hui, sortie du DVD aux US..... Aujourd'hui, sortie du DVD aux US..... Aujourd'hui, sortie du DVD aux US

The Bad Mother's Handbook - Page 2 Bmhcol11
source: via robstenation

Aujourd'hui, sortie du DVD aux US..... Aujourd'hui, sortie du DVD aux US..... Aujourd'hui, sortie du DVD aux US..... Aujourd'hui, sortie du DVD aux US
Revenir en haut Aller en bas
Valy
Rob'sédé
Rob'sédé
Valy


Nombre de messages : 3082
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 63
Localisation : Nancy (54)

The Bad Mother's Handbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Bad Mother's Handbook   The Bad Mother's Handbook - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 15:43

The Bad Mother's Handbook - Page 2 668138 ils ont de la chance ces ricains et nous en France on crève toujours la faim, hormis How to Be on a rien de Rob. Il faut faire une pétition... The Bad Mother's Handbook - Page 2 875216
Revenir en haut Aller en bas
CAMILLE64
Rob'sédé
Rob'sédé
CAMILLE64


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 42
Localisation : Pyrénées Atlantiques

The Bad Mother's Handbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Bad Mother's Handbook   The Bad Mother's Handbook - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 17:18

surtout que j'aime énormément Rob dans ce film The Bad Mother's Handbook - Page 2 342587 oui j'assume toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Poulette
Rob'sédé
Rob'sédé
Poulette


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 36
Localisation : Sud de la France ;-)

The Bad Mother's Handbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Bad Mother's Handbook   The Bad Mother's Handbook - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 17:54

Valy a écrit:
The Bad Mother's Handbook - Page 2 668138 ils ont de la chance ces ricains et nous en France on crève toujours la faim, hormis How to Be on a rien de Rob. Il faut faire une pétition... The Bad Mother's Handbook - Page 2 875216


Je suis d'accord ... The Bad Mother's Handbook - Page 2 352319 Je l'ai en VO mais je comprend pas tout ... The Bad Mother's Handbook - Page 2 342587
The Bad Mother's Handbook - Page 2 668138
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

The Bad Mother's Handbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Bad Mother's Handbook   The Bad Mother's Handbook - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 18:03

Il faut que je le regarde depuis le temps que je le dis The Bad Mother's Handbook - Page 2 893820
Revenir en haut Aller en bas
Valy
Rob'sédé
Rob'sédé
Valy


Nombre de messages : 3082
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 63
Localisation : Nancy (54)

The Bad Mother's Handbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Bad Mother's Handbook   The Bad Mother's Handbook - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 18:28

ptiteaurel a écrit:
Il faut que je le regarde depuis le temps que je le dis The Bad Mother's Handbook - Page 2 893820

ne nous nargue pas, Melle la Professeur d'Anglais - parfaitement bilingue The Bad Mother's Handbook - Page 2 877796 sinon je t'oblige à venir à la maison pour me traduire en direct tous les films de Rob en VO... The Bad Mother's Handbook - Page 2 565945
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

The Bad Mother's Handbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Bad Mother's Handbook   The Bad Mother's Handbook - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 18:33

Valy a écrit:
ptiteaurel a écrit:
Il faut que je le regarde depuis le temps que je le dis The Bad Mother's Handbook - Page 2 893820

ne nous nargue pas, Melle la Professeur d'Anglais - parfaitement bilingue The Bad Mother's Handbook - Page 2 877796 sinon je t'oblige à venir à la maison pour me traduire en direct tous les films de Rob en VO... The Bad Mother's Handbook - Page 2 565945

Je suis désolée , je ne voulais pas "me vanter " No The Bad Mother's Handbook - Page 2 708864 Promis, je ne le ferais plus The Bad Mother's Handbook - Page 2 148332
Revenir en haut Aller en bas
Valy
Rob'sédé
Rob'sédé
Valy


Nombre de messages : 3082
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 63
Localisation : Nancy (54)

The Bad Mother's Handbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Bad Mother's Handbook   The Bad Mother's Handbook - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 18:40

t'inquiète Ptitaurel, on se vante avec ce qu'on peu, mois j'en rajoute trjs une couche avec mes séances Eclipse, on est là pour se détendre... The Bad Mother's Handbook - Page 2 737911 et se faire plaisir... The Bad Mother's Handbook - Page 2 859906
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

The Bad Mother's Handbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Bad Mother's Handbook   The Bad Mother's Handbook - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 18:43

Je m'en doute bien et j'ai pris ça à la rigolade , t'inquiètes pas The Bad Mother's Handbook - Page 2 139680
Revenir en haut Aller en bas
Valy
Rob'sédé
Rob'sédé
Valy


Nombre de messages : 3082
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 63
Localisation : Nancy (54)

The Bad Mother's Handbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Bad Mother's Handbook   The Bad Mother's Handbook - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 18:46

ptiteaurel a écrit:
Je m'en doute bien et j'ai pris ça à la rigolade , t'inquiètes pas The Bad Mother's Handbook - Page 2 139680
ouf The Bad Mother's Handbook - Page 2 598150 t'es adorable... The Bad Mother's Handbook - Page 2 139680


Dernière édition par Valy le Mar 24 Aoû - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 62
Localisation : Trop loin de lui

The Bad Mother's Handbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Bad Mother's Handbook   The Bad Mother's Handbook - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 18:46

Je l'ai vu plusieurs fois mais je l'ai qu'en VO ! J'aime bien son rôle (je le trouve beau même gauche comme il est au début )
C'est un beau film sur 3 générations de femmes...
jadore
Revenir en haut Aller en bas
marith
Rob'sédé
Rob'sédé
marith


Nombre de messages : 832
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 55

The Bad Mother's Handbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Bad Mother's Handbook   The Bad Mother's Handbook - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 19:06

J'ai le DVD anglais. Je ne comprends pas tout, même avec les sous-titres, mais j'aime beaucoup ce film.

CAMILLE64 a écrit:
surtout que j'aime énormément Rob dans ce film The Bad Mother's Handbook - Page 2 342587 oui j'assume toujours...

+1
Rob est parfait dans son rôle.
Revenir en haut Aller en bas
dashka75
Rob'nubilé
Rob'nubilé
dashka75


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Paris

The Bad Mother's Handbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Bad Mother's Handbook   The Bad Mother's Handbook - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 20:57

Je suis comme Camille, je le trouve beau dans ce film, même dans How to be à la fin il devient beau et puis son personnage est très touchant.

Vivement que tous ses films sortent en France The Bad Mother's Handbook - Page 2 152401
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

The Bad Mother's Handbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Bad Mother's Handbook   The Bad Mother's Handbook - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Déc - 17:30

Ca y est , j'ai enfin pu regarder ce film. Quel délice. Même en mode geek , il est totalement touchant. Beau film avec un histoire émouvante et un happy end comme je les aime.

Ah y'a pas à dire sont forts les British pour nous faire des films si kitch. Son look est collector lol!
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

The Bad Mother's Handbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Bad Mother's Handbook   The Bad Mother's Handbook - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Déc - 21:27

Alors d'après vos commentaires, il faut que je me dégote ce film même s'il est en VO, je ferai un effort !!!!
Revenir en haut Aller en bas
CAMILLE64
Rob'sédé
Rob'sédé
CAMILLE64


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 42
Localisation : Pyrénées Atlantiques

The Bad Mother's Handbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Bad Mother's Handbook   The Bad Mother's Handbook - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Déc - 21:58

[quote="ptiteaurel"]Ca y est , j'ai enfin pu regarder ce film. Quel délice. Même en mode geek , il est totalement touchant. Beau film avec un histoire émouvante et un happy end comme je les aime.

Ah y'a pas à dire sont forts les British pour nous faire des films si kitch. Son look est collector lol![/quote

Rien que le baiser quelle a la chance de lui donner à la cantine vaut le coup de le voir... encore une veinarde...moi j'aurais mis la langue tiens Cool
Revenir en haut Aller en bas
Valy
Rob'sédé
Rob'sédé
Valy


Nombre de messages : 3082
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 63
Localisation : Nancy (54)

The Bad Mother's Handbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Bad Mother's Handbook   The Bad Mother's Handbook - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Déc - 0:51

Je l'ai vu en VO depuis bien longtemps... bien évidemment j'ai adoré ce côté British - kitch, j'attends avec impatience sa sortie en VOSTF... j'aimerai bien tout comprendre... qu'est-ce que j'aimerai avoir sous mon sapin un coffret avec tous les films de Robert en VOSTF qui ne sont pas sortis en France... The Bad Mother's Handbook - Page 2 862141
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

The Bad Mother's Handbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Bad Mother's Handbook   The Bad Mother's Handbook - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Déc - 11:45

Je t'avoue qu'à certains endroits , j'ai béni les osus titres anglais car la grand mère par exemple a un de ces débits lol
Revenir en haut Aller en bas
Valy
Rob'sédé
Rob'sédé
Valy


Nombre de messages : 3082
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 63
Localisation : Nancy (54)

The Bad Mother's Handbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Bad Mother's Handbook   The Bad Mother's Handbook - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Déc - 18:32

Tu sais bien Ptitaurel que je parle pas et ne sais pas du tout lire l'anglais... The Bad Mother's Handbook - Page 2 793733 c'est pour ça que je suis addict du RPattz... The Bad Mother's Handbook - Page 2 342587 vivement les films en VOSTF... The Bad Mother's Handbook - Page 2 42735
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

The Bad Mother's Handbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Bad Mother's Handbook   The Bad Mother's Handbook - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Déc - 18:37

Oui mais à force tu dois faire des progrès , non?
Revenir en haut Aller en bas
Valy
Rob'sédé
Rob'sédé
Valy


Nombre de messages : 3082
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 63
Localisation : Nancy (54)

The Bad Mother's Handbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Bad Mother's Handbook   The Bad Mother's Handbook - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Déc - 18:42

Je devrais plutôt m'obliger à prendre des cours... surtout que je ne bosse qu'à mi-temps... mais à mon âge... je devine quelques mots mais c'est vraiment just... et puis Patty est douée, elle aussi elle me fait des traductions lol! je ne suit pas très courageuse... The Bad Mother's Handbook - Page 2 342587
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Bad Mother's Handbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Bad Mother's Handbook   The Bad Mother's Handbook - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
The Bad Mother's Handbook
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie-
Sauter vers: