TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Presse/Web] Another Man (UK) - 01.10.09

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Presse/Web] Another Man (UK) - 01.10.09 Empty
MessageSujet: [Presse/Web] Another Man (UK) - 01.10.09   [Presse/Web] Another Man (UK) - 01.10.09 Icon_minitime1Lun 28 Sep - 14:38

AnOther Man Issue 9 Starring Robert Pattinson

Issue 9 of the mens fashion biannual is themed around heroes and villains and Robert Pattinson shot by Hedi Slimane is on the cover.

Photobucket Photobucket Photobucket

DazedDigital previews issue 9 of AnOther Man out on October 1, which features Robert Pattinson on the cover, shot by Hedi Slimane and styled by Nicola Formichetti. Dave Calhoun speak to the 23-year-old Twilight star about the pressures of fame and the craft of acting: “It’s the hardest thing I’ve ever done in my life.”

[...]

“AnOther Man speaks to the ‘other’ man, a man not being catered to currently by fashion magazines. AnOther Man mixes credible modern icons with art, music, high impact fashion photography and strong opinionated writing by key cultural voices. A magazine for men who like their lifestyle rocked with passion and intelligence, luxury and a sense of adventure.”
Editor In Chief, Jefferson Hack

Here is an excerpt from the Robert Pattinson feature written by Dave Calhoun.

Was Pattinson aware of the loyalty of fans of the Twilight books? It looks like the sort of obsessive fandom that can turn into anger and even hatred when an adaptation isn’t to their liking. Did he know what he was letting himself in for? “It’s strange because even though the figures show that the books were successful and sold millions of copies, you couldn’t even buy them in London. I tried a couple of bookshops and they weren’t available. Hardly anyone I knew had read them apart from one girl, a friend of my sister. I had no idea at all. I’d seen Kristen Stewart in Into the Wild and some of the director Catherine Hardwicke’s other films, and that’s all I thought it was, something really small.”

His manner is very laid back. He doesn’t sound thrusting or ambitious, more like he’s just going with the flow and enjoying things. Is he going to harness his newfound fame and box-office appeal to approach the kind of filmmakers he wants to work with in the future? He’s not so sure. “Annoyingly, there are so few parts I feel I can add anything to, or that I want to do.” But he knows what he doesn’t need. “I don’t want to be an actor for the sake of it. I don’t find any particular pleasure in being an attention-seeker.”

Issue 9 of AnOther Man will be on sale in the UK on October 1st


Dernière édition par Valeriane le Lun 28 Sep - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 43
Localisation : Arras

[Presse/Web] Another Man (UK) - 01.10.09 Empty
MessageSujet: Re: [Presse/Web] Another Man (UK) - 01.10.09   [Presse/Web] Another Man (UK) - 01.10.09 Icon_minitime1Lun 28 Sep - 14:59

TRADUCTION

AnOther Man Numéro 9 avec Robert Pattinson

Le numéro 9 du bi-annuel masculin a pour thème les héros et les méchants et Robert Pattinson photographié par Hedi Slimane est en couverture.

DazedDigital dévoile un avant goût de ce numéro de AnOther Man qui sortira le 1er Octobre avec Robert Pattinson en couverture, photographié par Hedi Slimane et habillé par Nicola Formichetti. Dave Calhoun a parlé avec la star de Twilight de la pression que représente la célébrité et a parlé du métier d'acteur: “C'est la chose la plus difficile que j'ai faite de ma toute ma vie.”

[...]

“AnOther Man parle de l' ‘autre ’ homme , un homme qui se fiche de la mode vu dans les magazines . AnOther Man est un mélange d'icône moderne dans les domaines de l'art, de la musique, ceux qui ont un impact sue les photographies de mode et ceux qui ont une écriture forte et engagée . Un magazine pour les hommes qui aiment que leurs styles de vies riment avec passion et intelligence, luxure et le sens de l'aventure .”
Rédacteur en chef , Jefferson Hack

Voici un extrait de l'article sur Robert Pattinson par Dave Calhoun.

Pattinson était il conscient de cette loyauté des fans aux livres de la saga ? On dirait que l'obsession des fans peut se transformer en colère ou haine quand on n'adapte pas les choses à leurs goûts. Savait il dans quoi il s'aventurait ? “C'est étrange car même si les livres se vendaient à des millions d'exemplaires on pouvait même les acheter à Londres . J'ai faits quelques boutiques et ils étaient en rupture de stock . Tous ceux que je connais les ont lu sauf une fille, une amie de ma soeur. Je n'avais pas conscience de ça . J'avais vu Kristen Stewart dans Into the Wild et dans un autre film de Catherine Hardwicke et je pensais que ce serait un petit film .”

Il a de bonnes manières. Il n'a pas l'air ambitieux , on a l'impression qu'il se laisse vivres. Va t il utiliser sa notoriété pour approcher les réalisateurs avec qui il rêve de travailler ? Il n'en est pas si sûr . “C'est embêtant mais il y a peu de rôles où il me semble que je peux apporter quelque chose , ou que je veuille faire .” Mais il sait ce dont il n'a pas besoin . “Je ne veux pas être juste un acteur .Je n'apprécie pas particulièrement d'attirer l'attention.”
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Presse/Web] Another Man (UK) - 01.10.09 Empty
MessageSujet: Re: [Presse/Web] Another Man (UK) - 01.10.09   [Presse/Web] Another Man (UK) - 01.10.09 Icon_minitime1Mar 29 Sep - 15:22

melty.fr et nerienlouper.fr avaient ce matin posté les photos en mettant que rob aurait déclaré que c'était (la séance photo) "la chose la plus dure qu'il ait faite de sa vie"

portnaoik [Presse/Web] Another Man (UK) - 01.10.09 557397

je leur ai gentiment mis le texte original et ils ont corrigé le tir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 43
Localisation : Arras

[Presse/Web] Another Man (UK) - 01.10.09 Empty
MessageSujet: Re: [Presse/Web] Another Man (UK) - 01.10.09   [Presse/Web] Another Man (UK) - 01.10.09 Icon_minitime1Mar 29 Sep - 17:39

Ah les blaireaux, pas très pro chez melty et nerienlouper lol!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Presse/Web] Another Man (UK) - 01.10.09 Empty
MessageSujet: Re: [Presse/Web] Another Man (UK) - 01.10.09   [Presse/Web] Another Man (UK) - 01.10.09 Icon_minitime1Jeu 1 Oct - 14:31

Les scans en HQ

Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket

source : twilightladies.com via thinking of rob
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 43
Localisation : Arras

[Presse/Web] Another Man (UK) - 01.10.09 Empty
MessageSujet: Re: [Presse/Web] Another Man (UK) - 01.10.09   [Presse/Web] Another Man (UK) - 01.10.09 Icon_minitime1Jeu 1 Oct - 18:40

TRANSCRIPTION

L'interview a été réalisée le 4 juiillet , jour de l'indépendence aux USA. Le journaliste dit qu'à ce moment Rob tournait dans un petit film et qu'il sera à jamais connu pour son rôle d'EDward. Sur le tournage de Remember Me ; il ne pouvait faire un pas sans qu'il y ait des tas de fans . Rob dit ( en soupirant et en rigolant) " C'est de la folie. Vous faites un petit film indépendent avec une histoire subtile et il y a 5000 personnes qui vous regardent. Il ne se pssait rien donc je pensais que cette foule allait se dire ' mais il ne se passe rien. C'est très difficile comme expérience. C'est très distrayant. Je ne sais même pas à quoi je pense la plupart du temsps. Je tente juste de rester calme. "

Résumé de Twilight.

Le journaliste que le choix d'Edward est un coup de poker car Rob n'était pas connu à l'époque. Rob parle du tournage d'Harry Potter " Je fut présent les 11 mois de tournage masi je n'ai réellement tourné que 11 jours. Quand j'ai commencé à travailler , ce fut un soulagement. "

En parlant de Little Ashes " J'aurais joué autrement si j'avais su qu'autant de monde irait le voir " dit Rob en plaisantant.

Pattinson était il conscient de cette loyauté des fans aux livres de la saga ? On dirait que l'obsession des fans peut se transformer en colère ou haine quand on n'adapte pas les choses à leurs goûts. Savait il dans quoi il s'aventurait ? “C'est étrange car même si les livres se vendaient à des millions d'exemplaires on pouvait même les acheter à Londres . J'ai faits quelques boutiques et ils étaient en rupture de stock . Tous ceux que je connais les ont lu sauf une fille, une amie de ma soeur. Je n'avais pas conscience de ça . J'avais vu Kristen Stewart dans Into the Wild et dans un autre film de Catherine Hardwicke et je pensais que ce serait un petit film .”
Il ajoute que " les producteurs ne savaient pas non plus que le film rapporterait autant d'argent. Ils l'ont découvert après une semaine d'exploitation".

En parlant de remember me , il dit que cet été il voulait être autre' chose qu'un vampire et que ce tournage l'a relaxé car pour pour une fois il incarnait un jeune homme normal ( sans pouvoir)

Il finit par dire qu'il ne fera rien de spécial pour le 4 jullet, pas de barbecue , juste profiter de sa jouréne de repos pour ne rien faire
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Presse/Web] Another Man (UK) - 01.10.09 Empty
MessageSujet: Re: [Presse/Web] Another Man (UK) - 01.10.09   [Presse/Web] Another Man (UK) - 01.10.09 Icon_minitime1Jeu 1 Oct - 20:03

[Presse/Web] Another Man (UK) - 01.10.09 737819 ptiteaurel

bon alors les scans en Digital HQ (si si ça existe [Presse/Web] Another Man (UK) - 01.10.09 844734 )

Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket

source : robert pattinson life
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Contenu sponsorisé





[Presse/Web] Another Man (UK) - 01.10.09 Empty
MessageSujet: Re: [Presse/Web] Another Man (UK) - 01.10.09   [Presse/Web] Another Man (UK) - 01.10.09 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Presse/Web] Another Man (UK) - 01.10.09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Presse] La revue de presse de Sydney - Juin 2014
» [Presse]- Revue de Presse du 26 janvier 2011 (Espagne)
» [Presse] La revue de presse de Cannes 2014
» [Presse] Revue de presse (France) du 27.11.2010
» [Presse] Revue de presse (France) au 05.02.2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Les archives du RPattz Kiosque :: Archives 2009 :: Octobre 2009-
Sauter vers: