TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 L'anneau sacré

Aller en bas 
+23
jak
Sabine
Alice
Lorraine
Patty
Jel
LittleBiscuit
Valy
liily
vavounette
CAMILLE64
belladeludo
Rpatz-addict
lylou
koolpy
WhateverYouSay...
kalou
ptiteaurel
nicolisandra
Missy2000
acab
lullaby
admin
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

L'anneau sacré Empty
MessageSujet: L'anneau sacré   L'anneau sacré Icon_minitime1Mar 17 Mar - 15:54

L'anneau sacré Anneau10

année : 2004

réalisé par : Uli Edel

avec : Max Von Sydow, Kristanna Loken, Benno Fürmann, Alicia Witt, Julian Sands, Samuel West

synopsis

Le prince germanique Siegfried libère le royaume du roi Gunther du dragon Fafnir et récupère son trésor des mains des Nibelungen. Mais le héros tombe amoureux de la princesse Kriemhild et provoque de ce fait la colère des dieux...

Robert Pattinson y joue le rôle de Giselher

>>> Trailer

7 extraits du film dans lesquels figurent RPattz >>> ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
lullaby
Rob'sédé
Rob'sédé
lullaby


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 50
Localisation : 28230

L'anneau sacré Empty
MessageSujet: Re: L'anneau sacré   L'anneau sacré Icon_minitime1Dim 29 Mar - 23:28

j'avais oublié qu j'avais vu ce truc!!! trop fort!!!!
Revenir en haut Aller en bas
acab
Rob'nubilé
Rob'nubilé
acab


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 36

L'anneau sacré Empty
MessageSujet: Re: L'anneau sacré   L'anneau sacré Icon_minitime1Lun 30 Mar - 0:49

L'anneau sacré 484610 alors là c'est fort j'avais vu ce film aussi mais haaaaaaaaaaaa je suis choquée L'anneau sacré 844734


hé bé merci Valeriane grâce à toi j'en apprends tout les jours L'anneau sacré 770332
Revenir en haut Aller en bas
Missy2000
Rob'servateur
Rob'servateur
Missy2000


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 35
Localisation : Rouen

L'anneau sacré Empty
MessageSujet: Re: L'anneau sacré   L'anneau sacré Icon_minitime1Lun 30 Mar - 12:33

J'ai revu ce film hier!! Et j'ai hallucinée!!! Je ne l'avais même pas reconnu!
Par contre, c'est un très mauvais film..
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : ici et ailleurs

L'anneau sacré Empty
MessageSujet: Re: L'anneau sacré   L'anneau sacré Icon_minitime1Lun 30 Mar - 13:07

on a beau être fan de Robert mais là euh No coment! L'anneau sacré 173719
Revenir en haut Aller en bas
lullaby
Rob'sédé
Rob'sédé
lullaby


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 50
Localisation : 28230

L'anneau sacré Empty
MessageSujet: Re: L'anneau sacré   L'anneau sacré Icon_minitime1Lun 30 Mar - 22:28

chui d'accord avec toi!! L'anneau sacré 557397
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

L'anneau sacré Empty
MessageSujet: Re: L'anneau sacré   L'anneau sacré Icon_minitime1Lun 4 Mai - 19:30

Il faut rester lucide et ne pas dire si Rob l'a fait c'est génial
Revenir en haut Aller en bas
kalou
Rob'servateur
Rob'servateur
kalou


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/04/2009
Localisation : belfort

L'anneau sacré Empty
MessageSujet: Re: L'anneau sacré   L'anneau sacré Icon_minitime1Mar 12 Mai - 17:34

je viens de voir le film il y a 2 jour Rob est égal à lui même toujours bon quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

L'anneau sacré Empty
MessageSujet: Re: L'anneau sacré   L'anneau sacré Icon_minitime1Mar 12 Mai - 18:32

Ah bon, ce n'est pas que je doute de son talent mais vu les extraits on est plutot dans le comique avec ce film, non?
Revenir en haut Aller en bas
WhateverYouSay...
Rob'nubilé
Rob'nubilé
WhateverYouSay...


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 40

L'anneau sacré Empty
MessageSujet: Re: L'anneau sacré   L'anneau sacré Icon_minitime1Mar 8 Déc - 16:12


L’anneau Sacré : le Robert Pattinson d'avant Twilight est sur TMC !


Le mercredi 23 décembre prochain à 20h40, la chaine TMC diffusera la mini série L’ANNEAU SACRE avec en vedette le héro de Twilight : Robert Pattinson.

En 2004, Robert Pattinson n’était pas encore la star planétaire d’aujourd’hui, il était néanmoins la vedette d’une mini série L’Anneau Sacré. Son prelmier tournage, bien avant Harry Potter et la Coupe de Feu , Harry Potter et l'Ordre du Phénix ou bien sur, la saga Twilight

Point de vampires, dans cette mini série, mais une relecture de la légende germanique, L'Anneau des Nibelungens. Réalisé par Uli Edel cette une co production américaine-britannique-allemande-italienne, à découvrit donc le 23 décembre prochain sur TMC, fut déjà diffusée en son temps par Canal +)

Source:Premiére.fr

lol!

HAHA je l'ai jamais vu c'est l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

L'anneau sacré Empty
MessageSujet: Re: L'anneau sacré   L'anneau sacré Icon_minitime1Mar 8 Déc - 18:40

Merci pour l'info mais je crois que c'est une chaîne du câble donc ce sera foutu pour moi
Revenir en haut Aller en bas
koolpy
Rob'nubilé
Rob'nubilé
koolpy


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 34
Localisation : seine et marne

L'anneau sacré Empty
MessageSujet: Re: L'anneau sacré   L'anneau sacré Icon_minitime1Mar 8 Déc - 21:58

lol moi non plus je ne l'ai jamais vu ! Faut que je m'en rappel ! Si tu as la tnt ptiteaurel c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

L'anneau sacré Empty
MessageSujet: Re: L'anneau sacré   L'anneau sacré Icon_minitime1Mer 9 Déc - 12:33

Ah ben c'est cool alors. Faut juste que j'y pense .... et ça c'est pas gagné LOOOLLLL
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

L'anneau sacré Empty
MessageSujet: Re: L'anneau sacré   L'anneau sacré Icon_minitime1Mer 23 Déc - 17:53

Je vous rappelle que ce soir TMC diffuse ce film à 20h40. Si le manquez , pas de panique, il sera de nouveau diffusé la mardi 29 décembre à 13h35

Pour Robert Pattinson, il y a un avant et un après Twilight. Ce soir, TMC propose à ses téléspectateurs de découvrir "l'avant" : lorsque l'acteur encore inconnu jouait les chevaliers barbus dans le téléfilm L'anneau sacré.

Depuis l'année dernière et la sortie au cinéma du premier volet de la saga vampirique Twilight, le phénomène Robert Pattinson s'est emparé de toutes les jeunes filles en fleur de la planète. "Bobbyyyyy" s'écrient-elles à la moindre de ses apparitions. Une Robert-mania qui fait la joie du Petit Journal, grand amateur de damoiselles hystériques, mais qui pourrait également faire la joie de TMC ce soir. La chaîne mise sur le vampire préféré des ados pour faire grimper les audiences de sa soirée en diffusant L'anneau sacré à 20h40. Tourné en 2003, ce téléfilm en deux parties a permis à Robert Pattinson de faire ses débuts à l'écran.

On le découvre barbu, vêtu en chevalier moyenâgeux, pour cette fiction fantastique issue d'une collaboration italienne, anglaise et américaine. Un joyeux melting-pot dans lequel Robert Pattinson n'a pas encore le premier rôle mais déjà le physique d'un jeune premier (quoique bien plus viril que dans Twilight). C'est grâce à cette production surfant sur la vague du Seigneur des anneaux, le phénomène de l'époque, que Robert Pattinson a gagné son billet d'entrée pour le cinéma. Il enchaîne en effet avec un petit rôle dans Vanity fair, la foire aux vanités, puis celui du beau-gosse dans Harry Potter avant de devenir l'idole des jeunes dans Twilight.



source programme-tv.net
Revenir en haut Aller en bas
lylou
Rob'stiné
Rob'stiné
lylou


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 47

L'anneau sacré Empty
MessageSujet: Re: L'anneau sacré   L'anneau sacré Icon_minitime1Mer 23 Déc - 22:16

je l'ai deja vue et personnellement j'ai pas aimer meme avec le talent de rob rien n'y fait
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

L'anneau sacré Empty
MessageSujet: Re: L'anneau sacré   L'anneau sacré Icon_minitime1Jeu 24 Déc - 14:07

Je te dirais ça plus tard , je l'ai enregistré , faut juste que je trouve le temps de le regarder now ....
Revenir en haut Aller en bas
WhateverYouSay...
Rob'nubilé
Rob'nubilé
WhateverYouSay...


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 40

L'anneau sacré Empty
MessageSujet: Re: L'anneau sacré   L'anneau sacré Icon_minitime1Jeu 24 Déc - 14:11

Bon euh j'y ai jeté un œil et c'est bien parce que y'a Pattinson dedans sinon c'est sans intérêt.. L'anneau sacré 929518

Ah et ce doublage pitain.
Revenir en haut Aller en bas
Rpatz-addict
Rob'servateur
Rob'servateur
Rpatz-addict


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 33
Localisation : Centre Bretagne

L'anneau sacré Empty
MessageSujet: Re: L'anneau sacré   L'anneau sacré Icon_minitime1Jeu 7 Jan - 0:31

d'accord avec toi ! C'est pas du tout mon genre de film .
mais il fallais que je le vois.
mon frère à pas du tout apprécié ^^
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

L'anneau sacré Empty
MessageSujet: Re: L'anneau sacré   L'anneau sacré Icon_minitime1Jeu 7 Jan - 11:30

Y'a rien dedans c'est creux , chiant à mourrir et nul....
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : ici et ailleurs

L'anneau sacré Empty
MessageSujet: Re: L'anneau sacré   L'anneau sacré Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 10:49

Un petit extrait du film: