TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Presse] Magazine GQ Australie - Octobre/Novembre 2009

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Presse] Magazine GQ Australie - Octobre/Novembre 2009 Empty
MessageSujet: [Presse] Magazine GQ Australie - Octobre/Novembre 2009   [Presse] Magazine GQ Australie - Octobre/Novembre 2009 Icon_minitime1Mer 7 Oct - 8:24

Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket

scans pattinsonlife
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 43
Localisation : Arras

[Presse] Magazine GQ Australie - Octobre/Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Magazine GQ Australie - Octobre/Novembre 2009   [Presse] Magazine GQ Australie - Octobre/Novembre 2009 Icon_minitime1Mer 7 Oct - 17:45

Avant de commencer , donnez moi l'adresse de votre coiffeur et les produits que vous utilisez
ROB: ( rires) c'est juste de la crasse. Je n'ai pas de coiffeur, je me fais couper les cheveux sur les plateaux

Toutes les filles que je connais vous disent bonjour
ROB ( rit de plus belle) oh Bonjour

Avez vous une emprise sur le tourbillon dans lequel vous êtes?
ROB: Non , tous les acteurs de Twilight ont du mal à comprendre ce qu'ils leur arrive. On se dit 'OK' tu es devenu célèbre en une semaine, ta vie n' a pas changé mais tout le monde sait qui tu es. Hier j'ai fait une ITW dans un restaurant et il n'y avait personne. Je serais resté 2 heures de plus et il y aurait eu 500 personnes.

Vous devez vous demandez pourquoi ils sont là.
ROB ; oui , c'est marrant car quand ils sont en groupe ils hurlent mais si je disais à l'un d'entre eux «  Ok venez on va manger ensemble. Il ne reviendrait plus hurler tellement il serait embarrassé. C'est intéressant de voir comment ça marche.

Cette célébrité doit vous prendre la tête?
ROB: Je n'ai pas changé mais c'est ennuyeux de dire à ses amis qu'on ne peut aller dans tel endroit car il va y aller des photographes. J'ai l'impression d'être un con car on dirait que le monde tourne autour de moi. Quand vous êtes dans un bar , vous vous dites que les gens peuvent enregistrer ce que vous dites. C'est un grand soulagement d'être sur un plateau car la sécurité y est au maximum.

Donc c'est en travaillant que vous avez de l'intimité?
ROB: ça a l'air bizarre mais je n'ai pas trouvé d'endroit où je puisse disparaître. Il y a toujours quelqu'un qui me dit «  Puis je prendre une photo? »

Donc ça veut dire que vous devez être irréprochable?
ROB: oui et ma patience est mise à rude épreuve, je me demande jusquà quand je vais tenir avant de dire une connerie.

Pensez vous que vous devez être cet homme idéal que les fans voient en vous?
ROB: je ne pense pas qu'ils pensent ça.

Mais c'est ce qui attire les gens chez Twilight?
ROB: Je pense que le meilleur moyen c'est de ne rien dire et de ne pas être vu. (rires) Les gens pourront alors le croire. Comment pourrais je y arriver, je n'ai jamais été le mec parfait

Avez vous peur qu'on vous catalogue?
ROB: Personne ne m'a jamais reproché d'être trop en phase avec mon personnage. Pour mes autres rôles, ma transformation est si importante. Ce n'est pas comme si on me disait «  Ok tu vas nous apporter de public Twilight . Mets toi en femme. On a déjà fait 3 films, il n'en reste plus q'un. Ce n'est pas comme si il y avait des tas de suites à tourner.

Appréciez vous encore de tourner dans Twilight?
ROB: J'aime travailler avec tout le monde et les films sont de mieux en mieux. Ils nous disaient qu'il fallait faire plus d'action pour attirer les garçons . Et je disais «  Mais les mecs ne vont pas aimer , c'est un film de filles ». ET là , je ne sais pas si c'est dû au fait que c'est un homme qui l'a réalisé mais il est plus masculin. David Slade fait le 3ème et il y a des tas de bastons. C'est étrange un réalisateur de film d'horreur aux commandes de Twilight. On verra ce qu'en pense le public.

Avez vous beaucoup de fans masculins?
ROB: Pas beaucoup, je sais quand un mec me demande un autographe c'est pour le vendre sur ebay.

Parlez nous de Remember Me.
ROB: c'est un étape logique de ma carrière. J'ai choisi de le faire car j'ai un lien avec. J'ai écrit le script avec Jenny Lummet à partir de l'ébauche de Will Fetters. Les relations entre les personages ressemblent à celle que j'ai avec mes amis. Donc ce projet est vraiment personnel.

Avez vous déjà été fan?
ROB: non je ne sais pas ce que c'est de hurler pour quelqu'un . Je suis envieux de ça. Ressentir cette adrénaline pour quelqu'un. Les gens veulent faire partie d'une foule et crier. Donc j'aimerais faire ça mais je n'ai trouvé personne qui me donne envie de le faire
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : ici et ailleurs

[Presse] Magazine GQ Australie - Octobre/Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Magazine GQ Australie - Octobre/Novembre 2009   [Presse] Magazine GQ Australie - Octobre/Novembre 2009 Icon_minitime1Mer 7 Oct - 18:58

Belle interview cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Presse] Magazine GQ Australie - Octobre/Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Magazine GQ Australie - Octobre/Novembre 2009   [Presse] Magazine GQ Australie - Octobre/Novembre 2009 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Presse] Magazine GQ Australie - Octobre/Novembre 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Presse] Virgin Blue Magazine (Australie) - octobre 2009
» [Presse] Sugar Magazine - octobre 2009
» [Presse] Heat Magazine - Octobre 2009
» [Presse] M Magazine - octobre 2009
» [Presse] Joy Magazine - octobre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Les archives du RPattz Kiosque :: Archives 2009 :: Octobre 2009-
Sauter vers: