TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 RPattz Projects

Aller en bas 
+28
Alice
nicolisandra
Jel
Rnath
ptiteaurel
Sabine
Patty
lilipucia
sabrinalor
Adey.
Karinou
Hélène
vavounette
lorenae
Valy
alex007
spank
belladeludo
catouche
Lentille
sevy48
mag
lullaby
Screenager
pluie-etoile
Maudella
cerise
admin
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

RPattz Projects Empty
MessageSujet: RPattz Projects   RPattz Projects Icon_minitime1Sam 2 Mai - 3:44

Robert Pattinson dans "Bel ami"

Dans une interview accordée au site elpais.com, Robert Pattinson annonce qu'il a en projet de venir 3 mois, l'année prochaine, à Paris pour le tournage de "Bel ami" tiré de l'oeuvre de Guy de Maupassant.

info via spunk ransom


Dernière édition par Valeriane le Mer 7 Oct - 13:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

RPattz Projects Empty
MessageSujet: Re: RPattz Projects   RPattz Projects Icon_minitime1Sam 2 Mai - 18:00

Oui Bel Ami n'est pas gentil!!!! :lol!:mais c'est bien de le voir dans des rôles différents et dans des registres différents!!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

RPattz Projects Empty
MessageSujet: Re: RPattz Projects   RPattz Projects Icon_minitime1Mar 12 Mai - 1:20

ça spécule, ça spécule depuis la visite de robert pattinson à peter berg hier à L.A.

sur le site newmoonmovie (et d'autres) on s'interroge de savoir si c'était une visite de courtoisie ou une visite professionnelle d'autant que peter berg a plusieurs projets à venir dont notamment un remake de "Dune"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

RPattz Projects Empty
MessageSujet: Re: RPattz Projects   RPattz Projects Icon_minitime1Mar 19 Mai - 21:34

Variety Confirms Bel Ami and More

“Twilight” star Rob Pattinson, in Cannes to promote “Remember Me,” skedded for a Feb. 12 domestic release, will star in an adaptation of Guy de Maupassant’s short story “Bel Ami.”

Uberto Pasolini is producing through his shingle Redwave Films. Pic is skedded to shoot in Paris next year with London legit director Declan Donnellan set to make his film debut. “It’s a totally amoral character,” Pattinson said, explaining that it’s a quite different role for him.

The young thesp has a busy schedule: “Remember Me,” which Summit Intl. is selling at Cannes, is set to begin lensing in four or five weeks, although the female lead is yet to be cast. “The girl needs to be literally inspirational,” said Pattinson of a catalytical element of the film. To be directed by Allen Coulter, film was scripted by Jenny Lumet. “I have no qualms saying that she’s a genius,” Pattinson laughed, adding that the script really connected with him when he first read it — even some of the dialogue sounded “the way I speak.”

The role is not that different from Edward Cullen in the “Twilight” series. “They’re both about commitment,” he said. Fans who worried that the next installment of “Twilight,” “New Moon,” won’t feature as much Edward as the first film since the book does not, can rest assured: The actor will log screen time as Bella’s “hallucinations,” according to Pattinson.

The busy thesp is also excited about “Unbound Captives,” which Madeleine Stowe directs from her script set in the American frontier of the mid-1800s. Pattinson likes a challenge, and “the script is almost entirely in Comanche,” he said.

As for “Remember Me,” “This is a big movie for us,” said Summit Intl.’s Patrick Wachsberger. The $20 million pic has sold to Aurum for Spain, SND for France, Telemunchen for Germany, Eagle for Italy, E1 for the U.K., KD Media for Korea, Hoyts in Australia, Nordisk for Scandinavia and Belga for the Benelux territories.

Source spunk ransom .com
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

RPattz Projects Empty
MessageSujet: Re: RPattz Projects   RPattz Projects Icon_minitime1Mer 20 Mai - 17:16

Robert Pattinson, ami de Maupassant !

Tournages - Mercredi 20 Mai 2009

Tout en confirmant sa présence dans le 4ème volet de "Twilight", l'acteur Robert Pattinson a déclaré hier à Cannes qu'il tiendrait l'affiche de "Bel Ami", adaptation de la nouvelle de Maupassant.

Après la littérature américaine, Robert Pattinson s'attaque aux classiques français ! Le jeune acteur, venu faire la promotion de Memoirs d'Allen Coulter à Cannes, a confirmé la préparation du quatrième volet de la saga Twilight, avant d'annoncer qu'il serait prochainement à l'affiche de Bel Ami, une adaptation de la nouvelle de Guy de Maupassant. Sous la direction du cinéaste anglais Declan Donnellan, qui fera ici ses débuts, l'ambitieux projet débutera à Paris l'année prochaine.

Habitué à jouer les héros romantiques, Robert Pattinson se glissera dans la peau du séduisant mais néanmoins amoral Georges Duroy, un employé des chemins de fer qui parvient au sommet de la pyramide sociale parisienne grâce à ses maîtresses et ses écrits. Un personnage arriviste qui le changera quelque peu de celui d'Edward Cullen, tout de même plus lisse. Se déclarant aujourd'hui totalement "en phase" avec le projet Memoirs, le jeune premier se passionne déjà pour le challenge que lui offrira Madeleine Stowe dans Unbound Captives, aux côtés de Hugh Jackman. Si l'on en croit les mordues de la Croisette, l'idole de ces demoiselles a déjà tout d'un grand.

allociné
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

RPattz Projects Empty
MessageSujet: Re: RPattz Projects   RPattz Projects Icon_minitime1Mer 20 Mai - 18:15

TRADUCTION

Variety Confirme Bel Ami et plus encore

La star de “Twilight” Rob Pattinson, à Cannes pour promouvoir “Remember Me,” prévu pour une sortie le 12 février prochain, jouera également dans une adaptation de la nouvelle de Guy de Maupassant “Bel Ami.”

Uberto Pasolini le produira par la biais de Redwave Films. Le film sera tourné à Paris l'an prochain par le réalisateur Londoninen Declan Donnellan qui fera ses débuts en tant que réalisateur “C'est un personnage complétement immoral,” dit Pattinson , en expliquant que c'est un rôle totalement différent pour lui.

Ce jeune homme a un emploi du temps très chargé : “Remember Me,” que Summit vient vendre à Cannes, doit commencer à être tourné dans 4 ou 5 semaines,même si le personnage féminin n'a toujours pas trouvé son actrice . “La fille doit être litéralement inspirée,”affirme Pattinson . Réalisé par Allen Coulter, avec un script de Jenny Lumet. “Je n'ai pas honte de dire qu'elle est géniale,” dit Pattinson en riant, et il ajoute qu'il a vraiment senti une connection avec le script quand il l'a lu pour la 1ère fois— certains dialogues ressemblent “à la manière dont je m'exprime.”

Le rôle n'est pas si différent de celui d' Edward Cullen dans “Twilight”. “ ils sont tous les 2 engagés,” dit il . Les fans qui s'inquiétent de voir moins d'Edward dans “New Moon,” peuvent être rassurés : l'acteur sera présent à l'écran sous forme d'hallucinations selon Pattinson.

Ce jeune homme bien occupé est aussi ravi de jouer dans “Unbound Captives,” qui sera réalisé par Madeleine Stowe et qui se déroulera à la Frontière américaine au milieu des anées 1800. Pattinson aime les défis et “le script est pratiquement entièrement écrit en Comanche,” dit il.

Quant à “Remember Me,” “c'est un gros film pour nous ,” dit Patrick Wachsberger de Summit. Le film au budget de 20 million de dollars s'est vendu à Aurum pour l'Espagne , SND pour la France, Telemunchen pour l'allemagne, Eagle pour l'Italie ? E1 pour le royaume uni, KD Media Pour la Corée, Houts en Australie, Nordisk pour la Scandinavie et Belga pour le Benelux
Revenir en haut Aller en bas
cerise
Rob'sédé
Rob'sédé
cerise


Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 47

RPattz Projects Empty
MessageSujet: Re: RPattz Projects   RPattz Projects Icon_minitime1Mer 20 Mai - 18:23

RPattz Projects 352319 merci aurelie
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

RPattz Projects Empty
MessageSujet: Re: RPattz Projects   RPattz Projects Icon_minitime1Mer 3 Juin - 4:56

Robert Pattinson pourrait troquer ses canines contre une mitraillette.

Harvey Weinstein a parlé. Il le fait beaucoup, mais cette conversation devrait particulièrement en intéresser beaucoup d'entre vous parce qu'elle concerne un certain Robert Pattinson.

US Magazine a eu un entretien avec Weinstein, qui a révélé que RPATTZ est un des nombreux choix pour jouer le rôle de Joe Gallo dans une grande adaptation à l'écran du livre de Tom Folsom : "The Mad Ones : Crazy Joe Gallo and the Revolution at the Edge of the Underworld."

Le premier choix de Folsom, auteur du livre, pour le rôle est Leonardo DiCaprio selon Weinstein, mais la star de Twilight tient une place privilégiée dans le coeur du patron des studios. "Rob Pattinson, je lui ai fait embrasser des filles à Cannes. Il est le jeune homme le plus charmant, le plus merveilleux," dit Weinstein. "Il s'est vraiment soucié de l'oeuvre de bienfaisance et ça n'est pas une chose facile à faire. C'est adorable, une adorable personne qui a joué le jeu. Et donc nous avons obtenu deux offres."

Pour ceux d'entre vous qui ne connaissez pas Joey Gallo, c'était un des membres les plus cultivés de la Mafia pendant les années 1960/70. Il faisait souvent la fête avec les célébrités de l'époque, écrivait de la la poésie... attirant généralement l'attention sur lui plus que cela n'aurait du être pour les membres de la Mafia. Il était aussi un gangster incroyablement violent, qui mourut, sans surprises, lors d'une fusillade lors d'un diner.

source : moviesblog.mtv.com via spunk ransom

Pour mémoire, Harvey Weinstein et Robert Pattinson se sont rencontrés lors du gala de charité AmFar. Weinstein était chargé de la mise aux enchères des "baisers de RPattz". Au cours de son intervention, il avait raconté l'anecdote de ses filles (agées de 6 ans, 11 ans et 14 ans) qui voulaient toutes se marier avec Robert Pattinson. Il avait alors déclaré que pour sa part, il voulait faire un film avec lui. Harvey Weinstein est un producteur américain. Il a produit, entre autres, "Le Seigneur des Anneaux : La communauté de l'anneau", "Chicago", "Shakespeare in love", "Sin City, "Kill Bill", "Scream", "Aviator", le tout récent "Inglourious Basterds", etc...


Dernière édition par Valeriane le Mer 7 Oct - 10:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : ici et ailleurs

RPattz Projects Empty
MessageSujet: Re: RPattz Projects   RPattz Projects Icon_minitime1Mer 3 Juin - 11:50

Tout c'est: du tout bon pour Robert RPattz Projects 352319 Son jeu d'acteur vaut bien que des gens comme ça s'interessent à lui RPattz Projects 862769 pour notre plus grand plaisir de le voir participer dans d'excellents films....
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

RPattz Projects Empty
MessageSujet: Re: RPattz Projects   RPattz Projects Icon_minitime1Mer 3 Juin - 14:49

Moi j'ai bien aimé Shakespeare in love , Chicago et Aviator donc voir Rob en gars de le mafia ça me dit bien mais bon vu son agenda c'est pas pour demain
Revenir en haut Aller en bas
Maudella
Rob'nubilé
Rob'nubilé
Maudella


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 41

RPattz Projects Empty
MessageSujet: Re: RPattz Projects   RPattz Projects Icon_minitime1Mer 3 Juin - 19:53

C'est du lourd tout ça! J'ai hâte de le découvrir dans des rôles si différents que ce qu'il a pu faire jusqu'à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
pluie-etoile
Modote
Modote
pluie-etoile


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 47
Localisation : Nice

RPattz Projects Empty
MessageSujet: Re: RPattz Projects   RPattz Projects Icon_minitime1Mer 3 Juin - 21:34

ouais faut encore que summit accepte de lacher leur pepite c'est pas gagne
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

RPattz Projects Empty
MessageSujet: Re: RPattz Projects   RPattz Projects Icon_minitime1Mer 3 Juin - 21:37

les acteurs n'ont pas de contrat d'exclusivité en principe avec les studios. d'ailleurs "unboud captives" n'est pas produit pas summit il me semble (ni bel ami)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

RPattz Projects Empty
MessageSujet: Re: RPattz Projects   RPattz Projects Icon_minitime1Ven 5 Juin - 5:42

Robert Pattinson dans le rôle de Jeff Buckley ?

La presse australienne a révélé la nouvelle sur la possibilité d'un film et les candidats qui sont intéressés pour interpréter le musicien :

Un biopic autorisé sur la vie de Jeff Buckley est en travaux.

"J'ai finalement cédé à ma profonde conviction que les films sur les gens ne devraient jamais être faits jusqu'à ce que ces gens soient morts depuis longtemps," a dit Mary Guibert, la mère de Buckley.

Guibert supervisera le projet due film avec les producteurs Michelle Sy (Finding Neverland) et Orion Williams (Control) et le scénariste Ryan Jaffe.

Le script en cours, des acteurs tels que Jared Leto, James Franco, Robert Pattinson et James Marsden sont intéressés.

"Celui qui obtiendra le rôle aura besoin de beaucoup d'auto-discipline, car ils ne pourront pas feindre", a dit Guibert.

"Cela nécessitera une phénoménale série de compétences."

source : news.com.au via spunk ransom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Maudella
Rob'nubilé
Rob'nubilé
Maudella


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 41

RPattz Projects Empty
MessageSujet: Re: RPattz Projects   RPattz Projects Icon_minitime1Ven 5 Juin - 6:38

Le peu que j'ai entendu de sa musique, même sa voix, me fait penser à Jeff Buckley que j'adoooore. J'avais déjà lu ça je ne sais plus où mais ma foi quel beau projet d'imaginer Rob en Jeff. C'est exactement le style de personne qui conviendrait je trouve, quelqu'un un peu hors du système, passionné par la musique puis ils ont l'air d'avoir des parcours un peu similaires, tous deux ont un côté un peu "outsider". J'aimerais beaucoup que ça se concrétise.

Jared Leto bof, je trouve qu'il fait trop "lisse". James Marsden et James Franco pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Screenager
Rob'sédé
Rob'sédé
Screenager


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 31

RPattz Projects Empty
MessageSujet: Re: RPattz Projects   RPattz Projects Icon_minitime1Ven 5 Juin - 15:22

Ce serais vraiment bien RPattz Projects 60230 . Moi je vois plus Pattinson et Franco.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

RPattz Projects Empty
MessageSujet: Re: RPattz Projects   RPattz Projects Icon_minitime1Ven 5 Juin - 15:28

Il en avait déjà parlé dans une itw si mes souvenirs sont bons mais pensait que ça serait james franco qui aurait le rôle du fait de sa forte ressemblance avec jeff bluckley
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Maudella
Rob'nubilé
Rob'nubilé
Maudella


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 41

RPattz Projects Empty
MessageSujet: Re: RPattz Projects   RPattz Projects Icon_minitime1Ven 5 Juin - 15:33

Physiquement c'est vrai que c'est celui qui se rapproche le plus.
Revenir en haut Aller en bas
lullaby
Rob'sédé
Rob'sédé
lullaby


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 50
Localisation : 28230

RPattz Projects Empty
MessageSujet: Re: RPattz Projects   RPattz Projects Icon_minitime1Ven 5 Juin - 23:21

Franco pourquoi pas!! De toute façon vu la fin tragique du chanteur je ne préfère pas que ce soit Rob sinon je vais être sponsorisée kleenex!!
quand j'entend la voix de Buckley j'ai des frissons!!! c'était un super chanteur!! RPattz Projects 285756
Revenir en haut Aller en bas
mag
Rob'stiné
Rob'stiné
mag


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 44

RPattz Projects Empty
MessageSujet: Re: RPattz Projects   RPattz Projects Icon_minitime1Ven 5 Juin - 23:24

un role de musicien, j'adorai voir ça pour Rob.
Revenir en haut Aller en bas
Maudella
Rob'nubilé
Rob'nubilé
Maudella


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 41

RPattz Projects Empty
MessageSujet: Re: RPattz Projects   RPattz Projects Icon_minitime1Sam 6 Juin - 1:09

C'est vrai que Joaquin Phoenix en Johnny Cash était magistral. Après faut voir ce qu'ils vont décider, s'ils vont axer sur la ressemblance sans que l'acteur chante, ou si l'acteur chantera lui même, en tout cas j'adorerais entendre Rob sur les chansons de Jeff, il avait vraiment une voix unique.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

RPattz Projects Empty
MessageSujet: Re: RPattz Projects   RPattz Projects Icon_minitime1Sam 6 Juin - 7:07

j'ai mis cette image pour illustrer la news sur le site

RPattz Projects EFiJRvOftp2nVGD

franchement même physiquement ça ne serait pas choquant si il avait le rôle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Maudella
Rob'nubilé
Rob'nubilé
Maudella


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 41

RPattz Projects Empty
MessageSujet: Re: RPattz Projects   RPattz Projects Icon_minitime1Sam 6 Juin - 15:42

Les cheveux les cheveux!! RPattz Projects 862769 RPattz Projects 705527 RPattz Projects 705527
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

RPattz Projects Empty
MessageSujet: Re: RPattz Projects   RPattz Projects Icon_minitime1Sam 6 Juin - 21:47

je viens de lire ça

Citation :
Robert Pattinson le futur Jeff Buckley ?

Imaginez Robert Pattinson jouant et fredonnant l'air de la chanson Alleluia... Le rêve !

Brad Pitt avait pour projet de réaliser un film en hommage au chanteur disparu Jeff Buckley. L'histoire d'une vie mouvementée et chaotique que Brad a dû oublié suite au refus de la famille du défunt.

D'autres producteurs ne lâchent pas l'affaire et se demande déjà qui incarnera au mieux le personnage de Jeff.

Alors à votre avis, qui de Robert Pattinson, James Franco, Jared Leto ou encore James Marsden aura le rôle principal ?

Les "Buckley" ont tenu à émettre une condition : l'acteur devra obligatoirement chanter et savoir jouer de la guitare.

source : staragora

RPattz Projects 269303

et j'ai retrouvé le passage de l'itw où il en parlait (c'était au site premiere.fr juste avant la sortie de twilight en france)

Citation :
J’ai vu que vous voudriez participer au biopic sur Jeff Buckley.

J’adorerais le faire mais je ne suis même pas sûr qu’il y ait un scénario d’écrit. Je ne lui ressemble même pas. Je pense qu’ils prendront James Franco qui lui ressemble comme deux gouttes d’eau. Mais j’aime sa musique et cette idée de film.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

RPattz Projects Empty
MessageSujet: Re: RPattz Projects   RPattz Projects Icon_minitime1Lun 8 Juin - 20:44

les médias qui se font l'écho de l'info concernant le biopic sur jeff buckley

La vie de Jeff Buckley portée à l'écran

Lancé en 2006, le projet de réalisation d'un biopic sur la vie de Jeff Buckley n'a pas encore trouvé son incarnation.

La mode est aux biopics. Edith Piaf, Coco Chanel, Johnny Cash, Ray Charles, Soeur Sourire et bientôt Gainsbourg... En France ou outre-Atlantique, le filon s'exploite à l'envi. Mort noyé dans un affluent du Mississippi alors qu'il n'avait que 31 ans, le charismatique chanteur Jeff Buckley devrait être le prochain sur la liste. C'est ce que révèle le site Internet du journal australien The Courier Mail . Les acteurs les plus "bankables" du moment se bousculent pour interpréter le chanteur à l'aura christique. James Franco (Harvey Milk), Robert Pattinson ( Twilight) , Jared Leto ( Requiem for a Dream) mais aussi James Marsden ( X-Men) figureraient en tête de liste des acteurs courtisés par la production à laquelle est associée Mary Guibert, la mère du chanteur.

"Je suis finalement revenue sur ma conviction selon laquelle des films sur la vie des gens ne devaient être faits qu'une fois leur mort survenue depuis très longtemps", a-t-elle reconnu. Et, pour incarner l'artiste considéré par ses pairs comme un des artistes les plus prometteurs de sa génération, le scénariste Brian Jun va devoir sélectionner un acteur à la hauteur du personnage. "Peu importe qui, celui qui sera choisi va devoir être doté d'une autodiscipline forte et d'un extraordinaire panel de talents", a confié Mary Guilbert.

source : lepoint.fr


Robert Pattinson dans la peau de Jeff Buckley ?

Après Jim Morrison, Johnny Cash ou Ian Curtis, c’est au tour de Jeff Buckley d’avoir son biopic. Mais qui incarnera le chanteur à la voix d’ange.

En deux albums (dont un à titre posthume), Jeff Buckley a gagné sa place dans l’histoire de la musique.

Il y a douze ans, on le retrouvait mort, noyé dans un affluent du Mississipi, non loin des studios où il enregistrait.

Aujourd’hui, alors que les films biographiques sur les chanteurs cartonnent au box-office, un projet de biopic est en cours. Et, bien entendu, les spéculations vont bon train quant au casting pour le rôle principal. Robert Pattinson, la nouvelle sensation du cinéma, depuis Twilight, apparaît en bonne place.

Il est vrai que le physique angélique de Jeff Buckley n’est pas sans rappeler celui de Pattinson.

Le héros de Twilight n’est toutefois pas le seul à briguer le rôle : James Franco, Jared Leto ou James Marsden tentent aussi leur chance.

On ne connaît pas encore ma date de sortie du film.

voici.fr


Qui pour jouer Jeff Buckey ?

James Franco, Robert Pattinson, Jared Leto mais aussi James Marsden figureraient en tête de liste des acteurs courtisés pour incarnera le chanteur Jeff Buckey dans un film biographique, selon le quotidien australien The Courier Mail.

Les quatre comédiens seraient tous intéressés par le projet porté par les producteurs Michelle Sy (Neverland) et Orion Williams (Control) ainsi que par Mary Guibert, mère de Jeff Buckley. Ryan Jaffe (The Rocker) est attaché au scénario du projet lancé en 2006. Brian Jun (Steel City), un temps annoncé à la réalisation, ne semble en revanche plus impliqué.

Acclamé à la suite de la sortie de son premier et unique album Grace en 1994, et considéré par ses pairs comme un des artistes les plus prometteurs de sa génération, Jeff Buckley est décédé en pleine gloire en 1997 à 31 ans, noyé dans un affluent du fleuve Mississipi (Etats-Unis).

Sa chanson la plus marquante reste Hallelujah, une reprise du Canadien Leonard Cohen.

metrofrance


Robert Pattinson dans la peau de Jeff Buckley ?

Alors que l’on pensait que le projet de biopic consacré à l’étoile filante du rock Jeff Buckley avait définitivement été abandonné pour cause de discordances entre les scénarii proposés et le point de vue de la mère du jeune auteur-compositeur-interprète américain, il semblerait que les différents partis soient finalement parvenus à un accord.

Le rôle de ce jeune musicien talentueux, auteur d’un unique album studio, Grace, devenu culte depuis sa mort accidentelle par noyade à trente et un ans, pourrait être tenu par Robert Pattinson (Twilight). Alors que les noms de Brad Pitt ou encore James Franco avaient été annoncés, il semblerait que les producteurs aient jeté leur dévolu sur la jeune star anglaise qui monte, en attendant son accord...

Par ailleurs, un autre acteur de la saga Twilight, Cam Gigandet, aurait été choisi pour donner la réplique à Paul Bettany (Da Vinci Code) dans le western fantastique Priest, adapté d’un manga coréen de Hyung Min-woo. Le duo partira à la recherche d’une bande de vampires ayant enlevé une jeune fille chère à leur cœur dans ce film réalisé par Scott Stewart.

evous.fr


Biopic Jeff Buckley : Robert Pattinson Vs James Franco

Attention, bagarre de génération, Robert Pattinson et James Franco, deux beaux gosses, sont en lice pour décrocher le rôle du chanteur Jeff Buckley qui a perdu la vie à l'âge de 30 ans.

Robert Pattinson, on ne le présente plus, est la star incontestée du moment, celui qui fait surchauffer le moteur de recherche Google, le n°1 dans le coeur des jeunes filles de 10 à 18 ans.

James Franco (Spider-Man, Délire Express, Harvey Milk), de son côté, a une notoriété plus discrète mais il a emballé le coeur de nombreuses jeunes femmes un peu plus mûres à l'affiche du biopic Harvey Milk, dans lequel, il ne fait pas craquer que Sean Penn.

On ne sait pas si la rumeur est vraiment solide concernant Robert Pattinson ou si son nom est uniquement avancé pour faire du buzz autour du projet. Il est en effet évident pour nous que James Franco colle bien davantage au personnage, en terme de maturité et en terme de ressemblance physique (voir photos ci-dessous). Quoi qu'il en soit si l'on prend les choses au sérieux on peut faire peser la balance côté Robert Pattinson pour ses qualités de chanteur et de musicien. James Franco a également pour lui son expérience du biopic puisque qu'après s'être illustré dans Harvey Milk, il sera le poète Allen Ginsberg dans Howl, un film qui sortira en 2010.

Jeff Buckley était le fils du musicien Tim Buckley. le père décéda à l'âge de 28 ans d'une overdose de drogue et d'alcool. Jeff, quant à lui a perdu la vie à l'âge de 30 ans, d'une noyade à priori accidentelle.

Jeff Buckley est l'auteur d'un unique album studio, Grace, sorti en 1994. Il connait, après son décès, une très grande reconnaissance posthume. Il est considéré aujourd'hui comme un des artistes majeurs des années 1990.

Les deux acteurs ont en tous cas des plannings bien chargés. Robert Pattinson veint de finir son travail sur le tournage de Twilight - chapitre 2 : tentation et il va enchaîner avec celui du film dramatique Remember Me. Il a récemment signé pour deux films : Unbound Captives de Madeleine Stowe et pour un projet d'adaptation de Bel Ami, un roman de Guy de Maupassant.

James Franco quant à lui trvailel donc sur le tournage du biopic Howl ainsi que sur celui de la comédie Date Night. Il poursuivra avec Your Highness, une nouvelle comédie de David Gordon Green.

cinemapassion.com


Robert Pattinson dans la peau de Jeff Buckley ?

Serait-ce encore un buzz du net pour relancer un projet en préparation depuis déjà trois ans ? Quoi qu’il en soit, il semblerait que le biopic tant attendu de Jeff Buckley soit de nouveau sur les rails. Et ça, c’est une bonne nouvelle.

Buckley, c’est un peu la divine étoile filante de la scène rock & folk US des années 90. Fils du chanteur Tim Buckley (mort d’une overdose à 28 ans), le jeune Jeff est acclamé à la suite de la sortie de son premier et unique album studio Grace en 1994. Un album qui comportera autant de morceaux qui deviendront des classiques de Grace à Last Goodbye en passant par Mojo Pin, même si sa chanson la plus marquante reste Hallelujah, une reprise du Leonard Cohen. Rapidement considéré - par ses pairs, la critique et le public - comme un des artistes les plus doués de sa génération, il décède accidentellement en pleine gloire en 1997, noyé dans un affluent du fleuve Mississipi.

Selon les rumeurs, Robert Pattinson, James Franco, Jared Leto mais aussi James Marsden figureraient en tête de liste des acteurs évoqués pour incarner le chanteur à la voix d’ange. Si Jared Leto a longtemps été le préféré, et que James Franco affiche une sérieuse ressemblance physique avec Buckley, le nouveau chouchou des dames Robert Pattinson – compositeur, musicien et interprète à ses heures perdues et qui a d’ailleurs signé une partie de la BO de Twilight - Chapitre 1 : Fascination - s’avère être un sérieux challenger.

On murmure que les quatre comédiens seraient tous intéressés par le projet porté par les producteurs Michelle Sy (Neverland) et Orion Williams ainsi que par Mary Guibert, mère de Jeff Buckley. Ryan Jaffe (The Rocker) est attaché au scénario du projet lancé en 2006.

C’est dire si on l’attend…

commeaucinema.com


Rober Pattinson, prétendant au rôle de Jeff Buckley.

La rumeur est lancée, Robert Pattinson et James Franco sont les deux prétendants aux rôles de Jeff Buckley. Qui des deux acteurs sera choisi?Qui des deux acteurs sera choisi?

La rumeur est lancée, Robert Pattinson et James Franco sont les deux prétendants aux rôles de Jeff Buckley. James Franco, est ressemblant et assez mur pour le rôle quand à Robert Pattinson, ses qualités de chanteur et de musicien pourrait faire pencher la balance de son côté. Qui des deux acteurs sera choisi? Rappelons que Jeff buckley est l'auteur d'un unique album, Grace (1994). Il est mort à 30 ans, suite à une noyade. Après son décès, il récolte une reconnaissance posthume. Il est considéré aujourd'hui comme un des grands artistes des années90.

ActuPeople.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Contenu sponsorisé





RPattz Projects Empty
MessageSujet: Re: RPattz Projects   RPattz Projects Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
RPattz Projects
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Rpattz Staff
» Le Rpattz Club s'agrandit.....
» Le Rpattz Club fête ses 6 ans !
» [Web] Les détails de la soirée du 10.06 de RPattz à NYC - OKmagazine.com - 11.06.09
» [Web] RPattz en James bond ? - 4tnz.com - 26.06.09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: RPattz Lounge-
Sauter vers: