TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [Presse] Tu Magazine (Mexique) - Octobre 2009

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Presse] Tu Magazine (Mexique) - Octobre 2009 Empty
MessageSujet: [Presse] Tu Magazine (Mexique) - Octobre 2009   [Presse] Tu Magazine (Mexique) - Octobre 2009 Icon_minitime1Ven 9 Oct - 6:55

Les scans sont de mauvaise qualité (en attendant meilleur) mais on a un aperçu du nouveau shooting

Photobucket Photobucket Photobucket

sources : twilightsedin.com/crepusculo-es.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Presse] Tu Magazine (Mexique) - Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Tu Magazine (Mexique) - Octobre 2009   [Presse] Tu Magazine (Mexique) - Octobre 2009 Icon_minitime1Sam 10 Oct - 1:04

scans de meilleure qualité + 1 photo

Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket

Source: Robward and Krisella via thinking of rob
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Presse] Tu Magazine (Mexique) - Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Tu Magazine (Mexique) - Octobre 2009   [Presse] Tu Magazine (Mexique) - Octobre 2009 Icon_minitime1Sam 10 Oct - 10:35

l'intégralité des scans en HQ

Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket

scans twilight poison
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Presse] Tu Magazine (Mexique) - Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Tu Magazine (Mexique) - Octobre 2009   [Presse] Tu Magazine (Mexique) - Octobre 2009 Icon_minitime1Sam 10 Oct - 12:36

Nicolisandra pourrais tu nous dire de quoi ça parle en gros, merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Presse] Tu Magazine (Mexique) - Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Tu Magazine (Mexique) - Octobre 2009   [Presse] Tu Magazine (Mexique) - Octobre 2009 Icon_minitime1Dim 11 Oct - 12:16

Nous etions de passage au festival de Cannes quand on nous avisa que TÚ aurait une interview avec le vampire à la mode.Oui!avec Robert Pattinson!et
aprés un an très occupé il a pris un peu de temps pour aller sur le tapis rouge et s'entourer de glamour du plus célèbre festival de ciné au monde.En arrivant sur les lieux de l'interview on n'arrivait pas à croire qu'on pourrait parler avec lui,parceque aux alentours de l'hotel des milliers de fans en follie l'attendaient juste pour l'apercevoir.Et bien que ce soit l'homme à la mode,quand on l'a rencontré il nous a dit qu'il avait encore du mal à assimiler tout ce qui lui arrive.Selon ce qu'il nous a raconté,il se considère un gars des plus normal et jure avoir une vie très ennuyeuse.Alors,en plus d'être superbeau,c'est un garçon des plus sympathique et simple.Comment ne pas en tomber amoureuse?

Robert,que ressens-tu,sachant qu'aujourd'hui,des millions de filles rêvent de toi?
Robert:Ouf!À vrai dire je crois que tout cela fait partie de l'illusion que produit le cinéma.En realité je n'ai rien fait d'extraordinaire pour avoir autant de popularité.Tout vient de ces 5 minutes d'emotion que tu offres aux gens et que c'est beau d'en profiter.Cela fait partie de la magie et de ce qui entoure les films.Les expectatives,les rêves,les fantaisies;tout est créé par l'illusion.Je suis un graçon normal,je te promets.

Mais,apprecies-tu le glamour que te donne ta profession,de pouvoir être sur les tapis rouges?
Robert:Oui,evidemment j'aime l'idée de voyager partout dans le monde et être présent dans un festival comme celui de Cannes,par exemple.Avoir ces 5 minu
tes de glamour et d'émotion c'est incroyable,mais toujours en sachant que je puisse retourner à ma vie normale juste aprés.Ce sont ces moments que seul le cinéma peut t'offrir et il faut les apprecier.Bien que le meilleur moment est celui où tu peux rentrer chez toi(rire).

Qu'est ce qui a été le plus difficile au fait d'être connu?
Robert:Affronter la foule.Je suis assez timide.Le fait de marcher dans la rue et que les gens me reconnaissent ou crient mon nom me provoque une espèce de paranoïa.Je ne peux plus être au même endroit plus de 20 minutes parcequ'avec internet les nouvelles vont tellement vites,les paparazzis ou les fans me trouvent de suite.

Dis nous la verité,le fait d'être célèbre t'aide pour draguer plus?
Robert:(rire)Oui et non.En premier lieu,plus de filles peuvent se sentir attirées,mais aprés,quand les personnes se rendent compte que tu es un être humain en chair et en os avec tes vertus et tes defauts,cela peut provoquer une certaine désillusion.Et bien souvent les filles découvrent que ce qu'elles pensaient de toi etaient juste qu'une fantaisie.Je crois que finalement,je suis comme tous les garçons.Je ne peux pas être ce que les autres pensent de moi,je suis simplement moi.Aprés tu te bats contre des idées préconçues ou imaginaires de toi,et c'est un problème,parceque les gens se rendent compte que ce n'est la realité et sont deçus.Je te confis qu'avant de faire le film je pensais qu'être célèbre m'aiderais à conquerir plus de filles,mais j'ai appris que ce n'est pas aussi facile que ça.En fin de compte si une fille te plait ...il faut que tu continues à faire des efforts pour qu'elle tombe amoureuse.(rire).

Qu'as tu appris de plus?
Robert:Qu'il faut que je fasse très attention à ce que je dis.J'ai appris à ne pas en dire trop.Mais cela est une bonne leçon de vie qui peut servir à tous le monde.Il faut bien penser les choses avant de les dire.

En plus d'être acteur...Quel aurait été le travail de tes rêves?
Robert:Être pianiste.La musique me fascine c'est mon autre passion.Et je crois que j'aurais pu être heureux avec le simple fait de pouvoir être prés d'un piano et que cela soit la façon de me gagner la vie.

(1ère page)

Sais tu que ce moment est celui qui va changer ta vie pour toujours?Grâce à cette saga tu pourras choisir tes futurs rôles?
Robert:Je le sais,mais j'essaie de ne pas trop y penser parceque ça me terrorise.Je sens que les choses se passent très rapidement et il faut que je fasse des choix constamment sans pouvoir prendre le temps de les analyser,parceque si je le fais je perdrais mon opportunité.Tu ne peux plus être un acteur qui attend 5 ans la possibilité de faire le film qu'il veut,tu dois trouver le travail adequat durant les prochains mois,sinon l'industrie du ciné et les gens t'oublient très rapidemment.De cette façon tu te compromets à être rapide et efficace au moment de choisir ce qui suit.Quand tu n'as rien à perdre c'est genial,parceque simplement tu te mets au defi d'y arriver et tu te lances.Mais quand tu veux re`llement vivre une longue carrière et te construire une bonne image,tout est beaucoup plus stressant.

En parlant de tes rêves de futur...qu'aimerais tu que New Moon apporte à ta carrière?
Robert:Je veux penser que le fait que la saga soit un succés cela pourra me donner plus de liberté au moment de choisir les projets que j'ai envie de faire aprés.Pour cela j'espère que le film aura beaucoup de succés.C'est comme ça que l'industrie fonctionne,et pour pouvoir faire ce que j'aime,il est important que le film ait du succés et que tout aille bien,tu es d'accord?

Les gens parlent tous le temps de la merveilleuse personne que tu es,tu le crois aussi?
Robert:Pas réèllement(rire).En vérité j'ai longtemps pensé ne pas me presenter à l'audition de ce rôle,parcequ'aprés avoir lu le livre j'ai pensé que cela n'avait aucun sens que je me présente,je te le jure!Pour moi,l'intèrprète devait être un espèce de modèle,avec un corps parfait et qui soit capable d'être très physique.Et je ne me considère pas du tout comme ça.Je me suis simplement dit"Ok,je vais aller à l'audition et je resterais moi même,c'est que je peux faire de mieux",je n'aurais jamais cru que je puisse être le protagoniste.

"J'AIMERAI BEAUCOUP RETROUVER UNE VIE NORMALE MAIS JE SAIS QUE C'EST IMPOSSIBLE".



SES AMOURS,FLIRTS ET RUMEURS...
Rob n'a pas de chance en amour.Il a dit:"Je ne suis jamais tombé amoureux,mais j'essaie d'être le plus romantique possible.Il y a à peu prés un an j'aurais pu parler aux filles et aucune n'auraient été interessées.Je recherche une file avec du caractère.Si je la trouve un jour,tu sais ce que je ferais?je lui ecrierais des centaines de lettres d'amour."

Mais est ce vrai que pour interpreter Edward tu as du t'entrainer durement?
Robert:Oui,j'ai commencé à la fin du 1er film.Et surtout je l'ai fait pour me sentir bien avec moi même.Je ne voulait pas seulement avoir les muscles bien dessinés et le fameux six pack,je voulais aussi être le plus en forme possible,parceque cela se voit dans ton attitude et ta securité.

À propos de ta musique,continus tu à jouer?
Robert:Bien sûr!Je le faisais très souvent à Londres et je me souviens toujours de ces journées où je me balladais en voiture en pensant qu'être musicien etait le travail le plus cool du monde.Je m'imaginais jouant dans des restaurant de plage,avec le couché du soleil et la mer en fond.Je joue du piano depuis mes 5 ans,alors la musique fait partie de ma personnalité.

En parlant d'Edward.Que penses tu avoir en commun avec lui?
Robert:Je ne sais pas,peut être sa sensibilité,sa timidité.Que j'ai aussi certains pouvoirs naturels(rires).Non,c'est faux,mais j'aimerai vraiment en avoir,mais je suis trop normal.

Que pourra-t-on voir de neuf dans cette saga?
Robert: Je ne peux pas dire beaucoup de choses c'est un secret.L'idée reside en ce que les gens se surprennent,parceque bien que cela soit basé sur les livres Chris Weitz lui a donné sa touche personnelle.Allez le voir!Ce qui est certain c'est que c'est un film super visuellement parlant.Chris est un génie et il aime exploiter les images un maximum.New Moon sera grandiose,vous ne pouvez pas ne pas le voir!Moi je ne l'ai pas encore vu mais j'en ai très envie!



On apprend pas grand chose de neuf mais j'aime bien le ton général [Presse] Tu Magazine (Mexique) - Octobre 2009 434437
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Presse] Tu Magazine (Mexique) - Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Tu Magazine (Mexique) - Octobre 2009   [Presse] Tu Magazine (Mexique) - Octobre 2009 Icon_minitime1Dim 11 Oct - 13:24

[Presse] Tu Magazine (Mexique) - Octobre 2009 737819 nicolisandra

j'adore quand il dit qu'il est un gars comme les autres et que si les filles savaient ça elles seraient déçues !

mais bien sûr Rob lol! elles sont des milliers à avoir envie d'être déçues [Presse] Tu Magazine (Mexique) - Octobre 2009 844734
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Presse] Tu Magazine (Mexique) - Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Tu Magazine (Mexique) - Octobre 2009   [Presse] Tu Magazine (Mexique) - Octobre 2009 Icon_minitime1Dim 11 Oct - 16:28

[Presse] Tu Magazine (Mexique) - Octobre 2009 737819 Nicolisandra, cet article est sympa et les propose de Rob sont [Presse] Tu Magazine (Mexique) - Octobre 2009 859906
Revenir en haut Aller en bas
spank
Rob'sédé
Rob'sédé
spank


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 47

[Presse] Tu Magazine (Mexique) - Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Tu Magazine (Mexique) - Octobre 2009   [Presse] Tu Magazine (Mexique) - Octobre 2009 Icon_minitime1Dim 11 Oct - 23:44

j'adore les propos de ce mec lol!
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Presse] Tu Magazine (Mexique) - Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Tu Magazine (Mexique) - Octobre 2009   [Presse] Tu Magazine (Mexique) - Octobre 2009 Icon_minitime1Lun 12 Oct - 8:28

C'est ce que je me disais aussi en faisant la traduction [Presse] Tu Magazine (Mexique) - Octobre 2009 859906
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Presse] Tu Magazine (Mexique) - Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Tu Magazine (Mexique) - Octobre 2009   [Presse] Tu Magazine (Mexique) - Octobre 2009 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Presse] Tu Magazine (Mexique) - Octobre 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Presse] Premiere (Mexique) - Octobre 2009
» [Presse] Sugar Magazine - octobre 2009
» [Presse] M Magazine - octobre 2009
» [Presse] Joy Magazine - octobre 2009
» [Presse] Tù magazine Octobre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Les archives du RPattz Kiosque :: Archives 2009 :: Octobre 2009-
Sauter vers: