TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Presse] InStyle (Germany) - octobre 2009

4 participants
AuteurMessage
pluie-etoile
Modote
Modote
pluie-etoile

[Presse] InStyle (Germany) - octobre 2009 Empty
MessageSujet: [Presse] InStyle (Germany) - octobre 2009   [Presse] InStyle (Germany) - octobre 2009 Icon_minitime1Dim 11 Oct - 2:46

[Presse] InStyle (Germany) - octobre 2009 D12 [Presse] InStyle (Germany) - octobre 2009 E11

selon ROBsessed, l'interview aurait eu lieu en juillet au Comic Con de Los Angeles

Traduction anglais

Beautiful & Shy

She is a star who actually didn’t want to be one. Kirsten Steward starred in independent films and played roles, with whom she wanted to cause consideration. But then she became a part of Twilight, the film version of Stephanie Meyers vampire saga, last year and found herself catapulted into Hollywood over night. A dream for every young actor, but the 19 year old is still struggling with the hype, which was brought to her with the vampire love story. At the interview for her current teenage comedy " Adventurland", which takes place in the " Four seasons hotel", Beverly Hills, she wears vampire dark black from top to toe: t-Shirt, vest, jeans- and initially seems shy. Still Kristen manages to relax a little minute by minute.

Due to the worldwide success of Twilight you are among the most questioned young actors in Hollywood. How does that feel?

Twilight changed my life a lot. The success opened me a lot of opportunities and I do get offered more great roles. The fan post is twice as much as before and it got difficult to run through a city without being recognized by someone. I´m inherently rather shy, and therfore not searching for the spotlight. Some people think my insecurity is arrogance. That´s not fair, but I learnt to deal with it.

The rumors persist that you have an affair with your twilight castmate Robert Pattinson.

We get on well and became great friends while shooting. But beside Robert I found other new friends on the Twilight-Set, too. A lot of people don´t understand, that women and men actually can be just friends, without concerning a sexual connection.

You must have been used to the public intrest by now, after all you are acting since your childhood days.

That´s right, I was spotted by an agent when I was 8 and got my first roles in Disney film productions. It had thrilled me to simulate other characters. I think, my interest in the show business developed so early because both of my parents are involved in filming, too. My father is a producer and my mom is a script writer- a job I would like to have, too.

You seem to be very mature for your 19 years.

I hear that a lot. When I was 14, people said I would talk like a 30-year-old. Spiritual persons even think I´m an old soul. Certainly I grew up faster than others my age, because I left school at the 7th grade for my acting career. And as a child star you are constantly surrounded by adults, that had an impact, too.

Are there actors you admire?

Jodie Foster. I had a part in her film " Panic Room", which was a great honour for me. Since than she´s my role model in many aspects. I would love to be like her. She´s not just a great actress, she also made a name for herself as a director, author and producer. But what I admire the most is her ability to defend her private life from the public.

But you already managed that, too. Compared to other young actors, you were never spotted in the famous nightclubs.

That´s not my cup of tea. I´m not a Hollywood girl. I dislike all this superficial affectations. I spend my free time with other things. I´m bookish and love reading. A couch and a good book is all I need. From John Steinback to Albert Camus- I read everything I can get. But I also enjoy going to dinner with my friends or chill with my family and organize evenings where we play games together.

What about shopping? Where do you like to go for that?

I don´t know, I buy things very spontaneously, when I see them during a walk around town. I don´t have a stylist who fits me. I want to be authentic and to be honest, I don´t care what kind of label a shirt has. I started to create an own t-shirt collection with my friend and co-star Nikki Reed, just for fun. It doesn’t have to get a major result.

Source/Traduction anglais ROBsessed
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel

MessageSujet: Re: [Presse] InStyle (Germany) - octobre 2009   [Presse] InStyle (Germany) - octobre 2009 Icon_minitime1Dim 11 Oct - 12:50

TRADUCTION

Belle et timide

C'est une star qui ne voulait pas en être une. K Stewart a joué dans des films indépendants et a choisi des rôles avec attention. Quand elle a fait partie de l'aventure Twilight l'an dernier , elle est devenue une grande star du jour au lendemain. Un rêve pour un jeune acteur mais du haut de ses 19 ans , elle se bat encore contre cette folie. Dans une ITW pour son film Adventureland qui se déroule au " Four seasons hotel",de Beverly Hills, elle est habillée de noir des pieds à la tête : t-Shirt, veste , jeans- et semble timide. Plus les minutes passent plus elle se détend

A cause du succès mondial de Twilight vous êtes une des actrices les plus demandées d'Hollywood. Comment vous sentez vous?

Twilight a beaucoup changé ma vie. Le succès m' a ouvert de nombreuses portes. Les messages de fans sont deux fois plus important. Et il est de plus en plus difficile de passer incognito. Je suis assez timide et ne recherche donc pas à attirer l'attention. Certains pensent que c'est de l'arrogance. C'est injuste mais j'apprends à y faire face

Les rumeurs persistent sur votre pseudo aventure avec votre partenaire Rob Pattinson.

On s'entend bien et on est devenu de grands amis. Mais à part Robert j'ai trouvé d'autres amis sur le plateau de Twilight, beaucoup de gens ne comprennent pas que les femmes et les hommes peuvent être amis sans devoir coucher ensemble .

Vous devez être habitué à être sous les eux des projecteurs car depuis votre enfance vous êtes actrice

oui, j'ai été repérée par un agent quand j'avais 8 ans et mon 1er rôle fut pour Disney; Ça m'avait poussé à faire d'autres personnages. Je pense que mon intérêt s'est développé car mes parents travaillent dans ce domaine. Mo père est producteur et ma mère est scénariste, un métier que j'aurais aussi aimé faire.

Vous semblez mature à 19 ans.

On dit ça oui. Quand j'avais 14ans, les gens disaient que je parlais comme une personne de 30 ans. Les personnes spirituelles disent mêmes que j'ai un vieille âme. J'ai grandi plus vite que les autres car j'ai quitté l'école en 5ème pour ma carrière. Enfant , j'étais toujours entourée d'adultes et cela a eu un impact

Y a t il des acteurs que vous admirez?

Jodie Foster. J'ai joué avec elle dans " Panic Room", ce qui fut un grand honneur pour moi. Depuis c'est mon modèle. J'aimerais être comme elle. C'est une grande actrice et une grande réalisatrice aussi, mais aussi un grand auteur et productrice. Mais ce que j'admire le plus c'est sa capacité à défendre sa vie privée..

mais vous aussi vous le faites. Comparée à d'autres actrices , on ne vous a jamais vu dans de célèbres nightclubs.

Ce n'est pas ma tasse de thé. Je ne suis pas une fille d4hollywood , superficielle. Je passe mon temps libre ça autre chose. Je suis un rat de bibliothèque et j'adore lire. Un canapé et un bon livre , voilà ce dont j'ai besoin.. De John Steinback à Albert Camus- je lis tout ce que je comprend. Mais j'aime aussi sortir avec mes amis et avec ma famille ou organiser des soirées jeux de sociétés.

Et le shopping? Où aimez vous aller en faire?

Je ne sais pas. J'achète ce qu'il me m plait . Je n'ai pas un style qui me va. Je veux être naturelle et je me fiche de la marque. J'ai commencé à créer des collections de T shirt avec mon ami Nikki Reed, pour le fun. Le résultat n'est pas génial.

Traduction anglais ROBsessed

Traduction françaie Ptiteaurel [Presse] InStyle (Germany) - octobre 2009 557397
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra

MessageSujet: Re: [Presse] InStyle (Germany) - octobre 2009   [Presse] InStyle (Germany) - octobre 2009 Icon_minitime1Dim 11 Oct - 13:06

Merci piteaurel lol!
admin
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Presse] InStyle (Germany) - octobre 2009   [Presse] InStyle (Germany) - octobre 2009 Icon_minitime1Dim 11 Oct - 13:16

[Presse] InStyle (Germany) - octobre 2009 737819 ptiteaurel

je trouve quand même qu'ils ont beaucoup de points communs les "simples amis" Wink
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel

MessageSujet: Re: [Presse] InStyle (Germany) - octobre 2009   [Presse] InStyle (Germany) - octobre 2009 Icon_minitime1Dim 11 Oct - 16:30

de rien les filles
pluie-etoile
Modote
Modote
pluie-etoile

MessageSujet: Re: [Presse] InStyle (Germany) - octobre 2009   [Presse] InStyle (Germany) - octobre 2009 Icon_minitime1Dim 11 Oct - 16:58

merci Ptiteaurel!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Presse] InStyle (Germany) - octobre 2009   [Presse] InStyle (Germany) - octobre 2009 Icon_minitime1

[Presse] InStyle (Germany) - octobre 2009
Page 1 sur 1