TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [Eclipse] Les News 1

Aller en bas 
+32
nat
belladeludo
catouche
Elise68
Alice
marith
alex007
Valy
jelliss
nanie
ally49
Lentille
vavounette
CAMILLE64
Patty
lilipucia
lysterik
spank
Edlowin
WhateverYouSay...
shispa69
sevy48
sanvean
nicolisandra
Maudella
cerise
lullaby
koolpy
pluie-etoile
ptiteaurel
Sabine
admin
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Eclipse] Les News 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News 1   [Eclipse] Les News 1 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 14 Jan - 15:51

Citation :
J'avais entendu dire qu'on l'aurait peut etre aux oscars

Je ne pense pas que ce soit vraiment le moment approprié . Par contre pourquoi pas sur le DVD de New Moon; ou alors certains parlent même de diffusion d'un trailer pour Remember Me scratch
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Eclipse] Les News 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News 1   [Eclipse] Les News 1 - Page 3 Icon_minitime1Mer 20 Jan - 19:45

[Eclipse] Les News 1 - Page 3 2060449035_627c0f38ce-280x419

Eclipse Cast Update – New Character Added to IMDB List!

According to IMDB.com Leach Gibson will be playing the part of Nettie (a Southern Vampire who worked with Maria and Lucy. She helped Maria attack Jasper (Maria is technically Jasper’s maker) along with their ’sister’ Lucy. The characters’ Maria, Nettie, and Lucy will be shown during Jasper’s flashback sequence when he explains to Bella his story.

In the books Nettie met the same end that Lucy did — they were killed by Jasper and Maria.

Nettie is described in the novel Eclipse as being very pale and blond.

Leah Gibson is a fairly unknown actress. She had a small role in The Watchmen. And is in a spin-off of the Sci Fi Channel’s Battlestar Galactica called Caprica.


source eclipsethemovie.org

Elle sera sans doute 10 secondes à l'écran le temps du flashback de Jasper lol!
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Eclipse] Les News 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News 1   [Eclipse] Les News 1 - Page 3 Icon_minitime1Mer 20 Jan - 22:35

enfin je sais pas si c'est la photo mais je la trouve pas terrible... [Eclipse] Les News 1 - Page 3 992731 mais vu la grandeur de son rôle.... [Eclipse] Les News 1 - Page 3 100157
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Eclipse] Les News 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News 1   [Eclipse] Les News 1 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 20:54

nicolisandra a écrit:
enfin je sais pas si c'est la photo mais je la trouve pas terrible... [Eclipse] Les News 1 - Page 3 992731 mais vu la grandeur de son rôle.... [Eclipse] Les News 1 - Page 3 100157

Oui tu ne la verras pas longtemps lol!
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Eclipse] Les News 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News 1   [Eclipse] Les News 1 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 21:02

Sur son twitter

@DAVID_A_SLADE Bah paranoid people, the good people at Summit and I get on great. I just don’t know when the trailer will be released.

@DAVID_A_SLADE So just to clear this up, the Trailer is out of my hands, I would love to release one but its down to Summit. I don’t know when.

@DAVID_A_SLADE Edit getting finer and finer, film now running at a great length. Lots of SFX work to do but we feel good.

Traduction

Le montage est de mieux en mieux , le film a maintenant un bon rythme. Encore beaucoup d'effets spéciaux à faire mais tout va bien.

Pour éclaircir un point , le trailer n'est pas de mon ressort, j'adorerais en sortir un mais c'est à Summit de décider. Je ne sais pas quand il sortira.

Ah vous ête parano. Je m'entends bien avec les gens de Summit , c'est juste que je ne sais pas quand sortira le trailer
Revenir en haut Aller en bas
koolpy
Rob'nubilé
Rob'nubilé
koolpy


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 34
Localisation : seine et marne

[Eclipse] Les News 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News 1   [Eclipse] Les News 1 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 21:49

alalala sa donne l'eau à la bouche ! Mais cette fois je ne regarderai que la bande annonce ! Je suis fière de moi j'ai même pas regardé le script !
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Eclipse] Les News 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News 1   [Eclipse] Les News 1 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 22:02

Moi si , je regarderais la BA mais pas les scènes . De toute façon , je crois bien qu'on n'aura pas grand chose donc la tentation sera relativisée
Revenir en haut Aller en bas
Edlowin
Rob'nubilé
Rob'nubilé
Edlowin


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 50
Localisation : Eure et Loir

[Eclipse] Les News 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News 1   [Eclipse] Les News 1 - Page 3 Icon_minitime1Ven 22 Jan - 0:55

et blablabli et blablabla Si c'est comme ça que David Slade veut nous faire patienter, c'est un peu fort. Parce que s'il faut compter sur Summit on est mal barré [Eclipse] Les News 1 - Page 3 614485
Revenir en haut Aller en bas
spank
Rob'sédé
Rob'sédé
spank


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 47

[Eclipse] Les News 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News 1   [Eclipse] Les News 1 - Page 3 Icon_minitime1Ven 22 Jan - 1:13

oui je crois qu'on ne va pas avoir bcp de choses à voir avant la sortie du film. c pas plus mal que le mystère reste presque entier!
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Eclipse] Les News 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News 1   [Eclipse] Les News 1 - Page 3 Icon_minitime1Ven 22 Jan - 13:52

spank a écrit:
oui je crois qu'on ne va pas avoir bcp de choses à voir avant la sortie du film. c pas plus mal que le mystère reste presque entier!

Je suis tout à fait d'accord avec toi. On aura la surprise mais bon moi je m'attend à un BA avant Remember Me
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Eclipse] Les News 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News 1   [Eclipse] Les News 1 - Page 3 Icon_minitime1Dim 24 Jan - 15:58

Face à l'impatience des fans , voilà ce que répond Summit concernant le trailer d'Eclipse

[Eclipse] Les News 1 - Page 3 Twitter+Twilight

Nous entendons et aimons tous nos fans. Vous serez les 1er à le savoir dès qu'un trailer sera prêt


Ils ne se fouteraient de notre poire par hasard [Eclipse] Les News 1 - Page 3 992731
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Eclipse] Les News 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News 1   [Eclipse] Les News 1 - Page 3 Icon_minitime1Dim 24 Jan - 16:02

Mais bien sûr qu'ils aiment les fans, vu comment on les enrichit, ils ne peuvent que nous aimer lol!
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Eclipse] Les News 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News 1   [Eclipse] Les News 1 - Page 3 Icon_minitime1Dim 24 Jan - 16:06

Ah ça c'est sûr , notre fric ils l'aiment [Eclipse] Les News 1 - Page 3 877796
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Eclipse] Les News 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News 1   [Eclipse] Les News 1 - Page 3 Icon_minitime1Mar 26 Jan - 22:20

Je viens de me rendre compte qu'en Espagne la sortie d'Eclipse sera le 30 juin [Eclipse] Les News 1 - Page 3 167417 [Eclipse] Les News 1 - Page 3 58910 je pensais que ce serait comme pour la France...je vais bien dormir ce soir [Eclipse] Les News 1 - Page 3 152401
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Eclipse] Les News 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News 1   [Eclipse] Les News 1 - Page 3 Icon_minitime1Mer 27 Jan - 16:12

nicolisandra a écrit:
Je viens de me rendre compte qu'en Espagne la sortie d'Eclipse sera le 30 juin [Eclipse] Les News 1 - Page 3 167417 [Eclipse] Les News 1 - Page 3 58910 je pensais que ce serait comme pour la France...je vais bien dormir ce soir [Eclipse] Les News 1 - Page 3 152401

Shocked Shocked T'as vraiment de la chance. tu nous diras en avant première tes impressions No
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Eclipse] Les News 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News 1   [Eclipse] Les News 1 - Page 3 Icon_minitime1Mer 27 Jan - 20:58

Si ça te dit un ptit voyage en Espagne,le 30 juin par exemple je t'accueillerai les bras ouverts cheers
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Eclipse] Les News 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News 1   [Eclipse] Les News 1 - Page 3 Icon_minitime1Mer 27 Jan - 21:01

nicolisandra a écrit:
Si ça te dit un ptit voyage en Espagne,le 30 juin par exemple je t'accueillerai les bras ouverts cheers

Malheureusement les cours ne seront pas finis et ce sera le brevet No
Revenir en haut Aller en bas
lysterik
Rob'nubilé
Rob'nubilé
lysterik


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 42
Localisation : Lyon

[Eclipse] Les News 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News 1   [Eclipse] Les News 1 - Page 3 Icon_minitime1Mer 27 Jan - 23:13

nicolisandra a écrit:
Je viens de me rendre compte qu'en Espagne la sortie d'Eclipse sera le 30 juin [Eclipse] Les News 1 - Page 3 167417 [Eclipse] Les News 1 - Page 3 58910 je pensais que ce serait comme pour la France...je vais bien dormir ce soir [Eclipse] Les News 1 - Page 3 152401

Rhooo!!!
C'est excellent!!!
Il y avait eu un décalage aussi pour New Moon??
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Eclipse] Les News 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News 1   [Eclipse] Les News 1 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 28 Jan - 11:41

Non,pas de decalage pour New Moon,c'etait le même jour qu'en France...j'espère qu'Eclipse sortiera bien le 30 juin parceque je me mefie quand même [Eclipse] Les News 1 - Page 3 992731
Revenir en haut Aller en bas
lysterik
Rob'nubilé
Rob'nubilé
lysterik


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 42
Localisation : Lyon

[Eclipse] Les News 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News 1   [Eclipse] Les News 1 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 28 Jan - 14:14

Oui, ca parait bizarre du coup...
Je te le souhaite en tout cas!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Eclipse] Les News 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News 1   [Eclipse] Les News 1 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 28 Jan - 15:36

Oui tu penseras à nous et on bavera en pensant à toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Eclipse] Les News 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News 1   [Eclipse] Les News 1 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 28 Jan - 16:03

David Slade Tweets an “Eclipse” Update

Big day, screening 1st director’s cut to the studio phase 1. THis will be the first time anyone out of editorial has seen the cut.

source spunk ransom

Traduction

Donc Grand jour aujourd'hui, projection de la 1ère version du réalisateur au studio. On entre dans la 1ère phase. Ce sera la 1ère fois que quelqu'un , autre que les monteurs, voit le film
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Eclipse] Les News 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News 1   [Eclipse] Les News 1 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 28 Jan - 17:22

Vivement les 1eres impressions cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Eclipse] Les News 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News 1   [Eclipse] Les News 1 - Page 3 Icon_minitime1Ven 5 Fév - 12:48

Le guide Officiel du film Eclipse sera en vente en France le 16 juin 2010 !

Source : Twilight France
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Eclipse] Les News 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News 1   [Eclipse] Les News 1 - Page 3 Icon_minitime1Ven 5 Fév - 14:43

Merci Sabine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Eclipse] Les News 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News 1   [Eclipse] Les News 1 - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Eclipse] Les News 1
Revenir en haut 
Page 3 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Eclipse] Les News 2
» [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message
» [Eclipse] Les caps
» [Eclipse] Divers
» [Eclipse] BO du film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: La saga Twilight :: Eclipse-
Sauter vers: