TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Rob dans ma télé

Aller en bas 
+46
Sabine
nicolisandra
ptiteaurel
fumée
jyca
Rnath
lilipucia
sabrinalor
Alice
gribouille07
Loralys
lidwine
Elsa1
clarys
Youtte
Valoch
ely
stef73
Hélène
riodelsol
Lilith...
LittleBiscuit
Clo
rachelmania
Lorraine
lorenae
belladeludo
nat
catouche
alex007
Elise68
sevy48
Valy
Edlowin
Lentille
vavounette
nanie
CAMILLE64
WhateverYouSay...
lylou
marith
dashka75
cerise
koolpy
pluie-etoile
admin
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant
AuteurMessage
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Rob dans ma télé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rob dans ma télé   Rob dans ma télé - Page 7 Icon_minitime1Dim 30 Mai - 11:26

Je vous rappelle que c'est ce soir qu'est diffusé l'émission zone interdite avec un reportage sur le phénomène Twilight

"Agences matrimoniales, jeunes romantiques, «no sex» : le retour de l'amour à l'ancienne

Face au raz-de-marée des sites de rencontres sur Internet, certains préfèrent revenir à des notions plus traditionnelles de l'amour, plus romantique, plus absolu. Dans cette quête de l'âme soeur, les agences matrimoniales retrouvent un rôle et rivalisent d'ingéniosité pour attirer les célibataires. D'autres, à l'instar des héros de la saga Twilight, où la liaison entre un vampire et une jeune fille reste prude et chaste, ont pris la ferme décision d'attendre le bon partenaire pour perdre leur virginité. Ce refus de la dictature du sexe fait de plus en plus d'adeptes parmi les Français. Autre facette du romantisme, le roman-photo revient en force, exaltant les histoires impossibles et les contes de fées modernes."
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Rob dans ma télé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rob dans ma télé   Rob dans ma télé - Page 7 Icon_minitime1Dim 30 Mai - 12:01

Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

Rob dans ma télé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rob dans ma télé   Rob dans ma télé - Page 7 Icon_minitime1Dim 30 Mai - 13:38

On va regarder mais ce sera surement le même navet que la dernière émission sur Arte Sleep
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Rob dans ma télé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rob dans ma télé   Rob dans ma télé - Page 7 Icon_minitime1Dim 30 Mai - 15:25

Oh oui c'est à craindre
Revenir en haut Aller en bas
Valy
Rob'sédé
Rob'sédé
Valy


Nombre de messages : 3082
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 64
Localisation : Nancy (54)

Rob dans ma télé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rob dans ma télé   Rob dans ma télé - Page 7 Icon_minitime1Dim 30 Mai - 17:34

Madou vient ce soir à la maison pour regarder l'émission, on ne se fait pas d'illusion... on va juste regarder parce qu'ils ont mis le mot "Twilight" Rob dans ma télé - Page 7 135206
Revenir en haut Aller en bas
dashka75
Rob'nubilé
Rob'nubilé
dashka75


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Paris

Rob dans ma télé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rob dans ma télé   Rob dans ma télé - Page 7 Icon_minitime1Dim 30 Mai - 18:55

C'est vraiment parce qu'il n'y a rien d'autre de bien et comme Vanlcy parce qu'il y a le mot Twilight lol!
Revenir en haut Aller en bas
catouche
Rob'stiné
Rob'stiné
catouche


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 56
Localisation : Dans des bulles de Champagne

Rob dans ma télé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rob dans ma télé   Rob dans ma télé - Page 7 Icon_minitime1Lun 31 Mai - 8:43

J'ai regardé un bout de cette émisssion hier soir, et je ne l'ai pas trouvée top du tout.

Par contre, ce matin de très bonne heure,sur la 6, il y avait une rediff du dernier concert de Muse en Italie !!!!

La HAAAIIINNNNNEEE!!! mon mari a regardé tout le concert.... et ne m'a réveillée....
que pour la dernière chanson ! Rob dans ma télé - Page 7 563150 Rob dans ma télé - Page 7 23382

J'aime profondément cet homme, mais là, ça va être très dur de le pardonner !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Rob dans ma télé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rob dans ma télé   Rob dans ma télé - Page 7 Icon_minitime1Lun 31 Mai - 13:45

Pitoyable le reportage. D'ailleurs tous les reportages tombaient dans la caricature ? Et dire que je vais le traduire pour Spunk Ransom: honte à nous la France Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

Rob dans ma télé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rob dans ma télé   Rob dans ma télé - Page 7 Icon_minitime1Lun 31 Mai - 14:29

Oh alors j'ai bien fait de pas regarder je me suis dis que c'était comme le reportage sur arte.
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

Rob dans ma télé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rob dans ma télé   Rob dans ma télé - Page 7 Icon_minitime1Lun 31 Mai - 23:15

T'as rien manqué du tout Lilipucia c'était vraiment nul!!!!! émission complètement quelconque Rob dans ma télé - Page 7 135206
Revenir en haut Aller en bas
alex007
Rob'sédé
Rob'sédé
alex007


Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 48
Localisation : Lyon

Rob dans ma télé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rob dans ma télé   Rob dans ma télé - Page 7 Icon_minitime1Mar 1 Juin - 10:22

ben alors j'ai vraiment pas eu envie de regarder du tout !!!! et je crois que j'ai bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Alexwoman
dashka75
Rob'nubilé
Rob'nubilé
dashka75


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Paris

Rob dans ma télé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rob dans ma télé   Rob dans ma télé - Page 7 Icon_minitime1Mar 1 Juin - 20:40

Tout à fait Alex, c'était rien que des choses sans intérêt et que l'on avait déjà vu.
Revenir en haut Aller en bas
alex007
Rob'sédé
Rob'sédé
alex007


Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 48
Localisation : Lyon

Rob dans ma télé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rob dans ma télé   Rob dans ma télé - Page 7 Icon_minitime1Mer 2 Juin - 10:11

je m'en doutais !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Alexwoman
Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Lentille


Nombre de messages : 5145
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 46
Localisation : au milieu des montagnes

Rob dans ma télé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rob dans ma télé   Rob dans ma télé - Page 7 Icon_minitime1Mar 29 Juin - 19:42

Lu sur le blog (2eme degré mais "sérieux") twilight-navarre Rob dans ma télé - Page 7 753889
Citation :

Robsten, c'est officiel?
Apparement oui!
Mais toutes les précautions sont de rigueurs, donc point d'affirmation sur ce blog.
Côté fait : Il semblerait que ce soir à 20h sur la chaine E! le duo confirme leur idylle. Le titre qui tourne en boucle sur la chaine "people" américaine est accrocheur : "Robsten are officially on!"
Donc à suivre, cette nuit. On vous mettra ca dés que c'est confirmé.
Je suis un peu réticente à commencer un débat la dessus, on connait tous le penchants des américains pour les titres racoleurs et les articles stériles.
Donc, Ryan Secreast, je te deteste déjà, tu descendra pas plus bas dans mon estime, mais tiendras-tu tes promesses?
A votre avis, si c'est confirmé, ca va changer quoi?
Je laisse tomber ma cape de journaliste impartiale pour vous donner mon avis. Ca m'étonnera de Kristen qu'elle avoue publiquement qu'elle sort avec Robert Pattinson. Elle avait dit-elle même dans une interview pas si ancienne un truc du jour : je ne diminuerai jamais la qualité de mes relations en en parlant ouvertement.
Plus probable selon moi, ca vient d'une bourde d'un des deux, ou bien d'une tournure de phrase alambiquée qui laisse penser que, et E! en a fait tout un foin. Mais bon, je peux me tromper.

source: Emma de www.twilight-navarre.com

Rob dans ma télé - Page 7 557397 Alors qui va regarder???
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Rob dans ma télé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rob dans ma télé   Rob dans ma télé - Page 7 Icon_minitime1Mar 29 Juin - 20:01

Mais c'est que c'est un débt philosophique tout ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
alex007
Rob'sédé
Rob'sédé
alex007


Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 48
Localisation : Lyon

Rob dans ma télé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rob dans ma télé   Rob dans ma télé - Page 7 Icon_minitime1Mar 29 Juin - 22:41

Ouai c'est trop important!!! Je ne vais pas regarder a l'heure de la bas mais si je trouve la vidéo je crois que je vais bien me marrée !!! Sleep Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Alexwoman
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

Rob dans ma télé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rob dans ma télé   Rob dans ma télé - Page 7 Icon_minitime1Mar 29 Juin - 23:45

Ca sent l'émission qui au final ne révèlera rien du tout ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

Rob dans ma télé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rob dans ma télé   Rob dans ma télé - Page 7 Icon_minitime1Mer 30 Juin - 7:57

bon il est 21h56 à L.A. et point de vidéo du couple. point de twitter sur le sujet

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
alex007
Rob'sédé
Rob'sédé
alex007


Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 48
Localisation : Lyon

Rob dans ma télé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rob dans ma télé   Rob dans ma télé - Page 7 Icon_minitime1Mer 30 Juin - 10:20

Bon alors selon ma 2ème source du net : Les Chtarbés que j'adore depuis 1 an et qui me font bien rigolées tous les jours !!
Citation :

Si c'est Wyckie qui l'a dit !
Comme Emma vous l'annonçait hier, la chaîne de TV américaine E! faisait le buzz : en effet, le duo Robert Pattinson/Kristen Stewart devait confirmer leur idylle.
Les tribulations robstiennes continuent : ensemble ... pas ensemble ? amoureux ... amis ?
Le plaisantin du jour : Wyck Godfrey (producteur de la Saga Twilight) qui balance sur ses costars vedettes ! Il est plus que bavard le petit fourbe :
wyck godfrey :

Journaliste : Tout le monde parle de ce qui peut se passer entre Robert Pattinson et Kristen Stewart. C’est bon pour les affaires ?

Wyck Godfrey : Vous voulez une réponse honnête ? Je n’ai jamais pensé à ça de cette manière.

Journaliste : Ce n’est pas une réponse honnête.

Wyck Godfrey : Si ça en est une. Honnêtement, je ne pense pas à ça en termes de marketing. Ça n’affecte absolument pas notre cellule commerciale. Ce que je pense à propos de ça c’est, oh mon dieu, j’espère qu’ils vont rester ensemble. Parce que ça pourrait être périlleux sur le tournage du prochain film s’ils avaient une énorme dispute. C’est comme, wow, ils doivent interpréter cette histoire d’amour sur encore deux films. Grand Dieu, j’espère qu’ils vont rester ensemble ; s’il vous plaît restez ensemble. C’est ça qui affecte mon quotidien.

Source :twilight-navarre.com/ Par Les Chtarbés
bref ca n'avance à rien !! comme d'hab ! Rob dans ma télé - Page 7 893820
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Alexwoman
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

Rob dans ma télé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rob dans ma télé   Rob dans ma télé - Page 7 Icon_minitime1Mer 30 Juin - 10:30

on en parle déjà de cet article dans les encarts du kiosque Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
alex007
Rob'sédé
Rob'sédé
alex007


Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 48
Localisation : Lyon

Rob dans ma télé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rob dans ma télé   Rob dans ma télé - Page 7 Icon_minitime1Mer 30 Juin - 10:31

ha voui je viens de voir !! tu peux le supprimer alors !!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Alexwoman
nat
Rob'stiné
Rob'stiné
nat


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 44
Localisation : ALSACE

Rob dans ma télé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rob dans ma télé   Rob dans ma télé - Page 7 Icon_minitime1Mer 30 Juin - 23:41

Demain, jeudi 1er juin sur E! à 20H35 dans l'émission Gros Plan il y a un portrait de Rob.
On verra ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

Rob dans ma télé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rob dans ma télé   Rob dans ma télé - Page 7 Icon_minitime1Mer 30 Juin - 23:44

merci pour la piqure de rappel (en plus génial tu donnes le titre de l'émission, c'est encore mieux)

va falloir que je pense à faire une ptite news sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
nat
Rob'stiné
Rob'stiné
nat


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 44
Localisation : ALSACE

Rob dans ma télé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rob dans ma télé   Rob dans ma télé - Page 7 Icon_minitime1Mer 30 Juin - 23:57

Je t'en prie, j'ai déjà programmé ma box pour enregistrer l'émission !
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

Rob dans ma télé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rob dans ma télé   Rob dans ma télé - Page 7 Icon_minitime1Jeu 1 Juil - 5:15

Rob dans ma télé - Page 7 Gros_p12

Rob dans ma télé - Page 7 Gros_p13

Diffusion

Par satellite - Canalsat : Canal n°29
Par câble - Numéricable : Canal n°67
Par ADSL - Freebox TV : Canal n°27 | Neuf : Canal n°29 | Orange TV : Chaîne n° 45
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Contenu sponsorisé





Rob dans ma télé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rob dans ma télé   Rob dans ma télé - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Rob dans ma télé
Revenir en haut 
Page 7 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Presse] Télé Star du 7 et du 14.11.2011
» [Presse] Télé cable SAT - 20.06.2012
» [presse] Télé Loisirs - Novembre 2009
» [Presse] Télé Magazine Novembre 2009
» [Presse] Télé Loisirs du 5 décembre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: RPattz Lounge-
Sauter vers: