TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Rob dans ma télé

Aller en bas 
+46
Sabine
nicolisandra
ptiteaurel
fumée
jyca
Rnath
lilipucia
sabrinalor
Alice
gribouille07
Loralys
lidwine
Elsa1
clarys
Youtte
Valoch
ely
stef73
Hélène
riodelsol
Lilith...
LittleBiscuit
Clo
rachelmania
Lorraine
lorenae
belladeludo
nat
catouche
alex007
Elise68
sevy48
Valy
Edlowin
Lentille
vavounette
nanie
CAMILLE64
WhateverYouSay...
lylou
marith
dashka75
cerise
koolpy
pluie-etoile
admin
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Rob dans ma télé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rob dans ma télé   Rob dans ma télé - Page 4 Icon_minitime1Mar 23 Fév - 12:58

Ouais , je me souviens avoir mis cette info ! Merci pour cette piqure de rappel Valériane !
Revenir en haut Aller en bas
marith
Rob'sédé
Rob'sédé
marith


Nombre de messages : 832
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 55

Rob dans ma télé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rob dans ma télé   Rob dans ma télé - Page 4 Icon_minitime1Mar 23 Fév - 14:37

Merci pour ce rappel. Wink
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

Rob dans ma télé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rob dans ma télé   Rob dans ma télé - Page 4 Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 17:21

On n'oublie pas ce soir de regarder Arte ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
WhateverYouSay...
Rob'nubilé
Rob'nubilé
WhateverYouSay...


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 40

Rob dans ma télé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rob dans ma télé   Rob dans ma télé - Page 4 Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 17:28

Valeriane a écrit:
On n'oublie pas ce soir de regarder Arte ! Wink

Je vais regarder ca tranquille avec une bouteille de vin et des chips Rob dans ma télé - Page 4 342587
Revenir en haut Aller en bas
nanie
Rob'nubilé
Rob'nubilé
nanie


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 40
Localisation : Mons.be

Rob dans ma télé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rob dans ma télé   Rob dans ma télé - Page 4 Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 17:28

la touche REC de ma télé est déjà chaude boulette...
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

Rob dans ma télé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rob dans ma télé   Rob dans ma télé - Page 4 Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 17:30

WhateverYouSay... a écrit:
une bouteille de vin et des chips Rob dans ma télé - Page 4 342587

Shocked nan c'est rien, c'est juste l'association des deux qui me surprend lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
WhateverYouSay...
Rob'nubilé
Rob'nubilé
WhateverYouSay...


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 40

Rob dans ma télé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rob dans ma télé   Rob dans ma télé - Page 4 Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 17:33

Valeriane a écrit:
WhateverYouSay... a écrit:
une bouteille de vin et des chips Rob dans ma télé - Page 4 342587

Shocked nan c'est rien, c'est juste l'association des deux qui me surprend lol!

Oui mais c'est de Lay's donc ca passe avec un petit Bordeaux...Pis j'ai plus de Leffe Sad afro
Revenir en haut Aller en bas
nanie
Rob'nubilé
Rob'nubilé
nanie


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 40
Localisation : Mons.be

Rob dans ma télé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rob dans ma télé   Rob dans ma télé - Page 4 Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 17:36

Rob dans ma télé - Page 4 893820 'leffe, leffe leffe, c'est ma bière, c'est ma vie, c'est pour tous les barakis....'Rob dans ma télé - Page 4 893820

oups, pardon...

(une chanson-parodie belch')
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

Rob dans ma télé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rob dans ma télé   Rob dans ma télé - Page 4 Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 17:39

WhateverYouSay... a écrit:


Oui mais c'est de Lay's donc ca passe avec un petit Bordeaux...Pis j'ai plus de Leffe Sad afro

si tu Bordeaux est pas trop mal, je te conseille d'essayer avec du chocolat noir. l'association chocolat noir/vin de bordeaux c'est mortel (et mieux et le bordeaux, meilleur c'est)

mouarf le HS de la morkitu Rob dans ma télé - Page 4 877796 j'adore.

nan mais en fait faut optimiser les conditions de visionnage dès qu'on aperçoit Rob dans ma télé - Page 4 481428 alors tous ces petits détails qui font qu'on peut passer une bonne soirée, ça compte Rob dans ma télé - Page 4 342587
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Rob dans ma télé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rob dans ma télé   Rob dans ma télé - Page 4 Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 19:59

Moi j'ai mis l'encart du programme TV sur mon frigo comme ça , je n'oublierais pas de le programmer.
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

Rob dans ma télé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rob dans ma télé   Rob dans ma télé - Page 4 Icon_minitime1Ven 26 Fév - 1:16

Je suis en train de regarder le reportage, il assez intéressant ca va! même s'ils caricaturisent les fans encore la saga "pour ados" avec intervention de psy pour enfant^^ (mais ils se rattrapent un peu en interrogeant des personnes de plus de 20 ans!).

Par contre je ne peux m'empêcher de rigoler légèrement à la phrase "la snd travaille vraiment main dans la main avec les fans"^^

(Pur curiosité de ma part, quel blog tient la fille qu'ils ont interrogé lors de la conférence de presse à paris ?)
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

Rob dans ma télé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rob dans ma télé   Rob dans ma télé - Page 4 Icon_minitime1Ven 26 Fév - 1:36

je crois que c'est celui ci >>> http://bellavampire.skyrock.com/

bon j'ai loupé le début (enfin un bon quart d'heure/20 mn)

Globalement ça allait même si le coup du psy pour enfants comme tu dis sabine c'est un peu réducteur.

j'ai trouvé intéressante l'approche des Cullen comme étant des migrants (j'avoue ne jamais y avoir pensé) et c'est vrai que de nos jours l'immigration est devenue très courante.

j'ai trouvé les fans allemandes un peu trop caricaturales (hurlantes, sans compter les p'tiotes)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
WhateverYouSay...
Rob'nubilé
Rob'nubilé
WhateverYouSay...


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 40

Rob dans ma télé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rob dans ma télé   Rob dans ma télé - Page 4 Icon_minitime1Ven 26 Fév - 1:40

Sabine a écrit:


(Pur curiosité de ma part, quel blog tient la fille qu'ils ont interrogé lors de la conférence de presse à paris ?)

C'est pas Franscesca?


Sinon J"entends plus rien et j'ai faillit couper le son a un moment,ces hurlements sont insupportables,je pourrai pas participer aux conventions et autres rassemblements de fans de ce genre la...Y'a même des fois ou j'étais morte de rire mais dans l'ensemble,c'etait plutôt bien,je pensais qu'ils allaient analyser un peu plus le truc,j'ai l'impression d'avoir vu un reportage sur la tourne promo.

Sinon la SND HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

Rob dans ma télé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rob dans ma télé   Rob dans ma télé - Page 4 Icon_minitime1Ven 26 Fév - 1:44

WhateverYouSay... a écrit:

C'est pas Franscesca?

ça n'est pas francesca, c'est bien celui que j'ai donné (si tu agrandis la petite photo en haut à gauche de son blog tu la reconnaitras en compagnie de Charlie, Daniel et l'acteur qui joue Mr Molina Wink )

Citation :
Sinon J"entends plus rien et j'ai faillit couper le son a un moment,ces hurlements sont insupportables,je pourrai pas participer aux conventions et autres rassemblements de fans de ce genre la...Y'a même des fois ou j'étais morte de rire mais dans l'ensemble,c'etait plutôt bien,je pensais qu'ils allaient analyser un peu plus le truc,j'ai l'impression d'avoir vu un reportage sur la tourne promo.

Sinon la SND HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH

sinon la fsnd qui parle d'échanges avec les fans ça m'a fait doucement marrer (surtout que je connais certains dessous de l'affaire "Conférence de presse" à Paris, encore heureux qu'ils ont rattrapé le coup à la dernière minute mais il a fallu employer les grands moyens)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
WhateverYouSay...
Rob'nubilé
Rob'nubilé
WhateverYouSay...


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 40

Rob dans ma télé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rob dans ma télé   Rob dans ma télé - Page 4 Icon_minitime1Ven 26 Fév - 1:47

Ha oui c'est bien elle.




Raconte Rob dans ma télé - Page 4 342587


Edit:Les conventions de fans c'est quand même un joli FistFuckage.Quelle arnaque ce truc. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

Rob dans ma télé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rob dans ma télé   Rob dans ma télé - Page 4 Icon_minitime1Ven 26 Fév - 2:02

WhateverYouSay... a écrit:



Edit:Les conventions de fans c'est quand même un joli FistFuckage.Quelle arnaque ce truc. scratch

c'est fou le fric que ca engendre, rien que les autographes quand ils ont dit que c'était entre 10 et 20 € j'ai halluciné Shocked

Merci pour le lien valériane, je connaissais pas ce blog !

Citation :
sinon la fsnd qui parle d'échanges avec les fans ça m'a fait doucement marrer (surtout que je connais certains dessous de l'affaire "Conférence de presse" à Paris, encore heureux qu'ils ont rattrapé le coup à la dernière minute mais il a fallu employer les grands moyens)

qu'est ce qu'ils ont encore fait ?
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

Rob dans ma télé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rob dans ma télé   Rob dans ma télé - Page 4 Icon_minitime1Ven 26 Fév - 2:13

on en parle dans le bistrot Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

Rob dans ma télé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rob dans ma télé   Rob dans ma télé - Page 4 Icon_minitime1Ven 26 Fév - 3:00

On peut revoir le documentaire pendant 7 jours sur ARTE+7 >>> ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

Rob dans ma télé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rob dans ma télé   Rob dans ma télé - Page 4 Icon_minitime1Ven 26 Fév - 3:10

4 autres vidéos (analyses du phénomène Twilight) >>> http://www.arte.tv/fr/3072136.html

quand une vidéo est finie, il suffit de cliquer sur les flèches juste au dessous du titre pour passer à la suivante

4 vidéos :

1 - Vampiremania : Entre fascination et mascarade

2 - Sexy vampires

3 - Edward, un vampire pas comme les autres

4 - Bella Swan : jeune fille fragile ou vampire redoutable ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

Rob dans ma télé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rob dans ma télé   Rob dans ma télé - Page 4 Icon_minitime1Ven 26 Fév - 5:27

alors lui : Stefan Keppler-Tasaki | professeur de lettres et coauteur du livre « Der Vampirfilm » dans la 4e vidéo, il dit des trucs à se rouler par terre de rire Rob dans ma télé - Page 4 557397

Bella Swan qui vit à Phoenix

ses explications bidons :

Bella pour Bela Lugosi (qui est un acteur qui a interprété Dracula) et après il nous cause de Nosferatu qu'on aperçoit dans Twilight (j'vois pas le rapport avec Lugosi)

Swan pour le cygne (j'ai pas trop capté ce qu'il a voulu dire sur le sujet)

Phoenix : parce qu'elle renait de ses cendres : Celle là elle est juste énorme surtout quand on sait que Meyer a juste choisi la ville des USA où il pleut le plus pour que les Cullen puissent s'y installer

non mais franchement les explications capillotractées j'adore
Rob dans ma télé - Page 4 844734
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Rob dans ma télé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rob dans ma télé   Rob dans ma télé - Page 4 Icon_minitime1Ven 26 Fév - 21:23

Sabine a écrit:
Je suis en train de regarder le reportage, il assez intéressant ca va! même s'ils caricaturisent les fans encore la saga "pour ados" avec intervention de psy pour enfant^^ (mais ils se rattrapent un peu en interrogeant des personnes de plus de 20 ans!).

Par contre je ne peux m'empêcher de rigoler légèrement à la phrase "la snd travaille vraiment main dans la main avec les fans"^^

(Pur curiosité de ma part, quel blog tient la fille qu'ils ont interrogé lors de la conférence de presse à paris ?)

alors je viens de regarder le reportage et franchement , c'est un bon reportage . Ca va . Certes on a encore la caricature du fan ado mais dans l'ensemble les interventions étaient pertinentes. Par contre , comme toi sabine , tout le bla bla autour de fsnd m'a bien fait rire
Revenir en haut Aller en bas
dashka75
Rob'nubilé
Rob'nubilé
dashka75


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Paris

Rob dans ma télé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rob dans ma télé   Rob dans ma télé - Page 4 Icon_minitime1Mer 7 Avr - 21:40

Je viens de regarder le JT de Lolo Ferrai, il y a eu un reportage fort élogieux sur Rob à l'occasion de la sortie de Remember me mais le plus rigolot c'était la façon dont Lolo a annoncé le reportage : un air "gourmant " et quand elle a repris l'antenne après le reportage, carémment sous le charme. Seul hic, ils ont vieillis Rob ( 26 au lieu de 23 ans) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Lentille


Nombre de messages : 5145
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 46
Localisation : au milieu des montagnes

Rob dans ma télé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rob dans ma télé   Rob dans ma télé - Page 4 Icon_minitime1Mer 7 Avr - 22:33

OUIIIIII, j'ai vu aussi!!!!
Elle ose pas l'avouer, mais la ferrari est aussi sous le charme...
Je n'suis pas arrivée à poster la vidéo correctement, mais voici le lien... (pour toutes celles qui étaient au cinoche ce soir Rob dans ma télé - Page 4 373855 )
http://videos.tf1.fr/videos/jt-20h/remember-me-robert-pattison-de-retour-chez-les-humains-5802405.html
Revenir en haut Aller en bas
Edlowin
Rob'nubilé
Rob'nubilé
Edlowin


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 50
Localisation : Eure et Loir

Rob dans ma télé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rob dans ma télé   Rob dans ma télé - Page 4 Icon_minitime1Jeu 8 Avr - 0:16

Merci,
c'est clair qu'elle doit en pincer pour Rob la Ferrari (avec son petite sourire discret) parce qu'il y a quand même d'autres films qui sont sortis aujourd'hui et qui devraient plus faire parler d'eux pour passer au 20h
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Rob dans ma télé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rob dans ma télé   Rob dans ma télé - Page 4 Icon_minitime1Jeu 8 Avr - 11:10

Merci les filles . sympa le film et ce qu'il sous entend. Sa carrière est en marche Rob dans ma télé - Page 4 352319
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rob dans ma télé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rob dans ma télé   Rob dans ma télé - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Rob dans ma télé
Revenir en haut 
Page 4 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Presse] Télé Star du 7 et du 14.11.2011
» [Presse] Télé cable SAT - 20.06.2012
» [presse] Télé Loisirs - Novembre 2009
» [Presse] Télé Magazine Novembre 2009
» [Presse] Télé Loisirs du 5 décembre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: RPattz Lounge-
Sauter vers: