TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Web] Interview pour Glam­our UK

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Web] Interview pour Glam­our UK Empty
MessageSujet: [Web] Interview pour Glam­our UK   [Web] Interview pour Glam­our UK Icon_minitime1Mar 17 Nov - 22:58

Did you fall back eas­ily into the role of Edward?

I had to work a bit. I went out to Van­cou­ver about a month before we started shoot­ing and tried to get back into the mind­set. But I was always really excited about shoot­ing this one because I thought it was the most inter­est­ing story and when I read the script it was a really inter­est­ing adap­ta­tion. I always knew how to do it, my bit, in this one so I wasn’t really wor­ried.

What aspect of Edward do you wish you pos­sessed?

I think his abil­ity to stay silent. I’m really bad at that. He’s very com­fort­able not say­ing any­thing and I always feel like I have to say every­thing, any­thing, all the time.

Were you wor­ried about tak­ing your shirt off after see­ing Taylor’s new physique?

Def­i­nitely, yeah. I was really, really wor­ried. I mean I only saw him for the first time in a long time when he was all ready to go for the film so I was feel­ing very inad­e­quate and emas­cu­lated. I did feel a lit­tle inad­e­quate but it did make me go to the gym so there was some good in it.

We know that you’ve had to spend a lot of time in hotel rooms because of fans. What do you do to pass the time?

I mean I’m never in them for long enough. Today was going to be the longest I was going to spend inside my room for a long time and the fire alarm went off which annoyed me so much but [i do] noth­ing par­tic­u­larly excit­ing. I bring my gui­tar around to var­i­ous places and some­times play but that’s about it. Noth­ing out of the ordinary.

What would you think of Edward if you met him in real life?

I think he looks a bit weird – like why are you wear­ing all of that make-up? I think I would prob­a­bly find him quite inter­est­ing. He’s quite old and stuff.
Are Eng­lish fans dif­fer­ent from Amer­i­can ones?

I wouldn’t know how to describe it. I’ll know bet­ter this evening because we are doing this big kind of event thing. I haven’t been in Eng­land since Jan­u­ary and it wasn’t that big a deal in Eng­land the last time I left so I don’t know. But I always assume that… I think that Eng­lish peo­ple are less enthu­si­as­tic about every­thing so I think they will be less hys­ter­i­cal.

Are you wor­ried about being type­cast?

Yeah not really. I’d be wor­ried if it started hap­pen­ing after­wards but I mean all the jobs I’m doing next year are very dif­fer­ent from Edward so I guess I’ll have to see if peo­ple accept me in those roles. But I’m not really afraid of it at the moment.

What do you want for Christ­mas?

What do I want? I want the entire Cri­te­rion col­lec­tion if any­one feels like send­ing me one.

voir la vidéo de l'interview sur Glamour UK >>> http://www.glamourmagazine.co.uk/video/

via thinking of rob
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Web] Interview pour Glam­our UK Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interview pour Glam­our UK   [Web] Interview pour Glam­our UK Icon_minitime1Jeu 19 Nov - 23:03

Traduction

Avez vous endosser facilement le rôle d'Edward ?

J'ai dû travailler un peu. Je suis allé à Vancouver environ un mois avant le tournage et j'ai essayé de rentrer dans sa mentalité. Mais j'étais très excité à l'idée de tourner car l'histoire est intéressante et quand j'ai lu le script j'ai trouvé l'adaptation très intéressante. J'ai toujours su ce que je voulais faire et pour ce rôle aussi donc je n'étais pas vraiment inquiet.

Quel aspect de Edward aimeriez-vous posséder ?

Sa capacité à rester silencieux. Je suis vraiment nul pour ça. C'est très agréable quand on se dit qu'on ne va pas raconter n'importe quoi dis pas n'importe quoi mais je me sens toujours obligé de parler de tout, tout le temps.

Etiez-vous inquiet après avoir vu le nouveau physique de Taylor?

Definitivement, oui. Je ne l'avais pas vu depuis longtemps et quand je l'ai vu je me suis dit qu'il fallait que je me mette à la gym et ça a été.

Nous savons que vous passez beaucoup de temps dans les hôtels à cause de fans. Que faites vous pour vous occuper ?

En fait je n'y passe pas tant de temps que ça. Aujourd'hui doit être le jour où j'y est passé le plus de temps jusqu'à ce que l'alarme incendie se déclenche qui m'a agacé, mais je ne fait rien de bien excicent. J'apporte ma guitare et parfois je joue, mais c'est tout. Rien qui ne sorte de l'ordinaire.

Que penseriez-vous d'Edward si vous le rencontriez dans la vie réelle?

Je pense qu'il a l'air un peu bizarre - déjà pourquoi porte-t-il tout ce maquillage ? Je crois que je le trouverais très intéressant. C'est quelqu'un d'âgé.

Les fans anglais sont-ils différents de ceux des Etats Unis?

Je ne saurais pas comment le décrire. Je le saurai mieux ce soir quand nous aurons fait l'évènement Fan. Je n'étais pas revenu en Angleterre depuis Janvier et il n'y avait pas un engouement si grand en Angleterre la dernière fois que je suis venu donc je ne sais pas. Mais je suppose que .. Je pense que les Anglais sont moins enthousiastes à propos de tout donc je pense qu'ils seront moins hystériques.

Est ce que ça vous agace d'être catalogué ?

Pas vraiment. Je serais inquiet si ça avait une incidence pour l'après, mais les rôles que je vais tenir l'année prochaine sont très différents d'Edward donc je vais voir si les gens m'acceptent dans ces rôles. Mais ça ne m'effraie pas pour l'instant.

Que voulez-vous pour Noël ?

Qu'est-ce que je veux? Je veux toute la collection Criterion si quelqu'un a envie de me l'envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 43
Localisation : Arras

[Web] Interview pour Glam­our UK Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interview pour Glam­our UK   [Web] Interview pour Glam­our UK Icon_minitime1Dim 22 Nov - 13:15

[Web] Interview pour Glam­our UK 737819 Valériane

Citation :
Je suis allé à Vancouver environ un mois avant le tournage
Bien sûr surtout qu'avant c'était le tournage de RM à NY [Web] Interview pour Glam­our UK 336287
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Web] Interview pour Glam­our UK Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interview pour Glam­our UK   [Web] Interview pour Glam­our UK Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Web] Interview pour Glam­our UK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Web] Interview pour Blog-interview.de - 31.05.2012
» [Web] Interview pour filmreviewonline.com
» [Web] Interview pour lefigaro.fr - 17.11.09
» [Web] Interview pour mirror.co.uk
» [Web] Interview pour parismatch.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Les archives du RPattz Kiosque :: Archives 2009 :: Novembre 2009-
Sauter vers: