TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 [Web] Interview pour nicematin.fr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Web] Interview pour nicematin.fr Empty
MessageSujet: [Web] Interview pour nicematin.fr   [Web] Interview pour nicematin.fr Icon_minitime1Mer 18 Nov - 17:32

L'interview de.... Robert Pattinson

Robert Pattinson a répondu à nos questions

Logé au Crillon, l'hôtel des chefs d'État, lors de son séjour parisien pour la promotion de «Twilight 2», Robert Pattinson, alias Edward, le vampire romantique et abstinent, a pu mesurer sa popularité au nombre de fans (en majorité de très jeunes filles) massés devant le palace et scandant son nom sur l'air des lampions. C'est néanmoins avec simplicité et détachement que le jeune acteur (24 ans), moins pâle que dans le film, mais l'air
d'avoir quand même passé la nuit dehors, a répondu aux questions des journalistes (en majorité féminines, mais moins jeunes) venus en nombre assister à la conférence de presse de lancement du film.

N'avez-vous pas peur que l'incroyable succès de «Twilight» vous desserve pour la suite de votre carrière au cinéma ?

La chance que l'on a, Kristen et moi, dans cette hypothèse, c'est que la saga est courte. Nous avons déjà tourné trois films sur quatre et deux sont déjà sortis. Ce sera fini assez vite et on pourra passer à autre chose. Le grand public n'aura pas vraiment eu le temps de nous identifier complètement à ces rôles. Du moins, je l'espère.

Comment vous trouvez-vous à l'écran ? Avez-vous l'impression d'avoir progressé depuis le premier film ?

J'ai un peu du mal à me regarder au cinéma. Je crois d'ailleurs n'avoir jamais vu un seul de mes films en entier avant celui-là. Sinon, j'essaie plutôt de me faire une idée du film lui-même. J'ai trouvé que celui-là avait une âme différente du premier. Je n'ai pas eu l'impression en le regardant d'être dans une franchise hollywoodienne. Et comment jugez-vous l'évolution de votre personnage ? Il est toujours un peu déprimé, c'est dans sa nature, je suppose. Mais, à la fin, il trouve la force de croire en lui et en leur amour.

Le film parle de tentation. Quelle est celle à laquelle vous ne pourriez pas résister ?

Je suis assez fort pour résister, en général. Peu de choses me tentent vraiment. Je suis plutôt stoïque, vous voyez... (sourire narquois signifiant peut-être qu'il pense exactement l'inverse).

Quel est votre film de vampires préféré, en dehors de «Twilight» ?

«Blade» pour l'énergie qu'y déploie Wesley Snipes. C'est un de mes acteurs favoris.

Philippe Dupuy - nicematin.com

je la mets mais j'ai la très nette impression que c'est la conférence de presse qui est reprise mot pour mot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Web] Interview pour nicematin.fr Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interview pour nicematin.fr   [Web] Interview pour nicematin.fr Icon_minitime1Dim 22 Nov - 13:40

Oui c'est du déjà lu / traduit lol
Revenir en haut Aller en bas
 
[Web] Interview pour nicematin.fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Web] Interview pour Blog-interview.de - 31.05.2012
» [Web] Interview pour filmreviewonline.com
» [Web] Interview pour Glam­our UK
» [Web] Interview pour lefigaro.fr - 17.11.09
» [Web] Interview pour mirror.co.uk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Les archives du RPattz Kiosque :: Archives 2009 :: Novembre 2009-
Sauter vers: