TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Presse] Bravo ( Allemagne) Novembre 2009

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 43
Localisation : Arras

[Presse] Bravo ( Allemagne) Novembre 2009 Empty
MessageSujet: [Presse] Bravo ( Allemagne) Novembre 2009   [Presse] Bravo ( Allemagne) Novembre 2009 Icon_minitime1Jeu 26 Nov - 12:01

Bravo Interview - Translation

Bravo: Tell me Rob: How do you become a Hero?
Rob(laughing out loud): Am I a Hero?

B: For the fans you are. You play the outsider, who everyone loves…
R: It’s great to be a outsider

B: Are you talking from experience?
R: I was a loner in school. But you know what? It’s a compliment and the best thing that could have happened to me. When you are different from everybody else, it helps to be creative.(thinking) Maybe my point of view is a bit too romantic.

B: It’s ok to be romantic…R: (grabs his hair and looks to the ground): I love being different. I don’t want to listen to other people or adjust myself, to ful fill expectations. As a outsider I became what I am.

B: Are you the same in relationships?
R: In relationships and friendships you have to adjust, so that it works together. Isn’t it the best proof of love to work on yourself, because you love the other person so much. But u shouldn’t fake it just to be liked.
Taylor: At school I didn’t have many friends either. Most of the time I was alone.
Kristen: We all feel like outsiders from time to time. Like today I felt like an outsider and I’m sure that the most popular girl felt lonely and misunderstood. I know how it feels to be unpopular. It shouldn’t bother me what people say about me but some times it’s hard, even for me.

B: In the movie you are perfect heroes. What about in your private life? Would you change some thing there?
T: I want to be so wild and strong like the werewolf-boys. I’m often shy and silent. Sometimes I want to be more extroverted.

R: I want to be a bit shorter.
K: (rolls her eyes): You are such an idiot, Rob! I don’t understand why you say such stupid things (Rob smiles embarrassed. Kristens shakes her head) What is going on with you? Did u drink to much coke?
R: I have really long arms and legs and I’m total klutz. It isn’t very elegant. If I ever had to dance on a stage I would die of shame. I’m not afraid of normal appearance an more. I hope I can remember this moment 20 years from now.

B: Rob, you’ve accomplished a lot? Is it easy for you?
R: Sometimes I have to be motivated, to move my ass. I have the bad habit of hang ing around. I have two options: either I want to do ever thing at once or I don’t want do anything.

B: And if you’re heart broken, do you lock yourself up?
R: Oh no! You never should drown in sadness

B: …like Bella after the breakup?
K: I think it is important to go through a break up. Look at Bella: In the end she is stronger than before, because she found herself. Girls always want some body who watches over them. But first you have to be strong. Then u can have a happy relationship.
T: I think the love triangle is really hard, in the movie. I feel sorry for Jacob, because Bella dosen’t love him back. When I read the book, I was like I don’t wanna experience that!
R: Being heart broken always feels terrible. You have to go outside, meet some friends. But you shouldn’t ignore the pain, because some day it’s going to come back. But when you are young it doesn’t matter – after 5 days you fall in love again with some one else.

Translation by Tina1287 via Thinking Of Rob

[Presse] Bravo ( Allemagne) Novembre 2009 S640x480 [Presse] Bravo ( Allemagne) Novembre 2009 S640x480 [Presse] Bravo ( Allemagne) Novembre 2009 S640x480
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 43
Localisation : Arras

[Presse] Bravo ( Allemagne) Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Bravo ( Allemagne) Novembre 2009   [Presse] Bravo ( Allemagne) Novembre 2009 Icon_minitime1Jeu 26 Nov - 20:37

Bravo: Dites moi Rob: Comment êtes vous devenu un Héros?
Rob(mort de rire ): Suis un héros?

B:Pour les fans oui . Vous êtes l'outsider , que tout le monde aime…
R: C'est génial d'être un outsider

B: Parlez vous par expérience?
R: J'étais un solitaire à l'école Mais vous savez quoi ? C'est un compliment et la meilleur chose qui est pu m'arriver. Quand vous êtes différent des autres , ça vous aide à devenir créatif.(il réfléchit )Peut être que mon point de vue est trop romantique.

B: C'est bien d'être romantique…R: (passe sa main dans ses cheveux et regarde à terre): J'adore être différent . Je neveux pas écouter les autres personnes et je m'adapter pour combler les attentes C'est grâce au fait que j'étais un outsider que je suis devenu ce que je suis.

B: Etes vous ainsi dans les relations?
R: Dans les relations et en amitié , vous devez vous adapter, afin que ça puisse marcher .N'est ce pas la meilleure preuve d'amour que de travailler sur soi même , car vous aimez tant la personne. Mais vous ne devez pas sonner faux, vous êtes ce que vous êtes.
Taylor: A l'école , je n'avais pas beaucoup d'amis non plus . La plupart du temps j'étais seul.
Kristen: On se sent tous des outsiders par moment. Comme aujourd'hui et je suis sure que la fille la plus populaire se sent seule et incomprise. Je sais ce que c'est que de ne pas être populaire. Ca ne devrait pas m'atteindre ce que les gens disent mais parfois c'est difficile même pour moi.

B: Dans le film , vous êtes les héros parfaits . Et dans l'intimité ? Changeriez vous des choses?
T: Je veux être fort et sauvage comme les loups. Je suis souvent silencieux et timide . Parfois , j'aimerais être plus introverti.
R: J'aimerais être plus petit.
K: (elle lève les yeux au ciel ): Tu es vraiment bête , Rob! Je ne sais pas pourquoi tu dis de telles imbécilités (Rob sourit, embarrassé Kristen secoue la tête ) Qu'est ce qui ne va pas chez toi ?t'as bu trop de coca?
R: J'ai vraiment de longues jambes et de longs bras et je suis maladroit. Ce n'est pas très élégant. Si je devais danser sur scène , je mourrai de honte. Je n'ai plus peur des apparitions publiques. J'espère me souvenir de ce moment dans 20 ans.

B: Rob,vous avez accompli beaucoup de chose ? Est ce facile pour vous?
R: Parfois je dois me motiver pour me bouger les fesses . J'ai la mauvaise habitude de me laisser aller . J'ai 2 options: soit je veux faire les choses maintenant soit je ne les fait pas.

B: et si vous avez le coeur brisé, vous vous renfermez sur vous même?
R: Oh non! Il ne faut jamais sombrer dans la tristesse

B: …comme Bella après la rupture?
K: Je pense que c'est important de passer outre la rupture. Regardez Bella: IA la fin, elle est devenue plus forte car elle s'est trouvée. Les filles veulent toujours que quelqu'un veille sur elles .Mais vous devez d'abord être forte .Et ensuite votre relation sera épanoui.
T: Je pense que le triangle amoureux est très dur dan le film . Je suis désolé pour Jacob, car Bella ne l'aime pas . Quand j'ai lu le livre, je me disais que je ne voulais pas vivre ça!
R: Avoir le coeur brisé est toujours terrible . Vous devez sorti, voir des amis . Mais il ne faut pas ignorer la douleur ,car un jour elle reviendra. Mais quand vous êtes jeune , ça n'a pas d'importance – 5 jours plus tard vous retombez amoureux.

Translation by Tina1287 via Thinking Of Rob


J'adore le passage où Rob et Kristen se titille lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Presse] Bravo ( Allemagne) Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Bravo ( Allemagne) Novembre 2009   [Presse] Bravo ( Allemagne) Novembre 2009 Icon_minitime1Ven 27 Nov - 12:31

Merci pour la traduction ptiteaurel !

ptiteaurel a écrit:


J'adore le passage où Rob et Kristen se titille lol!

oui moi aussi, dommage qu'on ait pas eu beaucoup d'interview d'eux ensemble pour new moon, j'aime bien la manière qu'ils ont de se lancer des petits pics Smile!
Revenir en haut Aller en bas
lysterik
Rob'nubilé
Rob'nubilé
lysterik


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 42
Localisation : Lyon

[Presse] Bravo ( Allemagne) Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Bravo ( Allemagne) Novembre 2009   [Presse] Bravo ( Allemagne) Novembre 2009 Icon_minitime1Ven 27 Nov - 15:27

oui, merci Ptiteaurel pour la traduction!!
C'est vrai que c'est sympa de les voir se titiller... Ils sont mimis tous les deux... [Presse] Bravo ( Allemagne) Novembre 2009 862141
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Presse] Bravo ( Allemagne) Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Bravo ( Allemagne) Novembre 2009   [Presse] Bravo ( Allemagne) Novembre 2009 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Presse] Bravo ( Allemagne) Novembre 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Presse] Bravo Alemana ( Allemagne)
» [presse] Bravo (Allemagne) Février 2010
» [Presse] Bravo Magazine (Allemagne) - Mai 2011
» [Presse] Bravo (Allemagne) - Juillet 2012
» [Presse] Bravo Magazine ( Allemagne) - Mai 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Les archives du RPattz Kiosque :: Archives 2009 :: Novembre 2009-
Sauter vers: