TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [Presse] Bravo Magazine (Allemagne) - Mai 2011

Aller en bas 
+7
Patty
belladeludo
Valy
Jel
lilipucia
Lorraine
ptiteaurel
11 participants
AuteurMessage
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Presse] Bravo Magazine (Allemagne) - Mai 2011 Empty
MessageSujet: [Presse] Bravo Magazine (Allemagne) - Mai 2011   [Presse] Bravo Magazine (Allemagne) - Mai 2011 Icon_minitime1Mer 11 Mai - 18:51

imagebam.com imagebam.com

source pattinsonlife via RPlife
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
Rob'sédé
Rob'sédé
Lorraine


Nombre de messages : 2579
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

[Presse] Bravo Magazine (Allemagne) - Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Bravo Magazine (Allemagne) - Mai 2011   [Presse] Bravo Magazine (Allemagne) - Mai 2011 Icon_minitime1Mer 11 Mai - 20:14

[Presse] Bravo Magazine (Allemagne) - Mai 2011 598150
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Presse] Bravo Magazine (Allemagne) - Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Bravo Magazine (Allemagne) - Mai 2011   [Presse] Bravo Magazine (Allemagne) - Mai 2011 Icon_minitime1Mer 11 Mai - 20:21

[Presse] Bravo Magazine (Allemagne) - Mai 2011 598150
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[Presse] Bravo Magazine (Allemagne) - Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Bravo Magazine (Allemagne) - Mai 2011   [Presse] Bravo Magazine (Allemagne) - Mai 2011 Icon_minitime1Mer 11 Mai - 23:05

[Presse] Bravo Magazine (Allemagne) - Mai 2011 598150
Revenir en haut Aller en bas
Valy
Rob'sédé
Rob'sédé
Valy


Nombre de messages : 3082
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 64
Localisation : Nancy (54)

[Presse] Bravo Magazine (Allemagne) - Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Bravo Magazine (Allemagne) - Mai 2011   [Presse] Bravo Magazine (Allemagne) - Mai 2011 Icon_minitime1Mer 11 Mai - 23:57

[Presse] Bravo Magazine (Allemagne) - Mai 2011 598150 très tactile cette allemande [Presse] Bravo Magazine (Allemagne) - Mai 2011 484610 ou montage Question
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 62
Localisation : Trop loin de lui

[Presse] Bravo Magazine (Allemagne) - Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Bravo Magazine (Allemagne) - Mai 2011   [Presse] Bravo Magazine (Allemagne) - Mai 2011 Icon_minitime1Jeu 12 Mai - 8:58

[Presse] Bravo Magazine (Allemagne) - Mai 2011 598150
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Presse] Bravo Magazine (Allemagne) - Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Bravo Magazine (Allemagne) - Mai 2011   [Presse] Bravo Magazine (Allemagne) - Mai 2011 Icon_minitime1Ven 13 Mai - 23:11

Valy a écrit:
[Presse] Bravo Magazine (Allemagne) - Mai 2011 598150 très tactile cette allemande [Presse] Bravo Magazine (Allemagne) - Mai 2011 484610 ou montage Question

Je pense qu'il la connait donc il a dû bien rigoler à poser de la sorte
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Presse] Bravo Magazine (Allemagne) - Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Bravo Magazine (Allemagne) - Mai 2011   [Presse] Bravo Magazine (Allemagne) - Mai 2011 Icon_minitime1Mer 25 Mai - 20:42

ce serait l'ITW qu'il aurait faite avec cette journaliste

Translation via schnuffel1990 at Pattinsonlife

Robert opens his heart – Part I

How he shines! That’s my first thought when I, the Bravo reporter, meet Robert Pattinson for an interview in Berlin. The 25-year-old seems tob e really lucky. Maybe it’s beacuse of his girlfriend Kristen Stewart (21). They seem tob e so carefree when they’re together. Just happy! How does he do that? How does it work? The perfect relationship.

Could you fall in love with someone you were just friends with?

No. Not at all. I don’t think that friendship can turn into a great love. Because one oft he two feels different.

You mean one oft them feels not enough...

Exactly. It’s like this: If you were friends before, either the girl thinks she can might find someone better or the boy.

So better would be someone ‚new’?

Yes. I feld this way. I only spend time with girls wich I also felt drawn to. So she had to decide whether she wants to go out with me or not.

And how do you know that a girl likes you? Do you just ask?

In the introductory phase, it’s better not to be so direct because she might say ‚No’ to me. Better stay relaxed. Wait. That’s the best way.

Is age difference an issue for you?

Not at all. It doesn’t matter if you’re in love – even if she’s 95. It doesn’t matter what others think, if the feelings for each other are genuine.

Good keyword. Are your friends talking bad about your relationship?

They would never say something mean. But who knows what happens if we seperate someday. Maybe they complain: „Juhu, she’s gone! What I always wanted to tell you: I hated her so much.“ (Laughts.)

Tell me, when you get to know each other your girlfriend still stuck in a relationship. How do you think about to date someone who isn’t free?

That’s a terrible situation because you get the impression that you’re destrying a love.Bat it happens that a relationship is already approaching to end. Ans then, suddenly someone new comes into your life and you can’t conrtol your feelings.

Share the same interests or opposites attract: What makes living together easier?

I think the longer you’re together the more similar you become. But is shouldn’t go too far. Love only lasts i fit stays exciting.

Where’s your limit. When do you say: „No, we can’t stay together!“?

If she’s mean to my dog. (Laughts.) But otherwise? There are problems in any love. Only lying would be the end.

Tell me an example!

If she would tell nasty things about my friend and would hurt me so. Lies always come to light. Therefore: Don’t do it.

But secrets are okay?

Sure! I think that secrets are very important.

People always say that you shoud be honest!

I don’t know. In a relationship, it’s important to be diplomatic and to say things not too harsh. Total honesty could lead to a separation. And also bad: You should never control the phone of your partner. Thar’s terrible! This can never end in something good.

Your path to happiness?

Confidence! If one is destined to be together, then it happens.

Part II next week...

schnuffel1990 at Pattinsonlife
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Presse] Bravo Magazine (Allemagne) - Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Bravo Magazine (Allemagne) - Mai 2011   [Presse] Bravo Magazine (Allemagne) - Mai 2011 Icon_minitime1Mer 25 Mai - 20:47

Les scans :


imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com

traduction en cours...


Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Presse] Bravo Magazine (Allemagne) - Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Bravo Magazine (Allemagne) - Mai 2011   [Presse] Bravo Magazine (Allemagne) - Mai 2011 Icon_minitime1Mer 25 Mai - 21:08


Robert ouvre son coeur– Partie I


Il est éblouissant ! C'est ma 1ère pensée alors que moi, journaliste chez Bravo , rencontre Robert Pattinson pour une interview à Berlin. Le jeune homme de 25 ans semble chanceux. C'est peut être grâce à sa petite amie Kristen Stewart (21 ans). Ils ont l'air si insouciants quand ils sont ensemble. Simplement heureux! Comment fait il? Comment y travaille t'il? Le parfait coupke.


Pouvez vous tomber amoureux d'une personne avec qui vous étiez juste ami?


Non , pas du tout. Je ne pense pas que l'amitié peut devenir le grand amour car bien souvent un des deux a des sentiments différents.


Vous voulez dire qu'un des deux aime moins l'autre...


Exactement. Si vous étiez ami avant, la fille doit penser qu'elle peut trouver un meilleur compagnon que vous.


Donc mieux vaut que ce soit une personne inconnue?


Oui, c'est ce que je pense. Je ne passe du temps qu'avec les filles qui m'attirent . Donc, c'est à elle de voir si elle veut sortir avec moi ou pas.


Et comment savez vous qu'une fille vous aime? Vous lui demandez?


Dans la phase de présentation, et mieux vaut ne pas être trop direct sinon , elle vous dit ‚Non’ . Pour moi, il est préférable de se détendre. D'attendre. C'est le meilleur moyen.


La différence d'âge , est ce un problème pour vous?


Pas du tout. Ca importe peu si vous êtes amoureux – même si elle a 95 ans. On se fiche de ce que pensent les autres, si les sentiments sont réciproques..


Oui c'est vrai. Vos amis parlent ils en mal de vos relations?


Ils ne diront jamais rien de méchant. Mais qui sait , si on se sépare un jour. Ils se plaigneront peut être quand elle sera partie! "J'ai toujours voulu te le dire mais je la détestais tant“ (rires.)


Dites moi quand savez vous que votre petite amie est coincée dans cette relation . Que pensez vous de sortir avec quelqu'un qui n'est pas libre?


C'est terrible car vous avez l'impression de détruire un amour. Mais si cette relation touche à sa fin, une personne peut entrer dans votre vie et vous ne pouvez contrôler vos sentiments..


Avoir les mêmes passions ou des centres d'intérêts différents: Qu'est ce qui rend la vie à 2 plus facile?


Je pense que plus vous êtes ensemble, plus vous vous ressemblez. Mais ça ne doit pas aller trop loin. L'amour ne dure que si il y a encore de l'inattendu


Où est votre limite. A quel moment dites vous " Non , on ne peut plus être ensemble!"?


Si elle est méchante avec mon chien (rires.) Sinon? Dans toute histoire , il y a des soucis mais si il y a du mensonge, c'est fini


Donnez nous un exemple!


Si elle parle en mal de mes amis, ça me blessera.Les mensonges n'apportent rien donc c'est inutile


Mais les secrets , c'est bon?


Bien entendu, je pense que c'est important


On vous dit toujours de dire la vérité!


Je ne sais pas. Dans un couple, il est important d'être diplomatique et de ne pas dire les choses trop durement. L'honnêteté pure et dure peut vous mener à une séparation. Et ne jamais vérifier le portable de votre amie. C'est terrible! Ca ne peut jamais finir bien.


Votre secret pour le bonheur?


La confiance! Si deux êtres sont faits l'un pour l'autre, ainsi soit il

La 2ème partie la semaine prochaine


source schnuffel1990 at Pattinsonlife
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Presse] Bravo Magazine (Allemagne) - Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Bravo Magazine (Allemagne) - Mai 2011   [Presse] Bravo Magazine (Allemagne) - Mai 2011 Icon_minitime1Mer 25 Mai - 21:31

Interview sympa si elle est vrai Wink [Presse] Bravo Magazine (Allemagne) - Mai 2011 598150
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Presse] Bravo Magazine (Allemagne) - Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Bravo Magazine (Allemagne) - Mai 2011   [Presse] Bravo Magazine (Allemagne) - Mai 2011 Icon_minitime1Mer 25 Mai - 21:33

Comme tu dis Alice si c'est vrai [Presse] Bravo Magazine (Allemagne) - Mai 2011 598150
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Presse] Bravo Magazine (Allemagne) - Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Bravo Magazine (Allemagne) - Mai 2011   [Presse] Bravo Magazine (Allemagne) - Mai 2011 Icon_minitime1Mer 25 Mai - 21:38

Oui car je pense qu'elle est bidon à 200% lol!
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Presse] Bravo Magazine (Allemagne) - Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Bravo Magazine (Allemagne) - Mai 2011   [Presse] Bravo Magazine (Allemagne) - Mai 2011 Icon_minitime1Mer 25 Mai - 21:43

Je ne comprendrais jamais l'intérêt de ses journaleux de faire des itws bidon (ah si ils se font du frics en vendant leurs torchons à tout un tas d'ados lol! )
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Presse] Bravo Magazine (Allemagne) - Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Bravo Magazine (Allemagne) - Mai 2011   [Presse] Bravo Magazine (Allemagne) - Mai 2011 Icon_minitime1Mer 25 Mai - 21:45

Et voilà Lili, tu as tout compris lol!
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 62
Localisation : Trop loin de lui

[Presse] Bravo Magazine (Allemagne) - Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Bravo Magazine (Allemagne) - Mai 2011   [Presse] Bravo Magazine (Allemagne) - Mai 2011 Icon_minitime1Mer 25 Mai - 21:58

[Presse] Bravo Magazine (Allemagne) - Mai 2011 598150 pour cette itw lol!
il dévoile trop de choses pour que ce soit vrai [Presse] Bravo Magazine (Allemagne) - Mai 2011 434437
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Presse] Bravo Magazine (Allemagne) - Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Bravo Magazine (Allemagne) - Mai 2011   [Presse] Bravo Magazine (Allemagne) - Mai 2011 Icon_minitime1Mer 25 Mai - 22:00

[Presse] Bravo Magazine (Allemagne) - Mai 2011 598150 je ne crois pas une seule seconde à cet ITW [Presse] Bravo Magazine (Allemagne) - Mai 2011 321269
Revenir en haut Aller en bas
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

[Presse] Bravo Magazine (Allemagne) - Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Bravo Magazine (Allemagne) - Mai 2011   [Presse] Bravo Magazine (Allemagne) - Mai 2011 Icon_minitime1Mer 25 Mai - 22:25

[Presse] Bravo Magazine (Allemagne) - Mai 2011 598150 Shocked c'est louche comme ITW...les réponses sont étrangement impersonnelles confused
[Presse] Bravo Magazine (Allemagne) - Mai 2011 728472
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[Presse] Bravo Magazine (Allemagne) - Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Bravo Magazine (Allemagne) - Mai 2011   [Presse] Bravo Magazine (Allemagne) - Mai 2011 Icon_minitime1Mer 25 Mai - 23:33

[Presse] Bravo Magazine (Allemagne) - Mai 2011 598150
Je n'y crois pas non plus une seule seconde [Presse] Bravo Magazine (Allemagne) - Mai 2011 612507
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Presse] Bravo Magazine (Allemagne) - Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Bravo Magazine (Allemagne) - Mai 2011   [Presse] Bravo Magazine (Allemagne) - Mai 2011 Icon_minitime1Jeu 26 Mai - 10:37

[Presse] Bravo Magazine (Allemagne) - Mai 2011 598150
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Presse] Bravo Magazine (Allemagne) - Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Bravo Magazine (Allemagne) - Mai 2011   [Presse] Bravo Magazine (Allemagne) - Mai 2011 Icon_minitime1Jeu 26 Mai - 17:16

ptiteaurel a écrit:
Oui car je pense qu'elle est bidon à 200% lol!

C'est clair ça sent bien l'interview bidon ça lol ! Je me demande à quoi va ressembler la 2ème partie !!!

[Presse] Bravo Magazine (Allemagne) - Mai 2011 598150
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Presse] Bravo Magazine (Allemagne) - Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Bravo Magazine (Allemagne) - Mai 2011   [Presse] Bravo Magazine (Allemagne) - Mai 2011 Icon_minitime1Jeu 26 Mai - 17:19

et moi donc , j'ai vraiment hâte de voir ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
Rob'sédé
Rob'sédé
Lorraine


Nombre de messages : 2579
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

[Presse] Bravo Magazine (Allemagne) - Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Bravo Magazine (Allemagne) - Mai 2011   [Presse] Bravo Magazine (Allemagne) - Mai 2011 Icon_minitime1Jeu 26 Mai - 21:24

C'est vrai qu'on n'y croit pas du tout quand on lit tout ça !! Laughing Laughing

[Presse] Bravo Magazine (Allemagne) - Mai 2011 598150 [Presse] Bravo Magazine (Allemagne) - Mai 2011 862769
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Presse] Bravo Magazine (Allemagne) - Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Bravo Magazine (Allemagne) - Mai 2011   [Presse] Bravo Magazine (Allemagne) - Mai 2011 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Presse] Bravo Magazine (Allemagne) - Mai 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Presse] Interview avec Bravo Magazine (Allemagne) - Mars 2011
» [Presse] Bravo Magazine ( Allemagne) - Mai 2010
» [Presse] Bravo Magazine (Allemagne) - janvier 2012
» [Presse] Joy Magazine ( Allemagne) Avril 2011
» [Presse] Bravo Alemana ( Allemagne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Les archives du RPattz Kiosque :: Archives 2011 :: Mai 2011-
Sauter vers: