TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 [New Moon] Le DVD

Aller en bas 
+23
Patty
sabrinalor
Alice
Rnath
fumée
nanie
dashka75
ally49
vavounette
sevy48
admin
CAMILLE64
isis29
sanvean
lylou
LALOUBELLULE
Edlowin
koolpy
nicolisandra
lilipucia
Sabine
spank
ptiteaurel
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[New Moon] Le DVD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Le DVD   [New Moon] Le DVD - Page 6 Icon_minitime1Mar 23 Mar - 22:07

Le DVD s'est déjà vendu à 4 million d'exemplaires ce week end outre manche. Il bat déjà les ventes du DVd Twilight
Revenir en haut Aller en bas
isis29
Rob'servateur
Rob'servateur
isis29


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 60
Localisation : montreal, québec

[New Moon] Le DVD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Le DVD   [New Moon] Le DVD - Page 6 Icon_minitime1Mer 24 Mar - 1:47

Je ne connais pas les chiffres pour le Canada mais les magasins limitaient l'achat à 2 DVD par personne. Et il n'y en a plus à certains endroits
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[New Moon] Le DVD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Le DVD   [New Moon] Le DVD - Page 6 Icon_minitime1Mer 24 Mar - 12:44

Merci pour cet info isis
Revenir en haut Aller en bas
CAMILLE64
Rob'sédé
Rob'sédé
CAMILLE64


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 43
Localisation : Pyrénées Atlantiques

[New Moon] Le DVD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Le DVD   [New Moon] Le DVD - Page 6 Icon_minitime1Mer 24 Mar - 12:54

je trouve les menu plus beau dans le DVD français (sauf ou l'on voit rob torse nu silent )

Sinon je conseille seulement le DVD anglais !!! Je trouve que c'est de l'arnaque l'édition 2 DVD français il manque beaucoup de chose ! (jai eu acheter le DVD anglais par erreur et j'ai bien fait du coup !)
Revenir en haut Aller en bas
CAMILLE64
Rob'sédé
Rob'sédé
CAMILLE64


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 43
Localisation : Pyrénées Atlantiques

[New Moon] Le DVD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Le DVD   [New Moon] Le DVD - Page 6 Icon_minitime1Mer 24 Mar - 12:55

:o
Revenir en haut Aller en bas
LALOUBELLULE
Rob'servateur
Rob'servateur
LALOUBELLULE


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/07/2009

[New Moon] Le DVD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Le DVD   [New Moon] Le DVD - Page 6 Icon_minitime1Mer 24 Mar - 12:59

je vais tenter la fnac ce midi, je vous dirai ça...
Revenir en haut Aller en bas
isis29
Rob'servateur
Rob'servateur
isis29


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 60
Localisation : montreal, québec

[New Moon] Le DVD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Le DVD   [New Moon] Le DVD - Page 6 Icon_minitime1Mer 24 Mar - 14:17

Pour info le DVD canadien ne contient pas les scènes coupées et autres. le 2ème Dvd est un documentaire sur le tournage du film ( explications des trucages et autres) très interéssant
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[New Moon] Le DVD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Le DVD   [New Moon] Le DVD - Page 6 Icon_minitime1Mer 24 Mar - 14:47

Je viens de recevoir mon coffret 3 disques dans la boîte metallique [New Moon] Le DVD - Page 6 862769 [New Moon] Le DVD - Page 6 862769
Avec mes 4 badges des couples Cullen en cadeau,une espèce de photos en 3d et un code special pour participer à un concours....et tout ça pour 31,95 euros.
J'avoue que je suis pas trop portée sur le merchandising mais j'adore la boîte [New Moon] Le DVD - Page 6 58910
Dés que j'ai le temps de visionner le tout (pas evident avec les gosses et leurs 50000 activitées journalières [New Moon] Le DVD - Page 6 598790 )je vous ferais un petit commentaire [New Moon] Le DVD - Page 6 793733
Revenir en haut Aller en bas
LALOUBELLULE
Rob'servateur
Rob'servateur
LALOUBELLULE


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/07/2009

[New Moon] Le DVD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Le DVD   [New Moon] Le DVD - Page 6 Icon_minitime1Mer 24 Mar - 17:31

pas de problème pour le trouver à la fnac ce midi, il y en avait plein.
Du coup ils avaient sorti tout ce qu'ils pouvaient sur Twilight : les DVD, les bouquins, la BO, le jeu de société, le roman graphique... D'après les affiches, ils proposaient même un petit déj dès 8h30 pour la sortie du DVD scratch
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[New Moon] Le DVD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Le DVD   [New Moon] Le DVD - Page 6 Icon_minitime1Mer 24 Mar - 18:16

alors moi je viens de recevoir mon DVD version amazon.co.uk et j'ai tout dessus : 4 heures de bonus dont le fameux sneek peak Eclipse . Je suis [New Moon] Le DVD - Page 6 862769 . Tout ça pour la modique somme de 12 £ soit environ 13 euros [New Moon] Le DVD - Page 6 167417
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[New Moon] Le DVD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Le DVD   [New Moon] Le DVD - Page 6 Icon_minitime1Mer 24 Mar - 20:06

Allez les filles, inutile de feindre l’indifférence, réjouissez-vous : c’est bien demain que paraît le DVD de « Twilight, chapitre 2 : Tentation » ! Quatre mois après sa sortie, le film mis en scène par Chris Weitz, d’après la saga de Stephenie Meyer, arrive en rayons tout auréolé de ses 4,2 millions d’entrées au cinéma.

Du coup, SND/M 6 Vidéo a opté pour une mise en place exceptionnelle de 900 000 exemplaires et, à terme, « espère atteindre le million ». Pour mémoire, le premier « Twilight » vu en salles par « seulement » 2,7 millions de spectateurs s’est imposé en tête des ventes 2009, tous genres confondus, avec 920 000 unités écoulées.
Porté par « sa base de fans très forte », le phénomène « Twilight » suscite une frénésie hors normes. « L’année dernière, 300 000 DVD du premier volet se sont arrachés en quatre jours », explique ainsi Frédéric Ansart de Lessan, directeur vidéo de SND/M 6 Vidéo et directeur général adjoint de M 6 Interaction. Et qui dit fans dit version collector et bonus à gogo : « Pour un Scorsese, par exemple, les achats d’éditions collector représentent 15 à 20 % du total. Pour Twilight 1, c’est monté à 30 %, et même 40 % le premier week-end. »
Le lancement du volet 2 a bénéficié d’un « plan média conséquent de 3 millions d’euros », révèle Frédéric Ansart de Lessan. A savoir des spots, affichages et partenariats divers (NRJ, M 6 Mobile, Msn.fr, W 9…), sans oublier « beaucoup d’Internet » : « Nous entretenons des contacts réguliers avec les sites, les blogs et les associations de fans. »
M 6 Interaction organisera d’ailleurs à leur intention la première Convention Twilight officielle*, les 2, 3 et 4 juillet, au palais des congrès d’Issy-les-Moulineaux (Hauts-de-Seine). Parfait pour chauffer les filles avant la sortie de « Twilight, chapitre 3 : Hésitation », le 7…
* www.twilight-la-convention.m6.fr et billetterie sur Ticketnet.fr à partir de jeudi.
« TWILIGHT, CHAPITRE 2 : TENTATION », SND/M 6 Vidéo, édition simple 19,90 €, collector 25 €.

source le parisien via le monde de francesca
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[New Moon] Le DVD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Le DVD   [New Moon] Le DVD - Page 6 Icon_minitime1Mer 24 Mar - 21:38

Ben moi je suis allée ce matin acheter mon dvd collector que j'ai payer 18 euros pour 1h30 de bonus [New Moon] Le DVD - Page 6 32551 c'est pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
ally49
Rob'nubilé
Rob'nubilé
ally49


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 39

[New Moon] Le DVD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Le DVD   [New Moon] Le DVD - Page 6 Icon_minitime1Mer 24 Mar - 23:22

moi je voulais juste laisser un petit mot pour dire que j'avais été super décue des bonus dans l'edition collector ...

19 min de scènes coupées si on peut appeler cela des scènes coupées car c'est vraiment pas transandant !!!

3 pauvres bandes annonces vues et revues

Making of d'hésitation j'en ai vu plus sur internet que sur le dvd ...

enfin bref que de déception pour quelquechose que j'attendais depuis des semaines No

je sais pas si vous le vivez comme moi mais la je ressens un grand vide lol!

bon bref voila quoi rien a ajouter ... je vous laisse juge ...

groses bises a tout le monde !!!!

[New Moon] Le DVD - Page 6 253766
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[New Moon] Le DVD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Le DVD   [New Moon] Le DVD - Page 6 Icon_minitime1Jeu 25 Mar - 18:58

De toute façon , en France , ils vont vous pondre le DVD super méga collector avec les 4h de bonus ( que j'ai sur le dvd anglais) pour une somme incroyable. Je trouve ça honteux. J'ai la chance de comprendre l'anglais mais je trouve ça révoltant pour ceux qui doivent se contenter de cette édition merdique fsnd
Revenir en haut Aller en bas
dashka75
Rob'nubilé
Rob'nubilé
dashka75


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Paris

[New Moon] Le DVD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Le DVD   [New Moon] Le DVD - Page 6 Icon_minitime1Jeu 25 Mar - 20:42

Ah bon, c'est merdique ? Je viens de recevoir le DVD Collector ( merci Amazon pour le prix 19,98€) et comme demain je suis en RTT, je me disais " c'est chouette la vie ", demain matin :salon du livre et demain après midi : New Moon sur mon canapé.

Vous me gachez ma RTT les filles [New Moon] Le DVD - Page 6 533818
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[New Moon] Le DVD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Le DVD   [New Moon] Le DVD - Page 6 Icon_minitime1Jeu 25 Mar - 20:46

Ben pour moi c'est merdique quand on te fait payer 20 euros pour ne pas avoir 1/3 des bonus.
Revenir en haut Aller en bas
dashka75
Rob'nubilé
Rob'nubilé
dashka75


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Paris

[New Moon] Le DVD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Le DVD   [New Moon] Le DVD - Page 6 Icon_minitime1Jeu 25 Mar - 20:51

Oui je suis d'accord avec toi et cette fois ci, je me refuse à acheter leur Edition Ultime qui sera certainement à un prix astronomique. Je me suis fais avoir la 1ère fois mais cela suffit de nous prendre pour des vaches à lait [New Moon] Le DVD - Page 6 875216
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[New Moon] Le DVD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Le DVD   [New Moon] Le DVD - Page 6 Icon_minitime1Jeu 25 Mar - 21:05

Oh que oui. Y'en a marre de leur connerie
Revenir en haut Aller en bas
nanie
Rob'nubilé
Rob'nubilé
nanie


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 40
Localisation : Mons.be

[New Moon] Le DVD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Le DVD   [New Moon] Le DVD - Page 6 Icon_minitime1Ven 26 Mar - 4:18

nom de di*u, de nom de di*u!

23,90€ pour quoi? ben j'en sais rien!

ce que je veux dire, b*rdel de m*rde! qu'est ce que c'est que ça pour une version 'collector'!

où sont les bonus???

Vous savez ces petites choses qui vous font pratiquement plus buger que le film en lui même, style des commentaires audio de, je sais pas moi,...hum...Robert Sexy Pattinson? (outch!), des scènes coupées qui n'auraient pas du être coupées mais, Ho doux jésus, c'est pour ça qu'il existe cette merveilleuse chose que le dvd bonus-extra-collector-limited!

(pardon, je m'envole)

je dois dire que, finalement, je m'étonne d'être suprise (oui, je le dis si je veux!)... le dvd est à la hauteur du film...

c'est bien la première fois, que l'intitulé 'scènes coupées' porte aussi bien son nom!

Elles sont tellement coupées, qu'y en a pas!

mais b*rdel, qu'est ce que c'est que ce truc!?

(je me flagelle intérieurement, et tente de me calmer)

ha...ça fonctionne...

voilà, c'est tout ce que j'avais à dire... je peux tenter d'aller me coucher.






ha oui, les menus sont à chi*er aussi...enfin, détail ma bonne amie, détail...



ho et une dernière pour la route,

vous ai-je dit combien j'aimais le réalisateur?! [New Moon] Le DVD - Page 6 297345



Doux jésus!
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[New Moon] Le DVD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Le DVD   [New Moon] Le DVD - Page 6 Icon_minitime1Ven 26 Mar - 12:26

Nanie [New Moon] Le DVD - Page 6 557397
Une diatribe fantastique qui résume bien la pensée de tous le monde(ou presque) [New Moon] Le DVD - Page 6 434437
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[New Moon] Le DVD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Le DVD   [New Moon] Le DVD - Page 6 Icon_minitime1Ven 26 Mar - 13:55

ou oui Nanie , tu résumes bien la pensée commune lol!
Revenir en haut Aller en bas
nanie
Rob'nubilé
Rob'nubilé
nanie


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 40
Localisation : Mons.be

[New Moon] Le DVD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Le DVD   [New Moon] Le DVD - Page 6 Icon_minitime1Ven 26 Mar - 15:37

ho ça m'a fait un bien fou!

merci les guurlz!
Revenir en haut Aller en bas
dashka75
Rob'nubilé
Rob'nubilé
dashka75


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Paris

[New Moon] Le DVD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Le DVD   [New Moon] Le DVD - Page 6 Icon_minitime1Ven 26 Mar - 20:49

Je viens de regarder le DVD, tu as raison Nanie, c'est du foutage de gueule [New Moon] Le DVD - Page 6 875216

fsnd
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[New Moon] Le DVD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Le DVD   [New Moon] Le DVD - Page 6 Icon_minitime1Jeu 8 Avr - 19:40

DVD italien

PhotobucketPhotobucket

source pattinsonladies
Revenir en haut Aller en bas
sevy48
Rob'sédé
Rob'sédé
sevy48


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 01/06/2009

[New Moon] Le DVD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Le DVD   [New Moon] Le DVD - Page 6 Icon_minitime1Ven 9 Avr - 16:20

Est ce que quelqu'un aurait des photos du dvd collector a l'interieur ou il y a les Cullens car j'essaie de prendre des photos et je ne suis pas douée , ca rend pas bien Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[New Moon] Le DVD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Le DVD   [New Moon] Le DVD - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[New Moon] Le DVD
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [New Moon ] New Moon " DVD release midnight parties"
» [New Moon] Caméo(s) ?
» [New Moon] La BO du film
» [New Moon] Caps du DVD
» [New Moon] Les News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: La saga Twilight :: New Moon-
Sauter vers: