TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Presse] Interview with Fotogramas Décembre 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 43
Localisation : Arras

[Presse] Interview with Fotogramas Décembre 2009 Empty
MessageSujet: [Presse] Interview with Fotogramas Décembre 2009   [Presse] Interview with Fotogramas Décembre 2009 Icon_minitime1Jeu 24 Déc - 14:21

From Twilight Poison

Fotogramas just published their complete interview with Rob. Some quotes are familiar because Fotogramas released a teaser a few weeks ago, and we posted the complete translation of that. Here’s the complete interview and full translation featuring new quotes.

What scene in New Moon left a nice memory to you?

Probably the Volterra scene, where I have to step into the light. There were many extras and many fans there. Some fans traveled across the world to be there.

Why was it so important?
I felt a huge sense of responsability, being in front of so many that are so obsessed with this story. It was nevre wrecking, but I never felt closer to the character before this.

What about the scene where your character leaves Bella?
It was strange, but the fans helped.To them, Bella and Edward’s relationship is ideal. You can feel the weight of the pressure.

Is there anything you have in common with Edward?
I guess. Sometimes I can be very dumb too. And I’m very possessive and obsessive like him.

What are you obsessed about?
Um…

Your privacy?
In a way, yes (laughs). How am I obsessive? I guess I have very specific ideas as how I want my job to be, and how I want to be seen. I don’t pay attention to anyone, and I don’t have a publicist for that reason. I can’t stand the idea of someone telling me what to do. I’m very meticulous, and I want to be able to control everything on my own.

Have you gotten used to the Twilight phenomenon yet?
I’m still struggling, but I’m also more calm now. Filming is now scary, because I love the people I work with and I rarely have a problem with the script.

Do you like that your fans want to know more about you?
I think the best way to do that is through my work. Interviews are a risky thing because nobody is that interesting. But it’s also the fact that I still don’t know who I am. I don’t want to be just a character in society.

What’s the weirdest experience you’ve had with a fan?
There’s so many to tell, though now there’s fewer experiences because we have security now. One day a 90 year old woman came up to me, and it’s funny because she said the same things that 12 year olds say to me (laughs),

Has your life style changed a lot? How do you feel when you finally have the chance to leave the studio and live real life?
That is the problem. I never leave the set. Since January 14th I’ve been to thre different movie sets. I only had 3 days off. I can’t really say if my life has changed that much because I’m still inside a studio, and I will be next year too. But I feel like I’m the same person. Don’t know if that’s a good thing.

PART 2

And have you felt any changes in your career since Twilight?
I don’t know yet. I did a new movie that comes out next year (RM) and I’ve been offered jobs that used to only dream about. But it’s scary. I don’t have to audition anymore, but I don’t want to be in movies just for the sake of it.

Is it really scary?
Yes. You always wonder if you’ll be part of a super production, because without a movie like this, you won’t find a the jobs that you’re looking for. And then after making a movie like that, that has a very specific audience, people want to tell you how to reach the audience from then on. Thanks to that, there’s a lot of limitations. When nobody watches your movies, you have the luxury of doing whatever you want. There’s pros and cons in both sides of the situation.

Are you afraid that the success you have now thanks to Twilight will fade one day?
I’m working so much that it’s like I’m living in an alternate reality. The shooting schedules are so long that I feel like I’m a doctor. And the doctors I talk to about this say the same thing. It’s like you don’t know what’s going on outside of work because it keeps you away from your family and friends.

Love is the main subject in this movie. How do you not fall in love as much as you do in film?
Easy. I have to remind myself I get paid to do this (laughs). And with that, there’s plenty of other connotations. That’s one of the main differences.

Are you a very romantic person?
When I saw the movie Titanic I didn’t think it was a movie just for women. The only romantic thing I ever did was hide flowers for a girl, she thought it was anither guy and he didn’t correct her, so that didn’t turn out very good for me (he can’t stop laughing now).

Have you ever had your heart broken like Bella?
(he takes him time) I’m trying to think of a stupid response, but no (laughs). I can’t think of anything. No, I haven’t had my heart broken.

Translation by Twilight Poison via robertpattinsonlife
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 43
Localisation : Arras

[Presse] Interview with Fotogramas Décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Interview with Fotogramas Décembre 2009   [Presse] Interview with Fotogramas Décembre 2009 Icon_minitime1Jeu 24 Déc - 15:59

Fotogramas vient juste de publier en intégralité leur interview avec Rob. Certaines citations semblent familières car Fotogramas avait sorti un teaser il y a quelques semaines .

Quelle scène dans New Moon vous a lissé un bon souvenir?
Sans doute celle à Volterra où je dois m'exposer au soleil Il y avait de nombreux figurants et fans. Certains fans sont venus du bout du monde.

Pourquoi était ce si important?
J'ai ressenti un énorme sens des responsabilité, ^tre face à des gens qui sont si passionnés . C'était très éprouvant , mais je en me suis jamais autant senti proche de mon personnage.

Et la scène où votre personnage quitte Bella?
C'était étrange,mais les ont aidé .Pour eux , la relation entre Bella et Edward est idéale. On peut sentir le poids de la pression.

Avez vous des choses en commun avec Edward?
Je pense. Parfois je peux être aussi très idiot Et je suis très possessif et obsédé comme lui.

Qu'est ce qui vous obsède ?
Um…

Votre vie privée ?
D'une certaine façon oui (rires ). A quel point suis je obsédé ?Je sais ce que je veux faire dans mon métier et quelle image je veux dégager .Je ne prête pas attention aux autres , et je n'ai pas d'agent publicitaire . Je ne supporte pas qu'on me dise quoi faire . Je suis très méticuleux , et je veux tout contrôler moi même

Etes vous habitué au phénomène Twilight?
Je suis toujours en train d'apprendre à gérer, mais je suis plus calme aussi . Le tournage est désormais flippant ,car j'adore les gens avec qui je travaille et j'ai rarement un problème avec le script.

Aimez vous le fait que les fans veulent en savoir plus sur vous ?
Je pense que le meilleur moyen c'est mon travail . Les interviews sont toujours risquées car personne ne peut être à ce point intéressante . Mais il y a aussi le fait que je ne sache toujours pas qui je suis .Je ne veux pas être juste un personnage.

Quelle est votre expérience la plus étrange avec une fan?
Il y en a tellement mais aujourd'hui , il y en a de moins en moins grâce à la sécurité Une fois une femme de 90 ans est venue me voir et c'est rigolo car elle disait les mêmes choses qu'une jeune fille de 12 ans (rires ),

Votre vie a t elle beaucoup changée ? Comment vous sentez vous quand vous quittez le studio et que vous reprenez votre vie normale?
C'est le problème. Je ne quitte jamais les plateaux . Depuis le 14 janvier , j'ai fait 3 plateaux .Je n'ai eu que 3 jours de repos . Je en peux pas dire que ma vie a changé car je suis toujours en studio, et l'an prochain ce sera pareil . Mais je suis le même . Je ne sais pas si c'est une bonne chose


PART 2

ET avez vous ressenti des changements dans votre carrière depuis Twilight?
Je en sais pas encore . J'ai fait un nouveau film qui sort l'an prochain (RM) et on m'a offert des jobs dont j'ai toujours rêvé . Mais ça fait peur . Je en dois plus auditionner, mais je ne veux pas tourner à n'importe quel prix.

Est ce vraiment effrayant?

Oui Vous vous demandez toujours si vous ferez partie d'une super production,car sans un film comme celui ci , vous n'aurez pas les rôles que vous voulez . Après un tel film ,qui a un public particulier , on veut vous expliquer comment toucher d'autres personnes Grâce à ça , il y a des limites. Quand personne ne regarde vos films , vous pouvez faire ce que vous voulez . Il y a des avantages et des inconvénients à cette situation.

Avez vous peur que le succès cesse un jour ?
Je travaille tant que c'est comme si je vivais dans une réalité alternative .Les heures de tournages sont si longs que j'ai l'impression d'être un docteur. Et les docteurs avec qui j'en ai parlé disent la même chose . Vous avez l'impression de ne pas savoir ce qui se passe dans le monde car vous êtes déconnecté de votre famille et de vos amis .

L'amour est le thème du film . Comment faites vous pour ne pas tomber autant amoureux que dans vos films?
Facile . Je dois me souvenir que je suis payé pour ce que je fais (rires). Et il y a d'autres connotations. C'est ça la différence.

Etes vous romantique?
Quand j'ai vu Titanic je n'ai pas pensé que c'était unn film pour les femmes . La seule chose romantique que j'ai faite c'est de cacher des fleurs pour une fille , elle a cru que c'était un autre garçon donc ça ne m'a pas réussi (il ne cesse de se marrer).

Avez vous déjà eu le coeur brisé comme Bella?
(il prend son temps ) J'essaie de trouver une réponse stupide , mais non (rires). Je ne trouve rien Non, je n'ai jamais eu le coeur brisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[Presse] Interview with Fotogramas Décembre 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Web/Presse] Interview pour totalfilm.com + Scans - décembre 2009
» [Presse] Cosmopolitan (UK) - Décembre 2009
» [Web] Interview avec Times of India - Décembre 2009
» [Presse] One - Décembre 2009
» [Presse] Ok! Décembre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Les archives du RPattz Kiosque :: Archives 2009 :: Décembre 2009-
Sauter vers: