TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Web/Presse] Interview pour totalfilm.com + Scans - décembre 2009

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Web/Presse] Interview pour totalfilm.com + Scans - décembre 2009 Empty
MessageSujet: [Web/Presse] Interview pour totalfilm.com + Scans - décembre 2009   [Web/Presse] Interview pour totalfilm.com + Scans - décembre 2009 Icon_minitime1Mar 20 Oct - 17:30

Total Film: Exclusive Robert Pattinson Interview

R-Pattz is back. We talk to the quiffed stud about New Moon Although his part in New Moon may be smaller than fans were hoping for, there's no doubt Robert Pattinson is in the driving seat of the Twilight phenomenon, and standing on the edge of global superstardom.

A year on from our last date, we sat down with the actor on the eve of the release of the Twilight sequel New Moon, to discuss fame, mothers and all things Twilight.

How was it reuniting with Kristen Stewart for New Moon?

There’s a natural chemistry going on with Kristen. Even doing this sequel, it’s so easy… I was really worried that I wouldn’t know how to do it again, but it’s so easy to play off her.She always says that she pretty much got me the part – though I don’t really believe her!

What sort of arc does Edward go through this time?

He’s always talking in the first one. “I need to make the right decision. I need to do stuff for you, for you, for you.” And he makes a decisive move, which is to leave her, and he completely believes it’s for her own good.

But in his heart, he obviously realises it’s completely wrong. And it takes him the whole movie to realise the profundity of his mistake. So that’s what his arc his.

The world forces him to realise he needs to be with Bella, and there’s no way around it"

So New Moon takes a similar serious approach to teen love as Twilight?

"I think no one really knew what we were working with when Twilight happened.

And because of the in-roads we made in saying it’s not going to be a typical teen film or a sappy love story, it does allow us in the second one to have a certain degree of seriousness. Even more so."

Chris Weitz is your new director on New Moon. How has that been?

"I really love Chris. Not only is he a good director, he’s a great guy. God, I sound like such an arse-kisser! But he actually is.

He didn’t really try and change anything. He saw what me and Kristen were doing and worked within the realms of that."

Do you feel trapped in a Twilight box?

"Not really. I guess I have no choice right now – because I’m contracted to do them. But they’re all going to be done quite quick.

I’ll have done three of the four by October of this year, then I’ll only have one more to do."

The obvious comparison is Harry Potter… Do you think this is easier to make though?

"I guess it is. The Harry Potter I worked on was an 11 month shoot. I couldn’t be doing that.

I don’t know how those guys stayed sane – they’ve been doing it for 10 years. I would go completely crazy"

Have you talked to Daniel Radcliffe about this sudden fame?

"I haven’t talked to him in a while. I guess you try and stay Zen about it. You have to just learn to accept it.

I guess the whole thing is, you don’t want to wake up one day and realise you’ve turned into someone who you weren’t before and it wasn’t your choice.

That’s the only scary thing. It’s always really up to you. Most of the time, you can control it to a degree."

What are the positives?

"Some of my friends who I grew up with are musicians and they’re involved with the Twilight soundtrack. It’s amazing what’s happened to them.

They’re doing tours of America and selling out every single show. It’s insane what you can do with that connection.

The Twilight fans are like… I don’t even think ‘devoted’ is the right word. They’re fanatical."

It must be hard to deal with…

"It is, kind of. But you just learn to deal with it. There’s no point in being negative. If you keep going, “I hate this, I hate this”, you can’t stop it.

I was always trying to hide at the beginning of the year, but I have nothing to hide anyway!"

Do you get stopped everywhere now?

"Yeah. In weird little places… I went up to Yorkshire and I was walking down a street in Guisborough and there was one person on the street.

I looked up for one second and they said, “Hey, can I get a photo of you?” How can you have immediate recognition in Guisborough? That was very strange!"

What about all this stuff on the internet, all the gossip about you…

"I don’t really care. Everybody in my life knows what’s real and what isn’t. Apart from my mother, who seems to believe every negative thing that’s written about me!

She’s like, “I can’t believe you did this!” I’m like, “I didn’t!” And she’s like, “Yes, you did, I know you did!""

What did your mum tick you off about?

"It was about swearing! I said, “I wasn’t even in the city” and she was, “I bet you did say that!”

She’ll literally believe a gossip magazine over her own son."

via robert pattinson life


Dernière édition par Valeriane le Ven 23 Oct - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
spank
Rob'sédé
Rob'sédé
spank


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 46

[Web/Presse] Interview pour totalfilm.com + Scans - décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Web/Presse] Interview pour totalfilm.com + Scans - décembre 2009   [Web/Presse] Interview pour totalfilm.com + Scans - décembre 2009 Icon_minitime1Mar 20 Oct - 18:02

sympa cette ITW Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 43
Localisation : Arras

[Web/Presse] Interview pour totalfilm.com + Scans - décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Web/Presse] Interview pour totalfilm.com + Scans - décembre 2009   [Web/Presse] Interview pour totalfilm.com + Scans - décembre 2009 Icon_minitime1Mar 20 Oct - 18:03

TRADUCTION

Total Film: Interview exclusive avec Robert Pattinson

R-Pattz est de retour. On a parlé de New Moon Bien que son rôle soit plus petit dans New Moon , on ne doute pas que Robert Pattinson est aux commandes du phénomène Twilight et devient une super star
L'année dernière , nous avions parlé avec lui et à l'approche de la sortie de New Moon, nous avons parlé célébrité, mères et d'autres choses relatives à Twilight.

Comment furent les retrouvailles avec Kristen Stewart pour New Moon?

L'alchimie est naturelle avec Kristen. Faire cette suite est si simple… J'avais peur de ne pas savoir le faire à nouveau , mais c'est si facile de jouer avec elle .Elle dit que c'est elle qui m'a fait avoir le rôle – mais je ne la crois pas !

Que vit Edward cette fois ci?

Il discute toujours avant. “Je dois prendre la bonne décision . Je dois faire des trucs pour toi, pour toi et pour toi .” Et il fait un choix décisif, et il la quitte, et il pense que c'est pour son bien.

Mais au fond de lui , il se rend compte qu'il a tort. Et il se rend compte de ses erreurs. Donc voilà où il va. .

Le monde le force à se rendre compte qu'il a besoin de Bella,et il n'y a pas d'autre alternative"

Donc New Moon prend la même approche concernant l'amour adolescent de Twilight?

"Je pense qu'on ne savait pas sur quoi on travaillait quand on a fait Twilight.

ET comme on a vu que ce n'était pas un film pour adolescents ,ça nous a permis de donner un ton plus sérieux au 2ème film. Bien plus sérieux"

Chris Weitz est le nouveau réalisateur de New Moon. Comment c'était?

"J'adore véritablement Chris. Non seulement c'(est un bon réalisateur , mais c'est un gars super. Oh mon dieu , on dirait un lèche cul ! Mais c'est la vérité.

Il n'a pas essayé de tout changer. Il a vu ce que moi et Kristen faisions et il a travaillé à partir de ça."

Vous sentez vous pris au piège de Twilight ?

"Pas vraiment . Je crois que je n'ai plus le choix – car j'ai signé avec eux .Mais ils vont les tourner très rapidement.

J'en aurais fait 3 sur 4 en Octobre cette année,ensuite il n'y en aura plus qu'un."

La comparaison évidente avec Harry Potter…Pensez vous que ce soit plus simple à faire?

“ Oui je pense. Sur Harry Potter le tournage a duré 11 mois. Je ne pourrais pas faire ça

Je ne sais pas comment ils ne deviennent pas fous – ils font ça depuis 10 ans. Je serais complètement fou"

Avez vous parlé à Daniel Radcliffe de cette soudaine célébrité?

"Je ne lui ai pas parlé depuis un bon moment. Je pense que vous tentez de rester Zen .Vous devez apprendre à l'accepter.

Je pense que le truc , vous ne voulez pas vous réveillez un jour et vous rendre compte que vous êtes devenu quelqu'un que que vous ne vouliez pas devenir et que ce n'était pas votre choix.

C'est la seule chose effrayante. C'est à vous .La plupart du temps, vous pouvez gérer ça dans une certaine mesure."

Quels sont les avantages?

"Certains amis avec qui j'ai grandi sont musiciens et ils font partie de la BO de Twilight. C'est surprenant ce qu'il leur arrive.

Ils partent en tournée dans toute l'Amérique et à guichets fermés. C'est fou ce qu'on peut faire quand on fait partie de Twilight.

Les fans sont … je ne pense même pas qu'ils sont ‘dévoués’ soit le bon mot . Ils sont fanatiques."

Ce doit être dur de faire face à ça…

"Oui . Mais vous apprenez à gérer ça. Pas la peine d'être négatif. Si vous répétez , “Ije déteste ça . Je déteste ça.”, vous ne pouvez pas arrêter ça.

J'essayais de me cacher au début d'année, mais je ne peux me cacher!"

On vous arrête partout?

"Oui même dans des lieux étranges… Je suis allé dans le Yorkshire et je promenais dans une rue de Guisborough et il n'y avait personne.

Je lève les yeux et ils disent, “Hé, je peux prendre une photo?” Comment pouvez vous être reconnu à Guisborough? C'était étrange!"

Et tous les trucs qu'on trouve sur internet, toutes les rumeurs…

"Je m'en fiche. Tous les gens qui me connaissent savent ce qui est vrai et ce qui ne l'est pas. A part ma mère, qui croit toutes les choses négatives qu'elle lit sur moi!

Elle dit, “Je ne crois pas ce que tu aies fait ça!” et moi je réponds, “J'ai rien fait!” et elle dit, “Si je sais que tu l'as fait!""

De quoi parlait votre mère?

"Des gros mots! , “Je n'étais même pas en ville” et elle a répondu , “Je parie que tu as fait ça!”

Elle croit les potins des magazines sur son fils ."

via robert pattinson life
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : ici et ailleurs

[Web/Presse] Interview pour totalfilm.com + Scans - décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Web/Presse] Interview pour totalfilm.com + Scans - décembre 2009   [Web/Presse] Interview pour totalfilm.com + Scans - décembre 2009 Icon_minitime1Mar 20 Oct - 18:18

Merci P'titeaurel [Web/Presse] Interview pour totalfilm.com + Scans - décembre 2009 859906
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Web/Presse] Interview pour totalfilm.com + Scans - décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Web/Presse] Interview pour totalfilm.com + Scans - décembre 2009   [Web/Presse] Interview pour totalfilm.com + Scans - décembre 2009 Icon_minitime1Ven 23 Oct - 13:09

Les scans

Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket

source lion_lamb via robert pattinson life
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Contenu sponsorisé





[Web/Presse] Interview pour totalfilm.com + Scans - décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Web/Presse] Interview pour totalfilm.com + Scans - décembre 2009   [Web/Presse] Interview pour totalfilm.com + Scans - décembre 2009 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Web/Presse] Interview pour totalfilm.com + Scans - décembre 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Presse/Web] Vanity Fair - Décembre 2009 (Articles/Scans)
» [Presse] Interview with Fotogramas Décembre 2009
» [Presse/Web] Interview pour Harper's Bazaar - 04.11.2009
» [Web] Interview de Robert Pattinson - totalfilm.com - 23.04.2009
» [Web] Interview avec Times of India - Décembre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Les archives du RPattz Kiosque :: Archives 2009 :: Décembre 2009-
Sauter vers: